Accueil[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Vide[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [2020] Nouvelle parade de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 23:20

Ah oui complètement c’est l’occasion de sortir des perso plus rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 23:36

zelko a écrit:

Le Ride Spiderman du Campus Avengers ,on sera dans des véhicules fermés par petit groupe ,non ?  Ça va pas poser problème niveau COVID et confinement . On aura vite la réponse avec celui de Dca qui doit ,devait ouvrir avant le notre .

Ça dépendra je pense de la qualité de l'aération et de la présence ou non de climatisation.

Regarde Star Tours on est enfermé dans un espace restreint et pourtant rien n'empêche son fonctionnement.
À voir donc...

charlene28 a écrit:
Perso je n’ai jamais vu un spectacle nocturne vu que je suis en transport ˆˆ mon dernier bus est a 19h30 a ma gare donc je pars vers 16h/16h30 (mais je suis a dlp grand max a 9h donc ça va) donc en soi qu’ils y soient ou pas ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse déranger, surtout si on est en séjours.

Tout est question d'image, les spectacles sont une facette très importantes de dlp (et plus ou moins de n'importe quel resort Disney dans le monde), il faut donc briser le statu quo sur ces derniers et permettre un accès régulé pour les personnes qui souhaitent le voir.

Toi tu as une contrainte horaire avec le bus, donc par définition tu ne peut pas voir le show, mais si tu est en séjours tu t'attend justement à avoir un début et une fin à ta journée.

Je pense que le spectacle de nuit peut être rejouée sans grosse difficulté, en août le soleil se couche vers 21h30, du coup tu ferme le parc à 20 h, les guest qui ont réservés auront le temps d'aller consommé à DV ou de revenir dans leurs chambres si ils ont un hôtel, tu réouvre l'accès (pour ceux qui ont réservé) à Main street et à Central Plaza à 21h/21h10, ce qui laisse le temps aux CM de préparer une signalétique temporaire pour placer les guests, et des qu'il fait nuit tu lance le show.

ça permettrait également de réintroduire les zones aux Infinity, car sans vouloir être égoïste, les avantages de cette catégorie de pass sont un peu inutile en ce moment [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 0:18

Si seulement les Personnages de Taram et le Chaudron Magique existaient... Je doute qu'un jour un Parc crée les costumes, sauf si un Prince très riche les fait faire bien sûr...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 8:19

UPCT a écrit:
zelko a écrit:

Le Ride Spiderman du Campus Avengers ,on sera dans des véhicules fermés par petit groupe ,non ?  Ça va pas poser problème niveau COVID et confinement . On aura vite la réponse avec celui de Dca qui doit ,devait ouvrir avant le notre .

Ça dépendra je pense de la qualité de l'aération et de la présence ou non de climatisation.

Regarde Star Tours on est enfermé dans un espace restreint et pourtant rien n'empêche son fonctionnement.
À voir donc...

charlene28 a écrit:
Perso je n’ai jamais vu un spectacle nocturne vu que je suis en transport ˆˆ mon dernier bus est a 19h30 a ma gare donc je pars vers 16h/16h30 (mais je suis a dlp grand max a 9h donc ça va) donc en soi qu’ils y soient ou pas ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse déranger, surtout si on est en séjours.

Tout est question d'image, les spectacles sont une facette très importantes de dlp (et plus ou moins de n'importe quel resort Disney dans le monde), il faut donc briser le statu quo sur ces derniers et permettre un accès régulé pour les personnes qui souhaitent le voir.

Toi tu as une contrainte horaire avec le bus, donc par définition tu ne peut pas voir le show, mais si tu est en séjours tu t'attend justement à avoir un début et une fin à ta journée.

Je pense que le spectacle de nuit peut être rejouée sans grosse difficulté, en août le soleil se couche vers 21h30, du coup tu ferme le parc à 20 h, les guest qui ont réservés auront le temps d'aller consommé au DV ou de revenir dans leurs chambres si ils ont un hôtel, tu réouvre l'accès (pour ceux qui ont réservé) à Main street et à Central Plaza à 21h/21h10, ce qui laisse le temps aux CM de préparer une signalétique temporaire pour placer les guests, et des qu'il fait nuit tu lance le show.

