Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 19:21

Fgth a écrit:
Testé hier avec la belle et le clochard (version Live action). Par contre, comment être sûr qu'une diffusion d'un programme prévue en 4k (comme "fourchette" ou The Mandalorian) est bien diffusé en 4k
4K désactivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jojo1991



Messages : 11
Inscription : 01/02/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 19:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:00

RicRac a écrit:
D'ailleurs il est impossible de virer l'arrière plan des sous titres, c'est d'un pénible.  
Ca m'a bien saoulé aussi Laughing
Dans les réglages, il faut mettre l'opacité du fond à 0% (je te conseille aussi d'ombrer la police pour une bonne visibilité). D'ailleurs une taille intermédiaire des polices aurait été appréciable (100 c'est trop petit, 200 c'est trop grand -je suis chiant, je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:07

flop95 a écrit:
très contente de Disney +
mes enfants sont collés dessus depuis hier.
Je suis abonnée canal, mais je n'ai aps de Disney+ gratuit avec mon offre actuelle, donc au moins c'était réglé! mdr
je me suis du coup penchée sur la question de comment mettre L'appli sur ma télé principale( celle qui reçoit la télé via orange), mes 2 autres télé du foyer sont équipée de chrome cast depuis quelques mois .
J'ai découvert que ma télé Samsung est une télé connectée! c'est parfait, je l'ai connectée au wi fi de la maison et hop et 2 seconde j'ai trouvé l'appli Disney+
Aucune prise de tête!

Cela répond à ma question de manière indirect, mais j'ai aussi un abonnement canal + comment tu sais si c'est gratuit avec tel ou tel abonnement ?


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:11

Pooh a écrit:
RicRac a écrit:
D'ailleurs il est impossible de virer l'arrière plan des sous titres, c'est d'un pénible.  
Ca m'a bien saoulé aussi Laughing
Dans les réglages, il faut mettre l'opacité du fond à 0% (je te conseille aussi d'ombrer la police pour une bonne visibilité). D'ailleurs une taille intermédiaire des polices aurait été appréciable (100 c'est trop petit, 200 c'est trop grand -je suis chiant, je sais !)

Déjà testé, ça ne marche pas, testé sur Safari, Chrome et Firefox, sur Chrome la bande prends carrément toute la largeur de l'écran. Laughing


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:21

Allons bon, j'ai fait ces réglages à la fois sur Chrome pour le PC et sur ma TV Samsung et j'ai le résultat escompté (apparence des sous-titres semblable à ceux d'un blu-ray).
Cela doit dépendre des compatibilités système / navigateur / version etc. etc. j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:00

En parlant des sous-titres, certaines traduction ne sont pas utile comme par exemple des noms géographique ou des affiches qui n'ont pas d'utilité avec l'histoire mais qui sont traduitent parce qu'elles sont dans le plan. Je ne sais pas si c'est clair ?


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:18

Pooh a écrit:
RicRac a écrit:
D'ailleurs il est impossible de virer l'arrière plan des sous titres, c'est d'un pénible.  
Ca m'a bien saoulé aussi Laughing
Dans les réglages, il faut mettre l'opacité du fond à 0% (je te conseille aussi d'ombrer la police pour une bonne visibilité). D'ailleurs une taille intermédiaire des polices aurait été appréciable (100 c'est trop petit, 200 c'est trop grand -je suis chiant, je sais !)

Ah ça me rassure un peu de ne pas être le seul à galérer pour les sous-titres sur l'Apple TV. J'ai passé pas mal de temps à trouver une configuration convenable suivant la police, les ombres, les contours, etc ...
C'est vrai qu'il faudrait une taille intermédiaire entre moyen et grand pour que ce soit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:23

Tokin a écrit:
J'ai eu 2 écrans noirs en regardantMélodie Cocktail pendant le passage de Pépin de Pomme, je suis le seul ?

