Accueil[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Vide[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [2020] Nouvelle parade de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 13:25

Notre parade de Noël. Je ne sais pas le détail donc si il s'agit de tous les chars ou que de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 16:19

De ce que j’avais entendu, un seul devait être momentanément sauvé
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 18:31

Si la conception a été réalisé par le télétravail..  Ils en sont ou ?

l’étape de conception est peu être terminé ou ils reste encore du temps pour les nouvelles création et/ou modifs des chars Smile ?

je pense que la création des chars va commencer bientôt , en été , ça devrait pas tarder..

Du nouveau concernant cette parade Smile ?


PS : c'est sur qu'on arrive en été , mais c'est la que ça se prépare chez Disney.. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 18:45

Cette parade commençant dans 5 mois, je pense qu'ils en sont déjà à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 21:44

dazel a écrit:
Cette parade commençant dans 5 mois, je pense qu'ils en sont déjà à la réalisation.

oui normalement , je pense aussi Smile meme si ça aurait été possible pendant la periode du confinement , ce qui était bien sur impossible , je pense que ça aurait été meme trop tot pour la realisé..

ça peu vouloir dire que la reprise arrive au bon moment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 22:59

Sans vouloir être désagréable, Fafa45, pourrais-tu te relire stp ? C’est vraiment incompréhensible.
Ça ne peut pas être possible et impossible en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 23:40

pas sûr franchement qu'ils investissent dans une nouvelle parade... quand on ne sait pas si une parade pourra défiler dans le parc d'ici 5 mois.
Je ne crois pas que ce sera leur priorité cette saison
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 4:35

D'autant qu'il n'a été dit nullepart que cette parade allait être une NOUVELLE parade ou qu'elle allait proposer de NOUVEAUX charts à créer. Encore une fois les fanboys sont partis dans leur délire tout seul... Fafa45 toujours à côté de la plaque et illisible, bref rien ne change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 12:34

Haendel a écrit:
Sans vouloir être désagréable, Fafa45, pourrais-tu te relire stp ? C’est vraiment incompréhensible.
Ça ne peut pas être possible et impossible en même temps.

magicdisney a écrit:
D'autant qu'il n'a été dit nullepart que cette parade allait être une NOUVELLE parade ou qu'elle allait proposer de NOUVEAUX charts à créer. Encore une fois les fanboys sont partis dans leur délire tout seul... Fafa45 toujours à côté de la plaque et illisible, bref rien ne change Very Happy


je voulais dire si ça aurait été possible et du coup pas possible , si j’avais dit juste si ça avait été possible , on aurait dit que je pense pas au confinement pour protéger la santé des CM's Wink

admettons que si elle aurait pu se réalisé dans cette période ( si ça avait été faisable ) , ça aurait été trop tot en temps normal ??

Ou bien , il est encore temps ou ils ont encore du temps pour qu'ils la réalisent Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 13:00

Ce n’est en aucun cas un quelconque ‘délire’ mais bel et bien ce qui était prévu, en tout cas avant le Covid. Et quasiment que des nouveaux chars.
magicdisney a écrit:
D'autant qu'il n'a été dit nullepart que cette parade allait être une NOUVELLE parade ou qu'elle allait proposer de NOUVEAUX charts à créer. Encore une fois les fanboys sont partis dans leur délire tout seul... Fafa45 toujours à côté de la plaque et illisible, bref rien ne change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 13:04

Je confirme qu'une Parade de Noël faite avec quasiment que des chars était bel et bien prévue pour la prochaine Saison de Noël. Ce n'est en aucun cas un délire de fan. Maintenant, avec le Covid et toutes ses conséquences, sera-t-elle prête à temps ? On ne sait pas.

Et je doute que le communiqué de presse nous indique beaucoup de choses étant donné que l'on ne sait pas si les Parades pourront défiler d'ici-là (ce que j'espère quand même...°


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 13:11

Henry Jones Junior a écrit:
Je confirme qu'une Parade de Noël faite avec quasiment que des chars était bel et bien prévue pour la prochaine Saison de Noël. Ce n'est en aucun cas un délire de fan. Maintenant, avec le Covid et toutes ses conséquences, sera-t-elle prête à temps ? On ne sait pas.

