AccueilDisneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 VideDisneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Pride (11 juin 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/06/2022

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 14:31

Tu penses réellement que cette entreprise a une autre motivation que l’argent lorsqu’elle prépare ce genre d’événement ?

Elle a juste 15 ans de retard en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 14:41

Bien sûr que oui !!! Mais après Disney n’est pas non plus une entreprise philanthropique, il faut bien rentrer de l’argent dans les caisses. Mais je peux te dire, surtout que j’y travaille, que oui cette entreprise se soucie de ses Guests et de ses salariés, et de tous même, et donc de l’image qu’elle véhicule, d’où notamment la présence récente de cette 5e clé : l’inclusion.
Après de toute manière, quoi qu’aurait fait DLP, il y aurait eu des gens pour critiquer, c’est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 16:05

Ce discours du stéréotype ressort toujours mais bon, rien de mieux qu'une multitude de drapeaux gay pour savoir où nous sommes ^^. Ça fait le job, la gaypride est tout aussi colorée.

Après, oui effectivement on tire le trait à fond, après il faut savoir s'en amuser.

Bilan :
Discours de la présidente une catastrophe
Parade correcte, je me doutais qu'on allait avoir le droit aux chars horribles des 50 ans. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'y étaient pas tous. Quitte à les sortir, valait mieux les avoir tous et mettre les perso. dessus.
Becky Hill, c'est moi où cette chanteuse n'a aucune voix (et par conséquence ne chante pas ou faux) ?
Bilal Hassani, bon c'est pas la plus grande voix mais le personnage est attachant et ne manque pas d'aplomb.
Mika, rien à ajouter, ça c'est de la performance, de la voix, du scénique, du show heureusement qu'il était prévu dans les trois. Bonne pioche pour Mika.

Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 16:29

Dommage que le discours n’était pas diffuser sur les hauts parleurs tout au long du parcours de la parade!!
Soirée un peu trop stéréotypé.


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Iasw_211Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1918
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 18:58

EtienneParis a écrit:
Ce discours du stéréotype ressort toujours mais bon, rien de mieux qu'une multitude de drapeaux gay pour savoir où nous sommes ^^. Ça fait le job, la gaypride est tout aussi colorée.

Après, oui effectivement on tire le trait à fond, après il faut savoir s'en amuser.

Bilan :
Discours de la présidente une catastrophe
Parade correcte, je me doutais qu'on allait avoir le droit aux chars horribles des 50 ans. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'y étaient pas tous. Quitte à les sortir, valait mieux les avoir tous et mettre les perso. dessus.
Becky Hill, c'est moi où cette chanteuse n'a aucune voix (et par conséquence ne chante pas ou faux) ?
Bilal Hassani, bon c'est pas la plus grande voix mais le personnage est attachant et ne manque pas d'aplomb.
Mika, rien à ajouter, ça c'est de la performance, de la voix, du scénique, du show heureusement qu'il était prévu dans les trois. Bonne pioche pour Mika.

Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

Suspect

Mr.Freddy, fcoyote, Jake Sully, Palpatine, velocerator, Thomasdu84, Alcampo84 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 19:28

EtienneParis a écrit:
Ce discours du stéréotype ressort toujours mais bon, rien de mieux qu'une multitude de drapeaux gay pour savoir où nous sommes ^^. Ça fait le job, la gaypride est tout aussi colorée.

Après, oui effectivement on tire le trait à fond, après il faut savoir s'en amuser.

Bilan :
Discours de la présidente une catastrophe
Parade correcte, je me doutais qu'on allait avoir le droit aux chars horribles des 50 ans. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'y étaient pas tous. Quitte à les sortir, valait mieux les avoir tous et mettre les perso. dessus.
Becky Hill, c'est moi où cette chanteuse n'a aucune voix (et par conséquence ne chante pas ou faux) ?
Bilal Hassani, bon c'est pas la plus grande voix mais le personnage est attachant et ne manque pas d'aplomb.
Mika, rien à ajouter, ça c'est de la performance, de la voix, du scénique, du show heureusement qu'il était prévu dans les trois. Bonne pioche pour Mika.

Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

Bon là je crois qu’on touche le fond 😱 alors autant je me retrouve pas dans les stéréotypes gay comme certains disent mais alors là 😱

Jake Sully, Globoss, Grogu, cccelian29 et Ciel Phantomhive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 19:36

Citation :
Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

Je rêve. Déjà de base je ne suis pas vraiment pour ce genre de soirée dans un lieu tel que Disneyland mais alors ce genre de propos...
C'est quoi DLP ? Un bordel ?


