AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 10 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 19:12

Naudirasley a écrit:
charlene28 a écrit:


C’est peut-être pas grand chose pour toi mais je suis désolé on se fait c***r et c’est loin d’être fini , on a le droit de penser à autre chose qu’au covid-19 ? On a le droit de vouloir s’amuser un peu devant disney+ ?  pour toi ce n’est que quelques jours mais enfermés crois moi 15 jours c’est long

Merci ! J'en ai marre de ces discours sans arrêt ! Bien sûr que la situation est grave, on a compris ! Mais justement, nous allons sur ce forum et parlons de Disney pour parler d'autres choses ! On a pas besoin de nous faire la morale ici Mad Si ces "broutilles" vous énervent, et bien ne venez plus ici et vaquez à vos très nombreuses occupations comme certains le disent.

J'ai vécu cette nouvelle comme un véritable coup de massue car j'étais optimiste sur le fait que Disney tienne le coup. Certes, ce n'est pas très grave en soit, mais c'est plutôt par principe, et l'accumulation de mauvaises nouvelles. La date est prévue depuis un moment déjà, plusieurs d'entre nous attendent l'accès depuis novembre (d'autres relativisent sur la situation, mais ont déjà la plateforme depuis plusieurs mois donc bon...), et pile au moment du confinement on nous prive de cet accès. Ce qui est d'autant plus énervant, c'est qu'on peut s'attendre à ce que cette nouvelle date soit encore reportée, mais aussi parce que leur excuse est complètement bidon !

Et d'ailleurs on a pas besoin de devins ici, ou de personnes en pseudo-lien avec le gouvernement ou la NASA que sais-je : Dire que le confinement va durer plusieurs mois n'a aucune utilité.

Merci aux membres ayant partagé les différentes infos.

merci, tu as dit tout ce que je pense et poliment (ce qui n'allait pas être mon cas)


j'en ai sérieusement ma claque d'être enfermée ! chaque jour, un nouveau truc part en sucette
je suis en vacances la semaine prochaine, j'espérais pouvoir regarder plein de choses sur Disney+ et ben non

j'ai amazon prime depuis plusieurs mois, j'ai fait à peu près le tour de ce qui m'intéressait depuis le temps

et lire des reproches parce qu'on se réjouissait d'un truc et qu'on est déçu, merci mais ça va
je me fait ch*er chez moi mais comme toute communication virtuelle commence à devenir toxique, je suppose que la solution est de m'enfermer encore un peu plus (ça économisera de la bande passante... Le lancement de Disney+ en France - Page 10 458193 ) et comme ça, je péterai un câble un peu plus vite

si les opérateurs avaient fait leur boulot de fibrage dans les temps au lieu de faire leurs pleureuses auprès de l'état et de l'arcep, on en serait pas là... Rolling Eyes

allez, comme je n'apporte rien si ce n'est ma propre toxicité, a+
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 0:08



Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 1:39

J'ai lu les deux articles, mais pour ma part c'est un constat. En semaine et en journée, j'ai un très bon débit 4G (je suis chez free) et depuis le confinement, ben ce n'est pas le cas...
Logiquement, en 4G, je tourne jusqu'à 10Mo/s alors que là je tourne jusqu'à 500Ko/s...
Je préfère le téléchargement par ailleurs qu'au streaming (je ne parle pas des plateformes, mais j'utilise captvty pour télécharger replay, youtube et dailymotion).
La fibre doit prochainement débarquer chez nous (on est chez free, abonnement Révolution avant les différentes réductions qu'ils ont fait suite à l'arrivée de la nouvelle box, et abonnement illimité 19€99 - 4€ donc à 15€99).
Quant à la 5G, je suis pour, mais niveau écolo, je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 9:17

Il est naïf de demander à une entreprise de penser d'abord à la population qu'à son profit personnel mais qu'ils arrêtent de se faire des coups de pute entre eux. A chaque fois ce sont nous les consommateurs qui en pâtissons.


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 10:02

1er épisode de The Mandolarian diffusé demain soir sur C8.

Y'a le beau geste là... et c'est plutôt intelligent pour attirer le chaland sur les futurs abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 11:53

Du coup, je ne vois pas l'intérêt de ce report vu que la réduction du débit est prévue dans les autres pays dès le 24 mars. Tout cela n'est que magouilles d'Orange !


