AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1315
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 23:14

laffouine a écrit:
Mais pour moi Johan Souply, c'est même un des youtubeurs qui n'est pas assez suivi et qui le mériterait ! Shocked Ses "fausses vidéos promotionnelles", notamment, sont hyper travaillées (scénarios, originalité, tournages, costumes, accessoires, effets spéciaux / production).
Alors je ne connaissais pas Johan, je viens d'aller voir, ..., en fait, j'avais déjà vu... et ce mec est un bonbon, une friandise ! Certes il y a du piment et de la crotte de nez dans ses sucreries, mais il est drôle et met tellement en avant ce que j'aime dans les parcs Disney ! Et puis ça fait tout de même moins mal que ces suppositoires publicitaires de waderboot et plagietrombose !

Thefeeling et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 5:10

magicdisney a écrit:
Hello à tous !

Ça me trotte depuis quelques jours de justement pouvoir faire une "cartographie" des Influenceurs Disney francophones et de recueillir le ressenti des passionnés.

Donc je vous invite à répondre et partager ce petit questionnaire: https://forms.gle/EKEMV36PXhdqGrt28

Par avance merci !
Pourquoi n'y a-t-il que des YouTubeurs dans les choix ? Du coup, il manque les influenceurs Disney les plus connus et historiques comme DCP, ED92, RDC, ChD, DLPBP, etc.
Forcément ça va limiter les ressentis. Langue


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

fauna, Vinc, isanka, zobyeg62, Salvalia et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 6:55

Il manque effectivement, ceux qui sont pour moi, les piliers, ceux qui ont ouvert la voie en matière d'informations Disney pour les fans, dans un format plus classique de l'Internet : le forum ou le site avant de se développer sur les réseaux sociaux.
Youtube est le format qui ne m'intéresse pas car je préfère l'information à la mise en scène, dès lors forum, sites web, blogs, pages FB, twitter... peuvent m'intéresser mais youtube, je n'adhère pas, c'est plus "m'as tu vu ? qu'informatif".

Du coup je trouve que cette cartographie ne peut être que biaisée et totalement incomplète car elle ne prend en compte qu'un seul "type" d'influenceurs, ceux qui diffusent essentiellement par le canal vidéo, alors qu'une cartographie se doit d'être quasi exhaustive pour être valable.
Désolée, c'est mon ressenti.

SphinX, Jake Sully, Vinc, Solib75, Thumper, isanka, zobyeg62 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:13

Dash a écrit:
magicdisney a écrit:
Hello à tous !

Ça me trotte depuis quelques jours de justement pouvoir faire une "cartographie" des Influenceurs Disney francophones et de recueillir le ressenti des passionnés.

Donc je vous invite à répondre et partager ce petit questionnaire: https://forms.gle/EKEMV36PXhdqGrt28

Par avance merci !
Pourquoi n'y a-t-il que des YouTubeurs dans les choix ? Du coup, il manque les influenceurs Disney les plus connus et historiques comme DCP, ED92, RDC, ChD, DLPBP, etc.
Forcément ça va limiter les ressentis. Langue

Il n'y absolument pas que des Youtubeurs dans la liste. Ça n'est pas parce que toi (et beaucoup beaucoup d'autres) tu ne les connais que sur YT qu'ils ne sont pas présents sur d'autres supports. Au contraire si tu farfouilles tu t’apercevras qu'ils sont présents sur TOUS les réseaux. On connais plus ces gens via YT parce que c'est LA plateforme la plus connue surtout pour du contenu vidéo, mais pour autant si on prend l'exemple de Hello Maureen, elle a été présente et "connue" à la base via son blog personnel et non via sa chaîne Youtube. Pixie à l'inverse a été connue via YT puis elle a ouvert son propre blog. Et dans tous les cas: TOUS sont à minima présents et actifs sur 3 réseaux chacun.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:17

fauna a écrit:
Il manque effectivement, ceux qui sont pour moi, les piliers, ceux qui ont ouvert la voie en matière d'informations Disney pour les fans, dans un format plus classique de l'Internet : le forum ou le site avant de se développer sur les réseaux sociaux.
Youtube est le format qui ne m'intéresse pas car je préfère l'information à la mise en scène, dès lors forum, sites web, blogs, pages FB, twitter... peuvent m'intéresser mais youtube, je n'adhère pas, c'est plus "m'as tu vu ? qu'informatif".

Du coup je trouve que cette cartographie ne peut être que biaisée et totalement incomplète car elle ne prend en compte qu'un seul "type" d'influenceurs, ceux qui diffusent essentiellement par le canal vidéo, alors qu'une cartographie se doit d'être quasi exhaustive pour être valable.
Désolée, c'est mon ressenti.

