AccueilDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 VideDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Springs [Walt Disney World Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:49

Mr.Freddy a écrit:
Mais ça, c'est l'erreur qu'ils ont commises au début des années 2000.
Je n'ai pas compris ce tournant. Ils avaient créé avec Pleasure Islands un vrai complexe destiné aux jeunes adultes à part du reste (c'est réellement sur une sorte d'île). je me souviens y être allé en 98. Il y avait une ambiance du tonnerre et tous les soirs à minuit, ils fêtaient... le nouvel an, avec décompte et feu d'artifice ! C'était assez délirant. C'est assez incompréhensible qu'ils aient laissé tomber ça, en laissant du coup le champ libre à Universal sur ce segment. La nouvelle version de DTD comprendra-t-elle à nouveau un espace réservé aux adultes avec boîtes de nuit ?
Je ne pense pas... la mode est aujourd'hui à des centres classes, familiaux, axés sur les loisirs "propres", la détente, la restauration et le shopping de marque. Ca va continuer comme ça, et UOR pourra rester le "hot spot" du coin.

Ps: j'aurais vraiment aimé connaître l'ambiance déjantée de Pleasure Island, avec le Comedy Warehouse, l'Adventurer's Club, le "nouvel an" chaque soir, les boîtes disco / 80's etc.



Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:54

Oui, je peux t'assurer que c'était réellement déjanté ! Quelque chose d'unique en son genre.

Cela confirme à mes yeux que les investissements dans DTD pour sa transformation en DS est encore une fois de l'argent mal dépense car visiblement ça n'apportera pas plus de diversité (et c'est peut-être ce qui lui manque, car en taille, il écrase largement City Walk et est à mes yeux suffisamment grand : après une journée dans les parcs, on est même parfois trop crevé pour en faire le tour)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:35

Pour ma part j'ai été impressionné par le nouveau complexe Splitsville, il est immense, on y a mangé de succulentes pizzas, voilà peut-être un lieu qui pourrait attirer des ados et de jeunes adultes.

Concernant le changement de Pleasure Island, j'avais lu que c'était à cause des problèmes engendrés par certains individus et par l'alcool, trop de situations qui dégénéraient et qui donnaient donc une mauvaise image de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:55

J'y suis allé aussi en 1998, je me souviens d'ailleurs qu'à l'entrée ils avaient demandé son âge à ma femme (nous étions en voyage de noces, elle avait 25 ans mais elle faisait, et fait encore, plus jeune que son âge).

Il y avait les endroits que tu cites mathias, mais nous n'y sommes pas entrés (je croyais que tu avais fait le Comedy Warehouse ou l'Adventurer's durant un de tes premiers voyages là-bas). Et l'ambiance était assez festive mais pas déjantées non plus hein :-) J'ai connu bien mieux à Lombard Street à New Orleans ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:03

Fgth a écrit:


Il y avait les endroits que tu cites mathias, mais nous n'y sommes pas entrés (je croyais que tu avais fait le Comedy Warehouse ou l'Adventurer's durant un de tes premiers voyages là-bas). Et l'ambiance était assez festive mais pas déjantées non plus hein :-) J'ai connu bien mieux à Lombard Street à New Orleans ;-)
Ben lors de mes premiers voyages j'étais souvent en compagnie de mineurs (donc pas possible) ou de mes parents (pas intéressés). Je pense que ça m'aurait surtout branché en tant que local, ou Cast Member. Comme le dit Mr Freddy, après une journée sur les parcs, on a pas forcément envie de passer la nuit en boîte ^^



Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:16

Disney Cruise Line propose pourtant des espaces réservés aux adultes donc pourquoi pas Disney World puisque ça ne nuit pas tant que ça à l'image de marque de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:06

Sur une cruise line,les guests sont des clients "Disney",tout y est encadré et geré comme Disney l'entend,a DTD,n'importe qui peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:02

Mr.Freddy a écrit:
Cela confirme à mes yeux que les investissements dans DTD pour sa transformation en DS est encore une fois de l'argent mal dépense car visiblement ça n'apportera pas plus de diversité (et c'est peut-être ce qui lui manque, car en taille, il écrase largement City Walk et est à mes yeux suffisamment grand : après une journée dans les parcs, on est même parfois trop crevé pour en faire le tour)
Je ne suis pas d'accord, DS repondra a un problème celui de la saturation des restaurants a WDW. L'augmentation de l'offre de restaurants en dehors des parcs et des hôtels est a mon sens nécessaire, suffit de voir combien de temps a l'avance il faut s'y prendre pour réserver un restaurant le soir, plusieurs mois pour les plus prisés.

Plus aucun hôtel deluxe n'a été construit depuis 2001 et l'AKL, or depuis le nombre de chambres en value a presque doublé avec près de 11000 chambres, des hôtels value qui ne possède pas de point de restauration hormis un food court, les hôtels deluxe eux même ont été agrandi par des villas, certes de nouveaux restaurants ont été construit (la Wave au CR, le Sanaa a l'AKL), mais cela surtout pour contrer la construction de villa.