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Disney12Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Mr.Freddy, Jake Sully, Thumper, Globoss, bastien666, cccelian29 et Ciel Phantomhive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 19:47

velocerator a écrit:
Citation :
Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

Je rêve. Déjà de base je ne suis pas vraiment pour ce genre de soirée dans un lieu tel que Disneyland mais alors ce genre de propos...
C'est quoi DLP ? Un bordel ?
Pour certain à priori oui.

j'adore le "un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil"", on est à DLP quoi. Le lieu de divertissement familial par excellence. Il était évident qu'ils allaient rester dans ce registre pour cette soirée.

Jake Sully, Globoss, cccelian29 et Ciel Phantomhive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 19:48

ça promet des nouveautés pour l'année prochaine. Si Natacha oserait le dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 20:04

EtienneParis a écrit:
Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

confused Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 78713 silent Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Alors là... Pardonnez-moi l'expression, mais je suis sur le cul !
Non mais si tu ne saisis pas la différence entre une soirée gay en club, avec de la musique et un public averti, qui sait dans quoi il met les pieds, et une soirée payante à 90 balles orientée sur la diversité, c'est grave hein. Surtout une soirée associant le nom "Disneyland Paris". Le public était diversifié, il y avait des jeunes, des moins jeunes. Il y avait aussi des fans de Personnages Disney car lors de chaque soirée, il y a des personnages inhabituels pour de pas dire ultra rares.
Ya pas d'endroit pour du sexe... On croit rêver ! Il te fallait quoi ? Un chapiteau coincé entre RC Racer et la TOT, avec des couchettes, des harnais, un espace SM et un distributeur de préservatifs, avec une enseigne lumineuse aux couleurs de l'arc-en-ciel "Entrée libre - Débaucheland Paris" ?

Bref...

Pour avoir été présent hier soir à la Pride, je ne l'ai absolument pas trouvée autant stéréotypée comme j'ai pu l'entendre.

Alors certes, le merchandising était basé sur le drapeau LGBTQ+, et ? Je ne comprends pas le problème en fait. On célèbre la diversité, le drapeau associé est celui arc-en-ciel, les produits dérivés sont aux couleurs de ce drapeau. Ca n'en fait rien de stéréotypé, sinon on pourrait presque reprocher aux anglais d'avoir osé utiliser l'image de la Reine pour produire tout un tas de produits dérivés autour du jubilé.

L'arrivée de Edna Mode sur "Vogue" de Madonna, je le vois personnellement plus comme un clin d'oeil. Ce personnage a la même coupe de cheveux (mais en noir) qu'Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine "VOGUE". De plus, le mot "vogue" vient d'une danse appelée le voguing, danse exécutée dans les milieux gay des années 1970 à New York principalement. Madonna reste une icône gay mais pas seulement : tout le monde, qu'il soit hétéro, gay, non binaire ou lesbien, connaît Madonna et ses chansons, dont "Vogue".

La parade était magnifique, avec certes les passerelles d'aéroport. De nombreux personnages rares étaient présents : Carl Fredericksen, Russell, Doug, Kronk, Kuzco, Marie, Volt et Mitaine, Lilo, Pickly, Edna Mode, Frozone... Sans compter Nick Wilde, Judy Hopps et Joie, qui sont des personnages magnifiques. A part la présence de plusieurs employés Disney qui appartiennent ouvertement à la communauté gay et de quelques personnages relativement ambigus comme justement Pickly et Kronk, cette parade n'était absolument pas orientée LGBT+. Ou alors, il va vraiment falloir m'expliquer en quoi Frozone, Marie, Carl Fredericksen, Volt et Nick Wilde, pour ne citer qu'eux, participent à une stéréotypie gay....
Je ne sait plus qui déplorait l'absence des deux autres chars de Rêvons... et le Monde s'illumine. Ces chars sont assez volumineux, ils ne passent pas dans les allées du Parc Walt Disney Studios, surtout sur la place des Stars considérablement réduite par la scène.

Les meets étaient variés et assez intéressants, il est très rare de rencontrer Pickly, je l'ai personnellement rencontré après moult péripéties Rolling Eyes Suspect Razz Toujours un plaisir de revoir Marie, qui se fait très rare en ce moment, ainsi que la Bergère ou même Rémy. Ce dernier devrait être tout le temps présent devant l'attraction....

