AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:04

Et pour finir sur le sujet des glaces, je me suis précipité à la sortie dans le cinéma Gaumont… Résultat tous les bacs était vides, pas de glace non plus ! Je suis reparti bredouille!
😞
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:06

magnyseb a écrit:
Pour moi le seul point négatif à ce que j’ai vu, c’était la fermeture de tous les glaciers du parc, impossible de manger un Sundae, il n’y avait que des vendeurs ambulants de cones et Glaçons. Déception. Par cette chaleur...
Il y a bien des distributeurs de gel hydroalcoolique partout à l’entrée et dans les attractions avant de prendre les lunettes etc. c’est vraiment très bien fait de même que les protections en plexiglas que j’ai vu à la tour de la terreur dans la file d’attente ainsi qu’à Space mountain.

Il n'y avait pas de Dole Whip à AdventureLand ? affraid Je compte tellement y goûter !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:17

J'ai trouvé cette journée parfaite, très peu d'attente un peu partout, tous les CM au top du top vraiment sympa, et la distanciation dans les files c'est un rêve! Plus personne pour te coller au sac derrière, j'ai adoré. Tout le monde paraissaient respecter les règles et on devait se laver les mains au gel à l'entrée et la sortie des attractions.
Je ne savais pas que certains restaurants resteraient fermés cela dit, comme le Bella Note alors que certains autres etaient ouvert (Châlet, Colonel Hati etc). D'ailleurs à l'intérieur les tables sont bien séparées et la distanciation y est très bien gérée. Partout dans le parc on avait jamais l'impression d'être collé par quelqu'un ou bousculé et c'est ce que j'ai préféré.
Je n'y retourne pas le 15 mais j'ai hâte de voir s'il va y avoir une grosse différence avec les autres guests.

Ah et petite surprise, des cadeaux offerts à partir de 20euros d'achat dans les boutiques (même du village) je n'étais pas au courant! Pas mal de queues sur les boutiques en soldes et les fameuses ventes privées au Village, dont je ne savais rien non plus, je pense que certains ont bien pu en profiter.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:22

Excellente journée et avec le respect de la distanciation, cela plaide bien pour un retour accéléré de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:23

Qu’est-il arrivé à PotC ?

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Hu1y
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:24

Arrivé vers 15h. Très agreable car très peu de monde par rapport aux ouvertures des derniers mois.
Consignes corvidés très bien respectées. Masques, gel un peu partout. Entrées attractions, entrées et sorties boutiques, paravents dans files attractions.
Beaucoup de cast membres pour guider.
Temps super. Parc super beau, fleurs et pelouse non piétinées.
Petit bémol. Une vente privée très mal organisée. Tout à -70% mais très mal géré dans une boutique à l’entree Puis après dans Disney village.
Enfin quel plaisir de retrouver un parc où tout le monde peut se promener au calme sans être bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:52

Je suis arrivée vers 10h20 (sortie autoroute A4), énormément de monde (attente de 30 min entre la sortie d’autoroute et moi qui me gare). Ensuite, globalement peu de monde (c’est juste que les gens se sont tous pointé au même moment le matin quoi). Donc attention demain si vous voulez arriver vers ces heures là ; prévoir de la marge.
Pas de tapis roulant.

Globalement masques et distance respectées. Ceux qui ne respectent pas l’un ne respectent pas l’autre de toute façon (j’ai quand même « trouvé le moyen » de me faire rentrer dedans par une nana qui fuyait une guêpe avec son masque sous le nez et un gosse qui m’a collé dans le Molly brown, c’est la vie). Oui, il faut le dire les masques sous le nez c’est quand même le truc qui revient tout le temps parmi ceux qui ne respectent pas (je dirais 1 à 2%). Donc positif, surtout qu’avec cette chaleur c’était pas du tout agréable (mon masque était trempé au bout de 30 min …)

J’ai fait POC. J’ai même mangé au Captain Jack (réservation faite sur place vers 12h30 pour manger à 14h30). Maintenant la carte (menus) doit être scannée avec un QR code sur la table ; j’ai galéré avec le réseau, c’était long mais bon.

Le railroad alors là je n’ai pas tout compris … J’avais été à la gare de Discoveryland, on m’a dit que cette gare était dédiée à la sortie et qu’il fallait aller soit à Fantasyland soit à Main street. Fantasyland c’était OK (mais flemme, trop de monde) et quand je suis passé à Main street quelques heures après, gare fermée.

