AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:54

Comme dernier jour de gratuité, je termine Baymax et les nouveaux héros (qui est apparemment incomplète puisqu'il n'y a que la saison 1) et puis La belle et le clochard ce soir, histoire d'avoir matière à écrire quelques trucs prochainement. J'attendrai ensuite quelques mois que le catalogue s'étoffe pour revenir sur Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 14:20

Je revois les Timon et Pumbaa.
Je regardais la série enfant mais j'étais tellement jeune que je ne me rappelais que du générique donc c'est l'occasion de la redécouvrir. Very Happy

J'ai aussi lancé Lilo et Stitch, la série.
Histoire de voir ce qu'il se passe entre Stitch! Le film et Leroy & Stitch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 9:42

J'ai aussi regardé quelques épisodes de La petite sirène. Je n'avais jamais regardé un seul épisode jusqu'à ce jour. La série a été recadrée, non ? J'ai des doutes qu'une série produite à l'ère du 4/3 puisse exister en 16/9, d'autant que c'est assez laid à voir et tout pixelisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 10:01

Hélas, beaucoup de séries, à commencer par les Simpson, a été recadrée en 16/9 ce qui est un non-sens total mais assumé sans volonté de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 10:23

Olikos a écrit:
J'ai aussi regardé quelques épisodes de La petite sirène. Je n'avais jamais regardé un seul épisode jusqu'à ce jour. La série a été recadrée, non ? J'ai des doutes qu'une série produite à l'ère du 4/3 puisse exister en 16/9, d'autant que c'est assez laid à voir et tout pixelisé.

Oui, pour avoir vu des épisodes de la série avant sa restauration en HD, je confirme que la série a été recadrée et on perd donc forcément de l'image malheureusement. :/


Pour ma part, n'ayant qu'un lointain rapport avec les Simpsons (n'étant pas du tout attiré par cette franchise), j'ai voulu sauter le pas en regardant le premier épisode. Mais j'ai dû arrêter avant la fin tant je n'accroche ni aux personnages, ni a l'humour... Je persisterai peut-être plus tard, ça ne me coûte rien mais pour l'instant je me consacre à d'autres séries qui me convienne mieux.

En ce moment je suis surtout Raiponce, la série, en alternant de temps en temps avec un épisode de Timon et Pumbaa. ^^


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 10:44

Les Simpson n'ont réellement décollés qu'à partir de la saison 3, voire même la saison 4. Les premières saisons sont très laborieuses. En fait, ça colle pile au moment où les réalisateurs ont pris conscience que le perso principal ce devait être Homer et non Bart, du coup les scénarios se sont recentrés sur lui et la sauce a vraiment pris. Jusqu'à la saison 8/9. Après, c'est devenu plus routinier, avec quelques soubresauts (saison 13 ou 14, je sais plus), et j'ai fini par décrocher.

Mais à choisir parmi les créations de Groening, franchement, Futurama est largement au dessus sur tous les points. C'est dommage qu'elle ne soit pas sur Disney+, j'aurai adoré la revoir en HD (j'imagine que c'est un peu compliqué vu que la série a été financée par plusieurs réseaux différents)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 11:13

Ah d'accord. Peut-être que je commencerai direct par la saison 3 ou 4 alors. Enfin bon quand je vois qu'il y a 30 saisons c'est un peu décourageant lol. Je comprends qu'à un moment ça commence à devenir routinier ^^


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:19

Pooh a écrit:
Hélas, beaucoup de séries, à commencer par les Simpson, a été recadrée en 16/9 ce qui est un non-sens total mais assumé sans volonté de revenir en arrière...
Alors que Netflix diffuse les vieilles séries au format 4/3, comme Next génération (j'en suis à la saison une). Les bandes latérales noires ne sont pas du tout gênantes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:42

Ça a toujours été un problème pour Disney... Époque 4/3, on nous tronquait les films cinéma sur les VHS et à la TV. Époque 16/9, on nous rogne l'image sur la TV et VOD. Tout ça parce que, pour l'américain moyen, les "bandes noires sur la TV, c'est moche".

Paradoxalement, là où certains films existent dans les 2 formats spécifiques ("1001 Pattes" et "Le monde de Nemo" notamment, dont les images ont été entièrement retravaillées en 4/3), on les a malheureusement perdus en cours de route. Cela aurait été une bonne occasion de proposer les 2 en même temps pour que ces versions "spéciales 4/3" sortent de leur confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:36

Il avait pourtant été annoncé que Les Simpson serait finalement disponible en 4/3 dès janvier, mais plus de nouvelles depuis... Sad


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:37

Surtout que bon, il suffit de zoomer avec sa télecommande/souris/doigt pour que l'image prenne tout l'écran et ainsi se débarasser des bandes noires. Je ne comprendrais jamais ce principe de rogner de l'image pour correspondre au format actuel. Quand ils rajoutent de l'image sur les côtés au lieu de rogner c'est déjà mieux (même si ça dénature quand même l'œuvre de base).