DS va permettre justement d'attirer et d'offrir une alternative aux guests logeant en value, cela va permettre de désengorger les deluxe, le meilleur exemple est le Poly qui possède une capacité d'accueil moindre que ses deux comperses du Seven seas lagoon et arrive à saturation et la futur création de villas au GF et au Poly ne va rien arranger.

D'ailleurs un character dining est prevu, les characters dining etant les retos les plus rapidement plein (va essayer de trouver une table au 1900 park fare ou a chef Mickey).

La construction de nouvelles boutiques de marques va permettre de "dedisneyifier" la zone et ainsi attirer les locaux et augmenter son attrait.

Inversement Universal n'a pas tellement besoin d'investir dans son Citywalk, déjà celui ci se situe directement à la sortie des parcs et on est obligé d'y passer donc inutile de devoir augmenter sin attrait pour attirer les gens au contraire de WDW ou selon l'hôtel on tu loge il faut compter pres d'une heure de transport pour y accéder. D'autre part Universal n'a que trois hôtels qui dispose chacun de restaurants de qualité, et pour l'instant l'offre de restauration est largement suffisante car même dans les meilleurs restaurants comme le Mythos et le Tchoup Chop une réservation est inutile.

WDW c'est certes surtout des parcs a thème mais c'est aussi une destination de vacance, avec les restaurants, l'hôtellerie et l'entertainment qui va avec et DS répondra a une demande.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:03

Rhubarbe a écrit:
D'autre part Universal n'a que trois hôtels qui dispose chacun de restaurants de qualité, et pour l'instant l'offre de restauration est largement suffisante car même dans les meilleurs restaurants comme le Mythos et le Tchoup Chop une réservation est inutile.
Tiens, petit HS, on a dîné un soir par la force des choses au "Tchoup Chop" au Royal Pacific (il pleuvait des cordes, on n'a donc pas pu se rendre au Citywalk) et on en garde un bon souvenir, l'ambiance est top, le restaurant est très joliment décoré et niveau plats, on a beaucoup aimé.

Bon après je te rejoins Rhubarbe, étendre une zone commerciale dans une zone aussi touristique qu'est WDW et plus généralement Orlando et ses parcs d'attractions ne peut être que bénéfique pour celui qui compte la faire. Il suffit de voir la masse de monde qu'il y a tous les soirs à Downtown où c'est parfois vraiment la galère pour trouver des places même dans des restos de type fast-food (vécu pour ma part avec à la main ma tige métallique portant un numéro et surveillant si une table se libère), le fait d'augmenter les restos et les boutiques va un peu désengorger tout ça, ça ne peut être donc qu'appréciable pour le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:15

J'avais aussi lu que la décision de fermer les établissements de Pleasure Island venaient de comportements de visiteurs nuisant à l'image de Disney et à la bonne ambiance générale souhaitée.

Mais je serais surtout vraiment curieux de savoir si ces établissements étaient suffisament fréquentés. Nul doute qu'ils furent complets plusieurs fois par an, mais je me pose la question car la différence démographique entre WDW et Universal est inçroyable à Orlando. A WDW, on ne voit que des familles avec enfants et des couples en amoureux, et quasi aucun groupe d'amis (ce qui est assez étrange à vivre d'ailleurs) alors que les groupes d'amis sont légion à Universal Orlando. C'est le jour et la nuit, la différence nous a vraiment marqué les jours où nous sortions de WDW pour aller à UO.

J'ai le sentiment que les visiteurs type groupe d'amis sont plus propices à sortir à Pleasure Island que les familles avec enfants et couples d'amoureux. Ma question est donc: peut-on imaginer qu'outre les comportements à problèmes, ce qui ait engendré la fermeture de PI soit une offre qui ne correspondait pas assez avec la réalité démographique de WDW?


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:38

nova a écrit:


J'ai le sentiment que les visiteurs type groupe d'amis sont plus propices à sortir à Pleasure Island que les familles avec enfants et couples d'amoureux. Ma question est donc: peut-on imaginer qu'outre les comportements à problèmes, ce qui ait engendré la fermeture de PI soit une offre qui ne correspondait pas assez avec la réalité démographique de WDW?
Pendant près de 20 ans, Pleasure Island a très bien fonctionné en terme de fréquentation. Maintenant, on sait notamment qu'énormément de Cast Members squattaient les lieux. Donc ce n'était pas forcément super rentable (les CM payent peu ou pas - ladies nights...), et je pense que les mélanges de population étaient gênants. De plus si l'accès aux clubs étaient réservés aux plus de 21 ans, l'île elle même était ouverte à tous, et là encore le clash démographique n'était pas idéal.

Je pense que Pleasure Island aurait pu subsister commercialement, mais ce fut clairement un choix stratégique de la part de TWDC que d'en faire un lieu clairement familial, avec des tentations plus fortes à la dépense.



Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 1:59

yoda a écrit:
ne peut être que bénéfique pour celui qui compte la faire
Elle ne sera pas que bénéfique pour ceux qui compte la faire. Le but en augmentant la capacité et l'attrait est d'attirer le maximum de guest afin de désengorger aussi les deluxe ou pour certains il y a de vrais soucis (polynesian notamment), c'est pas pour rien que des test vont être effectuées pour avoir un accès direct entre AK et DTD, cela pour le généraliser a tous les parcs une fois DS mis en place afin d'en faciliter l'accès et d'encourager les guests a s'y rendre.

De même un character dining est prévu, de sorte a ce que les guests n'ont plus a se rendre jusqu'au contemporary ou au Grand Floridian ou les character dining sont littéralement pris d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:33

On s'est bien compris ma poule, cela veut dire qu'elle ne pourra pas être néfaste ou même mitigée pour celui qui compte la faire, elle n'en sera que bénéfique, la question ne se pose même pas. Et bien-sûr s'agissant des guests comme je l'ai écrit, le consommateur d'où qu'il vienne a tout à y gagner, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:37

4 food trucks arrivent à DTD: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/09/new-food-trucks-set-to-roll-into-downtown-disney-at-walt-disney-world-resort/

Citation :
“Enchanted Fare” will serve favorites from Disney Parks around the world; think Croque Monsieur from Magic Kingdom Park, Glass Noodle Salad from Hong Kong Disneyland and (my favorite!) Hand-Dipped Corn Dogs from Disneyland park.
“The World Showcase of Flavors” is expected to feature items from the Epcot International Food & Wine Festival such as Grass-Fed Beef Sliders, Pierogies with Kielbasa and Lobster Rolls. Yum!
“Superstar Catering” will shine the spotlight on a wide array of meatball options fit for a Hollywood set; the Lamb Meatball Flatbread with Tzatziki sounds especially credit-worthy.
“Namaste Café” plans to feature a nice mix of spices with dishes including Butter Chicken, Slow-Cooked Beef Short Ribs and Tandori Spiced Shrimp. (I hear they’ll all come with Naan Bread, so you can’t go wrong!)


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:09



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:47

ENORME update des travaux (en 5 parties!!) à voir sur http://www.orlandoparksnews.com/2013/12/disney-springs-update-walls-everywhere.html dont le concept-art du futur Starbucks:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 JnUNTQDTPaEEZ


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:33

Le restaurant Cap'n Jack's complètement détruit
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 JvZnZE0Avi1ex

Les parkings à étages commencent à prendre forme
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Jb029srE6463IS

Plus de photos sur http://www.orlandoparksnews.com/2013/12/downtown-disney-update-wall-land-part-1.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:50

Ce n'est que le début mais ça a l'air d'aller plus vite que 7 Dwarves Mine Train  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:01



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:35

Un permis de construire signé par Steven Schussler (créateur des restaurants T-Rex, Rainforest Café et Yak and Yeti) évoque la construction du restaurant The Boat House sur le terrain situé entre Raglan Road et Paradiso 37.
http://www.wdwmagic.com/attractions/disney-springs/news/31jan2014-construction-permits-suggest-new-22,000-sq-ft-restaurant-attraction-is-coming-to-disney-springs.htm

Accès direct au permis: http://or.occompt.com/recorder/eagleweb/downloads/20140007793.pdf?parent=DOC1382S10372


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:21

Les bâtiments de West Side vont être repeints afin de s'intégrer à Disney Springs:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 JbloBxoOMoQSiJ

http://www.orlandoparksnews.com/2014/02/downtown-disney-new-paint-colors-on.html

A l'emplacement de l'ancien restaurant Cap'n Jacks, un nouveau pont est en construction:
http://www.wdwmagic.com/attractions/disney-springs/gallery/04feb2014-marketplace-causeway-construction.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:49

Mercredi 19 mars 2014, dernier jour d'ouverture pour Pollo Campero, Bodie’s All-American Grill et BabyCakes NYC: http://www.orlandoparksnews.com/2014/03/disney-springs-news-pollo-campero.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:30



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:03

New restaurant on the way at Disney Springs

Looks like work on a new restaurant is underway at the old Pleasure Island clubs 8Trax and Mannequin's at Walt Disney World's Downtown Disney/soon-to-be Disney Springs.

An Orange County permit shows work on the connected venues will consist of building "two floors, a new dining area, kitchen [and] cast and guest restrooms."

The Patina Restaurant Group, a Los Angeles-based gourmet restaurant owner and operator, is behind the new concept.

You would have seen/eaten food from the group if you frequent Epcot's Italy pavilion a lot since Patina is behind the Via Napoli Ristorante E Pizzeria and Tutto Italia & Tutto Gusto restaurants there.

According to the permit document, Whiting-Turner Construction is the contractor on the project.

Disney Springs is slated to be completed by 2016 and add a variety of new shops, restaurants and casual experiences for Disney guests.

Richard Bilbao, Orlando Business Journal - 26 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:24



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 7 Juin 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Springs [Walt Disney World Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-