Quant aux concerts, je ne les ai pas trouvé stéréotypés. Je ne connaissais pas du tout Becky Hill, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, de la pop sans prétention, dans la lignée de Anne-Marie, Bebe Rexha ou de Griff. Bilal Hassani, bien que j'ai vu qu'une poignée de minutes son concert, semblait très heureux d'être là, même fier. J'admire cet artiste de continuer à être qui il est, sans se préoccuper des autres et des multiples critiques qu'il se prend dans la figure. Il est un exemple pour beaucoup de jeunes qui n'arrivent à s'assumer tels qu'ils sont. Sa présence à la Pride est légitime.
Quant à Mika, rien à redire. Du peu que j'ai vu, ça semblait maîtrisé, les tubes s'enchaînaient, la foule était réceptive.

Quant aux attractions, du grand Disney. Crush en panne vers la fin de la soirée, un ascenseur défectueux à la TOT, non ouverture de Cars Road Trip... Oh ben tiens, en parlant de cette attraction, elle aurait fait un joli endroit pour des galipettes, n'est-ce pas  @EtienneParis Rolling Eyes

C'était un peu bizarre de se balader aux WDS avec une bière à la main, voir de nombreuses personnes offrir les shots à leurs copains copines. Je m'attendais à bien pire concernant les gens avec cette consommation d'alcool. Bon, sûrement que le prix en a refroidi plus d'un. 5 euros le verre de 25 cl de bière, ils ne se sont pas fait chier Laughing

Bref, une bonne soirée, vraiment.
PS : merci  @koalaxav geek


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Mec_me10

Mr.Freddy, DonaldtheDuck, Caribou, isanka, Globoss, koalaxav, Parkatm et aiment ce message



Dernière édition par Thumper le Dim 12 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/06/2022

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 20:21

Bon je vois que « gay » rime avec « débauché » dans tous les sens du terme pour certains.

Comment penser une seule seconde à transformer un parc d’attraction en baisodrome ?

Jake Sully, Globoss et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 20:24

Thumper a écrit:
EtienneParis a écrit:
Pour moi qui dit soirée gay dit possibilité de sexe quelque part. Evidemment, aucun endroit était prévu, pour cause nous sommes à DLP. Mais du coup, cette soirée est orientée sans doute un peu trop "gamin, tout le monde il est beau il est gentil" mais passe à côté de ce qu'est une méga soirée gay. C'est à dire de la transgression, du "tout est possible".

confused Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 78713 silent Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Alors là... Pardonnez-moi l'expression, mais je suis sur le cul !
Non mais si tu ne saisis pas la différence entre une soirée gay en club, avec de la musique et un public averti, qui sait dans quoi il met les pieds, et une soirée payante à 90 balles orientée sur la diversité, c'est grave hein. Surtout une soirée associant le nom "Disneyland Paris". Le public était diversifié, il y avait des jeunes, des moins jeunes. Il y avait aussi des fans de Personnages Disney car lors de chaque soirée, il y a des personnages inhabituels pour de pas dire ultra rares.
Ya pas d'endroit pour du sexe... On croit rêver ! Il te fallait quoi ? Un chapiteau coincé entre RC Racer et la TOT, avec des couchettes, des harnais, un espace SM et un distributeur de préservatifs, avec une enseigne lumineuse aux couleurs de l'arc-en-ciel "Entrée libre - Débaucheland Paris" ?

Bref...

Pour avoir été présent hier soir à la Pride, je ne l'ai absolument pas trouvée autant stéréotypée comme j'ai pu l'entendre.

Alors certes, le merchandising était basé sur le drapeau LGBTQ+, et ? Je ne comprends pas le problème en fait. On célèbre la diversité, le drapeau associé est celui arc-en-ciel, les produits dérivés sont aux couleurs de ce drapeau. Ca n'en fait rien de stéréotypé, sinon on pourrait presque reprocher aux anglais d'avoir osé utiliser l'image de la Reine pour produire tout un tas de produits dérivés autour du jubilé.

L'arrivée de Edna Mode sur "Vogue" de Madonna, je le vois personnellement plus comme un clin d'oeil. Ce personnage a la même coupe de cheveux (mais en noir) qu'Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine "VOGUE". De plus, le mot "vogue" vient d'une danse appelée le voguing, danse exécutée dans les milieux gay des années 1970 à New York principalement. Madonna reste une icône gay mais pas seulement : tout le monde, qu'il soit hétéro, gay, non binaire ou lesbien, connaît Madonna et ses chansons, dont "Vogue".

