AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 22:12

Henry Jones Junior a écrit:
Donc on est d'accord que l'on ne peut pas boire une bière ou autre chose à Disney Village dès demain ? Et que le service de restauration c'est pas top non plus pour ceux qui ne résident pas dans les Hôtels Disney ?
Chaud quand même...

En terme de service à table il reste le Rainforest et le Steak House.
A côté vous avez encore le Earl of Sandwich, le Planet Hollywood (que je déconseille cependant), le Five Guy's et le Vapiano + le traditionnel McDo.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 12:34

DLP et la com... Suite à de nouvelles réunions il semblerait que les guests doivent uniquement être dans l’hôtel et non en chambre avant 21h. Les restaurants des hôtels sont donc ouverts jusque 22h30.

Hyperion, Casey’s corner et Plaza Garden serviront jusqu’à 20h30 quand les parcs ferment à 20h.

C’est ce qui ressort d’un email envoyé aux guests ayant un séjour. Il semblerait par contre que celui-ci soit erroné et a été envoyé par erreur et en attente d’un correctif... Wait and see...

EDIT : C'est bien confirmé avec quelques précisions ;

* Les restaurants du Newport et du Santa Fe restent ouverts jusque 22H30, dernier créneau de réservation à 22h !
* Le bar du Compass reste ouvert
* Le room service reste ouvert et disponible comme avant.
* Pour le Village, dernier créneau à 20h
* Néanmoins, pour dîner au Annette's Diner, Plaza Gardens Restaurant et La Grange, il faudra obligatoirement réserver par la conciergerie de l'hôtel Santa Fe

Valable uniquement pour ce week-end, il y aura des modifications à partir de lundi.


Dernière édition par Salvalia le Sam 17 Oct 2020 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:24

Salvalia a écrit:
* Néanmoins, pour dîner au Annette's Diner, Plaza Gardens Restaurant et La Grange, il faudra obligatoirement réserver par la conciergerie de l'hôtel Santa Fe

Ce n'est pas contre toi mais cela fait 15 minutes que je "bu"g en me demande pourquoi il faudrait passer par cette conciergerie précisément
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:28

pixaland a écrit:
Salvalia a écrit:
* Néanmoins, pour dîner au Annette's Diner, Plaza Gardens Restaurant et La Grange, il faudra obligatoirement réserver par la conciergerie de l'hôtel Santa Fe

Ce n'est pas contre toi mais cela fait 15 minutes que je "bu"g en me demande pourquoi il faudrait passer par cette conciergerie précisément

Car comme dit précédemment ceux-ci seront réservés aux résidents du Santa Fe Smile (entre 18h30 et 20h). Toutes les infos sont uniquement valables ce WE, ils sont train d'ajuster pour le reste de la période.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:36

J'avais louper le message, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 20:48

Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Avatar10

Fredd, dumbela, Dash, fauna, MadEye, coasterfriend, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 20:54

Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).

Et la grippe n'a pas encore fait son entrée dans la liste des maladies qui encombrent les urgences et reas.... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 675824 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 675824

Jake Sully, Noal, wilay et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:06

Ce que j’espère juste c’est un nouveau confinement !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 22:08

Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel".
Peux tu me citer des posts dans ce sens là parce que l'ambiance de ce sujet lié au couvre feu m'a plutôt l'air à la confusion et question/réponse?


Dernière édition par Yugoo le Dim 18 Oct 2020 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 22:35

Jake Sully a écrit:
dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation

Totalement d'accord avec ton message mais même dans des zones trèèèès reculées comme dans la Creuse le taux d'incidence monte a plus de 100 et les hôpitaux se remplissent très vite.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:28

Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).

Du coup j'ai du mal avec les "jeunes" ils ne pensent qu'a faire la fête et aller au restau ou quoi?
Puis ce sont les futeurs électeurs et travailleurs, ça fait peur quand même
Qu'on remette le service national et vite!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Globoss et wilay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:44

Les weekend semblent se remplir toujours davantage sur les parcs ce qui s’annonce comme une très bonne nouvelle pour la destination. La semaine qui arrive restera déterminante étant donné qu’il s’agit là des vacances scolaires. Quel bonheur de revoir le parc vivre !

