Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 38 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 4:03

Belle Marianne a écrit:
Marika a écrit:
Belle Marianne a écrit:
J'aimerais trouver le pin's du château de la belle au bois dormant mais j'ai l'impression qu'il est introuvable😔 Est-il sold-out?

Oui malheureusement :/ il se revend sur FB ou sur Vinted parfois, il n'a pas encore une côte trop folle vu qu'il est resté longtemps en stock

Oui je surveille tous les jours sur Vinted mais il est très dur à trouver.

J'ai eu la chance de trouver sur Vinted les 2 pin's castle collection de Blanche-neige et Raiponce à un prix très convenable.

Par contre, le prix du pin's du château de Cendrillon flambe sur Vinted! Je trouve que demander plus d'une centaine d'euros pour un simple pin's, c'est abusé!!!

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse il y’a ces 2 pins qui sont encore dispos sur le shop FR. C’est d’ailleurs les deux seules choses qui restent lorsqu’on tape Disney castle collection dans la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 11:28

Réassort du grand château de la belle au bois dormant sur le site FR !


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 20:01

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 375e1d10
castle - The Disney Castle Collection - Page 38 74d0ee10
castle - The Disney Castle Collection - Page 38 8ef1a010le château

Je vous poste des photos de ma réception du jour. Honnêtement le plus beau château de TRÈS TRÈS TRÈS loin. Les couleurs sont sublimes et les détails très nets par rapport aux autres châteaux. Un bonheur que je voulais vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 0:59

Superbe! Tu l'as commandé sur le shop US?


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 6:54

Oui je devais faire une commande sur ce shopUS pour autre chose à la base et quand j’ai vu la dispo je me suis dit que je faisais d’une pierre deux coups et que je le prenais en même temps.

En tous les cas je peux vous dire que les photos sorties par Disney pour promouvoir ce château ne révèlent en rien son charme et surtout ses vraies couleurs très chaudes et parfaitement dans le ton du dessin animé. C’est incroyable comment ils ne savent pas le mettre en valeur. Si vous aimez Aladdin je pense qu’il faut foncer car c’est une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 1:12

Ce n'est pas nouveau pour cette collection que shopdisney ne sait pas mettre ses produits en valeur castle - The Disney Castle Collection - Page 38 7232 en tout cas il est très beau! J'ai hâte de commander le pins demain! bounce


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 7:34

Je reste sur ma position d'attente des sorties de ces châteaux à DLP, parce que je trouve que 125 à 135 euros c'est trop cher et je préfère payer 103 euros. J'avais pris ceux de Cendrillon et Frozen à DLP à ce tarif.


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Jeu 13 Mai 2021 - 7:57

Sur le fond je suis d’accord avec toi. J’utilise mon pass pour les big fig souvent quand j’y vais .... mais étant donné que j’habite loin et bien je n’y vais pas si souvent donc les châteaux que j’aime risquent de me passer sous le nez .... tu as donc bien raison mais je n’arrive pas à prendre le risque pour certains qui en valent vraiment la peine (Cendrillon, Mulan, Aladdin)
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 8:55

Prête pour le pins ☺


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Victou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:02

C'est bon pour moi, pour la suspension. A voir si ça part aussi vite que la dernière sortie !


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:03

Pareil, c'est bon pour moi 🤩


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:03

Château déjà en rupture de stock à 9h01 !!! Je sens que j’ai bien fait de prendre mes précautions !!!
Ok pour pins et suspension ! 👍👍

Marika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:03

Sa y est commande passée pour le pins et la suspension !


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:03

Bon, déjà en rupture de stock pour la suspension, c'est parti encore plus vite que pour la Belle au bois dormant.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:07

Bon si a tout hasard quelqu'un ne veut pas du château et accepte de me le faire au prix d'achat. Je suis intéressée.
Le temps de rentrer mes coordonnées c'était finit
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:09

Suspension commandée !! C'était rapide 😁

Par contre c'est bien qu'ils aient abaissé la limite à 1 par personne ça limite pour les gens qui achètent juste pour revendre plus cher.

Par contre, pour ceux qui compte prendre les châteaux à DLP, j'espère pour vous que ce sera possible car sur les différentes pages des ShopDisney, il était bien dit (du moins pour la collection du château de Jasmine) qu'elle n'était disponible "uniquement" en ligne sur ShopDisney...
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:12

Jojo37 a écrit:
Suspension commandée !! C'était rapide 😁

Par contre c'est bien qu'ils aient abaissé la limite à 1 par personne ça limite pour les gens qui achètent juste pour revendre plus cher.

Par contre, pour ceux qui compte prendre les châteaux à DLP, j'espère pour vous que ce sera possible car sur les différentes pages des ShopDisney, il était bien dit (du moins pour la collection du château de Jasmine) qu'elle n'était disponible "uniquement" en ligne sur ShopDisney...