La parade était magnifique, avec certes les passerelles d'aéroport. De nombreux personnages rares étaient présents : Carl Fredericksen, Russell, Doug, Kronk, Kuzco, Marie, Volt et Mitaine, Lilo, Pickly, Edna Mode, Frozone... Sans compter Nick Wilde, Judy Hopps et Joie, qui sont des personnages magnifiques. A part la présence de plusieurs employés Disney qui appartiennent ouvertement à la communauté gay et de quelques personnages relativement ambigus comme justement Pickly et Kronk, cette parade n'était absolument pas orientée LGBT+. Ou alors, il va vraiment falloir m'expliquer en quoi Frozone, Marie, Carl Fredericksen, Volt et Nick Wilde, pour ne citer qu'eux, participent à une stéréotypie gay....
Je ne sait plus qui déplorait l'absence des deux autres chars de Rêvons... et le Monde s'illumine. Ces chars sont assez volumineux, ils ne passent pas dans les allées du Parc Walt Disney Studios, surtout sur la place des Stars considérablement réduite par la scène.

Les meets étaient variés et assez intéressants, il est très rare de rencontrer Pickly, je l'ai personnellement rencontré après moult péripéties Rolling Eyes Suspect Razz Toujours un plaisir de revoir Marie, qui se fait très rare en ce moment, ainsi que la Bergère ou même Rémy. Ce dernier devrait être tout le temps présent devant l'attraction....

Quant aux concerts, je ne les ai pas trouvé stéréotypés. Je ne connaissais pas du tout Becky Hill, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, de la pop sans prétention, dans la lignée de Anne-Marie, Bebe Rexha ou de Griff. Bilal Hassani, bien que j'ai vu qu'une poignée de minutes son concert, semblait très heureux d'être là, même fier. J'admire cet artiste de continuer à être qui il est, sans se préoccuper des autres et des multiples critiques qu'il se prend dans la figure. Il est un exemple pour beaucoup de jeunes qui n'arrivent à s'assumer tels qu'ils sont. Sa présence à la Pride est légitime.
Quant à Mika, rien à redire. Du peu que j'ai vu, ça semblait maîtrisé, les tubes s'enchaînaient, la foule était réceptive.

Quant aux attractions, du grand Disney. Crush en panne vers la fin de la soirée, un ascenseur défectueux à la TOT, non ouverture de Cars Road Trip... Oh ben tiens, en parlant de cette attraction, elle aurait fait un joli endroit pour des galipettes, n'est-ce pas  @EtienneParis Rolling Eyes

C'était un peu bizarre de se balader aux WDS avec une bière à la main, voir de nombreuses personnes offrir les shots à leurs copains copines. Je m'attendais à bien pire concernant les gens avec cette consommation d'alcool. Bon, sûrement que le prix en a refroidi plus d'un. 5 euros le verre de 25 cl de bière, ils ne se sont pas fait chier Laughing

Bref, une bonne soirée, vraiment.
PS : merci  @koalaxav geek

Bravo !! Tout est dit 👍👍

Mr.Freddy, Thumper, Globoss et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 20:45

Là, j'avoue Etienne Paris a vraiment touché le fond...

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3396
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 20:59

Mr.Freddy a écrit:
Là, j'avoue Etienne Paris a vraiment touché le fond...


Bon allez, soyons bienveillants Wink
A moins qu'il ne vienne s'enfoncer encore plus, je pense qu'on peut s'arrêter à ce message avant que cela ne devienne vraiment méchant (c'est déjà pas mal cinglant quand même). Je pense que tout le monde a compris que ce qu'il a dit en a choqué plus d'un, pas la peine de s'épancher.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 21:15

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Screen11

Cette publication de Bilal Hassani permet de savoir qu'il y avait 8500 personnes hier soir.


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 21:29

J’ai pu faire Crush’s Coaster avec 20 minutes d’attente, le rêve!!!
Mais j’ai perdu ma casquette dans l’attraction, dégoûté ☹

Par contre dans la matinée, j’ai adoré que les écrans diffusent en boucle la bande annonce de la saison 3 de Love, Victor.


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Iasw_211Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 84467710


Dernière édition par Olimatt le Dim 12 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 21:30

Ralalala, que vous êtes prudes. Evidemment c'était une blagounette qui a bien fait réagir je dois l'avouer Wink

Je me doute que le sexe et la drogue ne sont pas au programme de la pride DLP, plus de chance de voir les deux réunis le 25 à Paris pour la gaypride. D'ailleurs, je trouverai ça plus engageant d'avoir un char DLP à la gaypride que faire une soirée gay là bas, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin - 22:55

Dash a écrit:
Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Screen11

Cette publication de Bilal Hassani permet de savoir qu'il y avait 8500 personnes hier soir.
J'adooore ,elle est démente toujours de superbe look .Confort pas Comfort lol

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin - 8:54

Alors oui, la pride Disney est d'abord du pink washing... 80€ l'entrée, 60€ le spirit jersey, 20€ le drapeau... 5€ les 25cl de bière...