Olikos a écrit:
Paradoxalement, là où certains films existent dans les 2 formats spécifiques ("1001 Pattes" et "Le monde de Nemo" notamment, dont les images ont été entièrement retravaillées en 4/3), on les a malheureusement perdus en cours de route.

J'étais au courant pour 1001 Pattes mais pas pour Le Monde de Nemo, j'aurais bien aimé voir ce que donne ce film en 4/3. Je suppose qu'aucun DVD n'est sorti dans ce format ?


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:50

Hercule a écrit:
Il avait pourtant été annoncé que Les Simpson serait finalement disponible en 4/3 dès janvier, mais plus de nouvelles depuis... Sad

Ils vont changer ça fin Mai Wink

https://twitter.com/disneyplus/status/1245788094428844032?s=20


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:10

Princess Meg a écrit:
J'étais au courant pour 1001 Pattes mais pas pour Le Monde de Nemo, j'aurais bien aimé voir ce que donne ce film en 4/3. Je suppose qu'aucun DVD n'est sorti dans ce format ?

Si, puisque je l'ai !

La différence est moins spectaculaire que 1001 Pattes cependant, nettement plus subtile.
Généralement, c'est un plan un peu plus large qui ajoute de l'image au dessus et en dessous de l'image 16/9 de la version cinéma.

Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Mer 15 Avr 2020 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:30

Olikos a écrit:
Princess Meg a écrit:
J'étais au courant pour 1001 Pattes mais pas pour Le Monde de Nemo, j'aurais bien aimé voir ce que donne ce film en 4/3. Je suppose qu'aucun DVD n'est sorti dans ce format ?

Si, puisque je l'ai !

En DVD pour 1001 Pattes ? J'ai une vieille édition et c'est en 16/9.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:35

Oui, je possède les 2 éditions DVD 4/3 et 16/9, à la fois pour 1001 pattes et Le monde de Nemo. Les éditions 4/3 ne sont parus qu'aux USA cependant, jamais en France.

J'ai rajouté une comparaison pour Nemo au dessus, voici celles de 1001 Pattes, nettement plus spectaculaires, car c'est toute la msie en scène des images qui a été retravaillé. Il existe donc bel et bien 2 "films" différents dans leurs compositions visuelles. C'est un cas unique de l'industrie du cinéma animé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:43

Olikos a écrit:
Oui, je possède les 2 éditions DVD 4/3 et 16/9, à la fois pour 1001 pattes et Le monde de Nemo. Les éditions 4/3 ne sont parus qu'aux USA cependant, jamais en France.

Ah je comprends mieux si ces DVD n'étaient proposés qu'aux USA. Ils ont dû proposer les formats sur 2 DVD vendus séparément comme ce fut le cas pour Il Était une Fois. Ce dernier était également proposé aux USA en 2 formats différents, Fullscreen et Widescreen.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:15

Ah oui d’accord. Le film est en fait recadré.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:57

Non, recadré, c'est juste couper de l'image, comme pour Les simpsons. Ici, chacun des plans a été entièrement retravaillé, scène par scène, directement par Pixar. C'est un film entièrement différent de par sa mise en scène. Rien à voir avec du simple recadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:04

En effet on ne peux pas comparer avec par exemple La Belle au Bois Dormant ou La Belle et le Clochard qui, eux, on bel et bien été recadrés en 4:3 lors de leurs premières éditions DVD (quoique pour La Belle et le Clochard ce n'était pas "trop grave" vu que le film avait été pensé et crée pour du 4:3 à la base).


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:10

Ah non, La Belle et le Clochard a bien été pensé et créé pour le format CinemaScope avec de très longues peintures de décors à ce format et une composition adaptée. Wink
Le voir en 4/3, c'est perdre la moitié de l'image.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:18

Dash a écrit:
Ah non, La Belle et le Clochard a bien été pensé et créé pour le format CinemaScope avec de très longues peintures de décors à ce format et une composition adaptée. Wink
Le voir en 4/3, c'est perdre la moitié de l'image.

Oui en effet mais Walt Disney n'a envisagé d'utiliser le Cinemascope que tardivement dans la production du film et une grande partie de l'animation (prévue donc pour un format 4:3) avait déjà été réalisée, ce qui explique le fait que la majeure partie de l'animation se passe au milieu de l'image et n'utilise pas pleinement le format Cinemscope (en tous cas moins que pour La Belle au Bois Dormant).

