Accueil[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Vide[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [2020] Nouvelle parade de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan - 0:02

Henry Jones Junior a écrit:
Cette parade a été pensée pour défiler aussi bien de jour comme de nuit, nuance ! Et cette Parade commencera à défiler en novembre 2020, soit 1 an et demi avant le début des festivités du 30ème anniversaire. La présence d'une véritable Parade électrique en 2022 peut très bien être compatible, je ne vois vraiment pas ce qui coince....

Je vois plutôt ça d'un bon oeil pour ma part. On peut très bien imaginer une représentation de la Parade de Noël le jour, une représentation de la Parade classique puis ensuite la Parade de Noël en version nocturne, puis ensuite, à la fermeture du Parc une sortie de Parade électrique. Ca monopolisera du monde, ça c'est sûr, mais ça peut largement se faire.

Faut pas rêver ,on aura déjà une nouvelle parade diurne sûrement un make up de la Disney Stars on Parade qui n’aura que 5 ans ,c’est pas dans les habitudes de la maison de foutre à la benne, une parade au bout de  5 ans (hormis Tdl) c’est jamais arrivé dans les autres Parcs Disney. Dlp va faire comme pour les autres parades donc modifier certains chars ,sûrement switcher le char Frozen 1 par le Frozen 2 et rajouter 1 ou 2 de neuf et une nouvelle musique ,c’est déjà pas mal niveau budget . Alors ramener la Disney Paint the night la mettre aux normes électriques,non vraiment, j’y crois pas une seconde. Un énième show nocturne sur le château par contre possible même si ,ça ne m’enchante pas tellement,je préfère une parade électrique. Quoi que avec un show nocturne prévu sur le lac des Wds dans le cadre de son expansion ,mettre 1 show nocturne (assez similaire,fontaines,mapping ,Pyro ,seul des chars flottant peut faire la différence)dans chaque parc n’est peut être pas le meilleur moyen d’inciter les guests à séjourner plusieurs nuits .Ils se diront,ouai c’est un autre show nocturne . Alors que proposer un autre événement nocturne comme une parade électrique peut être plus incitatif à rester une ou deux nuits de plus tellement ces 2 shows sont radicalement différents.

Le show nocturne Frozen sur le lac des Wds ,ça ressemble bien à un test grandeur nature pour le futur lac des wds même si il sera moins grand .Ça y ressemble, barges flottantes d’écrans leds ,Fontaines ,lasers et Pyro. Faudra voir si ça remporte un grand succès auprès des guests.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 9:35

zelko a écrit:


Le show nocturne Frozen sur le lac des Wds ,ça ressemble bien à un test grandeur nature pour le futur lac des wds même si il sera moins grand  .Ça y ressemble, barges flottantes d’écrans leds ,Fontaines ,lasers  et Pyro. Faudra voir si ça remporte un grand succès auprès des guests.

Un test grandeur nature seulement 3 X en janvier lors de jours de semaine ça fait quand même léger pour se faire une idée...


[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Jeu 23 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 10:08

Les tests en conditions réelles (ici ou ailleurs) se font toujours en évitant les périodes très chargées, donc en semaine, c'est logique.
Mais bon, en même temps, est-ce bien des conditions réelles, ou proches de ce que ce sera plutôt ?

C'est dommage, je ne pense pas pouvoir y être pour 20h30 mercredi prochain, trop juste niveau horaire pour nous.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan - 21:47

Henry Jones Junior a écrit:
Cette parade a été pensée pour défiler aussi bien de jour comme de nuit, nuance ! Et cette Parade commencera à défiler en novembre 2020, soit 1 an et demi avant le début des festivités du 30ème anniversaire. La présence d'une véritable Parade électrique en 2022 peut très bien être compatible, je ne vois vraiment pas ce qui coince....

Je vois plutôt ça d'un bon oeil pour ma part. On peut très bien imaginer une représentation de la Parade de Noël le jour, une représentation de la Parade classique puis ensuite la Parade de Noël en version nocturne, puis ensuite, à la fermeture du Parc une sortie de Parade électrique. Ca monopolisera du monde, ça c'est sûr, mais ça peut largement se faire.
En tout cas je viens de tomber sur une vidéo de Alex Topia ( ex Dlpolemique) il parle bien de parade nocturne


[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév - 12:30

De ce que j'ai pu entendre, les rumeurs parlent d'une parade qui ne défilerait que le soir. A prendre avec des pincettes évidemment. J'avais compris à la base qu'il y aurait un passage de jour et un passage de nuit. Mais il est apparemment question pour l'instant de la DSP en début d'après-midi (13H ou 14H) et de 1 ou 2 passage de la parade de Noel ensuite donc à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév - 1:08

Mickeyfan92 a écrit:
De ce que j'ai pu entendre, les rumeurs parlent d'une parade qui ne défilerait que le soir. A prendre avec des pincettes évidemment. J'avais compris à la base qu'il y aurait un passage de jour et un passage de nuit. Mais il est apparemment question pour l'instant de la DSP en début d'après-midi (13H ou 14H) et de 1 ou 2 passage de la parade de Noel ensuite donc à la nuit tombée.