Mais avoir une entreprise privée, qui affiche une soirée pour tous sans aucune discrimination c'est quelque chose.
Il y avait pas que du LGBTQIA+ ce soir là, il y avait pas mal de couples hétéros aussi qui étaient là pour les concerts et les meets... (ah ces chasseurs de personnages ! Laughing poke @thumper) et pour vivre le parc autrement. Ceux qui étaient là entre amis, en famille, en bon parents aussi d'ailleurs puisque dans la parade des fiertés il y avait une association homoparentale qui a fait défiler des membres et des familles qui étaient tous là pour s'amuser.

Mais ce qui est intéressant à voir dans ce produit c'est surtout que Disneyland Paris se positionne clairement.
On met les principaux personnages sur le devant de la scène pour ouvrir cette soirée, mais on a surtout la Présidente de Disneyland Paris qui vient faire un discours (et de ce que j'ai entendu des CM derrière moi, oui elle doit travailler son discours grand public car elle n'est pas à l'aise) et ensuite les employés qui défilent et sont célébrés pour leur diversité.
Dans combien d'entreprise peut-on se sentir assez libre pour être sûr d'une tolérance et d'une bienveillance au point de faire une soirée pour l'égalité des droits ?
Et clairement le produit était important pour Disneyland Paris vu le nombre d'officiels qui étaient là, la présidente, le directeur général adjoint, vice président spectacles et j'en passe pour ne citer que ceux que j'ai pu reconnaitre.

Est-ce que la soirée était parfaite et représentait toutes les aspects des LGBTQIA+ ? ... Surement pas.
Mais elle a le mérite d'exister, d'être mise en accès grand public et d'avoir fait passer un bon moment coloré à ceux qui y étaient.
Et pour l'importance de ce genre d'événements pour une entreprise comme celle-ci, je vous invite   à lire les commentaires sous le tweet de l'article du figaro, rien que pour ces réactions ça donne envie de rendre ce genre de soirée un encore plus grand succès.


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Dash, Skyam, Caribou, Thumper, Globoss, Lalou, McCallister et bastien666 aiment ce message



Dernière édition par koalaxav le Lun 13 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin - 13:00

Disneyland Paris, ce n'est pas ce parc qui avait refusé qu'un garçon participe à l'activité "princesse d'un jour"? Comment ça il peut y participer uniquement le 11 juin mais pas le reste de l'année? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin - 17:02



Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin - 18:08

Comme ce sujet est à côté de celle de Raphy et de la bague, est ce qu'il était présent ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin - 20:27

Mr.Freddy a écrit:
Là, j'avoue Etienne Paris a vraiment touché le fond...


Bin justement non... il te dit qu'il aurait voulu, mais que c'était pas possible Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 7232

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 100932


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Avatar10

fcoyote, Flo..., Caribou, Thumper, castlestage, koalaxav et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin - 6:51

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le post de @koalaxav (publié dans ce topic - remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Captu965


Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Dcpleg26 Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 BannierePubFace Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Banniere-chronique-disney

ywalle, Thumper et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) Disneyland Paris Pride (11 juin 2022) - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin - 8:24

koalaxav a écrit:

Et pour l'importance de ce genre d'événements pour une entreprise comme celle-ci, je vous invite   à lire les commentaires sous le tweet de l'article du figaro, rien que pour ces réactions ça donne envie de rendre ce genre de soirée un encore plus grand succès.
'Tain ça fait mal ces commentaires... d'habitude je ris de la connerie des gens, mais là y en a trop. Visiblement aucun n'a compris le principe de la soirée, mais ça empêche pas de dégoiser en lâchant des grands mots comme laïcité (WTF ?) et dictature.
Les seuls commentaires pertinents sont ceux de la défense, noyés dans cet océan de haine, de mépris et surtout de peur de l'inconnu.

Faudrait une soirée comme ça chaque jour juste pour emmerder ces rageux... ou les y inviter pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont tort sur tout !

Globoss, koalaxav et b2nours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Pride (11 juin 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Billets Soirée Disneyland Paris Pride
» [30 ans] 12 avril 2022 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-