Enfin c'est ce que j'ai compris mais je peux faire erreur.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 17:19

Mercredi 15 avril :
- Tic et Tac, les Rangers du Risque : saison 1, épisodes 1 et 2
- Sous les feux de la rampe : épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 23:09

Aujourd'hui, je me suis lancé dans le MCU en regardant pour la première fois Iron-man.
Bonne surprise je n'en attendais rien et pourtant, j'ai bien accroché, j'ai beaucoup aimé le personnage de Tony, j'ai surtout beaucoup aimé les thèmes du film: les guerres modernes, le monde de la vente d'armes, la richesse qui t'éloigne du plus important ect...

J'ai voulu continuer, mais je suis un peu déçu de constater que le suivant, Hulk n'est pas sur Disney +. Problème de droit sûrement.

Olikos a écrit:
Mais à choisir parmi les créations de Groening, franchement, Futurama est largement au dessus sur tous les points. C'est dommage qu'elle ne soit pas sur Disney+, j'aurai adoré la revoir en HD (j'imagine que c'est un peu compliqué vu que la série a été financée par plusieurs réseaux différents)

Bien d'accord avec toi ! La meilleure série de Groening pour le moment pour moi. Meilleur que Les Simpson et Désenchantée, et pourtant j'adore les deux.
Je rêve de voir débarquer Futurama sur Disney +, j'aimerais que Disney travaille sur récupéré les droits de diffusion, mais j'en doute, c'est une série un peu oubliée et qui à toujours été très sous-estimée, avec une diffusion chaotique entre différentes chaînes qui récupère puis abandonne la série.
Au final, c'est une bonne chose que Futurama n'est pas eut beaucoup de saison, ça lui a permis de ne pas s'essouffler et d'être (pour moi) toujours resté au top.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 23:37

Princess Meg a écrit:
Ah d'accord. Peut-être que je commencerai direct par la saison 3 ou 4 alors. Enfin bon quand je vois qu'il y a 30 saisons c'est un peu décourageant lol. Je comprends qu'à un moment ça commence à devenir routinier ^^

Les Simpson fait partie des séries que l’on peut regarder sans avoir vu toutes les saisons. Même si j’aime beaucoup cette série à la base, il faut reconnaître que depuis quelques années ce n’est plus vraiment ça. Mais il y a pas mal d’épisodes vraiment excellents ( la saison 6 reste la meilleure pour moi. )
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:42

Voici tout ce que j'ai visionné sur D+ depuis le début.

- Cette semaine je regarde les films Star Wars pour la première fois avant de commencer The Mandalorian.
- J'apprécie les émissions de Justin et Jeff Goldblum.
- J'ai aussi visionné les High School Musical avant de regarder la série.
- Je découvre aussi toutes les suites des classiques Disney réalisé par Disneytoon Studios.

Films
Benjamin Gates et le Livre des secrets
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
Cendrillon (2015)
Chérie, J'ai Rétréci les Gosses
Clochette et la Pierre de lune
Dingo et Max
High School Musical - Premiers Pas sur Scène
High School Musical 2
High School Musical 3: Nos Années Lycée
Hocus pocus
Jack
Kuzco 2
L'Apprentie sorcière
L'Étrange Noël de monsieur Jack
L'île de Pâques redévoilé
La Bande à Picsou - Le Film - Le Trésor de la Lampe Perdue
La Belle et la Bête 2 : le Noël enchanté
La Belle et le Clochard (2019)
La Fabulous Aventure de Sharpay
La Fée Clochette
Leroy et Stitch
Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros
Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !
Marvel Studios: Assembling A Universe
Peter et Elliott le dragon (2016)
Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire
Planes 2
Sister Act
Sister Act, acte 2
Stargirl
Star Wars, épisode I : La Menace fantôme
Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith

Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
Star Wars : épisode V : L'Empire contre-attaque
Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi
Stitch ! Le film
The Boys, L'Histoire des Frères Sherman

Timmy Failure : des erreurs ont été commises
Titanic : 20 ans après avec James Cameron
Une Journée à Disney (Film)


Séries
La Légende des Trois Caballeros, (Episode 1)



Court Métrages
Burn-E
Coco : Les Coulisses de la Musique
George et A.J.
La Légende de Mor’du
La Luna
La Reine des neiges : Une fête givrée
La Vie en Lumière
Lava
Maggie Simpson dans "Rendez-vous avec le Destin"
Sparkshort, (épisode 1 à 4)
Tatie Edna

Emissions
Il Était une Fois les Imagineers, (Épisode 1 à 4)
L'Atelier de Justin, (Episode 1 et 2)
Le Monde Selon Jeff Goldblum, (Épisode 1 à 4)
Pixar en vrai (Épisode 1 à 7)


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-