AccueilFréquentation des navettes vers les hôtels partenaires VideFréquentation des navettes vers les hôtels partenaires VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 9:09

Bonjour

Nous venons à Disneyland jeudi et vendredi prochains.
Autant je ne suis pas inquiète pour les mesures de distanciation dans le parc, autant je m'interroge sur les conditions de transport dans les navettes qu desservent les hôtels partenaires.
J'ai le souvenir il y a quelques années de navettes bondées et saturées.
Comment cela est-il géré actuellement avec la crise sanitaire ? Y-a-t-il beaucoup de monde ?
Je redoute un peu d'être les uns sur les autres. Rolling Eyes
Nous logerons au B&B, cela se fait à pied ou c'est vraiment beaucoup plus long que pour rejoindre le New-Port par exemple ?

Merci pour vos précisions Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 9:51

flasbuzz a écrit:
Comment cela est-il géré actuellement avec la crise sanitaire ? Y-a-t-il beaucoup de monde ?

Elles sont désertes Very Happy

flasbuzz a écrit:
Nous logerons au B&B, cela se fait à pied ou c'est vraiment beaucoup plus long que pour rejoindre le New-Port par exemple ?

Impossible à pied, il me semble qu'il y a même une portion sans trottoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 10:51

Salvalia a écrit:
flasbuzz a écrit:
Comment cela est-il géré actuellement avec la crise sanitaire ? Y-a-t-il beaucoup de monde ?

Elles sont désertes Very Happy

flasbuzz a écrit:
Nous logerons au B&B, cela se fait à pied ou c'est vraiment beaucoup plus long que pour rejoindre le New-Port par exemple ?

Impossible à pied, il me semble qu'il y a même une portion sans trottoir scratch

Ok on oublie la marche alors,
si elles sont désertes alors pas de souci.
J'avais peur sur le coup de 20h à la fermeture...


Merci beaucoup en tous cas Wink


Séjours:

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 14:15

On peut aller à pied au B&B.

Les navettes partenaires je ne sais pas, mais l'autre jour j'ai pris le bus à la fermeture des parcs et les navettes Disney les quais étaient bondés.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 15:11

on peut effectivement aller à pied du B&B au Parc, il y a un chemin piétonnier/piste cyclable tout du long en passant par l'avenue Robert Schuman pour arriver par l'arrière de Disney Village ou des hotels (inutile de suivre le même chemin qu'en voiture via l'entrée principale, c'est plus long et là pour le coup pas aménagé partout pour les piétons)

Après c'est nettement plus long que pour rejoindre le Newport (une bonne grosse demi-heure contre 5-10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 15:27

bonjour
ma réponse arrive trop tard .
nous y étions pour la nuit de samedi à dimanche , la journée aucun soucis mais la navette samedi soir vers 20h15 elle était plein.

pour le newport nous l'avons fait à pied donc je ne sais pas.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ?
» PARKING des hôtels partenaires
» Hôtels partenaires avec avantages
» Navette vers les hôtels partenaires pour le réveillon
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-