AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 18 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:20

Première (mauvaise) surprise, l'application Disney+ est disponible sur le PlayStation Store, mais elle peut être installée uniquement sur la PS4 et non la PS3. Sad


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:24

C'est pas vraiment une surprise, la PS3 est déjà morte depuis 3 ans (fin de fabrication le 29 mai 2017). Sony la coupe d'ailleurs du monde de ses autres consoles soeurs en juin. Tout au plus, Sony ne se contentant que de mettre à jour le firmware pour actualiser les clés Bluray.  A tout hasard, t'as essayé avec le navigateur de la console, même si ça vaut pas le confort d'une appli ? Je testerai à l'occasion de mon côté pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:27

fauna a écrit:
On peut partager sur le même territoire mais apparemment pas entre la métropole et l'outre mer et pas avec d'autres pays.
Là nous sommes pour le moment 2 sur le même compte et bientôt 3.
Si ce sont des pays de l'Union européene, il n'y a normalement pas de souci car c'est une loi de l'Union fe pouvoir avoir accès à ses contenus où qu'on soit.
Je radote mais c'est exactement ce que je faisais avec un ami néerlandais. Sans compter que j'ai allègrement fait voyager mon compte via mon VPN des États--Unis à l'Australie...

Capt Jack a écrit:
Première (mauvaise) surprise, l'application Disney+ est disponible sur le PlayStation Store, mais elle peut être installée uniquement sur la PS4 et non la PS3. Sad
Pour le coup, il me semble bien que Disney+ a toujours communiqué sur sa compatibilité avec la PS4 précisément.


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:31

Pour faire voyager mon compte via le vpn ou même en Europe, je suis obligée de supprimer les données de l'appli Disney + sinon ça bloque et de relancer, peut être que Flo... ou alcampo84 doivent faire de même ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:33

Juste pour le préciser, à ceux qui ont une PS4, retenez aussi que vous pouvez normalement, par rebond, avoir accès à Disney+ sur PS Vita et téléphone Android compatible, via la fonction Remote Play. Ceci, même en dehors de chez vous. Faut juste que je teste pour en être certain à 100%. Normalement ça doit marcher, la PS4 est conçue pour ça, et c'est même un condition imposée aux développeurs de la console, sauf si un verrouillage est directement placée dans l'appli Disney+
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:37

Olikos a écrit:
Juste pour le préciser, à ceux qui ont une PS4, retenez aussi que vous pouvez normalement, par rebond, avoir accès à Disney+ sur PS Vita et téléphone Android compatible, via la fonction Remote Play. Ceci, même en dehors de chez vous. Faut juste que je teste pour en être certain à 100%. Normalement ça doit marcher, la PS4 est conçue pour ça, et c'est même un condition imposée aux développeurs de la console, sauf si un verrouillage est directement placée dans l'appli Disney+

La psVita est en fin de vie et vue la lecture à distance pour avoir tenter avec la fibre dans mon appart même coller à la console, cela lague
même pas sur un jeu ps4 hein, mais de Syphon Filter sur ps1


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:42

Je confirme, la Vita est finalement verrouillée. J'ai pas testé sur Android. Par contre, surprise, j'ai désormais 2 applis Disney+ différentes sur ma PS4 selon mon profil, une pour le compte canadien et l'autre pour le compte français. J'aurais cru qu'il n'y en aurait qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:51

C'est dommage car la PS3 propose Netflix et Amazon Prime...

Sinon le site en VF propose la mauvaise traduction des titres de films.
Ici par exemple, Un nouvel amour de la cocinelle est traduit par Un amour de cocinelle, alors même que l'adresse URL propose le bon titre. Ce qui porte a confusion avec le 1er film de la saga.

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Captur11


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:06

Ma famille en France a crée un compte pour moi, je l’utilise depuis la Belgique sur mon MacBook (en passant par le site français) et sur l’iPad (vie l’application Disney +) et tout fonctionne parfaitement. Donc oui on peut utiliser l’application partout, à partir du moment où le compte a été créé dans un pays qui distribue la plateforme. Par contre impossible de télécharger l’application sur mon iPhone 11 Pro Max ni sur ma TV (modèle récent smart de chez Philips).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:10

fauna a écrit:
Pour faire voyager mon compte via le vpn ou même en Europe, je suis obligée de supprimer les données de l'appli Disney + sinon ça bloque et de relancer, peut être que Flo... ou alcampo84 doivent faire de même ?

Comment est-ce que tu procèdes pour faire ça ? Pour l'instant j'ai quasi rien fait je me suis connecté en activant mon abonnement via Canal+ et mis un dessin animé à ma fille... j'attends sa sieste pour explorer le contenu de mon profil cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:19

Je me suis abonnée cette nuit, quelle joie! cheers Je suis tellement contente de l'avoir enfin! Et je trouve ça bien qu'ils nous aient rajouté quelques programmes et épisodes qui n'étaient pas présents sur la liste des programmes au lancement, c'est sûrement un petit dédommagement pour les 2 semaines en plus d'attente (même si c'est un peu dommage de voir certains programmes ne pas être présents alors qu'ils étaient annoncés).
Je suis par contre un peu déçue d'apprendre que mon MacBook qui n'a pourtant que 5 ans, propose apparemment une version trop obsolète de Google Chrome pour pouvoir supporter Disney+... Je peux aller sur l'application, mais je ne peux rien regarder dessus, c'est pratique... Mais bon, j'ai aussi mon smartphone et ma PS4, donc c'est pas la fin du monde.


