AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 22:56

vidéo sympa pleine de petits détails InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 7:11

Merci bcp !!! Ça m’encourage toujours d’avoir des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:06

J'avais hésité à regarder une énième vidéo de "secrets" et puis comment dire, je me suis vraiment laissé emporter. c'est très frais, très instructif, j'avoue que j'ai découvert BCP de choses (alors que j'ai lu des tas de bouquins d'imagineering). Et surtout, on ne passe pas notre temps, comme pas mal de youtubeurs, à voir ton visage en mode "excentrique". Tu prends même le temps de faire des gros plans, des ralentis, et ton débit de parole est nickel, tu est claire, tu ne pousses pas de hurlements à tout va, bref, j'ai bcp aimé


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:23

Bonjour à tous. Nous ne sommes pas Insidears mais nous venons de créer une page éphémère "La Magie n'existe pas sans eux": https://www.facebook.com/groups/396161828013256/
Le concept: soutenir les Cast Members de DLP sur la période post Covid, rendre hommage à un CM, partager une expérience vécue sur le parc, solidarité envers ceux qui n'ont pas encore retrouvé leurs emplois...Nous n'avons pas la prétention de vouloir bouleverser le monde ni de durer, mais juste de leur rendre hommage. Bises

fauna, MadEye, Globoss, Salvalia, Noal et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:29

Belle initiative ! Je n'aurais en revanche clairement pas choisi ce nom, tant l'expression est déjà détestée par beaucoup de casts ont du mal avec tous les changements en cours avec pour seule récompense une campagne interne très ambitieuse a base de slogan pourri et de name-tag virtuel...

SphinX et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:31

@Nybou C'est surtout authentique
Certains mettent des vrais squelettes dans PM...

Pour le téléphone partagé, il en est question dans certains romans de Stephen King
ça a continué donc bien après les années 20


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:35

Maxi a écrit:
Belle initiative ! Je n'aurais en revanche clairement pas choisi ce nom, tant l'expression est déjà détestée par beaucoup de casts ont du mal avec tous les changements en cours avec pour seule récompense une campagne interne très ambitieuse a base de slogan pourri et de name-tag virtuel...
Merci pour tes encouragements. C'est très difficile de pouvoir donner un titre à une page. Pour nous c'était une évidence, sans les CM pas de magie. On a quelques CM dans le groupe et pour le moment pas de critiques à ce sujet. Mais je note et merci pour ta franchise... Wink

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:05

Que pensez-vous de Disneyland Belgium Fans?


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:50

belle découverte de votre vidéo Nybou !!, continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:50

Nybou a écrit:
Je pense qu’il y a plein de personnes à découvrir en plus des insidears et c’est dommage de ne pas réussir à avoir leur visibilité 😅

Dans les insidears je trouve qu’il y a de très bons contenus mais il y a certains choix d’influenceurs que je ne comprends pas comme Emma cake cup par exemple je ne trouve pas qu’elle colle à l’univers Disney à 100%

Si vous voulez je vous invite à découvrir ma chaîne Smile si vous voulez me donner des conseils


Vidéo très intéressante, il y a pas mal de chose que j'ignorais.
Les + selon moi : le contenu assez qualitatif, ton naturel (comme dit plus haut, c'est agréable de ne pas avoir ton visage toutes les 3 minutes avec des expressions exagérées) et ta diction. Tu prends du plaisir à faire cette vidéo et ça se ressent à l'écoute Smile
Ce que tu pourrais améliorer à mon goût : un visuel un peu plus travaillé : avec une meilleure qualité de vidéo, un arrière plan plus sympa quand on te voit... Et tenter de trouver des sujets plus originaux, pas encore traités. Après à ta place, j'aurais créé une chaîne spéciale. Enfin si tu as pour objectif de faire plusieurs vidéos bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 18:43

isanka a écrit:
Que pensez-vous de Disneyland Belgium Fans?
Pourquoi ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 1:08

@fgth merci beaucoup pour ton retour ! Je suis tellement contente de pouvoir lire des avis objectifs et construits c’est hyper précieux !