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:14

J'avoue avoir du mal à comprendre l'impatience des fans face à l'arrivée de Disney+ ...
Pour la plupart, vous avez déjà tous en blu-ray/dvd les (bons) films qui seront sur la plateforme non ? Et pour la plupart, vous avez aussi déjà vu The Mandalorian.. (et quand bien même, la série est hyper courte, en 2 soirées c'est bouclé). Donc à part les docus sur les parcs à thème, il n'y a pas beaucoup de choses de nouveau non ? ("La belle et le clochard" ok..)
Ou je suis passé à côté d'une exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:23

Il y a des dizaines de contenus qui n'existent pas en vidéo en France voire nulle part. C'est le cas de très nombreux films Walt Disney Pictures des années 1970 notamment. Mais aussi des téléfilms des années 90, des séries intégrales de toutes époques (surtout les séries Disney Television Animation), des émissions National Geographic...

Personnellement, je n'ai jamais eu les chaînes National Geographic ou Disney Channel à la maison, cela me permet de découvrir leurs productions originales.
Il y a aussi des productions originales, Disney+ propose déjà 5 films Walt Disney Pictures inédits. Hors de question de ne pas les voir. Également des cartoons Walt Disney et Pixar inédits, des émissions sur Disney en général, des films 20th Century Studios, etc.

Sans compter que Disney+ propose ses contenus en Dolby et en 4K, peu d'entre nous ont refait toute leur collection dans ce format. Et cela nous permet aussi d'y accéder depuis tous supports, partout où l'on se trouve, difficile d'en faire autant avec des Blu-ray.

Sachant que je suis probablement ici l'un de ceux dont la collection de vidéos Disney est la plus grande. Pour la majorité des fans, il y a encore bien plus de contenus inédits.


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:26

Je pense que ce que TheDreamwalker voulait dire c'est que comme la plupart d'entre nous possède pas mal de Disney en DVD/Blu-ray, nous pouvons nous contenter ces 2 semaines en revoyant ce que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:42

TheDreamwalker a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre l'impatience des fans face à l'arrivée de Disney+ ...
Pour la plupart, vous avez déjà tous en blu-ray/dvd les (bons) films qui seront sur la plateforme non ? Et pour la plupart, vous avez aussi déjà vu The Mandalorian.. (et quand bien même, la série est hyper courte, en 2 soirées c'est bouclé). Donc à part les docus sur les parcs à thème, il n'y a pas beaucoup de choses de nouveau non ? ("La belle et le clochard" ok..)
Ou je suis passé à côté d'une exclu...

J'ai attendu patiemment l'arrivée officielle en France donc je n'ai vu aucun des contenus exclusifs et je suis très loin d'avoir chez moi le catalogue proposé par la plateforme, j'ai beaucoup de films et encore pas tous et je n'ai aucune des séries.

Je crois que pour la première fois, je vais contourner le problème et aller sur un autre site Europe pendant 15 jours, bien que je trouve contraignant de créer des comptes paypal, play store et disney+ dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 16:56

Winnie l'Ourson a écrit:
Je pense que ce que TheDreamwalker voulait dire c'est que comme la plupart d'entre nous possède pas mal de Disney en DVD/Blu-ray, nous pouvons nous contenter ces 2 semaines en revoyant ce que nous avons.

Exactement, c'est ça @Winnie l'Ourson..
Mais merci @Dash pour le détail, je vois bien l'intérêt effectivement.

Mais j'avoue avoir du mal avec cette logique de fan "hardcore" (idem pour n'importe quelle autre passion) qui refuse l'attente, tout en étant moi même un inconditionnel de Disney à aller chercher des pépites et des ressources passionnantes sur l'histoire créative du studio..
Pour certains, on a l'impression que ce report - pas bien grave au vu des circonstances - est apocalyptique..
Et que rien d'autre n'existe en dehors de Disney.. C'est l'occasion d'aller explorer d'autres pays merveilleux, des classiques du 7e art, des séries étonnantes, des livres ébouriffants ("lisez" comme dirait l'autre) ou des trésors musicaux méconnus (écoutez FIP - la radio préférée de Robert Downey Jr de son propre aveu  Very Happy  - 30 minutes et je vous mets au défi de ne pas découvrir quelque chose de neuf qui vous donne envie d'aller plus loin). Et tout ça sans sortir de chez soi : on ne compte plus le nombre d'articles qui recensent toutes ces ressources à portée de main (et les offres spéciales ne manquent pas, à commencer par les chaînes Canal, encore 7 jours en clair, qui passent d'ailleurs pas mal de Disney en HD dont Coco).