Oui c’est ce que j’avais cru voir également d’où le fait que pour celui ci qui est quand même l’un des plus beaux j’ai fait le choix de commander sur le shopUS !

Les quantités en France sont RIDICULES. C’est assez honteux pour un pays qui dispose d’un parc d’attraction Disney en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:13

J'ai réussi à avoir la suspension, je suis contente Smile
Par contre le grand château est parti à une vitesse.... À peine ma commande validée qu'il n'était déjà plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:14

Jojo37 a écrit:
Par contre, pour ceux qui compte prendre les châteaux à DLP, j'espère pour vous que ce sera possible car sur les différentes pages des ShopDisney, il était bien dit (du moins pour la collection du château de Jasmine) qu'elle n'était disponible "uniquement" en ligne sur ShopDisney...

C'était également le cas pour les autres sorties et les grands châteaux étaient quand même dispo à Disneyland et au Disney Store des Champs avant qu'il ne ferme ☺


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:23

Ah d'accord je me souvenais pas qu'ils avaient aussi mentionné le "uniquement en ligne" sur les autres sorties 😆

Ce qui signifierait qu'il y a plus de stock en France que ce qu'on veut nous faire croire. C'est juste qu'ils mettent peu de stock sur le site et le reste est reparti dans les stores et DLP...

En tout cas, quand je vois les commentaires sur les réseaux. Ça change pas tout le monde se plaint du manque de stocks et il ne se passe rien du côté de Disney pour gérer ça...

J'ai vu les gens se plaindre de ne pas avoir eu le château de la Belle au Bois Dormant car parti très tôt.. le comble pour un château qui était décrit comme hideux par de nombreuses personnes 😂

Comme dit précédemment, les photos promotionnelles ne leur rendent pas justice.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 9:55

Encore disponible sur le shop Angleterre ! Depuis le Brexit, les autres boutiques en ligne d'Europe n'ont que les miettes et le shop UK garde l'essentiel des stocks.
Les différents directeurs des autres DS Europe peuvent demander plus de stocks mais c'est la direction UK qui décide et il est évident que le maître mot "le DS UK d'abord !".
J'ai fait une croix sur les achats en ligne sur le shop FR, j'attends la réouverture du DS des Champs et de DLP.


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Banniere-chronique-disney

MadEye, sam21, rom94, MALEFIQUE91, elhynn et Hantise aiment ce message



Dernière édition par fauna le Ven 14 Mai 2021 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 15:13

fauna a tout dit: le shop UK nous laisse les miettes, parce que c'est lui le distributeur pour les shops européens. C'est lui qui décide combien de pièces il alloue à chaque pays.

Autant avant, ça ne posait pas trop de problèmes vu que l'on pouvait commander en Angleterre sans craindre la douane....Autant aujourd'hui, avec le Brexit, c'est bien plus compliqué. Et quand on voit que toutes les pièces étaient encore dispos sur le shop UK à 10h (maintenant, il ne reste que le carnet, le pins et le puzzle), que les grands châteaux sont tous dispos sur le shop US....on comprend vite que nous n'avons qu'un tout petit stock.

Et ce ne sont pas les revendeurs ou les bots qui ont tout raflé, il devait juste n'y avoir qu'un tout petit nombre de château et de suspension. Et quand à 8h50, le grand château avait déjà 350 vues à son actif, on imagine vite le carnage!

Après, volonté du shopFR suite aux nombreux invendus des grands châteaux (Arendelle, Cendrillon, Mulan et Blanche sont restés longtemps sur le shop) ou décision arbitraire du shopUK, va savoir... Nick Wilde


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1065
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 16:25

Ce château ne m'intéressait pas mais je suis affligée. Pour résumer, à partir de maintenant et à cause des stocks et/ou des bots, si on veut acquérir une poupée/un château et qu'on n'habite pas Paris, il faudra alors soit renoncer à l'acquisition, soit débourser des sommes folles pour importer. C'est navrant.

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 16:30

Soit ça, soit ils vont faire un effort sur les stocks à un moment donné.


castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 38 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 16:47

Marika a écrit:


Après, volonté du shopFR suite aux nombreux invendus des grands châteaux (Arendelle, Cendrillon, Mulan et Blanche sont restés longtemps sur le shop) ou décision arbitraire du shopUK, va savoir... Nick Wilde

Je pense que les grands châteaux en France ne se sont pas vendus. Cendrillon est reste une éternité. Frozen également ! Des lors ils ont à mon avis donné le stock adéquat. C’est un mini flop quand même cette collection (comme Stitch) et ils adaptent.


Dernière édition par Victou le Ven 14 Mai 2021 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-