ça permettrait également de réintroduire les zones aux Infinity, car sans vouloir être égoïste, les avantages de cette catégorie de pass sont un peu inutile en ce moment [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 224944

Oui je disais que je comprenais qu’en séjour ça manque Wink je pense que ça peut être possible de le jouer même avec la distanciation.
Ah oui pour le coup je suis contente avec mon magic plus, avec un infinity ça m’aurais plus dérangée. je ne suis toujours pas retournée au parc (le masque a dlp encore soit, je peux le baisser pour manger/boire mais dans les transports en plus ça fait un peu trop surtout sans vrai pause) on verra ce qui se passe à la rentrée, j’ai réservé pour début octobre.

Pour le coup l’expérience disney est quand même dégradée (restaurants, pas de parades, pas de shows, pas de spectacle nocturne), je ne parle pas de la réservation obligatoire pour les PA… si on prends un PA ce n’est pas pour prévoir sa visite à l’avance forcément, les infinity ont clairement une dégradation forte des prestations, je comprends totalement l’agacement d’avoir l’impression de payer pour rien, et c’est même normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 8:30

Ou comme à Disneyland avec Mickey’s Mix Magic, un mapping sur Main Street, sur le château et sur IASW, ça permet de répartir la foule sur plusieurs endroit du parc.
Pour l’avoir fait, on était loin d’être tassé comme des sardines c’était franchement agréable d’avoir de l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Reveur de magie

Reveur de magie

Messages : 8
Inscription : 04/08/2020

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 16:44

Cette parade promet d être extraordinaire si nous l avons☺☺☺☺😎

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZcEklp2pvv4r_Q-yd0tGNQ
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 17:00

Henry Jones Junior a écrit:
Si seulement les Personnages de Taram et le Chaudron Magique existaient... Je doute qu'un jour un Parc crée les costumes, sauf si un Prince très riche les fait faire bien sûr...

Ben si, ils existent, on a vu Taram, Gurki, Crapaud dans le clip de Douchka et j'ai vu le Seigneur des Ténèbres sur des vieilles photos dans un parc américain. Ils nous ont bien pondu des personnages secondaires de Steech ( vus dans la cavalcade des 25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 18:46

Reveur de magie a écrit:
Cette parade promet d être extraordinaire si nous l avons☺☺☺☺😎


même si elle est juste reporté au pire , tant qu'elle n'est pas abandonné ça va Smile

ça serait bien de savoir ou que ça en est , si c'est juste mis de coté et non abandonné comme certains beaux projets de saisons...

ou si ils sont dessus en ce moment ( conception , fabrication ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 18:51

suffit de mettre un masque aux face characters


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 19:28

Fredd a écrit:
suffit de mettre un masque aux face characters

Tout simplement refusé par la Walt Disney Company qui préfère ne pas les sortir plutôt que de mettre un masque aux face Characters. La maladie ne doit jamais être lié aux personnages Disney donc impossible d'imaginer une princesse avec un masque.

D'après les cast qui accompagnaient les personnages hier, ce projet de parade de noël est en suspend et sa conception n'a pas pu débutée et ne serait plus d'actualité pour cette année le délais de préparation et l'incertitude sur la saison étant trop instable pour un tel investissement à l'heure actuelle. La parade Disney Star on Parade n'étant même plus en discussion avant fin d'année voir 2021 avec tout le travail en amont pour que ces productions ressortent à nouveau.

Je pense donc comme beaucoup en parlaient aux travers les sujets, que nous nous contenterons des décorations et selfies spot pour Halloween et Noël (à voir si Noël permettra un retour de spectacles minimes et sans coût énorme type happening dans la mesure ou les mesures s'assouplissent)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 19:32

UPCT a écrit:
zelko a écrit:

Le Ride Spiderman du Campus Avengers ,on sera dans des véhicules fermés par petit groupe ,non ?  Ça va pas poser problème niveau COVID et confinement . On aura vite la réponse avec celui de Dca qui doit ,devait ouvrir avant le notre .

Ça dépendra je pense de la qualité de l'aération et de la présence ou non de climatisation.

Regarde Star Tours on est enfermé dans un espace restreint et pourtant rien n'empêche son fonctionnement.
À voir donc...

charlene28 a écrit:
Perso je n’ai jamais vu un spectacle nocturne vu que je suis en transport ˆˆ mon dernier bus est a 19h30 a ma gare donc je pars vers 16h/16h30 (mais je suis a dlp grand max a 9h donc ça va) donc en soi qu’ils y soient ou pas ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse déranger, surtout si on est en séjours.