Et si vous ne voulez pas sortir de Disney et que vous ne l'avez pas encore lu, jetez un oeil à l'essai captivant de James B.Stewart, "Le royaume enchanté", dispo en epub sur placedeslibraires (et vous pouvez choisir la librairie qui profitera de votre achat numérique) : https://www.placedeslibraires.fr/ebook/9782355841286-le-royaume-enchante-james-b-stewart/

Je ne veux pas paraître donneur de leçons (j'ai conscience d'être à deux doigts de ça ), mais sérieusement un report de deux semaines n'a rien de dramatique (et même si c'était davantage avec un confinement prolongé beaucoup plus longtemps). Il y a tellement de fictions et de contenus originaux à découvrir, que je trouve vraiment triste de ne vivre que pour un studio.
Et n'oubliez pas que ces incroyables contenus qui seront sur Disney+ se sont inspirés de la créativité de bien d'autres qui n'y sont pas ! Pourquoi ne pas les rattraper en attendant ? Par ex, les frères Russo ont dit en interview s'être inspirés notamment de "Deux jours à Los Angeles" et "Hors d'atteinte" pour se lancer dans "Infinity War". George Lucas du "Château de l'Araignée" et de "La forteresse cachée" de Kurosawa pour "Star Wars". Et "Aladdin" a piqué quelques idées au "Voleur et le cordonnier" de Richard Williams (dispo sur youtube, tout comme cette intéressante vidéo comparative : https://www.youtube.com/watch?v=rav4BhuzLTM), en plus de rendre un bel hommage au "Voleur de Bagdad".
Allez, déjà 3 jours de remplis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 18:34

Bill le lézard a écrit:
1er épisode de The Mandolarian diffusé demain soir sur C8.

Y'a le beau geste là... et c'est plutôt intelligent pour attirer le chaland sur les futurs abonnements.

Helas non soirée repoussée

https://www.avcesar.com/actu/id-30373/star-wars-the-mandalorian-episode-1-gratuit-et-en-clair-sur-canal-le-7-avril.html


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 19:19

nunavik a écrit:
Bill le lézard a écrit:
1er épisode de The Mandolarian diffusé demain soir sur C8.

Y'a le beau geste là... et c'est plutôt intelligent pour attirer le chaland sur les futurs abonnements.

Helas non soirée repoussée

https://www.avcesar.com/actu/id-30373/star-wars-the-mandalorian-episode-1-gratuit-et-en-clair-sur-canal-le-7-avril.html

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 458193 pfff je vois pas en quoi c'était dérangeant à part peut être une question de droit de diffusion mais bon plus rien ne me surprend en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 19:57

La diffusion de l'épisode sur C8, CStar et Canal+ servait de "vitrine" à Disney+. Donc ça semble logique de repousser la diffusion


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 20:23

ThirteenVisual a écrit:
La diffusion de l'épisode sur C8, CStar et Canal+ servait de "vitrine" à Disney+. Donc ça semble logique de repousser la diffusion

Perso si j'étais responsable des programmes je l'aurais diffusé la veille et pas le jour j (si c'est possible) histoire de ramener le maximum de monde. Je veux dire moi qui suis très intéressé par la série, dès mon abonnement validé dans la journée c'est la première chose que je vais regarder, je ne vais pas attendre la diffusion le soir. Après c'est comme ça que je vois les choses et nulle doute que ceux qui ne seront pas encore abonnés mais curieux seront au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 22:57

TheDreamwalker a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Je pense que ce que TheDreamwalker voulait dire c'est que comme la plupart d'entre nous possède pas mal de Disney en DVD/Blu-ray, nous pouvons nous contenter ces 2 semaines en revoyant ce que nous avons.

Exactement, c'est ça @Winnie l'Ourson..
Mais merci @Dash pour le détail, je vois bien l'intérêt effectivement.

