AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 13:37

Histoire de réaménager quelques fiches que j'ai pas voulue sacrifier sur mon site :
- Quelques épisodes de Lilo & Stitch, quelques uns de Timon & Pumba. Dommage, y'a ni Hercule, ni Aladdin, qui auraient aussi besoin d'être réécrites.
- La légende des trois caballeros : je m'attendais franchement à mieux.
- Rendez-vous avec le destin : le 1er court métrage des Simpson était meilleur que celui-là.
- La vie en lumière

Et c'est tout. Toujours pas eu le courage de lancer La belle et le clochard 2019. Je le ferai peut-être d'ici mardi (fin de ma semaine gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 13:59

Depuis ce matin j'enchaîne les court-métrages, je préfère voir les long-métrages au calme le soir.
De ce que j'ai vu/revu pour le moment :

-Steamboat Willie
-Le Vieux Moulin
-Le Nouveau Voisin
-All in a Nutshell
-Donald's Dog Laundry
-George & A.J.
-Partysaurus Rex
-Passages Nuageux
-Premier Rendez-Vous?
-L'Oiseau de Feu
-La Légende des Trois Caballeros (épisodes 1, 2 et 3)

J'ai beaucoup aimé Partysaurus Rex que je n'avais encore jamais vu, c'est sympa d'avoir Rex en vedette pour une fois (et je comprends enfin l'origine de son casque de roi de la fête présent dans DMK ^^).

Et sinon j'aime vraiment beaucoup La Légende des Trois Caballeros pour l'instant. Décors somptueux, histoire prenante et personnages au top (en même temps c'est de Donald qu'on parle ^^), le tout saupoudré d'un humour parfaitement déjanté.
Mention spéciale à Ari qui est complètement fada, sa présence apporte énormément à la série ^^


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 14:55

Ça fait plaisir a lire princess meg sur les 3 caballeros j'espère vraiment qu'une saison 2 sortira elle le mérite. Surpris de la déception de Olikos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 15:04

Honnêtement je ne m'attendais pas à aimer autant mais je suis très agréablement surpris. J'ai surtout aimé le fait que l'ambiance du film de 1944 est respecté, notamment au niveau de la musique.
Et puis, c'est de la 2D! Ça me manquait tellement d'avoir à nouveau de la 2D, et je suis bluffé par l'animation qui est de très bonne facture et ne ferait pas honte aux court-métrages dez années 40/50.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 15:48

je te rejoins sur la 2d, ça fait du bien. J'espère qu'a défaut de nous refaire des grands classiques en 2d, disney + nous proposera des nouveaux contenus dans de la belle animation traditionnelle et ce quelque soit le format (court, moyen ou long).
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 0:47

Pour l'instant pas grand chose (je finissais la saison 3 de "Anne avec un e" sur Netflix) :

Elephant (super documentaire)
Imagineers épisode 1 (vraiment bien, j'ai appris pleins de choses)
Quelques court-métrages disney et pixar que je n'avais jamais vu.

Globalement, je trouve l'interface Disney+ agréable même si je préfère celle de Netflix (l'habitude). J'aimerais surtout pouvoir dire si j'ai aimé ou pas un contenu, et voir les résumés des films sans quitter la page principale. Par contre un truc bien, c'est les bonus sur certains films (même si j’aimerais y trouver plus de making of).

Quant au contenu, il est un peu famélique mais il y a surtout un truc que je déteste : les séries diffusées chaque semaine !!! Bon, du coup j'attendrai quelles soient complètes pour les regarder. Crying or Very sad



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 1:17

J'ai commencé les Simpson et là je regarde Newsies que je voulais voir depuis un moment, sinon j'étais aussi sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 5:28

La fiancée de papa !
J'avais vu le remake plusieurs fois, mais jamais le film original. On retrouve plusieurs scènes clés (selon différentes approches) dans les deux films, et j'ai aimé voir l'évolution sociale et technologique entre les deux époques.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 7:39

Hercule a écrit:
La fiancée de papa !
J'avais vu le remake plusieurs fois, mais jamais le film original. On retrouve plusieurs scènes clés (selon différentes approches) dans les deux films, et j'ai aimé voir l'évolution sociale et technologique entre les deux époques.

Il faudrait que je le vois ce film. Juste dommage que le 2 movie collection sorti en 2005 ne comporte que des sous-titres, alors que la VF était sur VHS.

Sinon, j'ai vu récemment, Oz un monde extraordinaire.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Dumbo Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:24

Dimanche 12 avril :

- Monte là-d'ssus (1961)
Je n'avais jamais vu ce film et j'ai voulu le découvrir pour la scène si souvent vu dans des extraits d'un tacot  volant, je ne savais même pas que c'était un film Disney. C'est en partant en exploration, dans la rubrique " au fil des décennies", que j'ai vu la jaquette de la voiture.

