AccueilSéjour en août avec deux petites filles ? VideSéjour en août avec deux petites filles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août avec deux petites filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Séjour en août avec deux petites filles ? Empty
MessageSujet: Séjour en août avec deux petites filles ? Séjour en août avec deux petites filles ? Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 8:40

Bonjour,

Est-ce que cela vaut le coup de venir en août avec deux petites filles de 3 ans et 5 ans ?
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de spectacles, plus de parade.... plus de feu d'artifice ?
A t'on la liste de tout ce qui sera ouvert ou fermé ?
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/mesures-sanitaires/ cette page rest eun peu vague


Je me demande si au dernier séjour elles n'avaient préféré tout ça aux attractions....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août avec deux petites filles ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août avec deux petites filles ? Séjour en août avec deux petites filles ? Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 19:20

normalement les spectacles oui mais moins de personnes dans la salle ( j'suis pas sûre mais j'ai lu ça sur facebook)

les parades et spectacles sur le château y'en aura pas

pas de câlins avec les personnages , pas de repas avec personnages

si c'est ce que préfèrent tes filles vaut mieux reporter à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août avec deux petites filles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Préparation séjour Août avec des First-timers
» Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles
» TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-