J'ai déjà répondu sur le sujet que j'ai créé et qui est dédié au sondage mais je passe le message ici aussi:

En terme de définition, un Influenceur est une PERSONNE PHYSIQUE. Donc bien entendu un site internet ne peut pas être considéré comme un Influenceur. Au mieux, on peut dire qu'il y a des Influenceurs qui sont à la tête d'un site internet bien entendu. Mais si ceux-ci ne sont pas connus en tant que personne "à part entière" on ne peut pas les considérer comme étant "Influenceur".

Bien entendu l'idée n'étant pas de dire que la ligne éditoriale d'un site internet n'influence rien du tout (bien au contraire^^) mais ça n'est simplement pas la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:12

Le choix est beaucoup trop limité surtout si tu veux créer une sorte d’archive d’influenceurs. Sur tes 5 choix, je connais seulement Hello Maureen et j’ai vaguement aperçu WonderHook dans mes recommandations YouTube et sur le parc.

Tu devrais plutôt laisser le choix aux sondés de proposer des influenceurs/structures qu’ils connaissent et apprécient. Le tout formerait une sorte d’encyclopédie libre du genre wiki qui serait enrichie volontairement par nous les sondés. Tu pourrais relancer le débat fréquemment pour rester attractif et observer les dynamiques de changements qui opèrent au sein de la communauté Disney.

Par exemple certains influenceurs étaient très populaires par le passé mais qui pourtant maintenant "stagne" au niveau de leurs chiffres sur YouTube du genre ToonStudioProd.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:34

Euh, Hello Maureen ça existe pas. C'est Hello Disneyland (géré par Maureen entre autre, mais pas que), sauf si j'ai loupé un épisode.

Bref, pour en avoir mené personnellement et professionnellement, je sais que l'exercice du sondage n'est pas une chose simple. Mais faut être le plus juste et exhaustif possible dans les propositions aux questions, sinon on peut vite être taxé de "partial".


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:47

Talloe a écrit:
Le choix est beaucoup trop limité surtout si tu veux créer une sorte d’archive d’influenceurs. Sur tes 5 choix, je connais seulement Hello Maureen et j’ai vaguement aperçu WonderHook dans mes recommandations YouTube et sur le parc.

Tu devrais plutôt laisser le choix aux sondés de proposer des influenceurs/structures qu’ils connaissent et apprécient. Le tout formerait une sorte d’encyclopédie libre du genre wiki qui serait enrichie volontairement par nous les sondés. Tu pourrais relancer le débat fréquemment pour rester attractif et observer les dynamiques de changements qui opèrent au sein de la communauté Disney.

Par exemple certains influenceurs étaient très populaires par le passé mais qui pourtant maintenant "stagne" au niveau de leurs chiffres sur YouTube du genre ToonStudioProd.

Oula oui mais non^^ Quand je dis cartographie c'est générique hein. Il n'y aucun fondement précis dans l'idée de faire ce sondage hein vous savez. Je ne prend pas cette démarche en mode "archi sérieux". Ca ne m'empêche pas de le faire sérieusement mais y'a pas d'enjeu derrière. En tous cas pas celui de faire un Wikipedia des Influenceurs même si ceci dit l'idée est intéressante !^^

Et enfin pour laisser aux gens le choix de citer leur influenceur qui ne serait pas dans la liste j'ai mis une questions ouverte et je vous rassure les gens le font. Ils sont même plutôt bavards^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 20:52

Jake Sully a écrit:
Euh, Hello Maureen ça existe pas. C'est Hello Disneyland (géré par Maureen entre autre, mais pas que), sauf si j'ai loupé un épisode.

Bref, pour en avoir mené personnellement et professionnellement, je sais que l'exercice du sondage n'est pas une chose simple. Mais faut être le plus juste et exhaustif possible dans les propositions aux questions, sinon on peut vite être taxé de "partial".

Oui (comme souvent Langue) tu as loupé quelque chose lol Hello Disneyland c'est le nom de son blog. En revanche sa chaîne YouTube et son nom "d'Influenceuse" cest Hello Maureen. C'est sous ce pseudo que les gens la connaissent et l'identifient.

Pour le reste oui justement le relevé statistique et l'interprétation analytique c'est mon métier Et je confirme c'est une machinerie TRES complexe. Mais on en est pas là dans tous les cas pour le moment^^

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 14:41

Je suis "un gens" comme tout un chacun, et je connais Maureen sous son nom de Maureen. J'ai jamais entendu parler de "Hello Maureen" (et je parle en tant qu'ancien influenceur qui a fréquenté une partie de ces gens un moment).

