AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 3 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 21:41

velney a écrit:
patrick000 a écrit:
Bonsoir, pour l'instant l'application Disney+ n'est pas encore disponible via android Tv sur le google play store, je check tout les jours mais j'éspère vraiment que le 24 elle sera dispo et qu'il faudra pas attendre longtemps a cause du partenariat avec c+ qui bloquerai le tout .

Ne te fatigue pas, tu ne la trouveras nulle part pour le moment. Elle ne sera dispo qu'à partir du 24

Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix .
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 22:36

patrick000 a écrit:


Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix .

Non tu ne pourras pas voir le contenu. Quand tu ouvres l'application, ils te demandent directement de t'inscrire ou de te connecter avec ton compte Wink


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 23:32

Encore faut-il être sur à 100% que l'application sera bien disponible le 24 mars, rien n'est sûr pour le moment..

Sinon bonne nouvelle Canal+ disponible en clair pour toutes personnes ayant une Box TV, magnifique geste de leur part ! Le lancement de Disney+ en France - Page 3 904185

Au moins on pourra voir l'épisode 1 de Mandalorian gratuitement Le lancement de Disney+ en France - Page 3 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 23:38

Ainsi que toute une soirée de films disney diffusé à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 6:36

Luffy a écrit:
Au moins on pourra voir l'épisode 1 de Mandalorian gratuitement  Le lancement de Disney+ en France - Page 3 153419 !

Il sera aussi en clair sur certaines chaînes gratuites dont C8 Wink



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 13:41

Flounder69 a écrit:
Et pendant ce temps, chez Canal+ :


D'ailleurs, ce qui est très chouette, c'est que les abonnés Canal ont accès gratuitement à Disney Cinéma.
Ça permet de profiter des films Disney et de se préparer à l'arrivée de Disney +. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 16:42

patrick000 a écrit:
Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix .

Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ?
Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ...

Sinon concernant le contenu de Disney+, je rappelle que la liste des programmes est déjà disponible, du moins, pour ce qui sera présent au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 16:45

et il y aura une semaine d'accès gratuit, ça permet aussi de voir ce qui est proposé
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 18:17

Orpheus a écrit:

Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ?
Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ...
.

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/amazon-prime-video


Spoiler:

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 3ont4Q


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 1524898809 Le lancement de Disney+ en France - Page 3 1533279605  Le lancement de Disney+ en France - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 18:44

Orange offre les 4 chaines OCS a ses abonnés, c'est bien agréable pour meubler les soirées en attendant Disney+


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 20:15

tarf a écrit:
Orpheus a écrit:

Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ?
Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ...
.

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/amazon-prime-video

Merci pour le site mais je me permet tout de même d'émettre quelques réserves quant à sa fiabilité.
Par exemple, lorsque je tri par année de production et par genre même en cochant toute les plateformes, je ne retrouve pas l'intégralité de ce qui est proposé ...
A moins que c'est moi qui est mal paramétré le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:05

En gros tout le monde fait des efforts sauf Disney.

Ils ont pas honte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:28

des efforts ? du marketing oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:42

Elianora la blanche a écrit:
des efforts ? du marketing oui ^^

J’essaye de voir le verre à moitié plein lol.

Sérieusement, ils craignent sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:52

Autant je suis le premier à avoir interpellé Disney pour un lancement anticipé, autant je trouve tes mots inadmissibles. Tu ne sais rien des conditions dans lequelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français de Disney+, s'ils ne peuvent avancer la date, peut-être n'ont-ils pas les moyens de le faire. Soyons heureux que le lancement n'ait pas de retard, non ?
Quelle est donc cette attitude consistant à considérer comme dûes des choses qui n'ont pas à l'être. Vous allez vous scandaliser également si ce n'est pas gratuit, du coup ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 21:59

Inadmissibles? Laughing

Qu’on me jette en prison et vite. Je paye actuellement pour la plate-forme donc non je n’ai rien demandé de gratuit et je n’ai rien considéré comme étant un du.

Toi tu en sais quelque chose des conditions dans lesquelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français? Non.

Quelle est donc cette attitude consistant à prendre la mouche lorsque je relate les efforts dans un cadre de crise, de plusieurs grosses entreprises et de constater aucun changement de la part de Disney ?

Détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:04

Après, Disney+ est en phase de lancement. Avec le virus et les restrictions, ça ne doit pas arranger l’affaire, d'autant que la date avait déjà été avancée.
Les autres services qui proposent actuellement des offres sont déjà établis depuis un moment, on peut difficilement reprocher à Disney de ne pas faire d'effort.


