AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 27 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:45

Disney+ c’est génial quand même.
Au delà des Originaux et des films grand classique, la plateforme permet de découvrir des programmes que je n’avais pas pu voir, car diffusion merdique sur Disney Channel / Disney Junior / Disney XD.
Exemple: la série Tron La révolte.
C’est une pure pépite ce truc !
C’est la série animée la plus ambitieuse que j’ai vu pour les studios Disney !!!
L’histoire se déroule entre les 2 films et reprends l’ambiance visuelle et sonore de Tron L’héritage.
Wow la claque que je me suis prise. Chaque épisode monte en pression. C’est excellent ! Je vous la recommande immédiatement !
Seul (gros) hic, il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série et... la série ne connaît pas de saison 2, alors que la saison 1 se termine sur un cliffhanger insoutenable.
Je rêve de voir une suite se développer pour Disney+, comme ils ont fait pour Star Wars The clone Wars avec la saison 7.
Disney+ est un canal idéal pour faire revivre la franchise Tron.
Allez on y croit ! Tron Lives !


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:11

Pour Disney les coulisses, il n’y a que 3 épisodes ? C’est dommage de ne pas connaître dès le début le nombre d’épisode par saison.
Les Imagineers toujours aussi intéressant et genial !! Plus qu’un épisode, ça va être triste de plus en avoir après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:45

Capt Jack a écrit:
Exemple: la série Tron La révolte.
C’est une pure pépite ce truc !
C’est la série animée la plus ambitieuse que j’ai vu pour les studios Disney !!!
L’histoire se déroule entre les 2 films et reprends l’ambiance visuelle et sonore de Tron L’héritage.
Wow la claque que je me suis prise. Chaque épisode monte en pression. C’est excellent ! Je vous la recommande immédiatement !
Seul (gros) hic, il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série et... la série ne connaît pas de saison 2, alors que la saison 1 se termine sur un cliffhanger insoutenable.
Je rêve de voir une suite se développer pour Disney+, comme ils ont fait pour Star Wars The clone Wars avec la saison 7.
Disney+ est un canal idéal pour faire revivre la franchise Tron.
Allez on y croit ! Tron Lives !

Cette série fait partie de ma liste à voir mais j'attends de finir mes séries en cours sinon je ne verrais pas le bout ^^
Mais du coup je ferais peut-être mieux d'attendre au cas où le téléfilm sorte sur la plateforme ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 11:56

Capt Jack a écrit:
Exemple: la série Tron La révolte.
(...), il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série

Peut-être rapport au fait que le téléfilm d'introduction est découpé en 11 parties, que celles-ci sont diffusées légalement, gratuitement, et en exclusivité par dailymotion depuis 7 ans ?

https://www.dailymotion.com/playlist/x2cmqx
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 14:11

J'ai regardé l'épisode 4 d'Imagineering, toujours aussi bien (j'adore AK et je suis fan du travail de Joe Rohde) mais c'est quoi ce traitement des WDS (et accessoirement de HKDL), une minute à peine, pour dire grosso modo que c'était de la m... (J'exagère un peu mais à peine). Ok le parc était bof a son ouverture (encore que, je Stunt Show était très nettement meilleur !)Blais quand même, très très peu d'images. J'ai hâte de voir l'épisode 5 🙂
Par contre, désolé, je dois être bête mais je ne vois aucune langue dispo sur l'appli de mon smartphone...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 15:21

Olikos a écrit:
Capt Jack a écrit:
Exemple: la série Tron La révolte.
(...), il manque le téléfilm qui sert d’intro à la série

Peut-être rapport au fait que le téléfilm d'introduction est découpé en 11 parties, que celles-ci sont diffusées légalement, gratuitement, et en exclusivité par dailymotion depuis 7 ans ?

https://www.dailymotion.com/playlist/x2cmqx

Merci beaucoup pour le lien.
Il pourrait quand même rajouter cette websérie sur la plateforme. Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 23:53

Je viens de m'apercevoir qu'il manquait Hulk dans les films Marvel. Vuus savez pourquoi?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 23:59

Olivier_73 a écrit:
Je viens de m'apercevoir qu'il manquait Hulk dans les films Marvel. Vuus savez pourquoi?

Le personnage de Hulk n'appartient pas complètement à Marvel Studios.

Les deux premiers films sont sous Universal Studios il me semble


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 11:33

Je suis choqué j’ai vu hier George de la Jungle et on voit clairement les testicules du lion de dos lors d’une scène.

Moi qui ait laissé ma fille seule devant Disney + ayant confiance dans l’équipe de modération des films après avoir vu tout en confiance Splash version 2020.

