AccueilPlus aucun mail de Disney depuis 1 mois VidePlus aucun mail de Disney depuis 1 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 13:40

Bonjour je m'excuse d'avance pour le temps que je vais vous faire perdre mais je commence un peu à m'inquiéter.
En faite j'ai travaillé en CDD pendant la période de Noël et on m'a par la suite remis dans le vivier de talent. Je recevais des mails souvent me disant de confirmer mes disponibilités rien d'anormal. Mais depuis 1 mois plus rien je guette toujours mes mails tout les jours afin d’espérer y trouver un nouveau mail de Disneyland mais toujours rien.

Je sais pas si je dois les relancer en leur envoyant un mail ou si c'est le cas pour pleins de personnes. C'est peut-être normal vu la situation du parc à cause du Covid .
Voila merci à tout ceux qui pourront m'aider et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 18:20

A ta place je n’attendrais pas une réponse de leur part avant un bon moment, le parc étant toujours fermé et les embauches gelées il faudra attendre que le parc ouvre de nouveau pour voir comment ça évolue. Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois 458193


Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 22:06

Oui je pense aussi... Peut-être en septembre voire en octobre mais pas avant à mon avis... Neutral


Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Dp10
Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 22:32

Ah mince d'accord je vois merci beaucoup pour vos réponses j'essayerais d'attendre l'ouverture pour voir comment ça évoluera et si je reçois toujours rien je leur enverrais un mail.

Merci beaucoup pour vos réponses si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 22:41

Reste à l'affût quand même des offres.

Si pendant le confinement des offres circulaient pour des performers pour les soirées d'Halloween, c'est qu'il est bien prévu que ces 2 périodes (Halloween/Noel) soient au programme... Ils auront donc forcément besoin de CDD (peut-être un peu moins que d'habitude certes, mais ça tournera pas tout seul Wink )


Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:37

Oui je reste toujours à l’affût je veux vraiment retourner travailler à Disneyland ^^'

Du coup c'est normal que je reçoive plus de mails si j'ai bien compris on essayera d'être patient alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 12:30

Je m'excuse encore pour cette question mais si j'envoie un mail vous pensez que je recevrais un message ? Je risque pas d'énerver ceux qui s’occupent du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 13:18

Je ne pense pas qu’ils le prendront mal si ce n’est qu’un mail et non pas une dizaine! Razz par contre ce n’est pas garanti qu’ils te répondront... Ce qui est sûr c’est que tu recevras un mail automatique comme quoi ils l’ont bien reçu Neutral Mais bon tu n’as rien à perdre à tenter le coup! Smile


Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Dp10
Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 14:35

D'accord j'y vais tout de suite parce que j'ai peur de plus être dans le vivier de talent vu que je reçois plus aucun mail depuis un mois.
Merci pour ta réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 16:04

Zenitsu a écrit:
Bonjour je m'excuse d'avance pour le temps que je vais vous faire perdre mais je commence un peu à m'inquiéter.
En faite j'ai travaillé en CDD pendant la période de Noël et on m'a par la suite remis dans le vivier de talent. Je recevais des mails souvent me disant de confirmer mes disponibilités rien d'anormal. Mais depuis 1 mois plus rien je guette toujours mes mails tout les jours afin d’espérer y trouver un nouveau mail de Disneyland mais toujours rien.

Je sais pas si je dois les relancer en leur envoyant un mail ou si c'est le cas pour pleins de personnes. C'est peut-être normal vu la situation du parc à cause du Covid .
Voila merci à tout ceux qui pourront m'aider et encore désolé.

Coucou, je suis en retard mais :

Tu as été dans le vivier pendant combien de temps ?
Le vivier on y reste 6 mois max.
Au bout de 6 mois, si on ne t'a toujours rien proposé, c'est mort.

Autre chose : les mails s'envoient tous les 30 à 40 jours, donc si ça fait par exemple 35 jours que tu n'as pas reçu de mail, pas de quoi s'alarmer.
Et c'est des mails automatiques, donc pas de raison qu'un manque de personnel humain lié au virus empêche les mails de s'envoyer. Je continue à recevoir les miens.
Quand tu es expulsé du vivier avant l'heure (comme c'est arrivé à certains pendant cette pendémie), tu es normalement averti par un mail.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 16:37

Salut merci pour ta réponse très complète =)

Alors j'ai travaillé la bas pour les vacances de noël jusqu’au 6 janvier et depuis je suis dans le vivier de talent. Comme tu le dis ça va faire presque 6 mois donc comme tu viens de me l'apprendre je pense que je vais être virer du vivier de talent Crying or Very sad
Pour pouvoir retravailler à Disneyland je vais devoir repostuler du coup si je comprends bien ? j'ai envoyé mon mail avant ton message du coup je vais les embêter pour rien.

Bon bah merci pour ton message j’espère quand même recevoir un mail avant le 6 ^^' pourquoi pas un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsu



Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 31/05/2020

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:25

J'ai encore une question, vous savez quand ouvrent les recrutements pour Halloween ou même avant si il y en a ? Vu que je reçois plus de mails je suppose que je suis plus dans le vivier de talent et donc j'attends les offres mais je regarde tout les jours et y'a toujours rien.

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 6:00

Hello Zenitsu,
Les recrutements à DLP sont actuellement gelés (cdi, CDD, stagiaires, intérimaires, etc) et ce, tant que le parc n'aura pas retrouver son fonctionnement "normal" (ça peut durer plusieurs mois/années). Inutile donc de regarder les offres tous les jours, il n'y en aura pas avant un bon moment.
Et si on en croit leur politique actuelle, il n'y aura pas non plus de recrutements pour les prochaines saisons (Halloween et Noël).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)
» Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu
» Ben Barnes
» [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-