AccueilLa Bougillumination nous quitte ! - Page 6 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bougillumination nous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:23

Stitchdlp a écrit:
MDR j'ai mis cette video sur dailymotion hier soir seulement et vous êtes déjà tombé dessus lol.

Et oui ... ce matin j'étais à la recherche de cette vidéo et j'ai cherché sur dailymotion et la je remarque qu'il y en a une envoyé il y a 12 heures ... j'ai prié, j'ai regardé, et c'était bon hihi Donc c'est moi l'agent secret ayant trouvé cette vidéo et qui l'ai posté sur le forum lol En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:30

jul a écrit:
Timoram a écrit:
Théoriquement, cette version devrait rester jusqu'à ce que la nouvelle scène soit terminée. Je ne pense pas que la version d'origine (c'est-à-dire celle de janvier 2008 avec serpentins qui jaillissent depuis la scène) revienne avec en plus les glaciations du château sur la nouvelle scène après les travaux. Je pense qu'ils vont garder jusqu'en mars cette version.

Par contre ce serait amusant de prendre une photo de Main Street de nuit avec glaciations et aucune déco...

la bougillumination ce termine le 7 mars et la version actuelle est la version qu'il y aura jusqu'au 7 mars 2009. puis la semaine qui suivra le 7 mars, les 15 bougies et l'effet crystal seront demontée.
La nouvelle scène est pour un autre show qui débutera pour le lancement de Mickey Magical Party début avril et qui n'a rien à voir avec la bougillumination qui elle n'aura plus lieu du tout...

Je sais. Je me demandais simplement si la scène allait déjà être utilisée pour la Bougillumination ou ne le sera qu'à partir de la Mickey's Magical Party.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 20:24

désolé pour le HS mais quand penssez vous que les palissades (travaux de la scène) seront terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 22:06

Le show début officiellement le 04 avril donc je pense que la scène sera terminée d’ici… sans doute la mi-juillet pour le lancement de la saison été (ou peut-être vont-ils attendre Halloween pour garder l’effet de surprise bien au chaud.. héhé) !

Mon message est évidement totalement faux, quoique juste en partie, le show débutant bien le 04 Avril, la scène sera finnit pour la fin Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 22:12

characters fan t'es bourré ou quoi ? Very Happy
sa fait deux post... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 22:31

suis-je le seul à trouver cette idée de garder les illuminations de Noël complètement ridicule ? Pourquoi pas laisser le sapin jusqu'au mois de mai ? C'est vrai quoi, il est impressionnant il faudrait que ceux qui viennent au printemps puissent le voir aussi... Et l'unité de Noël de la DOUD devrait défiler dès le mois de septembre pour ceux qui n'auront pas l'occasion de revenir... Sans parler du spectacle des méchants et de High School Musical qui devraient être des shows à l'année pour que tous les visiteurs puissent les voir !

Ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas garder un événementiel en dehors de la saison sinon ce n'est plus un événementiel et ça perd son intérêt ! Et on ne peut pas non plus garder un effet sous prétexte qu'il est très beau sinon on peut se retrouver avec toutes les saisons mélangées toute l'année...

Certes c'est sans doute pour donner un minimum d'intérêt à ce show très réduit qui n'a plus vraiment lieu d'être, mais il y avait peut-être d'autres choses à faire (projections, utilisation des traceurs...), ça trahi tout de même un manque sérieux de créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 23:00

c'est clair Rolling Eyes .

vivement la fin de cette Uglyllumination...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 23:35

Désolé, maos moi je trouve ça une excellente idée. L'effet de glaciation ne doit en rien être lié uniquement à Noël (c'est pas un sapin de Noel non plus à ce que je sache) et c'est une belle compensation pour les désagréments des palissades autour du hub !
Bref, moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 8:43

Mr.Freddy a écrit:
Désolé, maos moi je trouve ça une excellente idée. L'effet de glaciation ne doit en rien être lié uniquement à Noël (c'est pas un sapin de Noel non plus à ce que je sache) et c'est une belle compensation pour les désagréments des palissades autour du hub !
Bref, moi je dis bravo.

