Accueil[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Vide[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 08:56

arwen2407 a écrit:
C'était sûrement des love bugs tes mouches bizarres.

Nous ausi on a etait envahi par ces insectes pendant plusieurs jours le mur de l'hotel ,le sol , plafond etait noir d'insectes


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 11:44

Génial cette suite, les photos sont superbes et ... c'est fou y'a personne Shocked
Merci beaucoup pour ce récit !

Finalement pour une journée avec beaucoup de trajets, j'ai l'impression que vous avez super bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 13:11

Waouh, y'a personne sur tes photos de TL ! Impressionnant !
Je suis bien d'accord avec toi, l'hôtel Polynésien est magnifique, mais pas guindé, on n'est pas mal à l'aise à l'intérieur. Avec les filles, on y est allé en tongs, et ce n'était pas choquant.

Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019, 23:08

arwen2407 a écrit:
C'était sûrement des love bugs tes mouches bizarres.

C'est bien possible car elles étaient souvent par deux (d'où leur nom je suppose) ! Je n'ai même pas pris de photo car on ne voulait pas s'attarder !

nunavik a écrit:
arwen2407 a écrit:
C'était sûrement des love bugs tes mouches bizarres.

Nous ausi on a etait envahi par ces insectes pendant plusieurs jours le mur de l'hotel ,le sol , plafond etait noir d'insectes

Heureusement il n'y en avait pas à notre hôtel ! Mais le jour où nous sommes passé au Beach Club : c'était une invasion !


ClaireHL8006 a écrit:
Génial cette suite, les photos sont superbes et ... c'est fou y'a personne Shocked
Merci beaucoup pour ce récit !

Finalement pour une journée avec beaucoup de trajets, j'ai l'impression que vous avez super bien géré.

Merci de me suivre ! En effet, il n'y avait personne à TL ! Même s'il fait chaud dès le matin, j'ai l'impression que les gens n'y vont en général pas le matin et privilégient d'y aller l'après-midi. J'ai pu constater cette tendance en y allant à l'ouverture ! Vers 12h par contre, on sentait que les gens commençaient à arriver un peu plus !
Pour l'instant on a géré les déplacements... Pas certain pour la suite de la journée :-)


nini78 a écrit:
Waouh, y'a personne sur tes photos de TL ! Impressionnant !
Je suis bien d'accord avec toi, l'hôtel Polynésien est magnifique, mais pas guindé, on n'est pas mal à l'aise à l'intérieur. Avec les filles, on y est allé en tongs, et ce n'était pas choquant.

Merci pour cette suite.

Merci pour ton commentaire et de suivre mon récit :-)
En effet, en matinée, les parcs aquatiques sont pratiquement déserts ! Et encore plus du lundi au mercredi (et aussi le jeudi) !
Le Polynesian est splendide ! On a vraiment accroché ! Bon, nos portefeuilles apprécient moins l'idée d'y faire un jour un séjour par contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2019, 09:44

Merci pour cette suite ! Ton French toast me donne faim, miam Smile

Qu'avez-vous pensé du World Showcase ?

Je vais à WDW au mois de mai et c'est la saison des love bugs. Avez-vous été gêné ou est-ce seulement un grand nombre d'insectes à un même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2019, 10:01

Pour le love bugs, un conseil : pas de vêtements verts. J'ai vu une femme qui avait un pantacourt vert et qui en avait plein sur elle Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2019, 13:16

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Mar 17 Déc 2019, 22:22

lolotte23 a écrit:
Merci pour cette suite ! Ton French toast me donne faim, miam Smile

Qu'avez-vous pensé du World Showcase ?

Je vais à WDW au mois de mai et c'est la saison des love bugs. Avez-vous été gêné ou est-ce seulement un grand nombre d'insectes à un même endroit ?

Le French Toast était excellent !!!
Le World Showcase était sympa ; un peu trop de boutiques à mon goût mais bcp de choses à découvrir ceci dit ! Il y avait le Food and Wine et ça rajoutait quelque chose ! Ceci dit, Epcot est le parc avec lequel j'ai le moins accroché, notamment à cause des palissades à Future World (j'y reviendrai dans la suite !)
Pour les love bugs ; à part à cet endroit, on en a pas vraiment vu, sinon de temps en temps.


Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.

Merci de me suivre :-) J'espère que la suite sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2019, 23:56

Je viens de rattraper mon retard ! Que de chouettes photos dis donc ! Rhalala, ça me semble déjà si loin... et j'ai finalement déjà une folle envie d'y retourner !
Merci pour ce partage très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2019, 03:59

Genial de faire un WP avec si peu de monde, mais dommage que Daniel n'ai pas put en profiter, sa devait être ultra frustrant pour lui.
Beurk les mouches, j'ai horreurs des insectes, je prend note du conseil de Merilo avec les vêtements vert.
A quand une petite suite Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2019, 16:21

Grizzli a écrit:
Je viens de rattraper mon retard ! Que de chouettes photos dis donc ! Rhalala, ça me semble déjà si loin... et j'ai finalement déjà une folle envie d'y retourner !
Merci pour ce partage très sympa Smile

Ah chouette que tu suives mon TR !
Pareil, cela semble tellement loin ! Sans la nostalgie et/ou déprime post WDW, l'envie d'y retourner se fait déjà sentir pour moi aussi ! Par contre, j'ai perdu tout l'intérêt que j'avais pour DLP...


Berth a écrit:
Genial de faire un WP avec si peu de monde, mais dommage que Daniel n'ai pas put en profiter, sa devait être ultra frustrant pour lui.
Beurk les mouches, j'ai horreurs des insectes, je prend note du conseil de Merilo avec les vêtements vert.
A quand une petite suite Wink  ?

En effet, c'était très sympa cette matinée calme dans le WP... Dommage pour Daniele en effet mais il s'est bien reposé de son côté :-) Moi j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir faire certains toboggans mais j'étais le moins "à plaindre" des deux !
Outre cette invasion de mouches, on a pas vraiment été confronté à bcp d'insectes ! Il y avait surtout des petits lézards :-)

Pour la suite, pas certain pour ce WE vu que je travailles et que c'est assez chargé. Mais dans les jours à venir (t'as vu, je reste vague maintenant ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2019, 22:00

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 7232 [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 7232 [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 7232 bien joué [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 53119 bon courage pour le boulot en tout cas et t'inquiète on sera sage et patient en attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019, 16:04

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2919

Nous arrivons à Future World ; je suis un peu déçu, c’est goudronné et, avec le plan de rénovation, c’est plein de palissades !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3310

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3311

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3312

Nous allons vers Mission SPACE.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2914

Nous avions un FP pour la version orange. Les multiples avertissements et mise en garde dans la file d'attente me font stresser petit à petit… Je suis un peu nauséeux avec la chaleur de la journée. Au dernier moment, je renonce à faire l’attraction ! Les petits "sacs" à disposition en cas de malaise me font renoncer car je n'ai vraiment pas envie d'être malade ! C'est vraiment inhabituel pour moi ! J’attendrai Daniele à la sortie et il a adoré : il me dit que ce n'est pas si "terrible". Oserais-je faire l’attraction plus tard ?

Dans l’immédiat, nous décidons de faire Test Track : nous n'avons pas de FP mais en single rider l’attente est de 20 minutes !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2921

Il faut d’abord configurer un véhicule pour subir la batterie de tests ! C’est le mien qui gagnera ! J’ai vraiment aimé, c’est surprenant… Mais je me demande si l’ancienne version n’était pas plus sympa car c’est très futuriste mais tellement « artificiel » et du coup pas trop réaliste je trouve.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 26-09_11

Nous irons faire notre dernier FP : Spaceship Earth. Le FP n’était pas utile car il n’y a pas de file. Ceci dit, nous l’utilisons et dans la file, je peux obtenir un FP juste après pour Soarin. Spaceship Earth est un dark ride un peu viellot mais sympathique. Nous rigolons bien pendant la descente où il y a un petit questionnaire et où l’on configure une maison du futur !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 26-09_10

Nous nous dirigeons donc vers The Land. Je suis étonné de voir que plusieurs attractions et restaurants se situent en réalisé en intérieur. Cela parait un peu étrange quand on ne s'y attend pas.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2924

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2920

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2922

Soarin sera parmis nos  attractions préférées ! L’effet, les vues et les sensations sont vraiment géniales !