J'ai pas regardé ce film mais j'ai constaté différents bugs sur PS4 :
- Erreur lors de ma première connexion. J'ai pas retenu le message mais j'ai du redémarrer l'application pour pouvoir me connecter.
- Lorsque j'allume la console, l'application est assez longue à s'ouvrir (je vois le cercle de chargement pendant quelques secondes ainsi que l'écran bleu de Disney avant d'accéder à la plateforme).
- Et j'ai remarqué comme des micro saccades dans les scènes panoramiques également.
Des problèmes que je ne retrouve pas sur Apple TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:17

guigui71 a écrit:
Fgth a écrit:
Testé hier avec la belle et le clochard (version Live action). Par contre, comment être sûr qu'une diffusion d'un programme prévue en 4k (comme "fourchette" ou The Mandalorian) est bien diffusé en 4k
4K désactivé pour le moment.

La 4K HDR est active chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:53

Je n'ai trouvé nulle part comment paramétrer par défaut la langue et les sous-titres. Par défaut, c'est du 100% français, il faut donc changer à chaque fois au cas par cas. Y'a moyen de forcer un choix par défaut ? Même si Disney+ ressemble presque à s'y méprendre à Netflix, cette option n'y figure pas (on peut le faire depuis son profil chez le concurrent). Ou alors j'ai mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 0:18

Tu peux le faire depuis ton profil aussi avec Disney+ (mais t'as toute l'appli qui bascule en anglais du coup). En tout cas, de mémoire, c'était ainsi quand j'avais testé la version US en novembre dernier, j'ai pas regardé sur la version FR, mais comme c'est la même interface, je suppose que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 1:06

Dont 8 millions d'abonnés en Inde.

La nouvelle du franchissement du cap des 50 millions d'abonnés payants a été suivi d'une hausse de 7 %  du cours de l'action The Walt Disney Company à la clôture des marchés.

Disney+ est maintenant en troisième position, derrière Netflix (167 millions d'abonnés payants) et Amazon (150 millions d'abonnés au service Amazon Prime même si l'ensemble ne consomment pas l'offre de streaming) mais il avait fallu dix ans à Netflix comme à Amazon pour dépasser la barre des 50 millions d'abonnés payants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 6:25

j'avais une question un peut bete , le prix de l'abonnement est le meme pour toute les qualitié ou non ??
Du coup je me demander , on pourra choisir si on veut du 4k ou ultra HD ou sa se fait tout seul ?
Parce que la sa a l'air d'etre pareil pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 6:27

Il n'y a qu'un seul tarif, la 4K/UHD est comprise de base même si elle est temporairement désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 8:29

Jake Sully a écrit:
Tu peux le faire depuis ton profil aussi avec Disney+ (mais t'as toute l'appli qui bascule en anglais du coup). En tout cas, de mémoire, c'était ainsi quand j'avais testé la version US en novembre dernier, j'ai pas regardé sur la version FR, mais comme c'est la même interface, je suppose que c'est pareil.

Non, ce que je veux dire, c'est par exemple de choisir par défaut VOST. Pas possible à ma connaissance. C'est doublage anglais (si choix anglais de l'interface) ou doublage français, mais la combinaison VO+STFR ne peut se faire qu'en lançant une vidéo à ce que j'ai vu. Sur une série TV, faut donc le faire à chaque nouvel épisode qui se lance. Pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 8:38

Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis technique : avec l'application sur Iphone et chromecast, j'ai un gros décalage du son et de l'image sur ma TV. Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon , comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 11:05

Pooh a écrit:
Allons bon, j'ai fait ces réglages à la fois sur Chrome pour le PC et sur ma TV Samsung et j'ai le résultat escompté (apparence des sous-titres semblable à ceux d'un blu-ray).
Cela doit dépendre des compatibilités système / navigateur / version etc. etc. j'imagine...

Perso, j'ai accès par :

- Safari (sur mon MacBook).
- PS4.

Sur la PS4, je n'ai pas trouvé comment paramétrer les sous-titres. Sur Safari, j'ai trouvé mais impossible de faire totalement disparaître le "fond" des sous-titres (et ce fond se retrouve noir sur PS4). Bref, j'arrive pas à obtenir des sous-titres type "blu-ray", c'est pas tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 11:59

Olikos a écrit:
Jake Sully a écrit:
Tu peux le faire depuis ton profil aussi avec Disney+ (mais t'as toute l'appli qui bascule en anglais du coup). En tout cas, de mémoire, c'était ainsi quand j'avais testé la version US en novembre dernier, j'ai pas regardé sur la version FR, mais comme c'est la même interface, je suppose que c'est pareil.

