AccueilBesoin de vos avis ;)  VideBesoin de vos avis ;)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vos avis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 11:45

Bonjour,

Pour notre prochain séjour sur le parc, nous hésitons entre 2 périodes : mars (hors vacances scolaires) ou mai (5-6-7 ou 11-12-13).
Je penchais pour mars pour la saison de la Reine des Neiges mais quand je vois le peu de choses (un char et un spectacle que nous ne pourrons pas faire - ma fille est autiste), je me dis que tant pis si je la manque.
En terme d'affluence j'ai peur pour mai même si mes périodes sont hors jours fériés et ponts.
Qu'en pensez vous ?
Je ne prends pas en compte la météo, on sait tous à quel point c'est aléatoire chez Mickey Wink
Avec les promos du site je suis à 551.66€ pour 3 jours 2 nuits au Davy Crockett pour mai contre 571.98€ pour mars. Kiffe kiffe donc...
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 21:03

Bonjour,
Je pense qu'effectivement il y a des chances qu'il y ait moins d'affluence en mars hors période scolaire.
De plus, en mai vous aurez buzz et pirates des Caraïbes en réhabilitation, contre seulement buzz en mars.
J'opterai donc plutôt pour mars.

Une question cependant, pourquoi opter pour le davy crockett ranch, quand le sequioa lodge est à 18e seulement de plus ( 589)?
Je vous dis cela car j'ai commencé mes premiers séjours au davy crockett mais honnêtement, vous y perdez un temps conséquent. C'est vraiment appréciable de ne pas avoir à reprendre la voiture et à passer par le parking. Le matin aussi, vous gagnez un temps conséquent.

De plus c'est beaucoup plus envisageable d'aller faire une pause à l'hôtel sequia qu'au davy crockett.


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 10:02

Bonjour
Tout comme pium je pense que mars aura moins d’influence après tout dépend de vos dates vous par exemple la semaine du 23 mars il y aura buzz, dumbo, big Thunder Mountain ( le train de la mine) et tram tour qui sont fermé


Besoin de vos avis ;)  ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 10:20

Merci de vos réponses Wink

Pium54 nous sommes une famille de 5 et ma fille de bientôt 7 ans est autiste. Le ranch c'est l'idéal car il y a de l'espace, nous ne sommes pas confinés dans une chambre et si par malheur elle ne dort pas de la nuit et fait du bruit comme c'est souvent le cas, nous ne gênerons pas les voisins des chambres d'à côté. Et nous pouvons y prendre nos repas du soir dans un environnement calme.
Et avec sa carte de stationnement, nous nous garons sur le parking du DLH donc vraiment près du parc Wink

Belle38 oui j'ai vu que cette semaine là plusieurs attractions de fermées...
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 13:41

Bonjour

Juste pour te donner des infos, si jamais tu n'étais pas au courant : comme ta fille est autiste vous avez droit à la carte verte (carte de priorité) qui vous donnera accès aux attractions sans attente ainsi qu'un emplacement réservé pour la parade, le spectacle du soir et des places réservées pour les spectacles, ça ne retire pas l'affluence dans les parcs mais ça facilite les choses. De plus vous avez droit à une réduction sur votre séjour (car Disney offre l'entrée gratuitement à un accompagnateur).
Je comprends votre choix du Ranch, déjà vous êtes 5 et puis ça permet une certaine tranquillité. Mon fils est tdah et autiste, nous avons séjourné au Ranch l'été dernier, aussi pour le côté tranquille. Et puis quand mon fils saturait du parc hop on revenait au Ranch finir la journée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 22:02

le ranch c'est génial pour le calme et le parking du dhl plus près aussi pour vous

comme te dis lilifane tu peux avoir la carte verte qui te permet de passer par la sortie sans faire la file ou presque pour ta fille c'est plutôt pas mal si elle ne supporte pas les longues files d'attente , elle peut avoir 4 accompagnants dans les attractions et 2 pour la parade
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 9:37

Bonjour,

Merci lilifane et minniegigi Wink Nous faisons la carte verte à chaque séjour et c'est très appréciable ! Sans cette carte il serait impossible pour Charlie de venir et d'attendre.
Le Ranch est top ! Passage obligé par la piscine pour décompresser Wink

Finalement nous irons 3 jours en Mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 13:09

La piscine mes garçons avaient adoré! Et le cast à l'entrée était vraiment adorable, comme ceux du buffet d'ailleurs. Mon fils était allé discuter avec les cuisiniers (oui il est très pipelette Smile ) et l'un d'eux lui avait donné une toque en papier, ils avaient tous signé dessus, mon fils était allé voir le cast de la piscine qui lui avait signé aussi. Je crois que pour lui c'est le plus beau souvenir qu'il ait ramené du séjour.
Bon séjour en mai alors, avec un beau temps on espère.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 1:36

bon séjour en mai alors nous on pense y aller en juin mais au compass et peut-être au castle club
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Besoin de vos avis ;)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ;) Besoin de vos avis ;)  Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 16:29

Oh c'est top   lilifane Wink

Merci minniegigi Wink Oh ça doit être génial comme séjour !

Savez vous au bout de combien de temps nous avons une réponse au mail pour la gratuité accompagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» Besoin d'avis svp
» BESOIN DE VOTRE AVIS SVP
» Jeu énigme à DLP (besoin de vos avis...)
» besoin de vos avis d'expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-