Mais j'avoue avoir du mal avec cette logique de fan "hardcore" (idem pour n'importe quelle autre passion) qui refuse l'attente, tout en étant moi même un inconditionnel de Disney à aller chercher des pépites et des ressources passionnantes sur l'histoire créative du studio..
Pour certains, on a l'impression que ce report - pas bien grave au vu des circonstances - est apocalyptique..
Et que rien d'autre n'existe en dehors de Disney.. C'est l'occasion d'aller explorer d'autres pays merveilleux, des classiques du 7e art, des séries étonnantes, des livres ébouriffants ("lisez" comme dirait l'autre) ou des trésors musicaux méconnus (écoutez FIP - la radio préférée de Robert Downey Jr de son propre aveu  Very Happy  - 30 minutes et je vous mets au défi de ne pas découvrir quelque chose de neuf qui vous donne envie d'aller plus loin). Et tout ça sans sortir de chez soi : on ne compte plus le nombre d'articles qui recensent toutes ces ressources à portée de main (et les offres spéciales ne manquent pas, à commencer par les chaînes Canal, encore 7 jours en clair, qui passent d'ailleurs pas mal de Disney en HD dont Coco).

Et si vous ne voulez pas sortir de Disney et que vous ne l'avez pas encore lu, jetez un oeil à l'essai captivant de James B.Stewart, "Le royaume enchanté", dispo en epub sur placedeslibraires (et vous pouvez choisir la librairie qui profitera de votre achat numérique) : https://www.placedeslibraires.fr/ebook/9782355841286-le-royaume-enchante-james-b-stewart/

Je ne veux pas paraître donneur de leçons (j'ai conscience d'être à deux doigts de ça ), mais sérieusement un report de deux semaines n'a rien de dramatique (et même si c'était davantage avec un confinement prolongé beaucoup plus longtemps). Il y a tellement de fictions et de contenus originaux à découvrir, que je trouve vraiment triste de ne vivre que pour un studio.
Et n'oubliez pas que ces incroyables contenus qui seront sur Disney+ se sont inspirés de la créativité de bien d'autres qui n'y sont pas ! Pourquoi ne pas les rattraper en attendant ? Par ex, les frères Russo ont dit en interview s'être inspirés notamment de "Deux jours à Los Angeles" et "Hors d'atteinte" pour se lancer dans "Infinity War". George Lucas du "Château de l'Araignée" et de "La forteresse cachée" de Kurosawa pour "Star Wars". Et "Aladdin" a piqué quelques idées au "Voleur et le cordonnier" de Richard Williams (dispo sur youtube, tout comme cette intéressante vidéo comparative : https://www.youtube.com/watch?v=rav4BhuzLTM), en plus de rendre un bel hommage au "Voleur de Bagdad".
Allez, déjà 3 jours de remplis Wink
Je partage le même sentiment. Wink
Quant à la soirée, c'était logique que ça serait reportée.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 8:36

J'ai hâte de voir si les serveurs de nos voisins européens vont planter (vu que c'est la principale raison évoquée du report français).

Pour ceux qui ont accès à L'OBS, voici un article autour du retard en France : Disney + reporté en France : un risque de surcharge du web ou une histoire de gros sous ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 9:11

Je ne pense pas que ce soit une histoire de pognon, car vue le nombre de personne confiné c'était sur que le jours du lancement, machine à cash en route!!!
De mon point de vue ca les embêtes de repousser sachant que les actions Disney sont entrain de dégringoler avec cette crise sanitaire,

Pour moi qui ai des très bonne connaissance qui s'occupe du flux Orange Réunion c'est la surcharge web,
depuis hier le réseau est en saturation totale chez nous avec la reprise scolaire et les cours en ligne,
Malgré mes 1GO de fibre, impossible d'ouvrir une page Web ou même d'accéder au PSN,

Tout les enfants avec leur parents sont sur Pronote ou Metice pour les cours en ligne, 40 min pour ouvrir la 1er vidéo explicative pour les cours, Normalement c'est du 800 connexions simultané, la il y à eu un pic constant de 10 000 connexions
Et nous sommes que 850 000 habitant environs,

Heureusement qu'ils ont stopper la HD sur les chaines TV, flux 4K,Netflix et YouTube en qualité 480p.
Si Disney+ était arrivé, oui crash complet ici et impossibilité de travailler pour plusieurs personnes,

Donc arrêtez pour certain de pleurer, je l'attend tout comme vous, mes amis aussi pour leurs enfants, mais bon, on a vécu sans services de streaming pendant des années, on aller a vidéo futur louer des k7 ou dvd, donc soyez patient!!