A cette heure on découvre affiché:

• 40 minutes a Big Thunder Mountain
• 45 minutes a Star Tours
• 40 minutes a Hyper Space Mountain
• 40 minutes a Autopia
• 40 minutes a Meet Mickey
• 75 minutes a Crush’s coaster
• 70 minutes a RC racer
• 40 minutes a Parachutes
• 45 minutes a la tour de la terreur

Le reste Des attractions oscillent entre 15 à 30 minutes, les cast members répondent présents et veillent au respect des mesures dans les zones stratégiques selon les effectifs. Un grand merci à eux !
Parc étranger mais notons que hier Universal Orlando a atteint sa capacité maximale peu avant midi. Les parcs à thèmes reprennent vie petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:51

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).

Du coup j'ai du mal avec les "jeunes" ils ne pensent qu'a faire la fête et aller au restau ou quoi?
Puis ce sont les futeurs électeurs et travailleurs, ça fait peur quand même
Qu'on remette le service national et vite!

Euh, faut pas rejeter la faute sur les jeunes hein. Beaucoup de personnes âgées ne portent pas le masque correctement, ou alors, ne le portent pas du tout Rolling Eyes


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Large11

Thumper, Globoss, Salvalia, Flo96, NightOwl, Elsa s'envole, Kerbin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeydelire



Messages : 70
Inscription : 30/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:58

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).

Du coup j'ai du mal avec les "jeunes" ils ne pensent qu'a faire la fête et aller au restau ou quoi?
Puis ce sont les futeurs électeurs et travailleurs, ça fait peur quand même
Qu'on remette le service national et vite!

On en parle des vieux qui sortent tous les jours acheter des conneries dans les magasins et qui te colle ne caisse ou dans les rayons en permanence ? Ils doivent bien être content de les avoir ces jeunes pour leur retraite qui coute un bras.

Oui et j'avais oublié le masque sous le nez, ça permet de venir te faire des remarque et tu les envois chier en parlant du masque sous le nez, jouissif.

Quand a la grippe elle n'a tué que 72 personnes la saison dernière, ils sont passé ou ? Ha oui dans les cases covid pour faire peur.

Globoss, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 11:15

La plupart des Français pleurent pour conserver la retraite par répartition...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 11:54

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:
Petit témoignage perso coup-de-gueule à l'attention des pleureuses professionnelles "bouh le couvre-feu affecte mon petit confort personnel". Je viens de passer presque 24h aux urgences du GHEF de Meaux (car celles du GHEF de Jossigny était déjà à saturation), et ce que j'y ai vu est juste terrible, avec des salles pleines en permanence, des personnels à bout qui font des gardes de 10h quasi non-stop, etc.

Certains devraient faire un tour dans les hôpitaux proches de chez eux (dans les zones les plus touchés hin, car c'est sur qu'à Trifouilly-les-Oies avec ces 2 cas de Coronavirus, ça n'a pas beaucoup d'impact) pour ouvrir enfin les yeux sur la réalité de la situation (parce que le problème, c'est pas que la Covid, mais bien le fait que cela impacte TOUS les autres types de soins).

Du coup j'ai du mal avec les "jeunes" ils ne pensent qu'a faire la fête et aller au restau ou quoi?
Puis ce sont les futeurs électeurs et travailleurs, ça fait peur quand même
Qu'on remette le service national et vite!