Et je doute que le communiqué de presse nous indique beaucoup de choses étant donné que l'on ne sait pas si les Parades pourront défiler d'ici-là (ce que j'espère quand même...°

+1

ha bah tu voit j'ai pas rever aussi ^^ !

reste a savoir si il est encore temps pour la crée ou pas , ou soit repousser a la saison de novembre 2021 ou avec un peu de chance pour novembre qui vient Smile

En temps normal , l'ancienne parade ( celle qu'on a eu jusqu’en 2019 ) a été crée en plein été normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 2:55

Henry Jones Junior a écrit:
Je confirme qu'une Parade de Noël faite avec quasiment que des chars était bel et bien prévue pour la prochaine Saison de Noël. Ce n'est en aucun cas un délire de fan. Maintenant, avec le Covid et toutes ses conséquences, sera-t-elle prête à temps ? On ne sait pas.

Et je doute que le communiqué de presse nous indique beaucoup de choses étant donné que l'on ne sait pas si les Parades pourront défiler d'ici-là (ce que j'espère quand même...°

Eh bien tu confirmes une fausse rumeur qui est je le redis UN DELIRE DE FAN. La news OFFICIELLE c'est une "nouvelle" parade sera mise en place et que se sera une parade diurne pouvant défiler de nuit (et non une parade nocturne d'ailleurs)" POINT. Le reste vous l'avez inventé tous seuls. D'ailleurs il n'y a que 3 pages sur ce sujet ici: relisez-les ça ne prend pas longtemps et vous verrez.

Moi-même et Zelko y indiquons bien d'ailleurs qu'on ne sait pas OFFICIELLEMENT de quoi elle sera composée et qu'elle peut très bien être (c'est même quasi certain car c'est presque tout le temps le cas) d'un remodeling d'anciens chars. Donc pas de "nouveaux" chars.

Donc je n'ai dis nullepart que cette parade n'était pas OFFICIELLEMENT annoncée puisqu'elle l'est (ça je le sais) mais en revanche OUI je le redis: on ne sait QUE ça. C'est tout. On ne sait absolument pas si se sera de NOUVEAUX chars.

Donc en résumé: une nouvelle parade de Noel: OFFICIEL. Le reste bridé autours: DELIRE DE FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 9:10

Par nouveaux chars j’entends pas forcément neufs de À à Z pour ma part, mais que visuellement ce ne sera plus du tout ceux qu’on connaît. Un seul serait conservé, un autre que je qualifierais de ‘surprise’ et les autres auront de nouveaux designs qui n’auraient rien à voir du tout avec les anciens. Après si c’est une base de char récupérée justement des anciens ou totalement nouvelle, j’ai envie de dire qu’on en a un peu rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 11:29

Je rejoins entièrement Jacob77 et c'est en cela que je disais que ça sera des nouveaux chars. Les bases d'anciens chars seront conservés mais visuellement ça sera différent. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans : pour tout le monde, ça sera bien des "nouveaux chars" dans le sens où on verra bien visuellement que quelque chose de nouveau s'est fait. On s'en fout j'ai envie de dire si la structure interne et la technique ne sont pas changés, par contre l'enveloppe sera différente et nouvelle quoi qu'on en dise Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 11:34

magicdisney a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Je confirme qu'une Parade de Noël faite avec quasiment que des chars était bel et bien prévue pour la prochaine Saison de Noël. Ce n'est en aucun cas un délire de fan. Maintenant, avec le Covid et toutes ses conséquences, sera-t-elle prête à temps ? On ne sait pas.

Et je doute que le communiqué de presse nous indique beaucoup de choses étant donné que l'on ne sait pas si les Parades pourront défiler d'ici-là (ce que j'espère quand même...°

Eh bien tu confirmes une fausse rumeur qui est je le redis UN DELIRE DE FAN. La news OFFICIELLE c'est une "nouvelle" parade sera mise en place et que se sera une parade diurne pouvant défiler de nuit (et non une parade nocturne d'ailleurs)" POINT. Le reste vous l'avez inventé tous seuls. D'ailleurs il n'y a que 3 pages sur ce sujet ici: relisez-les ça ne prend pas longtemps et vous verrez.

Moi-même et Zelko y indiquons bien d'ailleurs qu'on ne sait pas OFFICIELLEMENT de quoi elle sera composée et qu'elle peut très bien être (c'est même quasi certain car c'est presque tout le temps le cas) d'un remodeling d'anciens chars. Donc pas de "nouveaux" chars.