Sinon, très agréable Startour en petit comité. J’ai trouvé que globalement sur tout le parc c’était respectueux, ça ne hurlait pas dans les attractions comme d’habitude. Peu de queue partout, y compris pour l’achat de snack et boissons. Du gel partout. Des lots de 2 masques chirurgicaux en vente dans toutes les boutiques à 1,90€ le lot.

Les files d’attente ont souvent des plexi glace. Consigne de ne pas croiser les flux de guest.

Je crois que les CM ont eu des consignes pour être « méga sympas le retour tout ça, les gars on met le paquet » parce que des fois, c’était étrange Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:53

Talloe a écrit:
Qu’est-il arrivé à PotC ?

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Hu1y
Non ça c'est le rôle de Mr.Freddy les remontés de pannes, il va pouvoir reprendre du service Razz Laughing
Blague à part, il y a visiblement eu quelques soucis aujourd'hui sur POTC d'après ce que j'ai entendu. Nous allons mettre ça sur le compte de la réouverture et du redémarrage de cette grosse machine qu'est DLP.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:00

Sinon j'ai vu en vidéo les files en plexi dans certaines attractions c'est juste horrible et ça doit bien dénaturer le tout. Il y en a dans les attractions du style Phantom Manor ou POTC ?


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:02

N’importe quoi, cest pas du tout horrible, c’est au contraire tres bien fait, avec ses stickers au sol, quoi, vous n’avez pas capté qu’Avant, ce n’est plus Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:04

Ah quand des Journees réservées Pass annuels? 😁
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:19

magnyseb a écrit:
Et pour finir sur le sujet des glaces, je me suis précipité à la sortie dans le cinéma Gaumont… Résultat tous les bacs était vides, pas de glace non plus ! Je suis reparti bredouille!
😞

Haha, nous avons eu la même quête, nous avons fini par prendre un milkshake au Annette's.
J'ai eu la chance de pouvoir revenir sur le resort aujourd'hui, ayant pu prendre deux places hier après 22h. Ce fut un vrai bonheur de retourner sur le parc (nous avons consacré notre journée au parc Disneyland uniquement). Je me suis sentie vraiment privilégiée de pouvoir profiter du parc dans ces conditions : un temps au beau fixe, et tellement peu de monde. Le matin, on aurait presque pu se croire seuls sur le parc, selon les endroits.
Les nouvelles mesures prises pour le covid me semblent plutôt bien incorporéees (sauf à Phantom Manor, où les marques au sol font un peu tâche, mais il faut ce qu'il faut). C'est même plus agréable de faire la queue, je trouve, on n'est plus collé ou bousculé de toute part ^^"
Et les consignes m'ont paru bien respectées par tous.



Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:23

J’ai passé une très bonne journée, la distanciation dans les files d’attente c’est le bonheur cheers même si les enfants ont tendance à venir se coller.  J’ai mangé au Casey’s Corner vers 12h15 et c’était très bien organisé, on a eu une table à l’ombre donc Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 904185 mais il est vrai qu’on a un peu tourné pour trouver un fast-food ouvert. J’ai bien profité des Magic Shot et selfie spot Laughing Le port du masque est respecté même si j’ai vu un monsieur le retirer dans Autopia Rolling Eyes


JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:28

magnyseb a écrit:
N’importe quoi, cest pas du tout horrible, c’est au contraire tres bien fait, avec ses stickers au sol, quoi, vous n’avez pas capté qu’Avant, ce n’est plus Maintenant?
C'est bon t’enflammes pas mec. Oui c'est très joli ... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:35

une excellente journée. J'ai adoré la distanciation sociale dans les files d'attentes. C'est agréable de pas avoir des gens qui parlent dans tes oreilles, te collent, ou te bousculent, ou pas avoir les enfants des autres dans les pattes.

j'ai aussi trouvé très bien les photos avec les personnages. Dans la salle ou se passe mickey et le magicien d'habitude , j'ai trouvé les rencontres magiques. C'etait beau.

Les photographes photopass au rendez vous dans des nombreux points photos.

Le port du masque a 98% respecté, par contre, le masque chirurgical est je pense plus agréable qu'un masque en tissu à porter.

Les cm qui vous mettent du gel a chaque entrée d'une attraction ,restos, boutiques et les gels dispo à la sortie . C'est parfait.