Tout est question d'image, les spectacles sont une facette très importantes de dlp (et plus ou moins de n'importe quel resort Disney dans le monde), il faut donc briser le statu quo sur ces derniers et permettre un accès régulé pour les personnes qui souhaitent le voir.

Toi tu as une contrainte horaire avec le bus, donc par définition tu ne peut pas voir le show, mais si tu est en séjours tu t'attend justement à avoir un début et une fin à ta journée.

Je pense que le spectacle de nuit peut être rejouée sans grosse difficulté, en août le soleil se couche vers 21h30, du coup tu ferme le parc à 20 h, les guest qui ont réservés auront le temps d'aller consommé à DV ou de revenir dans leurs chambres si ils ont un hôtel, tu réouvre l'accès (pour ceux qui ont réservé) à Main street et à Central Plaza à 21h/21h10, ce qui laisse le temps aux CM de préparer une signalétique temporaire pour placer les guests, et des qu'il fait nuit tu lance le show.

ça permettrait également de réintroduire les zones aux Infinity, car sans vouloir être égoïste, les avantages de cette catégorie de pass sont un peu inutile en ce moment [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 224944

Concernant le ride Spidey, je demande. Il me semble que sur Startour les navettes sont plus grandes que les véhicules qu’on aura sur Spiderman . Et sur Star Tours les règles sanitaires ralentissent pas mal les files d’attentes,les navettes ne sont pas remplies au Max . Fin du [HS]
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 19:33

Reveur de magie a écrit:
Cette parade promet d être extraordinaire si nous l avons☺☺☺☺😎

Ah oui ? Tu as les Sources d’où .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 19:54

charlene28 a écrit:

Pour le coup l’expérience disney est quand même dégradée (restaurants, pas de parades, pas de shows, pas de spectacle nocturne), je ne parle pas de la réservation obligatoire pour les PA… si on prends un PA ce n’est pas pour prévoir sa visite à l’avance forcément, les infinity ont clairement une dégradation forte des prestations, je comprends totalement l’agacement d’avoir l’impression de payer pour rien, et c’est même normal.

Je pense qu'il faut juste être un peu patient sur le coup, de la même manière que Disneyland Shanghai tout devrais revenir à la normal petit à petit (à part les règles sanitaires, mais malheureusement le bout du tunnel est encore loin dans ce domaine là).

Les guests ont l'air d'être ordonnées et de respectée les règles qui leurs sont prescrite, et c'est une très bonne chose !!

Il faut rouvrir les hôtels puis gérer l'impact que ces derniers ont sur la capacité du parc, ensuite je pense que l'on pourra retrouver toutes les parades et spectacles (avec quelques modifications bien évidemment).

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 20:38

UPCT a écrit:
charlene28 a écrit:

Pour le coup l’expérience disney est quand même dégradée (restaurants, pas de parades, pas de shows, pas de spectacle nocturne), je ne parle pas de la réservation obligatoire pour les PA… si on prends un PA ce n’est pas pour prévoir sa visite à l’avance forcément, les infinity ont clairement une dégradation forte des prestations, je comprends totalement l’agacement d’avoir l’impression de payer pour rien, et c’est même normal.

Je pense qu'il faut juste être un peu patient sur le coup, de la même manière que Disneyland Shanghai tout devrais revenir à la normal petit à petit (à part les règles sanitaires, mais malheureusement le bout du tunnel est encore loin dans ce domaine là).

Les guests ont l'air d'être ordonnées et de respectée les règles qui leurs sont prescrite, et c'est une très bonne chose !!  

Il faut rouvrir les hôtels puis gérer l'impact que ces derniers ont sur la capacité du parc, ensuite je pense que l'on pourra retrouver toutes les parades et spectacles (avec quelques modifications bien évidemment).


Ah oui, perso j’ai réservé pour début octobre, ça laisse le temps de voir comment évolue la situation mais sinon j’irai plus tard, ma situation sanitaire reste fragile et peut évoluer autant favorablement que défavorablement.
Et je crois que DLP a autant conscience de ça que nous si ce n’est plus, je pense qu’ils ont déjà essayé de prévoir tous les scénarios possibles pour être prêts.
Tant que la situation sanitaire n’est pas stable (ou qu’un vaccin / traitement efficace soit dispo) je ne pense pas qu’on puisse imaginer un retour à la normal malheureusement.