Une comédie bondissante et très amusante, à découvrir pour un hilarant match de basket ball, un vieux tacot volant,une scène drolissime avec un milliardaire, un zest de satire politique et un professeur distrait.  Un divertissement agréable au titre français peu évocateur, le titre original étant bien plus représentatif de l'intrigue : The Absent-Minded Professor.

- Chien Guide d'aveugle en devenir : épisodes 1 à 3.
Je suis mitigée, je ne sais pas si je verrai la suite, je n'aime pas le côté "compétition" de cette série de documentaires, ni les temes utilisés : chiens réformés pour ceux qui échouent, reproducteurs, génétique... on a l'impression que ceux qui deviennent juste chiens de compagnie c'est une déchéance !
Es-ce vraiment aimer les chiens, d'élever que des chiots, puis de les envoyer "à l'université" (loger dans des box du jour au lendemain) pour un entraînement intensif et de passer au suivant, en se disant qu'on espère que le chiot éléver ne nous décevra pas et deviendra guide !!!
Je comprends l'utilité des chiens guides d'aveugle mais je ne trouve pas que ce soit une belle vie pour un chien, si cette série de documentaires reflète la réalité.


Dernière édition par fauna le Lun 13 Avr 2020 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Moselle
Inscription : 26/02/2017

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 11:17

Pour le moment, on a regardé:

-Vaiana (ca faisait longtemps)
- Les imageeners, les 4 épisodes, franchement top, vivement les suivants
-Les Simpson, le film, pour montrer au fiston fan du film
- Les 4 premiers Star Wars en famille, parce qu'on les avait jamais vu (oui honteux), et franchement on est tous a fond (et la petite de 6 ans qui est amoureuse d'Anakin... Rolling Eyes )
-Quelques Pixar en vrai, meme si ca ne me botte pas plus que ca
- le Doc Marvel, la naissance d'un univers

Au fur et a mesure il y a des nouvelles tendances qui apparaissent, je pense que je me laisserai tenter par des docs et films/ dessins animés anciens.

Par contre il y a un film que j'aurai aimé montré aux enfants, c'est Le Fantome d'Halloween (Tower of Terror) vu qu'ils sont fans de l'attraction, mais il est introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 14:02

The Imagineers ! Superbe Serie-Doc sur l'histoire des parcs Disney à travers le monde !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 18:26

En regardant Dans l'ombre de Mary, je suis tomber sur un bonus de 15 min très sympa qui s'intitule The Walt Disney Studios : De Poppins à nos jours. Ca ressemble à un épisode de Une Journée à Disney et ce fut une bonne petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 18:48

Films
La Belle et Le Clochard
Togo
Jimmy Failure
Noëlle
Stargirl

Séries
La saison 1 The Mandalorian
La saison 1 High School Musical
La saison 1 Monde selon Jeff Goldblum
La saison 1 Journal d'une future présidente
La saison 1 The Imagineering Story
Les 8 premiers épisodes de la Saison 7 Clone Wars


Au niveau des Films, on a adoré Togo, et on a détesté Jimmy Failure.
Comme son nom l'indique : des erreurs ont été commise Langue LooL

Niveau séries, High School Musical est sympa mais il est vrai que les Films HSM ont mis la barre plutôt haute....A voir sur la saison 2
Mandalorian donne envie de voir la saison 2. La saison 1 monte doucement, et crescendo.
On aime ou on aime pas mais c'est agréable à visionner.
J'avais vu les 6 saisons de Clone Wars, et la 7ème me fait kiffer Langue

Le journal d'une future présidente, je dirais que c'est très familiale. C'est mignon et plaira sans doute aux princesses ^^ Langue

Quant au Monde Selon J.Goldblum, j'ai adoré.
Comme le disait plus haut Fauna :
C'est original et décalé, où on apprends mine de rien quelques trucs sympas :-)


Ah ^^ pour The Imagineering Story : on en veut d'avantage Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:43

Vu aujourd'hui:
- Pixar en vrai
- La Bande à Picsou saison 1
- Togo
- The Mandalorian (épisode 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 22:49

Samedi 11 Avril
Peter et Elliott le dragon (2016)
Kuzco 2
Sister Act
La Belle et la Bête 2 : le Noël enchanté
Marvel Studios: Assembling A Universe
Benjamin Gates et le Livre des secrets
Le Monde Selon Jeff Goldblum, (Episode 2)

Dimanche 12 Avril
Cendrillon (2015)
Sister Act, acte 2
Jack
Star Wars, épisode I : La Menace fantôme
Le Monde Selon Jeff Goldblum, (Episode 4)

Lundi 13 Avril
Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones
Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith
Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
La Reine des neiges : Une fête givrée


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 23:13

Je consomme peu par rapport à certains Laughing j'ai regardé Vaiana ce matin.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 23:24

Ici aussi, je suis une petite joueuse :
Aujourd'hui :
- épisode 4 de HSM la série. C'est un peu trop gentil mais ça se laisse regarder !



Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 1:03

Depuis hier soir j'ai vu/revu :

-Les Aventures de Perri
-Le Noël de Pluto
-Timon et Pumbaa (épisodes 3, 4, 5)
-La Légende des Trois Caballeros (épisodes 4, 5, 6)
-L'Âge de Glace 5
-L'Âge de Glace : La Grande Chasse aux Œufs
-Raiponce : Moi, j'ai un rêve
-Raiponce : la série (épisodes 1, 4 et 5) (malheureusement je n'ai pas pu voir les épisodes 2 et 3 qui sont manquants :/)
-Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson Zootopie (saison 2 épisode 4)
-La Bande à Picsou (court-métrages) (épisodes 1, 2, 3)
-Darby O'Gill et les Farfadets


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mar 14 Avr 2020 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 1:41

Alors pour l’instant :

- L’histoire de Pixar
- Pixar en vrai
- Tends La patte
- Le Noël de Pluto
- Le tourbillon
- Le pauvre abandonné
- Doug en Mission Spéciale
- La vie en lumiere
- Partysaurus Rex ( excellent court métrage  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 153419 )
- Turner et Hooch
- Le Monde de Nemo ( que je n’avais pas revu depuis un moment )
- Quelques passages de La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas,Mulan, La Petite Sirène..

Je compte regarder dans les prochains jours :

- Félins
- Éléphants
- Au milieu des Guépards
- Les Lions des arbres
- Grandir
- Pollen
- Nés en Chine histoires d’un tournage
- Titanic, 20 ans après
- Edward aux mains d’argent ( un de mes films préférés)
- Togo
- Frankenweenie
- Trail of The Panda
- La Belle et le Clochard ( live action)
- Le Livre de la Jungle ( live action)
- Dans l’ombre de Mary
- Les Simpson le film
- The Imagineers
- Raiponce la série
- Le Monde selon Jeff Goldblum
- La Légende des trois Caballeros
- Quelques épisodes de Timon et Pumbaa
- Quelques épisodes des Simpson



En tout cas, vraiment contente de m’être abonnée à Disney +. La première fois que je suis allée dessus, j’etais comme une gosse à Noël Razz Et en cette période compliquée, ça fait un bien fou au moral !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 3:30

J'attendais tellement Disney+ ! cheers

Avec mes colocs, on a regardé (de mémoire, on avait la version US ducoup on a commencé il y a un moment):
- Le Roi lion (original)
- La reine des neiges
- La reine des neiges 2
- Coco
- Mulan
- Mulan 2
- En avant
- Vice Versa
- Lilo et stitch
- Captain Marvel
- Aladdin (version live)
- Les courts métrages Pixar
- Quelques épisodes de La cour de récré pour retomber en enfance haha

Et perso j'ai regardé:
- The imagineering story
- Togo
- Stargirl
- The Mandalorian
- Journal d'une future présidente (commencé)
- Jessie (commencé)
- Marvel, la naissance d'un univers
- La belle et le clochard (live).

Ma liste de films/séries/docs à voir est déjà trop longue Laughing


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 10:53

Princess Meg a écrit:
Depuis hier soir j'ai vu/revu :-Raiponce : la série (épisodes 1, 4 et 5) (malheureusement je n'ai pas pu voir les épisodes 2 et 3 qui sont manquants :/)

C'est une erreur de numération de Disney+, tu n'as rien manqué Wink
La série commence par le pilote "Moi, j'ai un rêve", qui est aussi compté comme les épisodes 1 et 2 de la série. Et l'épisode "Nom d'un cheveu", annoncé comme épisode 1 sur Disney+ est en fait l’épisode 3 de la série Smile
D'ailleurs, en revanche les autres épisodes "longs"/"spéciaux" de la série sont eux divisés en deux parties sur Disney+. C'est dommage que ce ne soit pas très clair, car le public peut louper le début des événements s'il ne fait pas attention à l'existence de "Moi, j'ai un rêve" avant de commencer la série.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Banniz12
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:30

@Flounder69 : Ah ok tant mieux alors. ^^
Et en ce qui concerne Raiponce, la série : Les petites histoires, y a-t-il un moment précis pour les voir ou ça n'a pas d'importance ?


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:36

Les Petites Histoires n'ont pas de liens avec l'intrigue, mais je pense que le mieux est de les regarder avec les premiers épisodes de la série (avant le double épisode "Le Rôle d'une reine") car après l'histoire prend une autre tournant. Smile


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Banniz12
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:38

Ok merci pour l'info. Smile


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-