Le seul bémol, le bateau Molly Brown. Alors il semble qu'ils n'ont pas ouvert les etages superieurs du bateau quand nous y etions. Résultat impossible de tenir la distanciation sociale avec tout le monde sur le pont inferieur. La c'est à revoir.

Pour tout le reste, rien à dire, j'ai passé une superbe journée.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:55

Super journée également! le parc était magnifique les cast members au top, effectivement encore plus accueillants, et chaleureux qu'avant et concernant les mesures j'ai trouvé aussi super bien respecté, la distanciation dans les files était même agréable pour profiter sans se faire bousculer, j'avais peur à ce coté renfermé avec les parois et bien au contraire vu que les groupes sont éloignés. Pour avoir eu la chance de discuter un peu avec certains à la fermeture, il semblerait que l'avis est généralement positif et que tout semble se dérouler tranquillement.

Après la capacité n'était apparemment pas encore celle attendue à partir du 15 Juillet donc à voir avec les visiteurs lambdas et leurs réactions face à ses mesures. Petit changement déjà, la petite descente des personnages du château le soir sur central Plaza à été annulée définitivement d'après les Guest flow le système n'aurai pas fonctionner avec une affluence "normale" comme attendue pour la suite des jours à venir. Les soft opening montrent bien leurs utilité et vivement les prochains jours pour en profiter encore davantage... En espérant que les choses prennent une tournure plus rassurante que pour Hong Kong Disneyland auquel cas (dans l'optique d'une nouvelle fermeture) je pense que les conséquences pourraient être notables et bien tristes vis-à-vis des cast members en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:57

Une journée superbe et très positive.
Comme cela a déjà été dit, distance respectée à 99%, port du masque à 97%, donc c'est déjà un très bon point. Du gel partout, des toilettes hyper propres, des files bien balisées, un rang sur deux dans les attractions et dans Crush, par exemple, une carapace par groupe ou famille, une rangée sur deux dans BTM, It's a Small World, Pinocchio, BN. Il n'y a que dans le Railroad où nous avons partagé notre wagon avec une personne solo, nous étions donc 3 dans un wagon qui peut accueilir 8 personnes.

Un parc magnifique, cette longue pause lui a fait du bien côté végétation.
Nous étions peu nombreux, essentiellement enjoués, donc une super ambiance.

Les rencontres avec selfie sont toutes aussi magiques et je dirai même parfois mieux que dans la formule habituelle.

Deux bémols, c'est quoi cette organisation sur le Molly Brown ! Nous étions environ 80 et bien on nous a cantonné au premier niveau, du coup, la distanciation n'y était pas ! Alors que tout est très bien organisé au niveau de la file, il n'en va pas de même sur le bateau, c'est dommage. Les CM cherchent sans doute encore la meilleure solution et il y avait un peu de désorganisation.

L'autre bémol, mais pourquoi avoir cantonné les ventes privées à quelques mini boutiques ! de l'attente interminable et des boutiques qui ferment car plus de stocks. Finalement j'ai fait en fin de soirée la vente privées au Disney Fashion junior, 1h20 d'attente.
A voir si les soldes le 15 juillet seront différentes ou localisées dans ces mêmes boutiques. Est-ce que ce seront les mêmes produits ?

Je n'ai pas vu grandes nouveautés, à l'exception de la nouvelle gamme Minnie Parisienne que je trouve fort jolie.
Je ne sais pas Velocerator si Mickey et son Orchestre Philarmagique était ouvert, je n'ai pas eu le temps d'aller à Discoveryland. Ce sera pour demain.

Effectivement pas de glaciers ouverts donc du monde à Victoria Home Style Restaurant pour des milkshakes, pas mal d'attente pour être servi du coup, 20 à 25mn.

Oswald et newpupuce aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:05

Quelques heures au Parc Disneyland Paris aujourd’hui.
Au départ ça commence mal, tout le monde arrive entre 9h30 et 10h, moralité 40 minutes pour attendre le parking,
mais après cela va mieux.

Disney a mis le paquet pour le respect des gestes barrières : des signalétiques assez claires, des centaines de distributeurs de gel alcooliques (ils doivent se faire livrer un camion citerne de gel par jour), des plexiglas partout (peut être en excès à l'entrée de la file d'attente des pirates).

Mobilisation de tout le personnel, je n'avais pas vu autant de personnel depuis les années 90 (à l'époque si un visiteur faisait tomber un papier ou un mégot de cigarette par terre il était ramassé par un CM dans les 30 secondes)
Et il faut le dire des personnels très motivés et très aimables.