@christmas merci infiniment aussi !!

@castey merci d’avoir pris le temps de lister les choses à travailler avec autant de bienveillance ! Je filme avec mon iPhone donc c’est vrai que la qualité est très limitée je te l’accorde ! Je prends toutes tes remarques avec importance et je vais essayer d’y remédier.
J’aimerai avoir un autre fond clairement, je vis en studio et c’est pas évident mais il faut que je réfléchisse alors pour essayer de trouver autrement...

Vmt merci à tous ! Vos retours positifs comme négatifs sont importants ! Il est important d’avoir des critiques pour pouvoir s’améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 2:28

Jake Sully junior a écrit:
Le thème est vu et revu, pour avoir de la visibilité sur des thèmes aussi vastes que Disney il faut faire du contenu ORIGINAL.

"Les secrets de Disneyland Paris", "10 choses que vous ne savez pas sur DLP", c'est ce que font les Youtubeurs Disney de bas étage comme Johan Souply, Actuland ,Onsenvole truque nuche et Wonder Hook. Et vu ta diction et ton talent de narratrice tu mérites d'avoir plus de succès.

Ce qui te démarque de ces charlots c'est l'effort de recherche (tout ce qui concerne les dates par exemple) et l'envie de faire une vidéo complète et sur un seul land. Le travail semble donc plus approfondi et plus qualitatif. Peut être que certains trouveront que ça fait un peu trop catalogue.

En Bref un réel talent qui ne demande qu'à se démarquer de la pourriture locale.

Shocked Je me permets de réagir à ce message pour défendre le travail de Johan Souply ! Shocked On est d'accord que certains blogueurs (tu cites Wonder Hook OK, je ne connais pas les autres) font plutôt du contenu "facile" et un peu "puteaclic", sans vouloir les critiquer outre mesure.

Mais pour moi Johan Souply, c'est même un des youtubeurs qui n'est pas assez suivi et qui le mériterait ! Shocked Ses "fausses vidéos promotionnelles", notamment, sont hyper travaillées (scénarios, originalité, tournages, costumes, accessoires, effets spéciaux / production). Franchement, même parfois plus "magiques" que les "vraies" vidéos Disneyland. Et le reste de son contenu est globalement de très grande qualité. Je suis choqué de la comparaison et du terme "de bas étage" tant la plupart de ses vidéos représentent certainement des semaines/mois de travail.

Si Johan passe par ici, qu'il sache que des DCPistes saluent sa(ses) chaine(s) et le soutiennent. Cool

Chaine vidéos promotionnelles fictives: https://www.youtube.com/channel/UCn7cAz5XKFVI1vlKGVVlHwg/videos (Johan Souply - La cité des rêveurs)
Chaine classique : https://www.youtube.com/user/johanproduction02/videos (Johan  - Vidéos)


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 425715

Globoss aime ce message



Dernière édition par laffouine le Mar 18 Aoû 2020 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:20

Entière d'accord, ça n'a strictement rien a voir ce que fait Johan Souply selon moi, c'est d'abord un créatif et ça de voit clairement.
Existe-t-il une "liste officielle" de tous les Insidears d'ailleurs ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:14

Je suis d’accord, les vidéos de Johan Souply sont très bien travaillés et avec beaucoup de passion. Il met certainement des semaines à travailler sur ses vidéos alors que d’autres se filme une journée en train de rigoler et faire les zouave devant la caméra et sortent leur vidéo dans la soirée, pour moi rien de comparable.

J’aime regarder des personnes naturelles, passionnées, motivés dans leur recherche et pas seulement des gens qui veulent surfer sur le buzz et la nouveauté que ce soit Disney ou autre d’ailleurs.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:51

Je suis d'accord, une liste des insidears serait trop bien !