Je vais du coup me désabonner je n’ai plus confiance, cette plateforme est,lin, très loin d’être familiale !

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 100932


Dernière édition par The Florida Project le Dim 19 Avr 2020 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:21

C'est les testicules d'un lion, rien de choquant quand même.
Elle n'a jamais vu un chien ?

Il faut arrêter de crier au scandale à chaque petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:27

Je pense que c'est un troll !

Du moins, je l'espère.


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:28

Winnie l'Ourson a écrit:
C'est les testicules d'un lion, rien de choquant quand même.
Elle n'a jamais vu un chien ?

Il faut arrêter de crier au scandale à chaque petit détail...

Euh... c’était du douzième degré suite à la censure ridicule de Splash Le lancement de Disney+ en France - Page 27 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:37

J’avoue être tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:38

Haha, je viens de voir la petite imagine que tu as mise en bas.
Désolé.
Je me suis un peu emporté à cause de ce que je lis tous les jours sur les réseaux sociaux des gens qui hurlent pour tout et pour rien.

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:44

Winnie l'Ourson a écrit:
Haha, je viens de voir la petite imagine que tu as mise en bas.
Désolé.
Je me suis un peu emporté à cause de ce que je lis tous les jours sur les réseaux sociaux des gens qui hurlent pour tout et pour rien.

Désolé encore.

Aucun souci j’aurais du mettre l’image avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:20

Dans tous ces échanges vpn, pas vpn, j'avoue que je sais plus si ça a été signalé ou non mais la modification sur le titre français de Hocus Pocus Les Trois Sorcières a été faite.
Rien encore pour Cendrillon, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:56

slimshady76 a écrit:
L'épisode 5 de "Imagineers" est dispo également depuis ce matin Wink

Il est pas mal fichu ce documentaire et plutôt intéressant.

Je suis assez surpris par la transparence de Disney sur sa propre histoire, qui parle d’échecs assez importants, de projets ratés, de licenciements d'imagineers à la veille de Noël, de grève... C'est plutôt lucide et ça fait du bien d'avoir un peu plus de transparence.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:05

Je viens de voir que Le musical ABC de La Petite Sirène apparaît sur la plateforme en France. C'était déjà le cas ? Je ne l'avais pas vu à mon premier tour du catalogue.
D'autres spectacles du même type sont-ils dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 22:29

J'ai voulu jeté un œil et c'est le film d'animation que j'ai à la place. J'ai pas compris le bug.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 22:37

Bon, j'en profite pour rattraper tous mes classiques, ça prends du temps Wink
Avant l'arrivée de la plateforme j'en étais aux 101 dalmatiens, j'ai donc un peu enchaîné les autres depuis.
Tout allait bien jusqu'à Taram et le chaudron magique. Mais pour basil, juste des sous titres mal entendants, pour Oliver & compagnie, pas de VF, pas de sous titre, et la petite sirène ? Pas de sous titre non plus. J'espère que ce sont des erreurs de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 23:35

valduf a écrit:
Je viens de voir que Le musical ABC de La Petite Sirène apparaît sur la plateforme en France. C'était déjà le cas ? Je ne l'avais pas vu à mon premier tour du catalogue.
D'autres spectacles du même type sont-ils dispos ?
Il est là depuis le lancement du 7 avril.
Pas d'autres émissions de ce type mais tu as la captation cinéma de la comédie musicale Newsies filmée à Broadway (en plus du film classique).


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 9:28

Oui, The Little Mermaid live est bien là depuis le jour 1 quel bonheur d'ailleurs, j'ai trouvé que c'était un programme Disney un peu "à l'ancienne", avec marionnettes, incrustations, décors... Un vrai plaisir ! Et puis cette liberté propre au monde du théâtre qui fait que quoiqu'il en soit, le personnage est toujours plus fort que son interprète. Excellent programme !

Passionné de partitions, j'avais de longue date le conducteur de la comédie musicale Newsies sans avoir jamais écouté de chansons, l'occasion de regarder le spectacle entier en lisant le conducteur était trop belle (et il n'y a rien que j'aime tant faire !). J'avoue n'avoir hélas aimé ni les chansons, ni le spectacle. Restent deux choses : une formidable mise en scène, et surtout, surtout...quelle captation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 0:14

En avant etant dispo avec vpn canada pk je ne parviens pas à la lire en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 4:45

Tu dois prendre le profil Français (Canadien).


Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 10:20

Question à trois francs six sous, pensez-vous que le doublage tahitien de Moana/Vaïana, jusque là exclusivement réservé au système éducatif de Polynésie, va être proposé sur Disney+ lorsque la plateforme ouvrira là-bas ("Un jour, quand Disney+ viendra...") ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-