Non, ce que je veux dire, c'est par exemple de choisir par défaut VOST. Pas possible à ma connaissance. C'est doublage anglais (si choix anglais de l'interface) ou doublage français, mais la combinaison VO+STFR ne peut se faire qu'en lançant une vidéo à ce que j'ai vu. Sur une série TV, faut donc le faire à chaque nouvel épisode qui se lance. Pas pratique.

Ah si c'est possible. Chez moi, si je modifie le réglage pour un épisode, il reste enregistré pour les suivants (y compris si je parts sur un autre programme => j'ai eu cette surprise après avoir mis les sous titres français pour "Encore", et ils étaient restés quand je suis passé sur un court-métrage).


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:40

Thibaut75 a écrit:
flop95 a écrit:
très contente de Disney +
mes enfants sont collés dessus depuis hier.
Je suis abonnée canal, mais je n'ai aps de Disney+ gratuit avec mon offre actuelle, donc au moins c'était réglé! mdr
je me suis du coup penchée sur la question de comment mettre L'appli sur ma télé principale( celle qui reçoit la télé via orange), mes 2 autres télé du foyer sont équipée de chrome cast depuis quelques mois .
J'ai découvert que ma télé Samsung est une télé connectée! c'est parfait, je l'ai connectée au wi fi de la maison et hop et 2 seconde j'ai trouvé l'appli Disney+
Aucune prise de tête!

Cela répond à ma question de manière indirect, mais j'ai aussi un abonnement canal + comment tu sais si c'est gratuit avec tel ou tel abonnement ?

en premier lieu , je n'ai pas réçu de mail de la part de canal (veux qui ont Disney+ compris ont eu un mail pour activer leur offre)
et puis j'ai regardé le detail de mon offre et Disney + n'y est pas, alors que sur d'autre offres et option disney + y est.
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:58

Bonjour à tous, pour ma part je dois dire que je suis mitigé et donc plutôt déçu. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas pensé aux "grandes" familles qui habitent à la campagne, et ont donc une mauvaise connexion, surtout quand tous ses membres la squattent.

Un simple réglage pourtant disponible sur Youtube, Netflix...etc qui permet d'adapter la qualité selon votre connexion, ou tout simplement, de choisir soi-même : "basse qualité ; standard ; ou élevé". Je ne comprends pas qu'une chose aussi simple n'y soit pas...

Alors oui, sur les téléphones, on peut restreindre la qualité, mais uniquement en 4G (surtout que ça la bouffe bien), le réglage pour wifi n'existe pas, et quand au site Internet, n'en parlons pas : AUCUN réglage là-dessus.

J'en ai discuté avec un agent d'aide par chat, et d'après ce que lui ont dit ses collègues, Disney+ prévoit de mettre au point cela, mais je dois dire que j'y crois moyennement, la plateforme existant depuis plusieurs mois aux États-Unis. J'ai également demandé sur leur Twitter, mais aucune réponse.

Enfin bref, je trouve ça aberrant d'avoir des coupures ou tout simplement un message d'erreur vous empêchant de visionner le film et qui vous renvoie à la page d'accueil ! confusedconfusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 12:35

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous concernant une petite question : je disais donc : je rencontre un gros problème de décalage images et sons en utilisant l'application avec le chromecast. Avez-vous, vous aussi, le même soucis ? Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 14:41

Sintes a écrit:
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous concernant une petite question : je disais donc : je rencontre un gros problème de décalage images et sons en utilisant l'application avec le chromecast. Avez-vous, vous aussi, le même soucis ? Comment faire ?

Non moi je n’ai pas ce problème, par contre quand je caste j’ai toujours les sous-titres en danois scratch

Au niveau de l’interface, il y a à mon sens des petites choses qui pourraient être améliorées comme par exemple avoir la possibilité de lire le résumé et d’ajouter à sa liste sans être obligée de cliquer sur la miniature (à la façon de Netflix)


JulieMinnie [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 15:11

Je n'ai pas de décalage quand je caste de mon smartphone vers ma TV, donc aucune idée de comment résoudre ton problème, désolée.



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 17:02

Idem, je n'ai pas de problème en utilisant ma chromecast.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...
» Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-