Donc je n'ai dis nullepart que cette parade n'était pas OFFICIELLEMENT annoncée puisqu'elle l'est (ça je le sais) mais en revanche OUI je le redis: on ne sait QUE ça. C'est tout. On ne sait absolument pas si se sera de NOUVEAUX chars.

Donc en résumé: une nouvelle parade de Noel: OFFICIEL. Le reste bridé autours: DELIRE DE FAN.

Loin de moi l'idée de vouloir me faire mousser, ou de flatter mon ego surdimensionné... Mais non, ce ne sont pas des délires de fans. Ce n'est pas parce-que VOUS n'êtes pas au courant que d'autres ne le sont pas.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:13

mnbd a écrit:


Loin de moi l'idée de vouloir me faire mousser, ou de flatter mon ego surdimensionné... Mais non, ce ne sont pas des délires de fans. Ce n'est pas parce-que VOUS n'êtes pas au courant que d'autres ne le sont pas.

Vu que le présent message ne te concernait ni d'Eve ni d'Adam c'est une bonne chose. Il faut apprendre à se détacher d'une remarque concernant un "statut' et une remarque sur une "information". Mais bref.
Pour le reste je suis parfaitement au courant des informations officielles et m'en cantonne à celles-ci d'ailleurs ! Merci.

J'ai insisté sur le mot "nouvelle" parade parce que Fafa45 comme à son habitude est parti dans ses délires et que c'est horripilant. Bien entendu qu'il y aura de "nouveaux" chars mais si on part du principe que par exemple à l'époque le train a défilé sous différentes mouture pendant des années et des années avec un coup de peinture par ci par là c'est vraiment se contenter de peu que de dire à l’époque que c'était "nouveau". Dans le cas présent c'est pareil. Attendez-vous à un "remaniement" plus qu'à une "nouvelle" parade c'est ce que j'ai voulu dire. Il y a fort à parier que si cela se fait ça ne sera ni plus ni moins qu'un remaniement (avec un bonus une version "nuit") de la Cavalcade de Noël agrémentée d'un nouveau char exclusif pour marquer le coup. C'est une bonne chose sur le principe mais "c'est tout".

Après si vous voulez vous auto-persuader que vous allez avoir une Disney Paint The Night inédite c'est vous qui voyez mais ça va faire mal quand la réalité va vous rattraper^^

Sans pour autant dire qu'on aura de la merde hein. Je vous rappelle d'ailleurs que pour la saison Frozen on nous avait OFFICIELLEMENT vendu une parade exclusive Frozen 2: AU SECOURS quand on s'est tous aperçu le jour même que c'était UN char et qu'on s'était bien foutu de nos tronches.

Donc là, silvouplais revenez à la réalité et reprenons les faits: avant le Covid déjà vous vous étiez tous emballés: un mec donne une info lors d'un événement de recrutement et ça y est: la parade nocturne du siècle débarque ! Il aurait été de bon ton de se CALMER déjà à ce niveau et de juste se limiter aux fait: une parade diurne pouvant être présentée la nuit sera mise en place. POINT. Suite à ça: AUCUNE et je dis bien AUCUNE annonce n'a été faite de la part de Disneyland Paris et il était de toute façon trop tôt puisque en général Disneyland Paris communique vers juin/juillet concernant les événements qui auront lieux à la saison hivernale.

Entre deux PAF: Covid ! Donc clairement le risque que vous deviez OUBLIER cette parade tout court existe et serait justifié par des raisons économiques et surtout de rentabilité puisque rien n'indiquera à Disneyland Paris qu'elle pourra être jouée "normalement".

On rappelle également que bien que "non officiel": nous avions été plusieurs ici à indiquer que de base l'idée était de proposer cette parade en remplacement de Disney Illumination pour cause de Château en travaux mais que comme aucun travaux n'est OFFICIELLEMENT annoncé sur le Château pour cette année (la faute au Covid ou pas d'ailleurs) à priori Disney Illumination pourra donc être joué normalement cet hiver (si les rassemblements de plus de "X" personnes sont de nouveau autorisés d'ici là bien entendu))).

