Accueiltrajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Videtrajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot69



Messages : 2
Inscription : 21/09/2021

trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Empty
MessageSujet: trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 12:18

Bonjour,

Nous allons ce weekend à Disneyland Paris avec nos 2 enfants (7ans et 2 ans et demi). C'est une grande première !
Nous arrivons à la gare de Marne La Vallée vendredi soir à 22h. Quelle est la solution la plus simple pour rejoindre notre Aparthotel Adagio Marne la Vallée-Val d'Europe ?
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Empty
MessageSujet: Re: trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 12:37

coquelicot69 a écrit:
Bonjour,

Nous allons ce weekend à Disneyland Paris avec nos 2 enfants (7ans et 2 ans et demi). C'est une grande première !
Nous arrivons à la gare de Marne La Vallée vendredi soir à 22h. Quelle est la solution la plus simple pour rejoindre notre Aparthotel Adagio Marne la Vallée-Val d'Europe ?
Merci par avance  !
Normalement y'a des lignes de bus qui passe par l'adagio ou vraiment pas loin et il me semble que l'adagio à également une navette interne au départ de la gare routière SUD mais avec très peu de passage.

Par contre en ce moment y'a grêve des chauffeurs de bus donc pour les lignes de bus classiques c'est mort.
Et si au niveau navette c'est pas bon pour les horaires vous aurez au choix :
- Taxi (prise en charge devant la gare TGV, 5/10 minutes de trajet à prévoir)
- Uber
- A pied (compter une bonne demi-heure de marche mais tout est eclairé y'a pas de soucis à ce faire niveau sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot69



Messages : 2
Inscription : 21/09/2021

trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Empty
MessageSujet: Re: trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 15:50

Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense, du coup, que nous allons faire le trajet à pied si notre grand n'est pas trop fatigué. (Nous aurons la poussette pour le plus petit).
J'ai vu qu'on pouvait également prendre le RER A jusqu'à Val d'Europe pour nous rapprocher un peu, je ne sais pas si ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Empty
MessageSujet: Re: trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 16:03

coquelicot69 a écrit:
Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense, du coup, que nous allons faire le trajet à pied si notre grand n'est pas trop fatigué.  (Nous aurons la poussette pour le plus petit).
J'ai vu qu'on pouvait également prendre le RER A jusqu'à Val d'Europe pour nous rapprocher un peu, je ne sais pas si ça vaut le coup ?
Vu que le centre commercial sera fermé à votre arrivée, ca va faire a peu près kif/kif des deux sations de RER car vous aller avoir tout le centre commercial à contourner.
En plus à 22h c'est les heures des derniers RER avec au mieux RER toutes les 30 minutes donc je ne suis pas sur qu'il y ait un gain de temps à aller en RER sur val d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Empty
MessageSujet: Re: trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 23:23

Pour prendre souvent des Airbnb dans ce coin là oui ça se fait rapidement (environ 30min à pied) et c'est très facile d'accès, pas de problème à faire rouler les valises, et tout est éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
 
trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements garé saint Lazare- marne la vallee
» K.O en gare de marne la vallée dimanche 3/12
» Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» Peut on prendre l'eurostar la gare de Marne la vallée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-