AccueilNous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement VideNous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StrongFish45

StrongFish45

Féminin
Messages : 11
Inscription : 18/08/2019

Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Empty
MessageSujet: Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 8:40

Bonjour, bonjour !

Je m'excuse d'avance au cas où le sujet aurait déjà été abordé mais je ne l'ai vu nulle part Sad ! Voilà, j'ai passé un entretien Vendredi dernier pour la période d'Halloween. Je suis tombée sur un Cast member vraiment sympa et l'entretien s'est très bien passé ! Problème, je n'ai pas pensé à lui demander si j'étais retenue et si mes souvenirs sont bons, il m'a dit que j'aurai une réponse prochainement.

Le soir même j'ai reçu un e-mail disant ceci :

"Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris et vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de votre entretien.

Nous sommes heureux d’avoir échangé avec vous et d’en avoir appris plus sur vos motivations, vos compétences et votre expérience.

Nous vous informerons prochainement par email de la suite donnée à votre candidature.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement"


Et depuis, plus aucune nouvelle ! Je ne sais pas si je suis refusée, ni si j'ai été mise en Talent Pool. Je me dis qu'il faut juste attendre mais je commence à stresser à force de vérifier mes mails 45x par jour. Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 8:48

Coucou Smile

On parle déjà dans plusieurs sujets des recrutements et entretiens pour la saison d'Halloween, surtout juste ici : https://www.disneycentralplaza.com/t62815-date-de-votre-convocation-cdd-saisonnier-halloween-2019.
Je t'invite à nous rejoindre par là bas Wink

Le recruteur ne te dit pas pendant l'entretien si tu es retenu ou non, sauf rares exceptions.
Il y a plusieurs étapes ensuite, normalement ce premier mail que tu as reçu, puis ensuite (plus ou moins rapidement) un autre qui te dit si oui ou non ta candidature est retenue.
Si elle l'est, tu intègres la Talent Pool, c'est à dire que tu attends qu'un contrat match avec ton profil.
Il y a des personnes à un peu toutes les étapes, tu ne seras pas la seule à n'avoir reçu que ce premier mail.


•° Vers mon Instagram •°


Dernière édition par Atalante le Dim 18 Aoû 2019 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrongFish45

StrongFish45

Féminin
Messages : 11
Inscription : 18/08/2019

Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 8:49

Ah, super ! Merci pour le lien et desolée d'avoir crée un topic pour ça. Je n'avais pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photographes que nous sommes
» ohana 's family nous y sommes
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» 12/03/2018 changement d'heure aux USA nous sommes à +5 pour 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-