Bref comme on peut le voir: un flou quasi-complet reigne sur cette "nouvelle parade" et ça à l'air de vous agacer donc comme d'habitude dans ce genre de cas: vous brodez. Donc bah continuez de broder dans les semaines qui viennent autant que vous souhaiterez mais il n'en reste pas moins que A L'HEURE ACTUELLE et OFFICIELLEMENT: on ne sait RIEN de cette "parade" qui peut être tout comme rien et qui peut être maintenue comme annulée.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:29

Voila , ça peut être un très beau remaniement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 21:03

De mon point de vue je pense aussi qu'il va simplement falloir attendre sagement des annonces officielles.
La chose que je retiens pour le moment c'est la volonté d'avoir une parade de Noël non plus seulement le matin, mais aussi la nuit, comme le font de nombreux parcs. Et il faut le dire, ce serait un gros plus quand on voit la saison de Noël 2019 à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 22:20

Franchement, c’est assez rigolo de vous voir vous étriper. Vous voulez tous avoir raison... 😂
Le papillon a bien raison. Attendez les annonces officielles qui arriveront quand elles arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 23:38

Citation :
La chose que je retiens pour le moment c'est la volonté d'avoir une parade de Noël non plus seulement le matin, mais aussi la nuit, comme le font de nombreux parcs. Et il faut le dire, ce serait un gros plus quand on voit la saison de Noël 2019 à Disneyland Paris...
Un gros plus ? Si c'est avoir le soir la même parade qui défile que celle qu'on a vue en journée et qu'elle prend la parade de la parade classique, bah, tu es perdant, avec une parade en moins. Si c'est ça, je dis non.
de toute façon, au risque de me répéter, je pense qu'il y a de fortes chances que ce projet soir en stand-by et repoussé d'un an vu qu'on ne sait même pas quand une parade pourra à nouveau défiler dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 1:00

C'est exactement ça, même si honnêtement, j'espère quand même que les Parades pourront défiler au moins d'octobre quand la saison des "vraies Parades saisonnières" sera venue...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 2:11

Jacob77 a écrit:
Par nouveaux chars j’entends pas forcément neufs de À à Z pour ma part, mais que visuellement ce ne sera plus du tout ceux qu’on connaît. Un seul serait conservé, un autre que je qualifierais de ‘surprise’ et les autres auront de nouveaux designs qui n’auraient rien à voir du tout avec les anciens. Après si c’est une base de char récupérée justement des anciens ou totalement nouvelle, j’ai envie de dire qu’on en a un peu rien à faire

ça sera pas un luxe le re designs et qu'ils n'auront rien a voir avec les anciens ,tellement ,ils sont bas de gamme,je parle des derniers refaient. trop plastoce ,statique (les chars de la fabrique a jouets mon dieu quelle horreur avec ces couleurs fluo et stickers , e parle des derniers refaient.

Bref ,a l'avenir l'année pro, par exemple :
Qu'ils s'inspirent d'un aussi beau grand char que celui de la Fabriques a Jouets de la Christmas Fantasy Parade de DLC qui se prête a merveille autant a un défilé de nuit que de jours et je suis content .Il y a moyen niveau longueurde récupérer les bases du char du père noel unité rennes inclus .Et puis un nouveau char du Père Noel a la place ,il commence a faire son temps celui la .Avant les rennes bougeaient ça a pas durée longtemps ,le traineau aucune idée par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 2:23

Perso je n’attends pas de Paint The Night puisque je sais déjà que ça ne sera pas ça, ni même quelque chose de ressemblant. Cette nouvelle parade, si toujours d’actualité à cause du Covid, fera le job, apportera de la nouveauté et le fait qu’elle pourra défiler de jour comme de nuit sera un vrai plus car on la verra avec un autre œil. Magicdisney je te sens révolté ou frustré je ne sais pas trop mais peu importe. Que tu penses que l’on ne sait rien de cette parade c’est ton droit mais tu ne peux pas affirmer que c’est réellement le cas pour tout le monde, car ça pour le coup tu n'en sais rien, tu ne me connais pas, et tu ne connais pas Henry Jones Junior. La possibilité qu’on ait eu des infos (qui visiblement coïncident) est là et  tu n’as aucune preuve qui te permette de l’infirmer
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 2:46

Moi qui trouvait la Paint The Night complète (celle des Usa) magnifique .Maintenant qu'elle est Updaté Rien ne vaudra la Tokyo Electrical Parade Dreams Lights. Alors ça a Dlp ,c'est un doux rêve ,ça n'arrivera jamais mais wahoooo la claque .
Revenir en haut Aller en bas
 
[2020] Nouvelle parade de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-