Accueil[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Vide[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laBAC



Messages : 6
Inscription : 29/07/2019

[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Empty
MessageSujet: [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 11:23

Bonjour,

J'ai postulé le 27 Juin pour un poste de développeur en alternance. Le 08 juillet je suis passé à l'étape 3 de la procédure, et jusqu'à aujourd'hui ça n'a pas avancé. Est-ce que c'est courant d'être retenu aussi longtemps à cette étape, est-ce que c'est inquiétant?

L'offre est toujours en ligne et est à pourvoir pour la rentrée 2019 et pour information j'ai mis que j'étais disponible jusqu'en 2021, peut-être que je n'aurai pas dû Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laBAC



Messages : 6
Inscription : 29/07/2019

[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 11:17

Re-bonjour,

Je me permets de up le topic (:

Pardon si cette pratique n'est pas autorisé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 17:59

Oui, des fois c'est assez long, hésite pas à demander sur le mail internet pour le casting.


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
laBAC



Messages : 6
Inscription : 29/07/2019

[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 18:54

Merci pour ta réponse, c'est quoi le "mail internet pour le casting"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois [Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 18:12

Bonjour,

Tu as eu des nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Retenu à l'étape 3 depuis presque un mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus aucun mail de Disney depuis 1 mois
» [Internet] Un peu de retenu, que diable !
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.
» Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences
» Avez-vous retenu la chorégraphie de la Mickey Dance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-