AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 14:06

Oh j'adore cette page BD Marika !! Shocked Super idée et les personnages sont vraiment tous très réussis ! La bouille de Polochon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:58

Mon dessin est en cours de préparation ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 16:14

J'ai hâte de voir ! Very Happy
Je vais en poster un sous peu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 17:48

Voila Very Happy

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Morse12

Plus grand ici :

Spoiler:


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 22:34

Arf, j'ai oublié de poster! Je fais ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 22:57

Le.dernier jour c'est aujourd'hui... mais je ferai exception pour ta participation si tu peux pas la mettre ce soir.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 23:24

Ah mince je croyais qu'on avait jusqu'au 6 Sad je voulais dessiner lundi Sad j'ai pas trop eu le temps ces derniers week end. Sinon tant pis ça sera pour une prochaine fois (mais je ne manquerai pas de voter s'il y a d'autres participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 0:04

In extremis !!

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Eluca10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 9:17

Bon pas très original mais histoire de ^^
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 20210410
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 9:42

Les votes sont ouverts


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 11:11

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là!

Eclydia: C'est sûr qu'Ariel ne fait plus la maligne devant le Leviathan! Après, elle s'en est peut-être fait un nouvel ami x) J'aime beaucoup ton Ariel, elle est toute mignonne! Est-ce que tu as voulu lui faire les bretelles du soutien-gorge en perles comme sur la LE?

Ramona: Polochon est 10 fois plus serein que d'habitude...ou est-il seulement tellement effrayé qu'il n'a plus la force de réagir? XD J'aime beaucoup ton phoque, je n'avais pas pensé à lui !

Pumpkin Princess: Merci Smile ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de la BD, ça a été laborieux!

zfin: Très jolie affiche (inspirée de celle de Luca, non?) d'Ariel! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit humaine hors de l'eau et sirène dans l'eau, c'est un détail mais ça fait tout la différence!


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 13:31

bonjour

j'espère que c'est pas trop tard, sinon tant pis, voici le dessin de ma fille 13 ans

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 13:48

Bonjour ! Normalement c'est terminé depuis hier soir 23h59, j ai fait exception pour Eclidya qui avait prévenu de son oublie hier et qui devait poster ce matin.

J'ai demandé aux trois votants de ce matin si ils voulaient bien revoter, j'ai pas envie de decevoir ta fille.

Attention c'est la dernière exception ! je ne prends plus de participation sinon on s'en sortira pas Razz
Le nouveau thème sera donné demain soir avec les résultats.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 14:24

Ramonawings a écrit:
Bonjour ! Normalement c'est terminé depuis hier soir 23h59, j ai fait exception pour Eclidya qui avait prévenu de son oublie hier et qui devait poster ce matin.

J'ai demandé aux trois votants de ce matin si ils voulaient bien revoter, j'ai pas envie de decevoir ta fille.

Attention c'est la dernière exception ! je ne prends plus de participation sinon on s'en sortira pas Razz
Le nouveau thème sera donné demain soir avec les résultats.

merci beaucoup pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 15:11

On pourra dire qu'Ariel vous a tous inspiré pour ce thème Razz

Marika Shocked Mais...Mais... C'est Monsieur Le Morse, pas Monsieur Le Phoque, le pauvre No Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 1f606

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Tenor

Au moins tu l'aimes bien tongue

zfin j'adore ! C'est super joli dans ce style avec Ariel Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 937942

Eclydia Je vois une tentative d’accessoirisation sur son bras bonne idée, Ariel aurait-elle piqué un bijou à Arista ? Razz

troisamours ta fille dessine mieux que moi quand j'ai commencé sur le concours Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 ça promets si elle continue Very Happy



Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 15:14

Ramonawings a écrit:


Marika Shocked Mais...Mais... C'est Monsieur Le Morse, pas Monsieur Le Phoque, le pauvre No Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 1f606  

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Tenor

Au moins tu l'aimes bien  tongue

Mais...Mais oui en plus! Pourquoi je l'ai appelé Monsieur Phoque,moi?! Shocked


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 21:26

Marika Oui, j'avais tenté de faire comme la LE, j'ai pas eu le temps de terminer.

Ramona Elle a du trouver ça dans une épave ^^ Il me faisait peur le morse quand j'étais petite.

Troisamours: C'est trop mignon ce qu'a fait ta fille! J'aime beaucoup l'idée du crossover.

Zfin Trop bien de reprendre l'affiche de Luca! Hâte de voir le film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 23:00

Marika : vraiment très chouette ce dessin en noir et blanc et ce style BD ! J'aime beaucoup la dynamique de la petite Ariel, sa pose c'est tout à fait elle. Et c'est aussi chouette d'avoir joué avec les dimensions.

Ramona : top Monsieur l'huitre ! Un personnage innatendu. Et je trouve ta colo réussie, dans ces tons plus neutres. J'aime bien son air renfrogné haha.

Eclydia : je la trouve très expressive, elle a l'air d'avoir peur de quelquechose non? Dommage que tu n'ai pas eu le temps de la terminer.

Troisamours : très chouette le dessin de ta fille, ya plein de détails sympas sur Ariel et tous les personnages sont bien dessinés. C'est cool d'avoir fait un mélange de plusieurs films dans un même dessin. Polochon et Ariel ont plein de nouveaux amis comme ça ^^

@Marika : effectivement j'ai voulu reprendre cette belle affiche de Luca version Ariel. J'ai hate de découvrir ce film et son histoire ! Je pense que je reprendrais mon dessin un jour pour l'améliorer en tout cas, au niveau des proportions notaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 12:16

merci pour vos gentils commentaires

elle vient de découvrir qu'elle avait fait un crossover.... en cherchant sur google on comprenait pas tout car on trouvait que la définition "voiture" .... finalement on a trouvé : Dans un univers de fiction, un crossover désigne une histoire impliquant plusieurs personnages possédant habituellement leur série propre

il est trop petit mais c'est le collier de vaiana....

vos dessins à vous sont superbes.... cela va lui donner des idées....
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 13:41

Haha, effectivement c'est plus le côté mélange de personnages venant d'univers différents que le côté grosse voiture XD

Faut qu'elle continue à dessiner en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 18:06

Il vous reste encore quelques heures pour voter ! Résultats vers 21h Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 19:06

Zfin: C'est quand Sébastien découvre sa grotte et qu'il lui demande des explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 21:21

Voici les résultats :

5eme -----> 11,8% : Eclydia

4eme -----> 14,1% : troisamours

3eme -----> 20% : Marika Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199

2eme -----> 24,7% : Ramonawings merci beaucoup Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 937942

Premier avec 29,4% des votes zfin bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199

Le nouveau thème donné par zfin est.... Bambi ! (film d'animation)

Le Thème est ouvert jusqu'au 1er Mai 23H59.

Les votes seront le 2 et 3 Mai Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 6 Avr 2021 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 21:25

Bravo zfin! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 8:07

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 795199 zfin

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 16 425715 bambi
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-