@ladysackielle je pense que ceux qui font des vidéos pour faire le buzz n'ont rien compris ! On doit, à mon sens, le faire par passion avec une envie de partager avec les autres Smile Si tu aimes les personnes naturelles, j'essaie de l'être autant que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 11:08

Ils n'ont rien compris....Euh c'est vite dit :
- Vidéos monétisées
- Placements de produit
- Invitations pour des events à DLP

Et ça c'est grâce à leurs grosses communautés, et généralement quand on fait du contenu trop spécifique, on en est réduit à avoir un public de niche.

Je pense qu'au contraire, ils ont trouvé le bon filon et qu'ils l'exploitent, on ne peut pas leur reprocher ça. Personnellement j'apprécie ces vidéos là de temps en temps, ne serait ce que pour retrouver l'ambiance du parc sans y être, mais je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est pauvre en contenu et que d'une chaine à l'autre tout se ressemble.

Concernant ta vidéo, elle est sympathique, mais l'image me dérange, ça manque de traitement, de luminosité. En fait plus globalement c'est le manque de montage qui me dérange un peu, et c'est dommage car le contenu est très intéressant. Je suggérerais par contre d'essayer de te démarquer au niveau des thèmes, parce que les vidéos sur les secrets à DLP, il y en a déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 11:33

Oui ils veulent vivre comme influenceur
aprés c'est assez opaque
même Cyprien qui est millionnaire joue les modestes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Mar 18 Aoû 2020 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 11:33

Ces "influenceurs" (qui d'ailleurs ne m'ont jamais influencé...) ça me fait penser aux youtubeurs de la sphère geek qui, dès qu'un nouveau smartphone un peu exclusif sort (genre le dernier Galaxy Note 20/20 ultra), se battent pour savoir qui sortira le premier la vidéo une fois l'embargo terminé.
Du coup, en 5mn tu as 5-10 vidéos quasiment identiques et très peu intéressantes de ces youtubeurs...
Perso à force je trouve ça juste pathétique.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 11:38

pour y voir plus clair il y a les chaines de "drama"
Comme Sir Gibsy ou Psyhodelik



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 12:04

@oasis12 C'est clair que niveau montage je fais au mieux, j'y ai déjà passé un temps de dingue si tu savais ! Faudrait que je vois comment améliorer ça mais alors franchement c'est déjà énorme ce que je fais pour moi. Mais j'entends et tu as raison que ça pourrait être améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 13:08

Oh tu sais, ça reste correct ce que tu fais, il y a des youtubeurs connus qui ont débuté en faisant des montages plus honteux que ça Laughing

Quel logiciel utilises-tu ? Parfois l'utilisation d'un simple filtre sur l'image peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 14:12

@oasis12 j'utilise Imovie directement sur mon iPhone car je n'y arrive pas sur mon mac. On part de loin je suis nulle en informatique et je déteste ça ! Mais bon je vais bien finir par m'améliorer.
Encore une fois je ne fais pas ça pour avoir le plus d'abonnés possible, je souhaite juste fédérer des passionnés et pouvoir échanger entre fans Smile

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:47

Dimitri a écrit:
isanka a écrit:
Que pensez-vous de Disneyland Belgium Fans?
Pourquoi ? T'en penses quoi ?

Croisé l'un des membres un jour dans un parc belge. Je vais juste rester poli sur ce que je pense de ce ... type.

Fgth a écrit:
De toute façon ils disparaîtront dans doute tous un jour ou l'autre petit à petit et seront remplacés par d'autre... ou pas. Il faut les regarder avec détachement et divertissement et rien de plus je pense. Sans les jalouser, sans les critiquer.
Surtout si on est attiré par le vide.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 13:10

Hello à tous !

Ça me trotte depuis quelques jours de justement pouvoir faire une "cartographie" des Influenceurs Disney francophones et de recueillir le ressenti des passionnés.

Donc je vous invite à répondre et partager ce petit questionnaire: https://forms.gle/EKEMV36PXhdqGrt28

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-