AccueilLa Bougillumination nous quitte ! - Page 2 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 2 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bougillumination nous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 23:39

Citation :
On peut aussi s'inquiéter du fait "Est-ce que les statues vont revenir, au moins pour Noël ?" L'arche de Fantasyland n'est pas revenue en 2001, les chandeliers de Noël entament leur deuxième année consécutive, et tout ce qui est temporaire a tendance à devenir définitif
Euh, en même temps, ces décorations sont temporaires, puisqu'elles sont de toute façon appelées à disparaître en mars 2009 (et qu'elles auraient déjà dû disparaître cette année) ! Vous passez votre temps à vous plaindre que c'est débile de fêter les 15 ans pendant deux ans, mais s'ils enlèvent une malheureuse petite statue, ça devient direct "c'est vide, j'espère que c'est pas définitif"...
Ah, les éternels insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 0:08

Je pense que c'est pas plus mal... quand on regarde de près la scène sur le Hub, l'état n'est pas des plus réjouissant !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 1:28

Pretty Wyatt a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est qu'ils virent la scène, au moins jusqu'à Halloween voire Noel. Je suis nostalgique du temps où l'on pouvait circuler librement au sein du HUB...

Justement, pour notre grand malheur, j'ai lu sur le net qu'il voulait faire une scène plus "définitive" sur central plaza. Je crois que l'idée c'etait de mettre un scène avec plusieurs petites scénes autour et le tout uni par des passerelles.

L'aspect de la construction devait imiter des rocher.

Si ceci est vrai, je suis absolument contre...les imagineers ont construit un beau théâtre avec de gradin et tout: Le Théâtre du château.

En fait, j'aimerais mieux voir "Partners" su Central Plaza!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 16:18

Mais Partners est déjà à Dlrp... à la sortie de Studio 1, juste devant Hollywood Blvd, et c'est pas plus mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 17:57

Bof.... Partners est à central plaza dans TOUS les parcs du monde.... sauf à Paris. Je trouve dommage. Partners est 1 des photos souvenirs devant le chateau que les Guests preferent....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 17:58

Moi ca ne me dérangerait pas que la statue partners classique soit déplacé au Disneyland Park et qu'au studio on ait à la place la version partners rajeunie qui va arriver à DCA celle avec un Walt jeune qui arrive à Hollywood je pense que ca correspondrait mieu au theme.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 18:49

masmiles2 a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est qu'ils virent la scène, au moins jusqu'à Halloween voire Noel. Je suis nostalgique du temps où l'on pouvait circuler librement au sein du HUB...

Justement, pour notre grand malheur, j'ai lu sur le net qu'il voulait faire une scène plus "définitive" sur central plaza. Je crois que l'idée c'etait de mettre un scène avec plusieurs petites scénes autour et le tout uni par des passerelles.

L'aspect de la construction devait imiter des rocher.

Si ceci est vrai, je suis absolument contre...les imagineers ont construit un beau théâtre avec de gradin et tout: Le Théâtre du château.

En fait, j'aimerais mieux voir "Partners" sur Central Plaza!
Partners, oui, certes...Par contre, je suis du même avis que masmiles2 : une scène définitive comme ça, composée de plateformes, et autres passerelles, c'est un immense non de 100 mètres haut, couleur écarlate avec des tas de loupiotes aveuglantes !À mon avis, le Théâtre du Château ne convient plus pour un certain type de spectacles : ceux qui se passent en extérieur, et pendant lequel les personnages Disney sortent du château (pour sans doute signifier qu'ils viennent d'un lieu imaginaire où eux seuls peuvent aller et revenir - probablement pas Fantasyland). Sauf que le Théâtre n'est pas du tout au bon endroit pour ça, et notre pont n'est pas prévu pour accueillir une scène, donc le seul emplacement possible avec vue sur le château était Central Plaza.Mais une scène en plusieurs plateformes, non... Pourquoi ne pas s'inspirer de celle de Dream Along With Mickey, et d'y ajouter starflashes et fibre optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 12:37

je suis mitiger, d'un coter, je suis déçus que la bougi perde quasiment toutes cette partie dense...Sad Mai de l'autre coter voir mickey et minnie sur le balcon du château et un signe fort de magie.I love you


   
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 14:33

mi je préfere attendre de voir ce que cela donn néanmoins pour la scène, c'est non pas de scène définitive, qui risquerais de géner la vue (et puis quelle joie avant de se balader sur le hubs.)
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:29

c'est le soir je suis curieux comment ça va être


La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Dsc01510


La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 0:04

Mickey et Minnie toujours sur la scene comme deux clampins, et non pas sur le balcon.
Un vieux truc bidon pour faire ça autant tout virer c'est aussi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 0:46

Oui, la bougillumination, plus ça va, moins ça va...

Déjà que c'est totalement pourri de faire dire à Mickey "Today is a very special day: 15 years of dream and magic" alors qu eça fait 16 ans et demi...

