AccueilDCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 VideDCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:43

Ouf c'est quand même gonflé de te changer le premier vol et pas le deuxième ... Heureusement que tu as pu faire le changement.

L'avantage de l’aéroport de Luxembourg, c'est qu'il est plus "petit"...
Je suis aussi entrain de regarder pour mes avions et j'avoue que ton histoire m'a un peu refroidi lol

Et tout comme toi, j'encourage vivement Biden à prendre une décision ;-)



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:51

MIss Bianca a écrit:
Ouf c'est quand même gonflé de te changer le premier vol et pas le deuxième ... Heureusement que tu as pu faire le changement.

L'avantage de l’aéroport de Luxembourg, c'est qu'il est plus "petit"...
Je suis aussi entrain de regarder pour mes avions et j'avoue que ton histoire m'a un peu refroidi lol

Et tout comme toi, j'encourage vivement Biden à prendre une décision ;-)


Oui effectivement plus petit. Mais quand on part de Bruxelles, on prend toujours la formule Sleep and Fly du Novotel. Du coup on laisse la voiture a l’hôtel et on se rend en navette a l’aéroport. Une fois dans l’aéroport, il y a de quoi faire ... bien plus qu'a Luxembourg loool

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 11:21

C'est une très bonne idée comme formule DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 795199
Si je devais partir de Bruxelles ou de Luxembourg, je pense qu'on pourrait nous y conduire donc la question ne se poserait pas pour nous mais bon sait-on jamais...

Comment ça y a rien à faire à Luxembourg? Laughing Laughing Laughing (ironique bien sur, j'ai vécu 10 ans là bas)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715  DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 11:28

MIss Bianca a écrit:
C'est une très bonne idée comme formule DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 795199
Si je devais partir de Bruxelles ou de Luxembourg, je pense qu'on pourrait nous y conduire donc la question ne se poserait pas pour nous mais bon sait-on jamais...

Comment ça y a rien à faire à Luxembourg? Laughing Laughing Laughing  (ironique bien sur, j'ai vécu 10 ans là bas)

Disons que l'offre de l’aéroport de Luxembourg est presque ... nul Wink

Auparavant, on nous conduisait aussi. Mais les enfants grandissent ... et ... du coup... les valises aussi... Cela devient plus difficile de trouver se type d'arrangement.

Je pars souvent de Bruxelles, Francfort ou Paris et on prend toujours le sleep and flight.

Quand on part de Luxembourg, y a pas vraiment ce genre de formule...

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 21:47

Hello tous

Ce soir nous avons reçu un e-mail pour nous signaler un changement sur notre croisière

L’escale a Key West est remplacé par un deuxième arrêt à Castaway Cay

Au final cela ne change rien pour nous car la seule escale où nous voulions descendre du bateau était déjà CC

On descendra 2x du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:00

Mail similaire également pour nous, mais pour indiquer que l'escale à Key West changera soit par une deuxième escale à Nassau, soit par une deuxième escale à Castaway Cay. Ils nous invitent à regarder leur site internet pour plus de précision mais pour le moment rien n'a changé pour notre croisière sur leur site...donc je ne sais pas trop quelle sera l'escale ni si elle sera placée le même jour que Key West ou pas (ou si on restera deux jours à quai à Castaway Cay, ou deux jours à quai à Nassau). Petite préférence pour Nassau de mon côté, je trouve qu'il a plus de choses à découvrir qu'à Castaway Cay qui...pour moi sera plutôt une journée plage et repos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:33

Beldelen a écrit:
Mail similaire également pour nous, mais pour indiquer que l'escale à Key West changera soit par une deuxième escale à Nassau, soit par une deuxième escale à Castaway Cay. Ils nous invitent à regarder leur site internet pour plus de précision mais pour le moment rien n'a changé pour notre croisière sur leur site...donc je ne sais pas trop quelle sera l'escale ni si elle sera placée le même jour que Key West ou pas (ou si on restera deux jours à quai à Castaway Cay, ou deux jours à quai à Nassau). Petite préférence pour Nassau de mon côté, je trouve qu'il a plus de choses à découvrir qu'à Castaway Cay qui...pour moi sera plutôt une journée plage et repos ^^.

Si tu as des projets d'excursion à Nassau, pourquoi pas, mais sinon crois moi, ce n'est pas la destination la plus idyllique qui soit. Il vaut mieux y rester dans des sentiers bien balisés, question de sécurité.


DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Screenshot-202208     DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 7:00

Beldelen a écrit:
Mail similaire également pour nous, mais pour indiquer que l'escale à Key West changera soit par une deuxième escale à Nassau, soit par une deuxième escale à Castaway Cay. Ils nous invitent à regarder leur site internet pour plus de précision mais pour le moment rien n'a changé pour notre croisière sur leur site...donc je ne sais pas trop quelle sera l'escale ni si elle sera placée le même jour que Key West ou pas (ou si on restera deux jours à quai à Castaway Cay, ou deux jours à quai à Nassau). Petite préférence pour Nassau de mon côté, je trouve qu'il a plus de choses à découvrir qu'à Castaway Cay qui...pour moi sera plutôt une journée plage et repos ^^.

