Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 39 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 18:01

Victou a écrit:
Marika a écrit:


Après, volonté du shopFR suite aux nombreux invendus des grands châteaux (Arendelle, Cendrillon, Mulan et Blanche sont restés longtemps sur le shop) ou décision arbitraire du shopUK, va savoir... Nick Wilde

Je pense que les grands châteaux en France ne se sont pas vendus. Cendrillon est reste une éternité. Frozen également ! Des lors ils ont à mon avis donné le stock adéquat. C’est un mini flop quand même cette collection (comme Stitch) et ils adaptent.

C'st sûr que ce n'est pas la collection phare de shopdisney, quand on voit que les pins de Blanche et Raiponce sont encore disponibles (et en achat normal, ce qui prouve qu'il leur reste un stock conséquent sur les bras)... Comparé à des LE ou à Minnie Attraction de l'an dernier, je peux comprendre que le shop FR ait décidé de baisser ses quantités.
Pour Stitch, je ne dirai pas que c'est un flop, au contraire. Les peluches partent en moins de 2. Pour le coup, c'est davantage le shop qui gère cette collection n'importe comment qu'une absence d'acheteurs.


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 18:37

Marika a écrit:
Victou a écrit:
Marika a écrit:


Après, volonté du shopFR suite aux nombreux invendus des grands châteaux (Arendelle, Cendrillon, Mulan et Blanche sont restés longtemps sur le shop) ou décision arbitraire du shopUK, va savoir... Nick Wilde

Je pense que les grands châteaux en France ne se sont pas vendus. Cendrillon est reste une éternité. Frozen également ! Des lors ils ont à mon avis donné le stock adéquat. C’est un mini flop quand même cette collection (comme Stitch) et ils adaptent.

C'st sûr que ce n'est pas la collection phare de shopdisney, quand on voit que les pins de Blanche et Raiponce sont encore disponibles (et en achat normal, ce qui prouve qu'il leur reste un stock conséquent sur les bras)... Comparé à des LE ou à Minnie Attraction de l'an dernier, je peux comprendre que le shop FR ait décidé de baisser ses quantités.
Pour Stitch, je ne dirai pas que c'est un flop, au contraire. Les peluches partent en moins de 2. Pour le coup, c'est davantage le shop qui gère cette collection n'importe comment qu'une absence d'acheteurs.

Ok mea culpa c’est peut être moi qui ait été influencé par le fait que je trouve cette collection tout bonnement horrible 😂😂
Disons qu’on a eu des collections autant qualitative que quantitative et qui mettait quasiment tout le monde d’accord. Pour Stitch je lis pas mal de réactions négatives quand même. Ce n’est pas leur année au shop Disney je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 18:41

Bon je suis totalement dèg j'ai pas eu le grand château, juste le pin's. J'espère de tout coeur qu'il sera donc dispo à un moment à DLP, ou alors en restock à un moment comme je vais continuer de checker régulièrement.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 castle - The Disney Castle Collection - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 15:29

J'ai eu ce que je voulais, c'est à dire la suspension et le journal. Hâte de recevoir maintenant.
Je suis également énervée par la gestion des stocks.


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 20:37

J'ai également réussi à choper ce que je voulais Very Happy mais que c'était rapide pale
J'ai pas pris le château de Cendrillon et celui de Mulan en espèrent des soldes, mais maintenant ils sont sold out :/ si quelqu'un va en boutique pourras t-il m'indiquer s'il y en a. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 22:09

Bonjour je suis à la recherche de l'ornement Jasmine à prix raisonnable si quelqu'un peux m'aider ça serait gentil.merci
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 11:39

Réception du jour : Agrabah

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Img_2175

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Img_2176

Sans surprise, la silhouette ne correspond pas et ça a été difficile de bien le placer !
castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Img_2174

Le cadre au complet ! Je suis un peu mitigée par le rendu d'Agrabah par rapport aux autres châteaux...Mais je pense que c'est dû au style très différent et au fait qu'il est beaucoup plus imposant que le palais impérial qui est le seul autre château oriental.