Mais quand on voit cette micro-version, on se dit qu'on ferait mieux juste de lancer le CD et la séquence d'allumage sans personne, ça ferait moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 9:45

Citation :
Mais Partners est déjà à Dlrp... à la sortie de Studio 1, juste devant Hollywood Blvd, et c'est pas plus mal je trouve.
Qu'est-ce que c'est, "Partners" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 9:57

Quelqu'un aurait une vidéo ou photo de la nouvelle Bougillumination? Car sur ce point j'ai des craintes...

C'ets vrai qu'il pourrait changer la bande son, mettre 16ans au lieu de 15. Et rajouter une simple bougie sur le château!! Sa serait déjà mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 10:29

disneyaddict a écrit:
Citation :
Mais Partners est déjà à Dlrp... à la sortie de Studio 1, juste devant Hollywood Blvd, et c'est pas plus mal je trouve.
Qu'est-ce que c'est, "Partners" ?

c'est la statue à la sortie de studio 1 coté tram tour


Sinon pour la Bougilumination, une seule chose à dire, remettais moi la version longues, la version courte est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 11:22

Mouais... c'est un peu court quand même. Pourquoi ne pas avoir gardé la version habituelle, en supprimant "Dreamed It" ?

Ça me fait penser qu'il n'y a plus de serpentins lors de l'allumage de chaque bougie...

Timoram a écrit:
Par contre, la musique n'était pas assez forte, je trouve. D'ordinaire crève-tympans, le bruit aux alentours couvrait les dialogues.
.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:49

Après avoir vu la Nouvelle Bougie : alors pour faire simple :
-Intro de la trompette
-Entrée de Mickey/minnie sur la scène de Central plaza
-"Fifteen years of dream and magic..."
-Illumination des bougies
-Annonce de Mickey des Feux Enchantés avec réaction de Minnie en Anglais
-Mickey et Minnie s'en vont
FIN.

Voilà, donc toutes les danses, parties mises en scènes ont été supprimées pour garder le rythme en lançant les feux et honnêtement, ça ne me gène pas plus que ça, la Bougie c'est bien mais c'était un peu long et là, on concentre les infos QUE sur le Feux.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 13:57

moi j'suis dégouté j'kiffais les serpentins xD


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 14:16

Citation :
Voilà, donc toutes les danses, parties mises en scènes ont été supprimées pour garder le rythme en lançant les feux et honnêtement, ça ne me gène pas plus que ça, la Bougie c'est bien mais c'était un peu long et là, on concentre les infos QUE sur le Feux.
Tout à fait d'accord, cette bougi à ralloonge en été, quand on est déjà debout au même endroit depuis une heure pour Fantillusion et qu'on attend Wishes, ça le faisait pas. Ici, au moins, on se concentre sur ce qui est important, le feu d'artifices et ainsi il n'y a pas de temps mort comme avant. Bravo, parce que moi, l'année dernière, je me rappelle vraiment de gens qui en avaient marre de devoir encore attendre entre la Bougi et Wishes. Ce que je peux comprendre, à 23 h 15, après une journée entière dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 14:23

C'est totalement pour les raisons que vous avez exposées que je trouve que c'était le bon moment pour éclipser totalement la Bougillumination...

Parce que le but de cette cérémonie était bel et bien de marquer la fin de journée des guests et leur laisser un dernier bon souvenir. Avec les Feux Enchantés, on a déjà ce "dernier souvenir". Il est donc inutile de laisser une bougillumination qui n'a plus vraiment de sens.

On pouvait très bien garder l'allumage des bougies pendant le feu, sans pour autant en faire tout un tintouin ! (Parce qu'il faut pas se leurrer : les guests ils s'en foutent un peu quand même, ils n'attendent que le feu d'artifice, et c'est bien normal...)

PS : Ben euuuh... C'est un peu normal que les serpentins aient disparu, vu qu'ils étaient utilisés par défaut quand on ne voyait plus les bougies s'allumer. Rappelons quand même qu'il s'agit de la "bougillumination", et non pas de la "serpentinillumination"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:29

Hier faute d'avoir fait la file pour une attraction je n'ai pu voir la
Bougillumination nouvelle version... Mais je n'ai pas raté les
magnifique feux enchanté... Je viens de la voir en vidéo, et je trouve
sa totalement pitoyable se que disney en a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:31

nos77 a écrit:
moi j'suis dégouté j'kiffais les serpentins xD


Moi aussi, mais maintenant que j'ai le même système chez moi, je vais pouvoir la faire à ma façon... Sans les performers malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:34

La Bougillumination est devenue complétement inutile, elle sert seulement d'introduction aux Feux Enchantés.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 1:20

hello,

Je suis plutôt surpris des réactions que je lis ici, autant j'adorais la vraie Bougillumination, autant je trouve que cette mini-bougillumination fait une excellente introduction au feu d'artifice, c'est un bon compromis pour garder une trace du show sans trop alonger les soirées d'été, bref j'aime beaucoup et je pense que j'y serai souvent cet été !
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:08

Citation :

Moi aussi, mais maintenant que j'ai le même système chez moi, je vais pouvoir la faire à ma façon... Sans les performers malheureusement...

Comment ça tu as le même système ? Comment as tu fais ça ... ça m'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bougillumination nous quitte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de personnalités
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Nous allons nous marier !
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-