Quelques minutes après le mail d'hier, mon séjour était déjà adapte sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 7:01

maddisney a écrit:
Beldelen a écrit:
Mail similaire également pour nous, mais pour indiquer que l'escale à Key West changera soit par une deuxième escale à Nassau, soit par une deuxième escale à Castaway Cay. Ils nous invitent à regarder leur site internet pour plus de précision mais pour le moment rien n'a changé pour notre croisière sur leur site...donc je ne sais pas trop quelle sera l'escale ni si elle sera placée le même jour que Key West ou pas (ou si on restera deux jours à quai à Castaway Cay, ou deux jours à quai à Nassau). Petite préférence pour Nassau de mon côté, je trouve qu'il a plus de choses à découvrir qu'à Castaway Cay qui...pour moi sera plutôt une journée plage et repos ^^.

Si tu as des projets d'excursion à Nassau, pourquoi pas, mais sinon crois moi, ce n'est pas la destination la plus idyllique qui soit. Il vaut mieux y rester dans des sentiers bien balisés, question de sécurité.

Tu as raison. J ai fait escale a Nassau sur ma première croisière ... et on a fait demi tour tellement cela n'a pas l'air sure.

On va préférer rester sur le bateau nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 19:11

Eh bien c'est tranché de toute façon : ce sera deux jours à Castaway Cay. Deux jours d'affilé par contre, ce que je n'aime pas trop...(j'aime bien quand le bateau part et navigue en mer ^^). J'espère que ces deux journées ne seront pas trop redondantes, ou que des activités à bord seront prévues.

Je suis étonné pour Nassau : j'ignorais cet aspect-là ! C'est bien là où se trouve Atlantis ? C'est surtout la visite de cet hôtel et la découverte des dauphins qui m'intéressent (d'autant que j'ai déjà visité celui de Dubai).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 19:19

Beldelen a écrit:
Eh bien c'est tranché de toute façon : ce sera deux jours à Castaway Cay. Deux jours d'affilé par contre, ce que je n'aime pas trop...(j'aime bien quand le bateau part et navigue en mer ^^). J'espère que ces deux journées ne seront pas trop redondantes, ou que des activités à bord seront prévues.

Je suis étonné pour Nassau : j'ignorais cet aspect-là ! C'est bien là où se trouve Atlantis ? C'est surtout la visite de cet hôtel et la découverte des dauphins qui m'intéressent (d'autant que j'ai déjà visité celui de Dubai).

Nous c'est 2 jours différents avec une autre escale entre.

Pour Nassau, oui c'est bien mais Atlantis n'est pas tout proche.

Tu dois prendre via une excursion proposé par DCL ou alors par toi même via un taxi ou location de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 19:22

Je le sais pas s'il s vont poursuivre jusqu'à ma croisière de 4 nuits sur le Dream en Mai parce que Nassau me tentait moyen hormis Atlantis (j'ai aussi fait le parc aquatique de Dubaï en décembre 2018 et j'avais adoré)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 10:57

bonjour tous

avec les récentes annonces pour entrer aux USA, on est reparti de plus belle sur la préparation de cette DCL

Comme nous ferons 2 haltes à Castaway Cay, nous voulons que ces 2 journées se passe de manière différentes.

Pour un des journée, on espère que le 5K fera son retour dans son concept de base avec un départ de tout le monde au moment. Je sais q'il y a des bruits que cela ne soit plus le cas et tout le monde pourra suivre le parcours par lui même... on verra. Quoiqu'il en soit, nus feront une journée 5k et profiter de l'ile sans avoir de but bien précis.

Pour la 2ème, on compte faire la surpris de réserver une activité. Nous hésitons entre la C05 et la C18 (https://disneycruise.disney.go.com/port-adventures/bahamas/list/castaway-cay/). Dans les 2 cas nous aurons 1h de vélo, des bouées et du matériel de snorkeling. La C18 a en plus la possibilité de voir des raies.

Avez vous déjà testé une des 2 activités? vos enfants ont ils aimés?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 12:10

C'est quoi le 5k ?


DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 13:08

mickeyM a écrit:
C'est quoi le 5k ?

une course runisney gratuite qui se fait Castaway Cay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 9:07

dale_lejeune a écrit:
Pour la 2ème, on compte faire la surpris de réserver une activité. Nous hésitons entre la C05 et la C18 (https://disneycruise.disney.go.com/port-adventures/bahamas/list/castaway-cay/). Dans les 2 cas nous aurons 1h de vélo, des bouées et du matériel de snorkeling.  La C18 a en plus la possibilité de voir des raies.

Avez vous déjà testé une des 2 activités? vos enfants ont ils aimés?


personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits - Page 4 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 7:54

Bonjour à tous

Hier; c'est avec regret que nous avons envoyé un mail à notre agent de voyage pour annuler cette croisière.

Pour le moment, la vaccination des enfants de moins de 12 ans est toujours obligatoire pour monter à bord. Je ne veux pas de débat pour ou contre le vaccin ici mais dans tous les cas, nous n"avons aucune date réelle du début de la vaccination en Belgique pour les enfants.

Actuellement, on garde nos billets d'avion vers Miami car on a aucune raison valable pour demandr un remboursement complet (on ne veut pas de voucher). J'ai donc réservé une hôtel sur Miami au cas où on y va pour visiter. Bien entendu, si on a la possibilté de demander un remboursement plus tard, on le fera

On espère aue notre croisière de Aout aura lieu sans trop de restrictions

Meril06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» modification des routes pour les dcl miami 4 nuits bahamas fin 2015
» [Pré-TR] retour à WDW en août 2019 : 3 nuits All Stars Music suivi de 21 nuits POR
» Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-