Bon courage à vous et repensez au priorité de la vie au lieu de pleurer pour si peu,



Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:31

Merci pour ces explications Alcampo84.

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi chez les autres il n'y aurait aucun soucis et chez nous on est au bord de l'explosion. Ou alors dans les autres pays, ils se contrefichent de cette saturation.
N'oublions pas, nous sommes la French Tech Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:40



Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:00

ilariio a écrit:
Merci pour ces explications Alcampo84.

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi chez les autres il n'y aurait aucun soucis et chez nous on est au bord de l'explosion. Ou alors dans les autres pays, ils se contrefichent de cette saturation.
N'oublions pas, nous sommes la French Tech Laughing Laughing Laughing

Je pense que justement nous sommes trop dépendant en France d'internet,

en 2019 sur une journée normal environs 38 millions de connexion simultané sur le territoire Métropolitain, c'est quand même énorme,
depuis le confinement, ces chiffres on augmenter juste pour la métropole de 75%

Quelques chiffres de 2019

https://www.lunion.fr/id76259/article/2019-06-28/netflix-champion-du-trafic-internet-en-france-selon-larcep

C'est quand même énorme comme chiffre,

dans les autres pays d'Europe il n'y a eu que 40% environs d'augmentation, et le streaming est moins vénéré

Si on rajoute Disney+ lors de son lancement avec l'effet Waouuu, on va arriver a plus de 85/90% du Traffic, bouffé par le services de streaming,
il en va du bien numérique pour éviter un crash générale ou attendre 10 min pour ouvrir google comme à l'époque du 56Kb/s.

Voili voulou,

Bonne journée a tous Smile nous on arrive a l'heure du pic, tout va tourner au ralenti Very Happy




Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:16

Heureusement qu'il y a encore des gens comme Alcampo84, avec un peu de discernement sur cette histoire.

La France, c'est juste le plus gros marché de Disney (en général) en Europe. Suffit de regarder le box office de Disney chez nous et les audiences de Disney Channel chez nous, par rapport à nos voisins européens (y compris les Anglais) pour s’apercevoir de cela.

De plus, la structure du travail et de la famille chez les autres gros marchés européens est très différentes (plus de retraités que d'actif, plus de femmes au foyer), ce qui a aussi un impact sur la demande en télétravail en période de confinement.

Enfin, le réseau de nos voisins est pas forcément plus développé que le notre, juste que la demande est moins importante. De plus, le déploiement de la fibre ne joue pas sur la saturation des réseaux, c'est au niveau des serveurs que sa bloquent (pour faire une analogie, vous aurez beau construire une autoroute 4 voies à la place d'une route à 1 voie, si le péage menant au parking de Disneyland Paris n'ouvrent pas plus de caisses, vous n'avancerez pas plus vite).


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:17

L'Internet lui-même semble n'avoir aucun soucis. A partir de mémoire 60% de flux atteint ils augmentent la capacité. Le soucis vient donc plutôt de nos opérateurs. Ils devraient donc augmenter leurs capacité surtout si cela devait arriver à nouveau un jour ce que je n’espère pas. Enfin il serait peut-être judicieux de mettre en place un système de flux prioritaire (QoS). Mais c'est vrai que l'on pourrait ce demander si certains opérateur français n'ont pas voulu être trop "gourmand" à faire des économies en bande passante. Enfin pour ma part chez Free en VDSL2 environ 60M je ne vois presque pas de soucis de débit. J'ai par contre passé mes paramètres DNS sur ceux de Google.

Bref tout çà pour dire qu'ils (Les FAI) devraient augmenter leurs flux dans un futur proche surtout avec l'arrivé de la fibre optique et de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:56

Sur le site de Disney +, est-ce qu'il y a moyen de souscrire en avance ? Du style un abonnement de 1 an ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-