AccueilNavettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? VideNavettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 21:37

Hello à tous !

J'envisage une petite virée à Disney fin novembre, juste avant la fin de mes passeports, avec 2 nuits dans un hôtel partenaire pour profiter des services de la navette et rentrer tranquillement après le Disney Dreams (seule avec ma fille).

Mais je dois être à Paris le 28, je risque de rentrer un peu tard. Je vais arriver par la gare RER donc je pensais prendre la navette Disney pour retourner à mon hôtel. Mais du coup, savez-vous où on peut trouver les horaires ? Surtout pour la dernière navette ? Sachant que le parc ferme à 19h30. J'imagine qu'il y en a plus tard pour les gens qui veulent manger tard...

Et pour le matin, ça commence tôt ? pour profiter des EMH ?

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 7:05

Hello! Je t'avoue que je ne sais pas du tout! Mais si tu trouves le numéro de la ligne qui va à ton hôtel (c'est quel hôtel?) Tu pourras sûrement consulter les horaires. .
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 9:27

Je vais regarder ça (je ne savais même pas qu'il y avait des numéros de ligne, je ne suis jamais allée dans un hôtel partenaire).
Justement je cherche quel hôtel Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:18

Il y a des navettes toutes les 20 minutes dès 6h et jusque 23h


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:37

super ! merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ? Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 16:58

Bonjour le parc fermant à 23h, quelqu'un aurait les horaires actuels des navettes? Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Navettes des hôtels partenaires : jusqu'à quelle heure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires
» A quelle heure prendre le petit déjeuner ds les hotels?
» Hôtels partenaires et code réduction
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Hôtels partenaires avec avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-