Comme on dit « tout vient à point à qui sait attendre » Wink.
Là je réfléchis à si je renouvelle mon PA ou pas en Mars lol (vu que les 30 ans seront en 2022) je me dis autant en reprendre un pour cette année là plutôt (quitte à faire quand même un séjour ou profiter d’une promo pour aller au parc en guests « classique » 1 fois ou 2 Wink. )

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 20:38

EverAfter a écrit:
Fredd a écrit:
suffit de mettre un masque aux face characters

Tout simplement refusé par la Walt Disney Company qui préfère ne pas les sortir plutôt que de mettre un masque aux face Characters. La maladie ne doit jamais être lié aux personnages Disney donc impossible d'imaginer une princesse avec un masque.

D'après les cast qui accompagnaient les personnages hier, ce projet de parade de noël est en suspend et sa conception n'a pas pu débutée et ne serait plus d'actualité pour cette année le délais de préparation et l'incertitude sur la saison étant trop instable pour un tel investissement à l'heure actuelle. La parade Disney Star on Parade n'étant même plus en discussion avant fin d'année voir 2021 avec tout le travail en amont pour que ces productions ressortent à nouveau.

Je pense donc comme beaucoup en parlaient aux travers les sujets, que nous nous contenterons des décorations et selfies spot pour Halloween et Noël (à voir si Noël permettra un retour de spectacles minimes et sans coût énorme type happening dans la mesure ou les mesures s'assouplissent)

Je disais ça pour plaisanter...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 22:44

dazel a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Si seulement les Personnages de Taram et le Chaudron Magique existaient... Je doute qu'un jour un Parc crée les costumes, sauf si un Prince très riche les fait faire bien sûr...

Ben si, ils existent, on a vu Taram, Gurki, Crapaud dans le clip de Douchka et j'ai vu le Seigneur des Ténèbres sur des vieilles photos dans un parc américain. Ils nous ont bien pondu des personnages secondaires de Steech ( vus dans la cavalcade des 25 ans).

Alors oui Taram, Gurgi et Crapaud sont apparus dans un clip de Douchka mais j'aimerai bien savoir dans quel état se trouvent les costumes... Quand au Seigneur des Ténèbres ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait fait la moindre sortie dans un Parc Disney, si tu retrouves la photo ça m'intéresse grandement !
Quant aux amis de Stitch ils viennent d'un spectacle de Tokyo à l'époque de la sortie de la série sur Stitch. Après on peut avoir des surprises (Arthur sur la Disney Magic Happens en Californie) mais je pense qu'il y a plus urgent que de créer des Personnages issus de ce film, et c'est un grand fan de Taram et le Chaudron Magique qui parle et qui aimerait rencontrer Eilowny au Pavillon des Princesses et voir le Seigneur des Ténèbres terroriser les enfants dans la Cour du Château pendant Halloween...

Reveur de magie a écrit:
Cette parade promet d être extraordinaire si nous l avons
Si nous l'avons ? On l'aura de toute façon, que ce soit durant la Saison de Noël 2020 ou l'année prochaine..
Quant au côté extraordinaire, j'attends quand même les concepts-arts.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 1:19

Je pense surtout que jusqu’à ce qu’un vaccin ou traitement arrive et que l’économie reparte. Dlp fera profil bas avec le strict minimum. D’abord pour leur finance en réduction des coûts pour permettre de rester ouvert et de limiter la casse des déficits. Je crois vraiment qu’un vaccin arrivera en 2021 . 200 labos bossent dessus ,des essais en dernière phase  de  l’expérimentation sur l’homme à grande échelle sont en route avec un labo américain, résultat attendu pour novembre si il n’y a pas d’effet secondaires . Alors vous allez me dire on à toujours pas de vaccin pour le HIV mais c’était un virus avec une souche inconnue ,on était en 1980 .Le Coronavirus est un cousin du virus de la grippe  comme le Srars ou le H1N1 qui sont désormais incorporés dans le vaccin de la grippe. Le laboratoire Pasteurs est le seul à avoir une  collections de souches anciennes de virus  (voyez ça comme un musée à virus ) . Ils ont découvert qu’une ancienne molécule vraiment pas onéreuse à produire à tuer le virus in vitro. Les essais sur l’homme sont en route ,le seul point délicat qu’ils vérifie  c’est qu’il soit sur et sans effets secondaires
désastreux. Soit comme tout médicament des effets secondaires minimum. Même le vaccin de la Grippe peut engendrer des effets redoutables. C’est ainsi .La France a rétabli un nombre de vaccins obligatoires pour les enfants car des maladies éradiqués revenaient en force dans les écoles avec des drames pour les enfants non vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 8:55

