AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 9:42

Mille merci Atchoum!3, j'étais tellement déçue de l'avoir ratée l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 12:27

Achats de mon épouse :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1011 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1013 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1016 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1018 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1020 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Img_1019

chesterlio, Jojo37, Naudirasley, sam21, *choupinette*, MALEFIQUE91, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 18:43

La suspension La Belle et le clochard est vraiment jolie ! Je regretterais presque de ne pas l'avoir prise. En revanche pauvre Raya... le visage n'est pas super. Dumbo est très mignon aussi Smile

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 21:42

Oui pour Raya le résultat n'est pas très heureux, ça manque clairement de finesse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 22:45

Pas pire que clochette 🤮
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 8:45

Le retour de marie ce matin, et une nouvelle de blanche neige !
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 8:51

Vous pensez qu'on aura la scène de C'est la fête?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 9:12

Punaise Aristochats mis en panier a 9h et déjà épuisé ????
Ils n'ont que 3 bubuses en stock ou quoi ???

Vraiment raz l'bol !!!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Sans-t10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 9:17

Fées et Toy story ratées pour ma chérie, ça la gave sérieusement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 21:49

J'ai reçu mes suspensions, moi aussi Joie
Deux seulement, puisque celle de Belle m'a été remboursée mais ce sont les deux coups de cœur que j'avais, je suis ravie.
Je trouve Sisu magnifique, le sculpt est très bien réalisé, le jeu de matière entre la résine translucide pour l'eau et la résine de Sisu est très sympa, et surtout quand elle s'illumine, elle est magique ♥
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 21101309515823164517614748
Spoiler:

La seconde, c'est Anna Reine d'Arendelle.
La peinture du visage n'est pas parfaite, mais vu la taille de la figurine, ça peut se comprendre. Néanmoins, j'apprécie la mise en scène, le détail de l'emblème d'Arendelle au dos, et elle complètera parfaitement l'Elsa et son Nokk de l'année dernière.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 21101309515923164517614752

Spoiler:

Quand j'irai à Londres, je pense passer au shopDisney d'Oxford Street et j'espère y trouver une ou deux autres suspensions ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna, Naudirasley et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 22:02

La sisu est magnifique, je viens de passer le message à ma chérie au cas où shop disney la remette en ligne. Twisted Evil

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mer 13 Oct 2021 - 23:53

Magnifique la suspension de Sisu, j'adore ce personnage ! J'hésitais a la prendre, j'attendrai son retour en stock !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Sans-t10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Jeu 14 Oct 2021 - 7:14

Sisu est superbe, je la trouve en effet très réussie alors qu’elle a de tout petits détails, arf je vais réfléchir et peut-être céder si je retourne au Disney store avant la fin du voyage xD

Par contre pour ces histoires de suspensions remboursées j’espère ne pas avoir de problèmes avec les miennes >


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Jeu 14 Oct 2021 - 22:36

J'espère que sisu arrivera aux Champs, je préfère la prendre là bas. Raya, son visage n'est pas top mais le chapeau le cache en partie, donc ça va dans l'ensemble.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 9:02

J'ai enfin réussi à commander le chapelier fou ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
loveur77



Messages : 13
Inscription : 08/04/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 14:59

Dispo sur le site le chapelier pour info.
Quelqu'un a déjà vu la robe lumineuse d'aurore sur le site ? Car je vois quelqu'un la vendre sur le boncoin déjà
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 17:08

J'ai déjà vu à plusieurs reprises la robe lumineuse sur le site, le matin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 19:23

loveur77 a écrit:
Dispo sur le site le chapelier pour info.
Quelqu'un a déjà vu la robe lumineuse d'aurore sur le site ? Car je vois quelqu'un la vendre sur le boncoin déjà

Oui elle a été dispo sur le site en ligne de bon matin, j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui la déboxait, elle est très réussie.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 20:13

Elle était dispo sur le site le matin mais là elle n’y est plus, je suis allée voir encore hier au Disney Store de Londres et elle n’était pas en boutique.
J’espère la trouver sur les Champs Elysées car je serai déçue de la louper :/


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 10:09

Elle n'était pas aux Champs vendredi, à voir pour les Galeries Lafayette.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 20:57

Ma récole de cette année!
Je ne suis pas à l'abris d'en commander d'autres cela dit, encore une fois les designers Disney se sont surpassés pour nous créer une magnifique collection, même si il y a quelques ratés en fonction des figurines, notamment pour Alice qui visiblement n'a jamais un visage très réussi, quelque soit le modèle...
Je n'imaginais pas celle des 101 Dalmatiens si imposantes, elle est très réussie même si j'émet plus de réserve sur Pongo et Perdita, qui ont en plus un problème de taille (on dirait des chiots).
Coup de coeur notamment pour Ariel naufragée qui a un visage radieux, ainsi que pour Kida qui est une superbe surprise!
J'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur cette dernière, mais la mienne est en tout cas parfaite au niveau du visage, j'adore l'idée du globe en verre illustrant le "rayon tracteur" du cristal, et la lettre A en langue Atlante sur l'arrière!
Bonne surprise également pour celle de Belle et la Bête, la figurine du couple est toute petite mais la peinture est nickel, quand à l'idée d'utiliser le globe de la rose enchantée (avec cette même rose gravée sur l'arrière!)... Sublime!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20211027

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20211026


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Mec_me10

Naudirasley, *choupinette* et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 23:01

Et ça dis quoi la robe d’Aurore pour ceux qui on eu la chance de la recevoir ???
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 15:28

La robe d'Aurore est chouette, très reussie et bien finie.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20211010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20211011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 20211012


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Sans-t10

MadEye, MALEFIQUE91, namida44, elhynn, 3ptitsPua et Emphy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 21:49

Merci mais je suis déçu pour les fées , pas assez précises !!! Très déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 33 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 8:55

L'ornement clé Mickey est revenu en stock ce matin pour ceux qui l'attende.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-