Petit bug : très peu de restaurant ouvert, nous avons du sortir pour aller déjeuner chez Annette'S.

Comme certains l'on dit le plus agréable c'est le respect des distances dans les files d'attente, cela devrait toujours être comme cela.

Les visiteurs ont respectés les règles, port du masque par les adultes à 99,9%

En résumé bonne journée de reprise, mais nous étions peu nombreux, en 25 ans je n'ai jamais vu aussi peu de monde pour une journée de Juillet.

Et je crois malheureusement que ce type de fonctionnement est impossible avec l'affluence ordinaire: par exemple quelle sera la file d'attente chez Les Pirates ou le Monde des poupées où un siège sur deux est neutralisé dans les bateaux avec 40 ou 50 mille visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:15

Après on parle de "capacité normale" mais il ne faut pas perdre de vue que ça n'arrivera pas cet été. L'affluence sera bien entendu plus forte qu'aujourd'hui dès mercredi mais ce ne sera pas du tout du niveau de juillet 2019 : déjà des pays n'ont pas accès à la France et pour les pays éloignés (donc hors Belgique, Espagne, Allemagne, UK etc.) je doute que les gens soient très chaud-chaud à partir loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:26

Eh bien est ce que le tourisme de masse est une fatalite?
On nous a bien dit que le monde d’avant ne serait pas celui d’apres...on y est, alors?!
A Paris par exemple, les habitants de Montmartre revivent sans tous ces touristes d’habitudes presents non stop, et peuvent reprofiter de leur quartier...
L’Economie, ok, mais il faudrait trouver le juste équilibre.
Y a qu’a voir les commentaires postés ici, on est tous du meme avis.
j’ai passé 3h sur le parc: Tower, Space Mountain, Star Tour dans une ambiance agréable, pas ressentie depuis des annees, car j’ai toujours l’impression qu’il y a du monde, que ça se bouscule etc

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:35

velocerator a écrit:
magnyseb a écrit:
N’importe quoi, cest pas du tout horrible, c’est au contraire tres bien fait, avec ses stickers au sol, quoi, vous n’avez pas capté qu’Avant, ce n’est plus Maintenant?
C'est bon t’enflammes pas mec. Oui c'est très joli ... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 477267

Pour le coup il a raison. Tu n’as même pas mis les pieds sur site et tu râles déjà...
Ces barrières en bois / plexi sont très bien réalisées et le rendu est propre. Effectivement entre deux barrières on se sent isolé... mais en même temps c’est le but...
Tu aurais fait quoi de mieux toi ? Vu que tu as l’air de déborder d’idées.
Qu’est ce que c’est fatiguant les franchouillards de service. Bien évidemment on préférerait tous qu’elles ne soient pas là... mais DLP n’a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:41

Bof, je verrais ça dimanche mais je doute de changer d'avis. Est-ce vraiment nécessaire ? Aucun parc n'a installé ça actuellement. Je pense que le port du masque + gel + distanciation suffisait largement mais bon.
C'est pas grave, dans quelques semaines ça fera comme les autres parcs, open bar Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 340646


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 22:44



Où peut on entendre cette belle chanson sur le parc (puisqu'il n'y a ni parade ni spectacle?)

Edit: A l'entrée, on dirait...très sympa comme initiative.



Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 23:21

Mis à part la gestion difficile du parking le matin, cette journée fut vraiment excellente.

DLP a très bien travaillé pour gérer cette période particulière, tout est fait pour que les guests se sentent "en sécurité " et les moyens ont été mis. On voit voit que chaque aspect a été étudié et plusieurs fois dans la journée on a vu des CM venir prendre des notes sur les attractions ou restaurants certainement pour voir ce qui pourrait être amélioré.

Personnellement j'ai été surpris que la distanciation ait respectée à 99,9% dans les files d'attentes et que tout le monde portait un masque (quand on voit dans les hypers aujourd'hui moins de 2à% des gens portent un masque).
Les quelques récalcitrants qui le portent en dessous du nez se font rappeler à l'ordre par les CM dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 23:34

Belle 02 a écrit:


Où peut on entendre cette belle chanson sur le parc (puisqu'il n'y a ni parade ni spectacle?)

Edit: A l'entrée, on dirait...très sympa comme initiative.


On l'entend également pour l'animation de clôture avec les fontaines et quelques pyro sur le château 10 min après l'annonce de fermeture du parc.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 Dsc01510


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 4 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-