La construction des chars a t'elle commencé ? 1 an c'est court ou pas pour faire une belle parade ,je me rends pas compte du temps qu'il faut si quelqu'un a une idée du délais ,c'est avec plaisir . Je m'attends pas a un grand nombre de chars quand même 4 ou 5 maxi .
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév - 15:32

yopayan a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Cette parade a été pensée pour défiler aussi bien de jour comme de nuit, nuance ! Et cette Parade commencera à défiler en novembre 2020, soit 1 an et demi avant le début des festivités du 30ème anniversaire. La présence d'une véritable Parade électrique en 2022 peut très bien être compatible, je ne vois vraiment pas ce qui coince....

Je vois plutôt ça d'un bon oeil pour ma part. On peut très bien imaginer une représentation de la Parade de Noël le jour, une représentation de la Parade classique puis ensuite la Parade de Noël en version nocturne, puis ensuite, à la fermeture du Parc une sortie de Parade électrique. Ca monopolisera du monde, ça c'est sûr, mais ça peut largement se faire.
En tout cas je viens de tomber sur une vidéo de Alex Topia ( ex Dlpolemique) il parle bien de parade nocturne

Et donc ? Depuis quand Alextopia est une source ou un décideur des projets de Disneyland Paris ? Il a juste fait une vidéo sur cette nouvelle et prend pour argent content que se sera une parade nocturne alors que PERSONNE n'en sait rien. Les seules choses que l'on sait c'est que Disney cherche des danseurs pour une parade où les performers pourront porter des LED dans leur vêtements. On est loin de Fantillusion pour l'instant. Donc bah on se calme et on patiente.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév - 16:49

Si c’est une parade conçu pour défiler le jour comme la nuit . Ça ne sera pas une parade électrique pour des raisons esthétiques ,imaginez Msep ,Fantillusion ,paint the night en pleins jours ,improbable et aucun intérêt.
Les chars des parades diurne (Sop, Noël) pour sont déjà lumineux mais on ne le voit pas car il ne fait pas nuit spécial dédicace au char de Crush avec la boule à facettes lumineuse dont on ne distingue pas les effets en pleine journée . Ils se sont dit, on va les faire défiler de nuit (ce qu’ils auraient du faire depuis le début) et des danseurs habillés avec de la led .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 21:45

est ce que le budget est déjà acté pour la parade , ainsi que les nouveautés surprise pour la prochaine saison de noël ??

Il y aurait pas de coupes budgétaire si le budget est déjà acté , surtout si ils ont enfin prévu de revenir a des saison exceptionnel comparable a la décennie 90 a mi 2000 !

Ce que je veut dire , en cas de fermeture pendent quelques temps et/ou du a la fermeture de SDL et HKDL et/ou baisse de fréquentation du au coronavirus , j'espère que c'est déjà fait et que ça n'impacterait pas budgétairement la prochaine saison qui promet de revenir exceptionnel et qu'ont serait tranquille a ce niveau la !

Il y aurait 'il une info sur le budget déjà validé ou pas encore validé ??


ça serait vraiment bien de le savoir pour être tranquille au moins a ce niveau la ( comme ça se prépare plusieurs mois a l'avance , ce qui est normal ) ça peu être de même pour le budget ?!


Dernière édition par fafa45 le Sam 29 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 21:57

Les chars doivent être en cour de montage je suppose. Pour fin 2020 il ont du commencer....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Fév - 16:44

romain93 a écrit:
Les chars doivent être en cour de montage je suppose. Pour fin 2020 il ont du commencer....

un éléments de réponse Smile  je pense aussi ^^ ,

mais après , il faut qu'ils préparent aussi les autres nouveautés surprise niveau budget , il me semble avoir lu qu'il y aura pas que seulement une parade mais bien des surprises , si on peu avoir des infos si le budget est déjà alloué pour la parade et les surprises annoncés pour la prochaine saison , ça serait cool !

j'ai remarquer que depuis quelques années on a des coupes budgétaire , alors qu'ils pourrait y avoir plus de belles créations pour les saisons comparable a avant !