Zelko -> oui c’est ce que je disais dans une autre page, tant qu’un traitement ou vaccin ne sera pas dispo, le retour à la normale semble compliqué, c’est ça qui relancera peut-être l’économie.
Par contre je ne savais pas que des vaccins étaient en phase finale, c’est encourageant de le savoir et potentiellement un vaccin (voir plusieurs) sortiraient en 2021. Pour Pasteur je ne savais pas non plus et espérons que ça soit efficace sans trop d’effets secondaires (avec les médicaments y’en a toujours) et sûr .

ça donne de l’espoir au moins et le bout du tunnel devrait être en 2021 , du moins espérons-le.

La nouvelle parade de noel, je pense que ça sera plutôt en 2021, je crois que pour cette année il n’y aura pas de retours des parades ou shows. Tout dépends de comment évolue la situation et on ne peux pas dire qu’on est sur la bonne pente malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:32

charlene28 a écrit:
Zelko -> oui c’est ce que je disais dans une autre page, tant qu’un traitement ou vaccin ne sera pas dispo, le retour à la normale semble compliqué, c’est ça qui relancera peut-être l’économie.
Par contre je ne savais pas que des vaccins étaient en phase finale, c’est encourageant de le savoir et potentiellement un vaccin (voir plusieurs) sortiraient en 2021. Pour Pasteur je ne savais pas non plus et espérons que ça soit efficace sans trop d’effets secondaires (avec les médicaments y’en a toujours) et sûr .

ça donne de l’espoir au moins et le bout du tunnel devrait être en 2021 , du moins espérons-le.

La nouvelle parade de noel, je pense que ça sera plutôt en 2021, je crois que pour cette année il n’y aura pas de retours des parades ou shows. Tout dépends de comment évolue la situation et on ne peux pas dire qu’on est sur la bonne pente malheureusement :/

C’est juste un labo américain qui a commencé sur 300 personnes après des bons résultats, ils sont passés a 3000 la moitié auront un placebo . Chez nous en France, Pasteur est beaucoup plus prudent et prends du temps pour mesurer surtout si il y a des effets secondaires . Ils veulent un vaccin 100% sur . Après il y a aussi une récession mondiale qui arrive avec . C’est vraiment une année terrible.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:36

zelko a écrit:
charlene28 a écrit:
Zelko -> oui c’est ce que je disais dans une autre page, tant qu’un traitement ou vaccin ne sera pas dispo, le retour à la normale semble compliqué, c’est ça qui relancera peut-être l’économie.
Par contre je ne savais pas que des vaccins étaient en phase finale, c’est encourageant de le savoir et potentiellement un vaccin (voir plusieurs) sortiraient en 2021. Pour Pasteur je ne savais pas non plus et espérons que ça soit efficace sans trop d’effets secondaires (avec les médicaments y’en a toujours) et sûr .

ça donne de l’espoir au moins et le bout du tunnel devrait être en 2021 , du moins espérons-le.

La nouvelle parade de noel, je pense que ça sera plutôt en 2021, je crois que pour cette année il n’y aura pas de retours des parades ou shows. Tout dépends de comment évolue la situation et on ne peux pas dire qu’on est sur la bonne pente malheureusement :/

C’est juste un labo américain qui a commencé sur 300 personnes après des bons résultats, ils sont passés a 3000 la moitié auront un placebo . Chez nous en France, Pasteur est beaucoup plus prudent et prends du temps pour mesurer surtout si il y a des effets secondaires . Ils veulent un vaccin 100% sur . Après il y a aussi une récession mondiale qui arrive avec . C’est vraiment une année terrible.


C’est quand même positif pour un potentiel vaccin, que pasteur prenne son temps c’est un peu rassurant même si aucun vaccin n’est sans effets secondaires, certains peuvent avoir des effets très graves, mais espérons que ça ne soit pas le cas pour celui/ceux contre le covid.
2020 est une année vraiment pourrie pour tout le monde (à part les labos peut-être…).
Revenir en haut Aller en bas
 
[2020] Nouvelle parade de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-