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:26

@Brozen, mon MacBook est plus vieux que le tien et j’arrive à y accéder via Firefox. Peut être devrais tu essayer ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:35

fauna a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Merci les outres Mers!!!!

Service Indisponible car l'ile de la réunion dépend de la Zone Afrique!
J'hallucine!

Incroyable ! Ce n'est pas normal !
Je viens de voir que l'arrivée  dans les DOM est prévu pour plus tard dans l'année sur le Canal + outre mer, mais pas de date définie !
https://www.megazap.fr/Arret-de-Disney-XD-et-de-Disney-Cinema-le-31-mars-dans-les-Offres-Canal_a5808.html


Je viens de lire cela sur Twitter :



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:36

Bonjour a tous petite question j'ai l'abonnement Canal+ avec OCS et donc normalement Disney +
je n'ai pas trouvé de chaine sur ma box SFR j'ai donc télécharger l'appli sur ma TV mais quand je veux me connecter il m'indique compte inconnu (adresse email) ?? et que je dois m'abonner
faut-il faire une autre manœuvre, une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:47

Après Taram, on me fait remonter que Lucie Dolène serait de retour dans Blanche-Neige (doublage 1962). Quelqu'un confirme, infirme l'info ?

PS : Visiblement, fausse alerte, c'est finalement le 3e doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 13:27

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Prince10

Bon, le film Princesse n'y est pas. Je crois que je ne le verrais jamais autrement qu'en VO pure et c'est bien dommage. En avant non plus (bon * regards furtifs à droite et à gauche*, je l'ai vu, mais en français québécois).

Ont-ils une boîte à suggestions ou quelque chose, qu'on puisse le demander? Et pour partager le compte c'est comme sous Netflix (création d'un nouveau profil mais toujours sous la même adresse mail?)


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 13:59

dazel a écrit:
Est-ce que tous les gens qui pleuraient du report pourraient laisser un message de contentement aujourd'hui? Vous voyez que 15 jours, ce n'était pas la fin du monde en fin de compte.

Le lancement via Canal+ semble être une vraie calamité. Pour un lancement prévu à 00h00, une grande partie des gens semblent ne toujours pas y avoir accès passé 12h... Pire, l'espace client Canal+ est aux abonnés absents depuis ce matin et propose d'appeler un numéro surtaxé. Si jamais on doutais encore que Canal+ était une belle arnaque, dès qu'il y a des sous à prendre quelques part ils sont là...

De l'autre coté, Disney+ fonctionne sans soucis, malgré un retard de lancement (près d'une heure par rapport à ce qui était annoncé). Nous sommes la mi-journée. Pas de problèmes internet à déclarer. Ça valait vraiment le coup de le décaler de 2 semaines...

Pas de promotion sur l’abandonnement à l'année (contrairement à vos voisins), retard vis à vis de l'Europe, une exclusivité à Canal+ qui tient déjà pas la route... Ça gâche quand même pas mal le lancement en France. Surtout qu'en plus, ça ne concerne que la France métropolitaine...


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:02

je confirme toujours rien avec un abonnement et SAV HS
Revenir en haut Aller en bas
outoff26



Messages : 2
Inscription : 10/05/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:15

Bonjour, premiere fois que je poste sur ce forum.
Pour ceux qui ont un abonnement canal +, avez vous essayer de vous connectez a Mycanal et de selectionner un programme disponible sur disney + ? Ca devrait vous proposer d'activer votre compte Disney +.

Sinon pour ceux qui avait un compte néerlandais, avez vous maintenant accès au catalogue français? Pour ma part je suis toujours sur le meme catalogue et donc avec de nombreux programme non disponible en français.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:34

Southside a écrit:
@Brozen, mon MacBook est plus vieux que le tien et j’arrive à y accéder via Firefox. Peut être devrais tu essayer ?Smile

Ah, merci du conseil, je vais essayer!


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:35

jerem63 a écrit:
Plusieurs programme ne sont meme pas en francais , il n’y a meme pas l’option francais dans les langues comme lizzie mcguire ou certains disney channel original movie ( ma soeur est une extra terrestre , le plus beau cadeau de noel, nuit magique etc...) bien domage

pareil pour vous ???

Oui pareil pour moi, on attend, on attend ... Crying or Very sad


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:38

Brozen a écrit:
Southside a écrit:
@Brozen, mon MacBook est plus vieux que le tien et j’arrive à y accéder via Firefox. Peut être devrais tu essayer ?Smile

Ah, merci du conseil, je vais essayer!

Avec plaisir ! N’hésite pas à me dire si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:42

Je confirme pour Canal +... il est toujours impossible d'accéder à Disney +

Alors un report de 2 semaines, une soi-disant exclusivité, pour un lancement raté... cool Canal + Sad


Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:50

Je n'ai pas eu de soucis à relier mon compte CANAL ce matin, mais il y a eu u problème suite à un trop grand nombre de connexions en milieu de matinée... c'est apparemment résolu !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 18 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:58

J'ai pu aussi me connecter via Canal mais je n'ai reçu qu'à 11h30 le courriel envoyé à 9h20. Le site était saturé jusqu'à quasiment 13h.

Sinon, quelqu'un est arrivé à obtenir les inserts francophones (du Canada ou de France) de La Petite Sirène ? Rien de mon côté, j'étais curieux de voir ça après les images postées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-