Je veut dire les facteurs indirect n'arrange pas les choses si les parcs doivent fermé pendent quelques temps ou si il y a un impact budgétaire avec la fermeture de SDL et HKDL ou diminution de la fréquentation !

c'est pour ça , pour être un peu plus tranquille , ça serait bien si ont peu savoir si toutes les surprises annoncés pour la période de fin d'année ont déjà été validé financièrement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Fév - 18:22

La nouvelle parade est actée. Pas d’infos sur d’éventuelles nouveautés supplémentaires pour la saison de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 13:06

c'est sur on y est pas encore , je sait que c'est une crise sanitaire grave , on était a l'aube de pleins de bonnes nouvelles [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 287560 , mais en toute logique c'est au printemps/était que ça se prépare...

À espérer qu'on aura entre-temps les nouvelles de ce qui reste en saisons qu'on aurait dû avoir le 14 mars...

J'espère qu'ils ont encore le temps pour concevoir les chars de la nouvelle parade et surprises de la saison de Noël 2020 redevenant exceptionnel, annoncés en janvier dernier .


En toute logique , c'est toujours dans le printemps/était que ça se prépare... Avec les coupes budgétaires des saisons passé.. c'est le déroulement de l'année qui se joue en ce moment souvent et qui prend effet sur le contenu des saisons de fin d'année logiquement..

Mais si la saison a déjà été financé et acté en janvier , ça pourrait peu être aller , croisons les doigts !

un membre aurait 'il des infos a ce sujet si les chars et autres sont en préparation ou si il y a encore le temps ??


Dernière édition par fafa45 le Mar 14 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 15:50

La parade Nightfall Glow de Tokyo Disneyland est sans aucun doute la parade qui se rapproche le plus de ce qui attend(ait ?) Disneyland Paris avec son nouveau défilé de fin d'année.



Les chars peuvent sans aucun doute être joué de jour comme de nuit.
Après il faut voir si Disneyland Paris en construit une par lui même ou si il racheté ce défilé à Tokyo datant de 2011.
En tout cas on avait demandé en 2014 aux créatifs de Disneyland Paris si ils pensaient avoir comme nouvelle parade électrique une comme Nightfall Glow pour remplacer la Fantillusion. La réponse était négative à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 16:29

Ils l'utilisent encore cette parade nocturne qui est conçue spécialement pour les jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 16:58

Je ne suis pas emballé par cette parade


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 17:04

J’avoue que c’est bien triste cette parade . Très petite en nombre de chars, chars assez identiques les uns des autres . Et puis bon les parapluies sur chaque char, quelle tristesse. Ambiance kitch de plus est. Et pour moi les performers doivent pouvoir jouer normalement par grand soleil ou pluie, faut pas non plus exagérer.

Voilà, non il faudrait une Paint the Night
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 17:08

c'est sur , mais c'est pas dit qu'elle soit identique..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 17:12

C'est une toute petite parade prévu en compensation quand la DreamLights ne peut pas sortir pour raison météorologique propre au Japon.

Elle n'a pas vocation à être une grande parade et c'est toujours un plus pour les visiteurs.

Hong-Kong Disneyland sort également une compensation (un bus ou un train, je ne sais plus) quand les conditions météo ne permettent pas de sortir la parade Diurne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 18:33

Max Fan a écrit:
La parade Nightfall Glow de Tokyo Disneyland est sans aucun doute la parade qui se rapproche le plus de ce qui attend(ait ?) Disneyland Paris avec son nouveau défilé de fin d'année.



Les chars peuvent sans aucun doute être joué de jour comme de nuit.
Après il faut voir si Disneyland Paris en construit une par lui même ou si il racheté ce défilé à Tokyo datant de 2011.
En tout cas on avait demandé en 2014 aux créatifs de Disneyland Paris si ils pensaient avoir comme nouvelle parade électrique une comme Nightfall Glow pour remplacer la Fantillusion. La réponse était négative à cette époque
Non, Disneyland Paris n’a pas racheté cette parade.
Ça ne sera pas une parade électrique mais une parade adaptée pour pouvoir défiler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 20:40

Mais du coup une parade acheté ? Ou une amélioration de la notre en version nuit


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 22:52

Non aucun achat de parade déjà existante.
Et oubliez la nôtre. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr - 13:17

J'ai entendu que les chars auraient été détruits donc on peut oublier la notre oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr - 19:56

S’ils ont été détruits ou pas, je ne sais pas. Mais si c’est le cas, ils ne devraient pas tous l’être.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2020] Nouvelle parade de Noël ! [2020] Nouvelle parade de Noël ! - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr - 2:30

Mickeyfan92 a écrit:
J'ai entendu que les chars auraient été détruits donc on peut oublier la notre oui Razz

De quelle parade détruites parles-tu ? Notre parade de noël actuelle ou la Fantillusion ?

Moi je penche sur notre parade de noël ré- imaginée avec certains chars actuels refait sur un autre thème de noel et beaucoup de lights sur les chars savamment dissimulé pour défiler en journée aussi ,ça ils savent bien maitriser cette technique .
Revenir en haut Aller en bas
 
[2020] Nouvelle parade de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-