Epuisés par cette journée, nous décidons de nous diriger vers le Grand Floridian pour notre repas de ce soir au GF Café prévu à 20h15. Il est 18h30 mais on se dit que ça peut être sympa de prendre un verre à l’hôtel avant le restaurant !
Pour le trajet : nous optons pour le monorail. Cela sera une grande erreur !
Depuis EP, en monorail, il faut aller jusqu’au "Transportation & Ticket Center" puis changer et prendre un monorail vers le GF. Jusque là : tout va bien ! Il faut juste savoir que dans un sens, le monorail s’arrête partout mais pas du tout dans l'autre dans l’autre ! Je ne sais plus exactement les arrêts, les aller-retour et les détours que nous avons fait, mais je crois qu’on a du changer environs 3 fois avant de comprendre ! Bref, il est 19h45 quand nous arrivons enfin au GF !! Cela nous a un peu énervé mais on passe à autre chose !

Le hall de l’hotel est splendide, comme un air de déjà vu avec le cousin parisien, mais en bien plus grand !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2926

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2927

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2923

On essaie de trouver le bar… Finalement, on comprend qu’il faut s’installer dans le lobby et que quelqu’un finit par passer… Les boissons sont assez chères mais bon, tanpis on y est ! On attend environs 20 minutes et personne ne vient. Bref, il y a des moment comme ça où tout foire un peu ! On se dit qu’on a plus le temps de commander… Et on se dirige vers le GF Café. On est 10 minutes en avance et la CM à l’accueil nous fait comprendre qu’on est trop tôt et qu’on devra attendre minimum 20 minutes. Elle veut me contacter sur mon téléphone quand la table est libre. Je refuse car je crains que ça ne fonctionne pas vu mon numéro européen. Toujours est-il que 10 minutes plus tard, on vient nous chercher.
Le restaurant est très beau mais bruyant.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2928

Notre serveur sera à nouveau très sympathique. Je prendre de l’iced tea : j’ai soif après cette journée ! Je crois que j’en boirai 3 verres (tout de même !! Bon, quand on enlève les glaçons, il ne reste pas grand chose on va dire !).
Nous prendrons le steack comme plat : celui-ci était excellent et la cuisson était comme demandée (ce que je craignais car je mange ma viande saignante, ce qui ne semble pas être trop leur habitude). Comme dessert, Daniele prendre la tarte au citron et moi le crumble aux pommes.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2931

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2932

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2929

Le crumble très bon mais trop sucré ; je ne pourrai terminer. La tarte au citron de Daniele était excellente.
Nous sortons de l’hôtel vers 21h45.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2933


Les transports sont alors très limités et on se demande comment on va rentrer à l’hôtel… Nous sautons dans le premier bus que nous voyons, vers les HS. Puis nous prenons le bus suivant (en fait le même) vers le POR ! Ouf !

Nous sommes de retour à l’hotel environs 1h plus tard. Nous prenons à boire au Food Court et nous retrouvons notre chambre : la poubelle est vidée et des serviettes en quantité !!!

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2934

Si on a pas assez avec tout ça... [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 7232

Nous avons le sentiment d’avoir passé une journée bien remplie. On regardera un peu la télé : on a l'impression que des ouragans sont prévus partout !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2935

On ne tardera pourtant pas à nous endormir ! Demain, nous retournons dans ce qui sera mon parc préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2019, 20:49

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 795199 trop cool que tu ai déjà posté une suite, pour mission Space je croyais que quand on avait un FP+ c'étais sans couleur distinct et que tu choisissais une fois sur place, je me suis trompé? parce que ci c'est le cas tu aurais put rebrousser chemin et faire la mission verte je suppose scratch .
AAAH le monorail, tu es pas le premier à te retrouver à faire une ballade interminable, il faudra vraiment que j'étudie la chose avant mon départ, parce que c'est typiquement le genre de galère qui pourait me mettre de coin et que l'on se prenne la tête avec mon homme si on est un peu fatigués et stresser part une réservation.... bref trajet à étudier comme il faut!
Une belle journée de plus pour vous 2... Hâte de lire la suite [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2019, 21:41