On pourrait revenir au sujet , c'est gonflant les donneurs de leçons et la stigmatisation d'une population Evil or Very Mad


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

guigui71, Salvalia, Kerbin et mickeydelire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 13:27

Oui mais les sujets politiques,coup de gueule,; et Covid sont fermés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 21:20

Et ce n'est certainement pas pour que l'on utilise ce sujet consacré à Disneyland Paris à la place.
Nous sommes sur un forum Disney. Internet est suffisamment vaste pour parler de tout cela sans rendre infernale la modération de ce forum géré bénévolement.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

altro-m-s, remy83, MadEye, guigui71, zniak, Thumper, Polotos et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 11:29

Maggie Simpson a écrit:
Du coup ça se passe comment l'ouverture à 11h des Studios ? Les grilles ouvrent à 10h30 et les attractions entre 10h30 et 11h, quand elles sont prêtes ?
J'ai ma réponse : le parc ouvre à 10h50 environ (je conseille d'être là vers 10h40 pour vraiment être dans les premiers à faire Crush), et sur les deux jours testés les 3 principales attractions étaient ouvertes dès 10h50.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 14:44

Mail reçu ce jour
"Cher Client,
Suite aux annonces du gouvernement français du 14 octobre 2020, nous sommes amenés à ajuster certaines de nos opérations pour nous y conformer. Un couvre-feu a été mis en place en région Île-de-France (incluant Disneyland® Paris), de 21h à 6h à partir du samedi 17 octobre 2020. 

Pour nous conformer aux demandes des autorités françaises, les ajustements suivants seront mis en place :

- Nos clients devront demeurer au sein de leur hôtel pendant cette tranche horaire,
- Les restaurants de l’hôtel Disney's Newport Bay Club restent ouverts aux horaires habituels,
-  le restaurant de l’Hôtel Disney’s Newport Bay Club adapte sa capacité d’accueil en ouvrant des espaces de restauration supplémentaires pour mieux vous accueillir
- L'offre de restauration en dehors de l’hôtel dans lequel vous séjournez s'adaptera en restant ouvert jusqu'à 20h30 afin de vous permettre de regagner votre hôtel avant 21h.

Si vous avez une réservation prévue pour un dîner vous permettant d'être de retour à votre Hôtel avant 21h, votre réservation est confirmée. Et si vous avez une réservation pour un dîner qui ne vous permet pas d'être de retour à votre Hôtel à 21h, une annulation de votre réservation vous sera notifiée par email vous devrez effectuer une nouvelle réservation pour votre dîner auprès de notre conciergerie d'hôtel ou par téléphone au +33 1 60 30 40 50 (1).   

Si vous souhaitez dîner dans l’un de nos restaurants mais que vous n’avez pas encore de réservation, nous vous encourageons à procéder à une réservation au plus vite en appelant le +33 1 60 30 40 50. 

Du fait de ces nouvelles mesures, vous devrez remplir une fiche de contact indiquant vos nom et prénom, ainsi que votre date et horaire de dîner et un numéro de téléphone de contact, avant de prendre vos repas dans les restaurants de Disneyland® Paris. 

A votre arrivée à l’Hôtel et dans nos Parcs, nos Cast Members sont à votre disposition pour vous permettre de vivre le plus magique des séjours. 

Pour plus de renseignements sur le couvre-feu, vous pouvez consulter le site www.gouvernement.fr.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Disneyland Paris."




Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 15:04

Certains ont-ils pu jauger la fréquentation du parc en pleine semaine des vacances scolaires, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeydelire



Messages : 70
Inscription : 30/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 15:04

Je suis sur le parc. La distanciation c est fini. Ca colle de partout. Ca joue les hystérique à mettre du gel toutes les 2 minutes à dire de ne pas toucher les barrières mais ça colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 15:33

Il y a donc foule ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 16:12

Un peu plus de monde que d’habitude (en se basant sur un week end) quand a la distanciation je confirme que les gens recommencent à prendre de mauvaises habitudes, mais ça fait plusieurs semaines que c’est comme ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mickeydelire



Messages : 70
Inscription : 30/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 23 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 16:35

Non pas bcp de monde je trouve. Mais bon ça colle sans raison comme dab. Pour des vacances c est clairement vide
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-