AccueilComment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  VideComment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina2804



Messages : 2
Inscription : 26/02/2024

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Lun 26 Fév - 23:18

Bonjour ! Je l’ai ma journée traditionnelle le 9 avril mais je comprends pas comment aller de l’arrêt Imagination afin de prendre la navette direction le bâtiment Baloo depuis la gare de Marne la Vallée ou depuis l’arrêt où les bus qui passent par les résidence est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît ? Je vous en remercie infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Mar 27 Fév - 6:58

Citation :
Pour ce qui est du batiment baloo, il faut que tu suivent les panneaux livraison Disney sur la rocade qui fait le tour du resort, tu arrivera à une guerite de sécurité ou ils t'expliqueront le chemin à prendre pour entrer dans le batiments. Attention je ne pense pas que tu pourra rentrer dans le site avec ta voiture, faudra surrement te garer au niveau de la guérite de sécurité.

si tu viens en RER, une fois à la guérite de sécurité, déjà tu demande ils vont te guider, tu suis la masse de gens, tu va arriver derriere crush coaster (batiment bleu) il y a les arrêt de bus et tu prend le bus marqué "baloo" et en gros 10 minutes max aprés tu es arrivé devant le batiment baloo. soit environs 15 minutes depuis la guérite le temps que le bus arrive.

Attention quoi qu'il arrive n'oublie pas ta carte d'identité car sinon tu ne pourra pas rentrer.

https://www.disneycentralplaza.com/t13374-comment-aller-batiment-baloo-help-entretien-demain?highlight=baloo


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Terrahnort



Messages : 2
Inscription : 09/11/2023

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Jeu 29 Fév - 10:51

Bonjour! J'ai ma journée tradition le 12 mars et j'ai également la même question.
Je ne sais toujours pas dans quelle résidence je serai logé et cela m'inquiète de ne pas connaître l'itinéraire exact depuis chaque résidences. Quels bus dois-je prendre pour arriver au parc?
Ensuite, où se situe la guérite de sécurité pour accéder au Backstage par rapport à l'arrêt de bus?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Jeu 29 Fév - 11:45

Terrahnort a écrit:
Bonjour! J'ai ma journée tradition le 12 mars et j'ai également la même question.
Je ne sais toujours pas dans quelle résidence je serai logé et cela m'inquiète de ne pas connaître l'itinéraire exact depuis chaque résidences. Quels bus dois-je prendre pour arriver au parc?
Ensuite, où se situe la guérite de sécurité pour accéder au Backstage par rapport à l'arrêt de bus?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout d'abord utilisez https://www.transilien.com/fr pour simuler le trajet à effectuer avec un lieu de départ, d'arrivée ainsi qu'une date et heure d'arrivée souhaitée comme l'exemple ci dessous partant la de la résidence Cast Member des Pléiades à Serris.

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Scree310
Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Scree309

Vous arriverez soit par la gare SNCF de Chessy Disneyland Paris, soit par le terminal gare routière Disneyland Paris situé juste derrière Disney Village c'est deux lieux différents mais quasiment aux mêmes endroits et tout deux aux portes de l'entrée des Parcs Disneyland Paris.

Si vous arrivez par le RER A ou par la station de bus de la gare SNCF Chessy Disneyland Paris, dirigez vous tout à droite de l'immense guérite principale contrôle de sécurité, il y a la une entrée réservée aux Cast Members (muni de votre contrat de travail ou mail d'embauche et CNI), ce contrôle de sécurité la ci dessous.

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Halle-10

Si vous arrivez par contre par le terminal gare routière situé derrière Disney Village, vous tomberez la sur une guérite de contrôle sécurité bien plus restreinte mais toujours avec un accès réservé aux Cast Members, celle ci dessous.

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Ap201710

Demandez alors ou se trouve l'accès Cast Member backstage, il est situé et indiqué entre les entrées des Parcs mais au cas où adressez vous au personnel de sécurité et à des Cast Members qui vous aideront à trouver l'accès et le chemin à suivre afin de rejoindre l'arrêt de bus situé en backstage qui vous conduira en quelques minutes au bâtiment Baloo.

Voilà tout et bonne tradition à vous tous.

Terrahnort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Terrahnort



Messages : 2
Inscription : 09/11/2023

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Jeu 29 Fév - 12:44

Merci beaucoup pour vos explications!

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences  Horlog11Jeu 29 Fév - 13:51

Terrahnort a écrit:
Merci beaucoup pour vos explications!

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller à l’arrêt Imagination depuis la Gare de Marne la Vallée ou depuis les résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.O en gare de marne la vallée dimanche 3/12
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» Renseignements garé saint Lazare- marne la vallee
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-