Berth a écrit:
[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 795199 trop cool que tu ai déjà posté une suite, pour mission Space je croyais que quand on avait un FP+ c'étais sans couleur distinct et que tu choisissais une fois sur place, je me suis trompé? parce que ci c'est le cas tu aurais put rebrousser chemin et faire la mission verte je suppose scratch .
AAAH le monorail, tu es pas le premier à te retrouver à faire une ballade interminable, il faudra vraiment que j'étudie la chose avant mon départ, parce que c'est typiquement le genre de galère qui pourait me mettre de coin et que l'on se prenne la tête avec mon homme si on est un peu fatigués et stresser part une réservation.... bref trajet à étudier comme il faut!
Une belle journée de plus pour vous 2... Hâte de lire la suite [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 153419

Pour Mission Space, en effet, je crois bien qu'on ne choisit la couleur qu'une fois sur place :-) Bref, c'était un peu évident qu'on faisait l'orange... Mais à ce moment là, j'avais un peu peur d'avoir un "soucis" dans l'attraction ^^
Le monorail il faut avoir capté le truc avant de le prendre ! Nous on a galéré... Heureusement qu'on était bien à l'avance !
Et pour le soir, on a failli se retrouver sans transport (bon il y avait tjs Uber mais bon) !

J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
J'ai pu utiliser mon calendrier de l'avent ramené de WDW et tout le monde le trouve génial !
La suite... ce week-end ! [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2019, 23:42

Ah trop cool j’ai hâte de lire la suite. J’ai dévoré la première partie de ton TR.


[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019, 15:26

Esteban. a écrit:
Ah trop cool j’ai hâte de lire la suite. J’ai dévoré la première partie de ton TR.

Merci Smile Content que ça plaise !

La suite est en cours : en principe aujourd'hui, sinon demain au plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019, 18:38

Vendredi 27 septembre : Animal Kingdom et soirée à Epcot


Aujourd’hui, c’est vers 7h30 que le réveil sonne ! Je suis réveillé depuis environs 30 minutes mais la nuit a été bien meilleure. Nous décidons d’aller prendre notre petit déjeuner et d’utiliser des crédits « comptoir » car en comptant, si nous n’utilisons pas maintenant, nous ne pourrons pas tout utiliser.
Je prendrai donc des pancakes aux pépites de chocolat et Daniele en prendra aux fruits rouges.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2936

Ils étaient excellents mais j’ai été assez vite écoeuré ; je crois que j’y suis allé un peu fort avec le sirop d’érable !

Nous retournons ensuite à la chambre (brossage de dents, tout ça… ) puis allons prendre la navette vers AK ! C’est tout de même pratique d’être à côté du dépôt bus ! Je stresse un peu car nous avons notre premier FP+ pour Navi River Journey entre 9h05 et 10h05 ! Nous arrivons à AK vers 9h45. Nous nous dirigons donc vers Pandora. En chemin nous croisons Dame Nature mais je pense avoir oublié de la prendre en photo car nous étions un peu « pressés ».

C’est vers 9h57 (précisément !) que nous faisons donc notre première attraction (et le FP est bien utile car la file normale affiche 75 minutes d’attente) : le Dark Ride est sympa (très beau mais sans plus pour moi). En sortant de l’attraction, nous prenons le temps de visiter Pandora : c’est, encore une fois complétement bluffant !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2942

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2938

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2937

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2939

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2940

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2941

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2943

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 27-09_14


En nous dirigeant vers notre prochaine destination, nous faisons une rencontre étonnante !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2946

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2945


Notre prochain FP est Expedition Everest : décidément nous adorons cette attraction ! La thématisation de la file d'attente est déjà très aboutie !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2944

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2947

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 27-09_12

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 27-09_13


Avant notre prochain FP, nous décidons de faire le Jungle Trek : c’est un parcours à pied où l’on peut observer plusieurs animaux. Cette partie du parc est donc un peu plus calme et nous avons pu apercevoir le tigre !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2950

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2948

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2949

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_2951

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3012


Nous faisons ensuite Kali River Rapids : je m’attendais à être plus mouillé que ça… La file d'attente est sublime et les décors sont très chouettes mais dommage que l’attraction soit aussi courte !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3015

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3014

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3016

A la sortie de l'attraction, il est possible d’arroser les guests qui sont dans les bouées en appuyant sur un bouton ! Daniele appréciera beaucoup !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3013