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Img_2177


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 11:55

J'ai hâte de voire le cadre au complet !

Moi je trouve le pin's pas trop mal, même s'il fait un peu aplatit, c'est juste dommage qu'on voit encore l'ombre grise derrière lui (la forme a du être changée en court de route…)


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 39 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 11:57

Le cadre une fois complet sera très beau 👍
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 12:09

Lyyse a écrit:
J'ai hâte de voire le cadre au complet !

Moi je trouve le pin's pas trop mal, même s'il fait un peu aplatit, c'est juste dommage qu'on voit encore l'ombre grise derrière lui (la forme a du être changée en court de route…)

Moi aussi! Encore 6 mois!
C'est vrai qu'il fait un peu plus aplati que les autres, même si les coupoles sont en reliefs... Pour la silhouette, c'est un peu la surprise à l'arrivée. J'ai le même souci avec Blanche et Mulan, et il est certain qu'entre la création du cadre et des pins, il y a des changements d'opérés. Je doute que l'on ait d'autres surprises à l'avenir, (peut-être avec Dunbroch) vu que les autres châteaux sont plus en hauteur qu'en largeur, impossible de les rogner comme Agrabah!

MALEFIQUE91 a écrit:
Le cadre une fois complet sera très beau 👍

C'est sûr et certain! J'ai hâte!


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 13:42

Ornement reçu 😍🥰

(Je recherche celui d’Aurore et celui de Raiponce si quelqu’un parmi vous s’en sépare qu’il me fasse signe ☺)

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 234dae10

MadEye et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 13:48

Il est superbe! Félicitations!


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 13:54

Marika a écrit:
Il est superbe! Félicitations!

Merci 😊 Je trouve que c’est un des mieux réussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:32

J'ai reçu mon palais aujourd'hui Very Happy
Il est très imposant et très jolie mais j'ai quelques soucis de peintures au niveau de la "toiture"
castle - The Disney Castle Collection - Page 39 20210510


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 39 1f607 )

MALEFIQUE91, Titho et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 16:52

Top tu as réussi à en avoir 1 👍
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:22

Sublime, félicitations !


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 20:03

Merci à vous deux ! Very Happy
Du coup je suis à la recherche des châteaux Cendrillon et Mulan.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 39 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 23:51

En suspension ou grand format? La suspension Mulan, je l'ai vue sur Vinted. Et sur les groupe FB de la collection, beaucoup revendent leurs châteaux


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 0:07

Le château de Cendrillon en grand format est aux champs elysées apparemment
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 6:43

Au DS des Champs, j'ai vu hier, les châteaux de Cendrillon, Mulan et Blanche Neige, ainsi que la suspension Mulan.


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 8:19

Marina : se sont les grands que je cherche. Merci pour tes indications pour Facebook

Titho et Fauna : Super merci pour votre renseignement les filles Very Happy

J'hésite à demander à quelqu'un de me les prendre ou à attendre d'aller à DLP le 21 juin qui éviterait de déranger quelqu'un et d'économiser les frais de port et en plus d'avoir la réduction (mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas et qu'au 21 juin qu'il n'y en a plus sur le DS des champs castle - The Disney Castle Collection - Page 39 458193 )


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 39 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 14:55

Après réflexion, je jette une bouteille à la mer : quelqu'un serait disponible pour le prendre le château de Cendrillon et Mulan au DS des champs ? (ou juste celui de Cendrillon ?)
Merci beaucoup d'avance à celui qui pourrais m'aider castle - The Disney Castle Collection - Page 39 573206


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire castle - The Disney Castle Collection - Page 39 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:00

Je ne vous ai pas partagé ma commande, j'en suis très satisfaite !

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Fb_img98

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Fb_img99

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Fb_im100

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Fb_im101



castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:04

Félicitations Naudirasley pour ta réception!


castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 39 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 19:24

Sait-on si le château d'Ariel est toujours prévu pour juin ou décalé jusqu'à juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-