Mais bon, visiblement tu es resté uniquement sur les youtubeurs, plus que sur l'ensemble des influenceurs (comme relevé par d'autres avant moi) Disney, ce qui déjà réduit le champ des possibles de ton sondage. Il y a quand même plusieurs personnes ici qui relève un soucis avec les questions et propositions, et cela dès le début. Mais au lieu de corriger le tir, tu essaies de te justifier, et en plus de faire de l'attaque ad nominem. Cela donne clairement pas envie d'aller plus loin et de soutenir la démarche.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Avatar10

zniak et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:26

Depuis ce matin plusieurs personnes étaient assises par terre devant les grilles du parc:

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Ob_7d310

Devinez c'est qui?

Réponse: Les Insidears qui ont été expulsés une fois de plus de leur "maison" et qui ne savent plus où aller. InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 153419 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 153419

SphinX, Nono83, Jake Sully, velocerator, S.E.A1892, wolfsb et mickeydelire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:01

Euh, c'est un parking de Disneyland ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:04

Non, juste une petite blagounette avec une image lambda.

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:05

..pour les guests novices comme moi ..je ne comprends pas trop ce que sont les insidears...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:47

Pour rester objectif , il s’agit d’un groupe de passionnés choisis par Disney sur des critères de visibilité (je suppose) majoritairement détenteur de chaînes YouTube ou comptes sur les réseaux sociaux suivis par un nombre certains d’internautes. Le parc les invitent régulièrement et leurs offres différentes activités ou autres dans le but de promouvoir la destination de façon plus ou moins objective selon les “influencers”.

Malheureusement avec le temps certains profitent de façon notable de ces privileges et se font plus remarquer négativement lors de leurs visites que de part le contenu constructif et intéressant de leurs publications.  C’est une Nouvelle forme de communication gratuite voulue par la destination il y a déjà quelques années de cela mais grandement discutable.

Tu devrais pouvoir y trouver un sujet consacré avec les avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:50

Des fans utilisés par DLP pour leur faire de la pub H24 en échange ils sont gavés d'évènements privés et d'autres avantages pour qu'ils continuent à leur faire de la pub gratuite.

Bref gavés comme des cochons, ils viennent tous les jours au parc pour continuer leur tâche. C'est un peu la surenchère...

Thefeeling et mickeydelire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:14

Jake Sully junior a écrit:
Des fans utilisés par DLP pour leur faire de la pub H24 en échange ils sont gavés d'évènements privés et d'autres avantages pour qu'ils continuent à leur faire de la pub gratuite.

Bref gavés comme des cochons, ils viennent tous les jours au parc pour continuer leur tâche. C'est un peu la surenchère...

Sache que Disney Central Plaza en fait partie. Ta "blagounette" est déplacée et non avenu.
Nous pourrions supprimer mais c'est ta façon de penser donc bon...
Merci tout de même de ne pas réitérer.

Sweet Lolita et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:05

Encore heureux,
à en croire vos propos je devrais vous être reconnaissant de m'accorder un droit fondamental de notre Constitution : ma liberté d'expres​sion(qui ici ne transgresse ni la charte du forum, ni ne touche à la liberté d'autrui), je veux bien croire qu'elle soit remise en cause ces temps-ci, mais là n'est pas le sujet, je pense que ça vous a atteint personnellement et je m'en excuse pas. Peut-être que les termes utilisés étaient un peu fort, mais cette réalité est vue par moi comme de nombreuses personnes de ce forum comme une vérité.

Bref un peu plus d'objectivité dans vos propos serait la bienvenue et dans votre cas un peu d'auto dérision, vous n'êtes pas des ambassadeurs d'une Nation mais des fans très passionnés et impliqués dans une destination de loisirs.

A bon entendeur 😉

Nono83, MD35, magicdisney, Jake Sully, Chewbette, Thefeeling, velocerator et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:23

nicoetsab a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Des fans utilisés par DLP pour leur faire de la pub H24 en échange ils sont gavés d'évènements privés et d'autres avantages pour qu'ils continuent à leur faire de la pub gratuite.

Bref gavés comme des cochons, ils viennent tous les jours au parc pour continuer leur tâche. C'est un peu la surenchère...

Sache que Disney Central Plaza en fait partie. Ta "blagounette" est déplacée et non avenu.
Nous pourrions supprimer mais c'est ta façon de penser donc bon...
Merci tout de même de ne pas réitérer.

Chaud... Ça fait limite censure.

Sinon ils doivent être en train d'enlever les décos l'Halloween, non ?