Je plussoie à moitié.
Cet effet de glaciation représente, à mon avis, plus l'hiver que Noël ; en même temps, c'est quelque chose d'exclusive à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 12:20

Oui, mais bon, faut se dire qu'à part les pass annuels, la plupart des gens ne viennent qu'une fois par an, voire une fois tous les 3 ou 4 ans pour les touristes étrangers. Donc, s'ils viennent maintenant, c'est qu'ils ne sont pas venus à NOël et ils ne risquent pas de se dire "c'est naze, ils utilisent la même chose qu'à Noël".
J'y vais ce week-end et je suis ravi à l'idée de revoir ce château glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 15:53

A la rigueur l'hiver est tellement froid cette année, que la glaciation du Chateau ne fait pas tache. C'est une bonne idée qui permet à la Bougillumination de ne pas se contenter d'un allumage des bougies et bye bye. J'ai hâte de voir ça en vrai.
Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:17

Enfin cheers , Main Street USA sans les bannières des 15 ans ni même les lampadaires (il faut profiter)
Lien : http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/111-2009,-lannee-de-la-Mickeys-Magical-Party.html
Merci Disneytheque.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 15:05

On se pleignait de Pluto, mais je trouve la tête de Stitch, sur la campagne publicitaire, bien plus horrible lol


La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 15:06

Fantilectric a écrit:
On se pleignait de Pluto, mais je trouve la tête de Stitch, sur la campagne publicitaire, bien plus horrible lol

Sans parler de celle de Donald.... Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:41

Pretty Wyatt a écrit:
Fantilectric a écrit:
On se pleignait de Pluto, mais je trouve la tête de Stitch, sur la campagne publicitaire, bien plus horrible lol

Sans parler de celle de Donald.... Neutral silent

Même aux USA en version tête parlante, ils ne ressemblent pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 21:12

Jamais contents...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 21:38

disneyclem a écrit:
Jamais contents...

On trouve juste les têtes moches, ce n'est pas pour ça qu'on est pas content. On a juste donner notre avis. Au contraire, personellement, j'attends impatiament La Fête Magique de Mickey I love you

PS : Je penses m'être trompé de sujet pour mon message de tout à l'heure. Il aurait du être classé de le topic de la fête de Mickey. Sorry!


La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 21:42

Moi aussi j'attends fortement cette nouvelle saison mais certaines personnes critiquent tout le temps, alors si ils sont pas contents, qu'ils prouvent qu'ils peuvent faire mieux alors ! Ca me sidère moi ça.
Bon ok j'ai peut-être dit que le Stitch était mal fait, je l'avoue mais point barre, on va pas en faire un drame.
Tant qu'il n'a pas cette tête la en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:52

Je reviens au sujet initial, ne m'en voulez pas.
L'ayant vu ce soir, j'ai très bien aimé le fait d'avoir gardé l'effet de "glaciation" du château. J'ai toujours adoré cet effet et ça ne me choque pas qu'il soit gardé en ce mois hivernal où les lacs du Parc étaient encore gelés. Et puis, ca plait aux visiteurs.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 0:06

Citation :
Et puis, ca plait aux visiteurs
Quelque chose que certains fans blasés qui se prennent la tête ont parfois ont parfois tendance à oublier.
C'est bien de temps en temps de rappeler que le parc est d'abord fait pour les guests...
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 11:00

La nouvelle version de la BougIllumination sera belle! Je la verrai le prochain mois! Smile


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:36

Voici la vidéo que j'ai pu faire sur le parc hier. Personnellement je suis satisfait par cette nouvelle version, le fait que Mickey et Minnie se présentent au balcon donnent plus de "majestuosité" à celui-ci, plus d'ampleur, c'est vraiment sympa.

Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis/video/13718921
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:50

Merci PRETTY WYATT que de joli vidéo.

J'ai une question ? Y'a un ascenseur sur le chateau car on à l'impression que mickey et minnie descende à la fin de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:51

Simplement une estrade avec un escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 6 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:53

D'accord Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bougillumination nous quitte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-