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:07

Disagree mais j’apprécie ton non jugement.

Leur plate-forme n’est pas encore établi en France, certes mais ils ont plus de moyens que les sociétés relatées antérieurement, donc non les reproches ne sont pas déplacés ni « inadmissibles ».
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:11

on n'est plus à une semaine près, vous battez pas ^^

entre ceux qui ne font rien et ceux qui en profitent pour se faire de la bonne pub, je sais pas ce que je trouve le pire
en fait, je m'en fiche, je n'ai aucun service actuellement donc je ne profite d'aucune de ces offres (pas de box tv fai ni android tv)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:31

Southside a écrit:
Inadmissibles? Laughing
Oui. Je trouve cela déplacé de dire qu'ils "craignent" et que leurs agissements méritent la "honte" alors que l'on parle d'une équipe de personnes qui sont en charge du lancement d'une plateforme de dessins animés...
M'est avis qu'il n'y a pas de quoi monter au créneau. S'ils avaient pu, ç'aurait été super. Sinon, tant pis.

Southside a écrit:
Toi tu en sais quelque chose des conditions dans lesquelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français? Non.
Euh... comment dire ? Laughing

Southside a écrit:
Quelle est donc cette attitude consistant à prendre la mouche lorsque je relate les efforts dans un cadre de crise, de plusieurs grosses entreprises et de constater aucun changement de la part de Disney ?
Si tu n'avais fait que constater, je n'aurais rien dit. Mais tu ne constates pas, tu accuses et juges. Wink


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:34

Orpheus a écrit:
Merci pour le site mais je me permet tout de même d'émettre quelques réserves quant à sa fiabilité.
Par exemple, lorsque je tri par année de production et par genre même en cochant toute les plateformes, je ne retrouve pas l'intégralité de ce qui est proposé ...

S'il existe un équivalent au moteur de recherche de contenu spécial Netflix mais adapté à Disney+, personnellement, je suis aussi preneur. Vraiment très très pratique pour qui veut se faire une petite pré-sélection avant abonnement, pour aller directement sélectionner son panier à l'avance sans se laisser influencer par l'interface "captative" de Netflix (dont les propositions ne me conviennent jamais). J'ai procédé ainsi avant mon abonnement d'un mois car je n'ai pas l'intension de renouveler dans l'immédiat. S'il y a la même chose pour Disney+, plus pratique qu'une simple liste PDF, ça serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:37

La page de Chronique Disney peut-être ?
Même si je ne suis pas sûr que ça corresponde à 100% à tes besoins.
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php


Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:46

Sinon tu as https://www.justwatch.com/. Ça ne permet pas de voir le contenu diffusé par un canal, mais ça permet de voir sur quel canal est diffusé un contenu.
En plus tu peux choisir ton pays histoire de comparer les disponibilités sur différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 22:53

Dash a écrit:

Oui. Je trouve cela déplacé de dire qu'ils "craignent" et que leurs agissements méritent la "honte" alors que l'on parle d'une équipe de personnes qui sont en charge du lancement d'une plateforme de dessins animés...
M'est avis qu'il n'y a pas de quoi monter au créneau. S'ils avaient pu, ç'aurait été super. Sinon, tant pis.

Il y a un monde entre "déplacé" et "inadmissible". Quel sera ton dernier mot ? Laughing

Dash a écrit:
Southside a écrit:
Toi tu en sais quelque chose des conditions dans lesquelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français? Non.
Euh... comment dire ?  Laughing

Je n'ai pas ton CV sous la main mais peut être que tu pourrais éclaircir grâce à ta grande connaissance du sujet ?Smile

Dash a écrit:
Southside a écrit:
Quelle est donc cette attitude consistant à prendre la mouche lorsque je relate les efforts dans un cadre de crise, de plusieurs grosses entreprises et de constater aucun changement de la part de Disney ?
Si tu n'avais fait que constater, je n'aurais rien dit. Mais tu ne constates pas, tu accuses et juges. Wink

Je constate, j'accuse et je juge. Les trois peuvent très bien aller ensemble. Wink

D'autant plus que ça nous fait un point en commun, tu devrais être content ou est ce que tu es le seul à en avoir le droit ?

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 23:54

Connaissant des personnes en faisant partie, les équipes de l'assistance francophone de Disney+ ne sont pas encore prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-