Sans savoir où nous allons, nous montont dans le Rafiki Planet Watch. Un vieux train qui vous enmène dans un endroit où vous pouvez voir ce que Disney prend comme mesures pour l’environnement dans le monde (je simplifie)… Bref, même si on est sensibles à la cause, ce fût une perte de temps pour nous…

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3021

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3017

L’heure du prochain spectacle approche pour Lion King et nous sommes installés juste avant le début du show ! J’ai évidemment adoré et j’ai bien aimé les différents chars qui arrivent durant le spectacle.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3020

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3018

Le temps de midi approche et nous commencons à avoir faim !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3019

Nous hésitons un peu puis décidons d’aller manger au Flame Tree Barbecue. Je prendrai une salade de poulet et Daniele une assiette de viande fumée. Nous arrivons de suite au comptoir mais nous attendrons très longtemps : l’organisation est moyenne… Ma salade était correcte, l’assiette de Daniele moyenne.

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3025

Bien que « pas mauvais » ce sera le repas qui nous a le moins plus du séjour.
Là où nous mangeons, il y a de grands oiseaux (ça change des pigeons parisiens ^^).

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3023

Notre dernière attraction pour cette première partie de journée sera Dinosaur. Nous nous dirigeons donc vers...

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3024

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3019

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3026

Je ne m’attendais absolument pas à cela ; il s’agit d’une expédition dans un véhicule dans l’aire des dinosaures. Plein de mouvements brusques et une impression de vitesse dans l’obscurité, sans savoir ce qui va nous arriver ! Vraiment très chouette !

Nous passons brièvement dans cette zone, où les attractions étaient fermées lors de notre séjour. Pas de grande déception pour nous :-)

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3027

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3028

Nous décidons de regagner l’hôtel pour notre petite pause habituelle de début d’après-midi… Ce soir, nous allons à Epcot et nous allons dans un restaurant que j’ai tellement hâte de découvrir : le Teppan Edo !

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Img_3029
Certaines fenêtres de chambres voisines de la notre sont décorées !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019, 21:02

Sympa cette suite !
J'ai moi aussi été surprise par Dinosaures. Je ne m'attendais pas à ça !
On a mangé au même endroit pour le Flame Tree Barbecue, sur la jolie terrasse en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2019, 21:25

Aaahhh j’adore votre TR ! Je le lis un peu tard mais ça fait plus à lire d’un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019, 00:39

Grizzli a écrit:
Sympa cette suite !
J'ai moi aussi été surprise par Dinosaures. Je ne m'attendais pas à ça !
On a mangé au même endroit pour le Flame Tree Barbecue,  sur la jolie terrasse en contrebas.

Merci !
En effet, les terrasses étaient agréables.
Par contre qu'as tu pensé du repas ? Moyen pour nous (surtout Daniele qui ne trouvait pas ça "terrible" ; ma salade était correcte)

Anthithée a écrit:
Aaahhh j’adore votre TR ! Je le lis un peu tard mais ça fait plus à lire d’un coup !

Bienvenue dans mon TR ! J'espère qu'il te plaira ! Il n'est jamais trop tard, je ne suis pas encore à la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Mer 01 Jan 2020, 22:28

J’espère aussi croiser Kévin, il est trop chou 😍


[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Ven 03 Jan 2020, 00:51

Esteban. a écrit:
J’espère aussi croiser Kévin, il est trop chou 😍

On a pu le voir très bien Very Happy
On avait juste envie d'aller le caresser... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 00:10

Meilleurs vœux à tous pour 2020 :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé] - Page 4 Horlog11Lun 06 Jan 2020, 11:02

Meilleurs voeux pour toi également !!

Merci pour cette suite de TR. J'ai pris un peu de retard dans mes lectures avec ce break de fin d'année !

Je commence par Mission space Smile pour moi également pas de version orange !! Mais la version verte était sympa Wink
Pour Epcot, je n'ai pas spécialement apprécié la partie futuriste. J'ai hâte de voir ce que les nombreux travaux en cours vont donner car cette partie du parc a grand besoin de changement/modernisation !

J'ai aussi vraiment beaucoup aimé Animal Kingdom Smile Entre Pandora, les animaux et les attractions, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-