MD35, Chewbette, CepSharK, JC Denton, Sol Carrelus, elo-myrtille, wolfsb et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 16:33

Je ne pense pas que Jake Sully junior mette dans le même panier DCP et les instagrameurs/Youtubeurs en quête de like pour être invité aux events organisés par DLP. J'ai eu personnellement un accrochage avec un youtubeur lors de notre avant première CM en Juillet qui voulait passer devant tout le monde pour accéder au resto. Zéro respect et le langage ne volait pas très haut... (Je ne mets pas tout le monde dans le même panier)

Pour en revenir à la fermeture, le seul "avantage"  est que les équipes peuvent travailler de jours et certaines l'étaient déjà hier pour préparer Noel.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Dp10

MD35 et Jake Sully aiment ce message



Dernière édition par Alex1612 le Sam 31 Oct 2020 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 16:58

Jake Sully junior a écrit:
Encore heureux,
à en croire vos propos je devrais vous être reconnaissant de m'accorder un droit fondamental de notre Constitution : ma liberté d'expres​sion(qui ici ne transgresse ni la charte du forum, ni ne touche à la liberté d'autrui), je veux bien croire qu'elle soit remise en cause ces temps-ci, mais là n'est pas le sujet, je pense que ça vous a atteint personnellement et je m'en excuse pas. Peut-être que les termes utilisés étaient un peu fort, mais cette réalité est vue par moi comme de nombreuses personnes de ce forum comme une vérité.

Bref un peu plus d'objectivité dans vos propos serait la bienvenue et dans votre cas un peu d'auto dérision, vous n'êtes pas des ambassadeurs d'une Nation mais des fans très passionnés et impliqués dans une destination de loisirs.

A bon entendeur 😉


Stop avec ta liberté de pensée, je la respecte mais tu es complètement hors sujet et c'est surtout pour ça que je te reprends. Après, ce que tu penses du programme, je m'en contre fiche.
Maintenant en évoquant ta liberté, on te demandera juste de respecter les règles (pas de hors sujet) ou sinon tu as la liberté (encore) de créer un topic.

Si tu veux continuer ma MP est ouverte. InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 892973

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 17:48

bonsoir,
les INSIDEARS / Youtubeur doivent être un peu perdu car leur BusinessModel tourne autour de mickey

soit il dispose de blog et disney paye des encarts
soit des YT et leur "bonnes vidéos" ( en nombre de vue ) leur rapporte leur salaire à la fin du mois
donc pas ou peu de blog/vidéo, pas d'argent sur YT

surtout que les YT parle assez régulièrement que la période de noël est celle qui rapporte le plus
car les annonceurs donne beaucoup d'argent pour placer leur pub

mickeydelire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 17:53

Je trouve ça complètement débile mais bon...ça n engage que moi



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: InsidEars InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 17:54

nicoetsab a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Encore heureux,
à en croire vos propos je devrais vous être reconnaissant de m'accorder un droit fondamental de notre Constitution : ma liberté d'expres​sion(qui ici ne transgresse ni la charte du forum, ni ne touche à la liberté d'autrui), je veux bien croire qu'elle soit remise en cause ces temps-ci, mais là n'est pas le sujet, je pense que ça vous a atteint personnellement et je m'en excuse pas. Peut-être que les termes utilisés étaient un peu fort, mais cette réalité est vue par moi comme de nombreuses personnes de ce forum comme une vérité.

Bref un peu plus d'objectivité dans vos propos serait la bienvenue et dans votre cas un peu d'auto dérision, vous n'êtes pas des ambassadeurs d'une Nation mais des fans très passionnés et impliqués dans une destination de loisirs.

A bon entendeur 😉


Stop avec votre liberté de pensée, je la respecte mais vous êtes complètement hors sujet et c'est surtout pour ça que je vous reprends. Après, ce que vous pensez du programme, je m'en contre fiche.
Maintenant en évoquant voutre liberté, on vous demandera juste de respecter les règles (pas de hors sujet) ou sinon vous avez la liberté (encore) de créer un topic.

Si vous voulez continuer ma MP est ouverte. InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 892973

*Liberté d'expression

Et non je ne veux pas "continuer", ces débats en MP sont stériles et puérils, j'ai dis ce que j'avais à dire. Je ne souhaite pas rentrer dans votre jeu.
Vous avez certainement du participer au lancement du "programme" avec Grandmath d'où l'agressivité de votre réponse et le ton condescendant.

Je souhaitais juste détendre l'atmosphère en ces temps troublés.

Fin du H.S

MD35, magicdisney, Chewbette, Thefeeling, velocerator, Sol Carrelus et mickeydelire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 18:23

ne connaissant aucun YT Insidears ,
auriez vous quelque nom pour que je regarde leur contenu ?

car je ne vois pas ce qu'il y a à raconter chaque jour sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-