AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 22:35

Coucou @Ramonawings, je n'ai repris que le fond comme image. Tout le reste c'est redessiné moi même (j'ai mis 4 jours à le réalisé quand même... Langue) même les sac sont entièrement redessinés suivant modèles (évidemment...)
@sybelia ah oui sympa l'ambiance on aurait envie d'y être. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:31

gryffin01 : Je viens de remarquer aussi les 3 petits points à côté d'Aurore pour les fées! Ton dessin est dingue. Bravo! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:38

Haha, merci Wink je me suis super bien amusé à le faire Smile j'ai appris plein de nouvelle techniques et je me suis super améliorée sur photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 13:50

Les votes sont ouverts jusqu'à demain soir Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 17:25

J'aime beaucoup les productions qui ont été postées ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 425715

Gryffin01 : J'adore l'idée et le rendu, on dirait une carte postale et ça fourmille de détails et clins d'oeil ! C'est un sacré travail ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

Sybelia : J'aime beaucoup aussi Very Happy Le style est très sympa et dégage "une atmosphère" particulière par le choix du décor, de la posture et des coloris Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 17:39

Dommage qu'il n'y ait pas eu d'autre productions mais celles qui sont postées sont en effet très sympathiques Smile dommage que mes vacances finissent ce soir Langue ça donne envie de partir en voyage haha
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:03

Je n'ai reçu que deux votes, vous êtes tous partis en vacances ? Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 333622

Je vous laisse jusqu'à ce soir, et apres ca sera le thème libre de l intersaison.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 22:08

Voici les résultats décalé d'un jour, j'ai pu récupéré deux votes supplémentaires c'est déjà ça ^^'

3eme -----> 23,8% : Sybelia Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

2eme -----> 28,6% : Ariel and Belle fan's Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

La première place à celle qui a tué le game Gryffin01 avec 47,6% des votes Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Bravo !

Nous entrons dans l'intersaison, vous pouvez participer avec un dessin sur le thème que vous désirez (Disney toujours Wink )
L'intersaison commence aujourd’hui jusqu'au 04/09/21, 23H59. Les votes du 05/09/21 au 06/09/21.

Le Trophée des Champions : vous pouvez, pendant toute la période de l'intersaison, voter pour vos 5 œuvres préférées de la saison (pseudo + numéro de thème et élire le grand gagnant de celle-ci  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 44340  ! Je l'annoncerai en même temps que les résultats de l'intersaison le 05/09/21.

Je vous prépare le récap pour le trophée des champions dans la semaine Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's et Suzurumiya aiment ce message



Dernière édition par Ramonawings le Ven 13 Aoû 2021 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 9:48

Bravo Gryffin01 ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

Hâte de voir les production de ce mois-ci bounce


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signhq5

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 14:59

Le récap pour le trophée des champions est prêt pour ceux qui voudraient voter Smile

J'ai pu revoir touuuuuutes vos belles œuvres de cette saison Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 425715


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 9:29

Je viens de les voir, ça va être difficile de voter. Je suppose qu'o' ne peux en choisir qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 17:47

Non, j'ai donné les explications pour le vote 3 messages au dessus Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 18:03

Oups j'ai du le rater le message désolée. Je vais remonter voir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 11:04

Coucou tout le monde Smile comment se passe votre mois d'aout ?

Voici ma participation pour le thème libre Smile (un vieux dessin que j'ai fait à l'aquarelle pour mon meilleur ami fan de Anna Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 21056110

Je vous souhaite une bonne journé pleine de bonne humeur comme cette Anna toute joyeuse Smile

Ariel and Belle fan's, Ramonawings et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 16:10

Très belle aquarelle ! Avec plein de petit détails Smile

Et voici ma petite participation pour ce mois Smile
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Belle_10

J'espère que tout le monde va bien et profite bien de l'été Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signhq5

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 13:49

Coucou !

Hier j'ai pris quelques minutes pour faire un croquis. Je l'ai l'incrusté à une photo de mon lieu de vacances et un peu coloré ce matin Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Eureka10

Voila, plus qu'a profiter de mes deux derniers jours de vacances  Sad Ça passe trop vite !

Ariel and Belle fan's j'aime beaucoup ton dessin, ses couleurs sont très agréable Smile

gryffin01 ton meilleur ami est gâté ! Il a eu droit à une très jolie aquarelle !



Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 11:55

Les votes sont également ouverts pour l'intersaison. Rdv lundi soir pour les résultats du trophée des champions et l'intersaison Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 13:09

J'ai failli oublier que le vote était aujourd'hui Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 224944
Sinonj'aime beaucoup ta participation Ramonawings, ton croquis est très sympa et s'intègre bien dans ta photo Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signhq5

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 14:34

Bonjour tout le monde !

J'ai eu une petite mésaventure hier. Suite à un accident, je me suis retrouvée dans un embouteillage (on a pas bougé d'1cm pendant 1H) et j'ai loupé mon TGV pour rentrer chez moi.
J'ai du prendre le suivant et je suis arrivée chez moi à 2H du matin.... Debout 6H pour la reprise du travail, comment vous dire que c'est pas la grande forme Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 213516

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Disney-tiana

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de décaler les résultats à demain ? De toute façon j'ai reçu très peu de vote, ca vous laisse plus de temps Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 333622

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 329135 Sleep


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:16

Mince, j'espère que l'accident n'était pas grave et que de ton coté tu as pu récupérer un peu Smile
On va patienter pour les résultats, l'important c'est que tu puisse te (re)poser Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 19:07

J'ai commencé à remplir mon tableau ! Il est encore temps de voter jusqu'à 21h pour le trophée et l intersaison Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 22:18

Bonsoir !

Voici le résultat de l'intersaison !!

3eme -----> 21,1% : Ariel and Belle fan'smerci pour ta participation Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

2eme -----> 31,6% : Ramonawings merci Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 598828

Première avec 34,2%.... gryffin01 bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199

J'attends ton thème pour lancer la nouvelle saison Smile

En attendant je vais poster le résultat du Trophée des Champions !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 22:43

Voici les résultats du Trophée des Champions !

5eme -----> 12,2% : Zfin pour le thème: Héros/Héroïnes

4eme -----> 14,3% : Marika pour le thème : Héros ou Héroïnes Disney à Notre Epoque

Une égalité pour la 3eme place avec 16,3% :

Pumpkin Princess pour le thème thème : Les gallinacés

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Img_2010

zfin pour le thème : Les créatures marines

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Eluca10

2eme -----> 20,4% : Zfin pour le thème : Créatures Magiques

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Nokk10

Nous arrivons à la première place... Vous avez élu Pumpkin Princess la grande gagnante de cette saison avec 34,7% des votes avec sont dessins sur le thème : Halloween

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Hector10

Bravoooooo à toi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 795199


Merci à tous pour ce renouveau qu'a connu le topic ces derniers mois ! Un plaisir d'avoir rencontré de nouveaux artistes ! J'espère que vous serez au rendez-vous pour une saison 19  bounce


Pour accéder à la nouvelle saison, cliquez ici.

Je vous annoncerai le nouveau thème là bas dès que Gryffin01 me l'aura donné Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 23:10

Merciiii!! Félicitation à tout le monde et bravo à toi Pumpkin Princess pour ton merveilleux couple d'halloween Smile

Et c'est parti pour une nouvelle saison

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce concours ainsi que tous les magnifique talents. C'est un plaisir de découvrir les différentes participations chaque mois.

Espérons qu'il y aura plus de participants encore cette année Wink

Bisouuuuuus à toutes et tous !

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-