AccueilPanneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 VidePanneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 14:29

Euh, il y a déjà des tonnes de réseaux wifi interne à DLP. Suffit de regarder les différentes connexions possibles avec son smartphone pour s'en rendre compte (c'est même bien bien intérieur au wifi public).


Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 14:44

Il y a en effet plusieurs réseaux wifi sécurisés, mais sûrement étanches par rapport au système d'information central de l'entreprise (ici , la gestion des temps d'attentes, sûrement intégré au réseau consacré à la gestion des attractions).
Le wifi cast members est étanche par rapport à ce réseau, ainsi qu'aux autres réseaux interne.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 14:58

ManuV a écrit:
Il y a en effet plusieurs réseaux wifi sécurisés, mais sûrement étanches par rapport au système d'information central de l'entreprise (ici , la gestion des temps d'attentes, sûrement intégré au réseau consacré à la gestion des attractions).
Le wifi cast members est étanche par rapport à ce réseau, ainsi qu'aux autres réseaux interne.
Mon pauvre si tu savais Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 7232 Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 7232 Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
SachaMcCormick

SachaMcCormick

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Metz
Inscription : 25/04/2019

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 15:16

Le wifi est déployé partout maintenant ? Et surtout fonctionne t-il bien ? J'en était restée à une partie des studios et comme quoi c'était pas optimum. Et pas utilisé pour ma part.
Parce que ça aussi, si t'es déconnecté toutes les deux minutes ou que ça rame 106 ans, autant aller au panneau d'affichage.

Les panneaux Phantasialand sont peut être moches mais l'appli de leur parc n'étant pas compatible avec les iPhones ben ça m'a bien aidé.
Du coup pareil, si ton téléphone n'est pas compatible avec l'appli (vieillesse ou non smartphone), t'es bien content de trouver un panneau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 16:12

Il y a la technologie des liseuses à "encre electronique" (Kindl...) qui se met à la couleur
Certes ce serait trop lent pour afficher des animations mais pour un panneau de type
informatif ce serait impec
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 17:33

ManuV a écrit:
Je pense qu'au niveau sécurité, il n'est pas envisageable de le connecter en wifi.
Le filaire reste ce qui est le plus sur en interne d'une société, il y a déjà assez de risque comme ça...

Il est difficile de comparer ce qui se passe ailleurs avec l'Europe, les habitudes de chaque pays et chaque continent sont différentes, et si ça se trouve, les européens sont moins accrochés aux tableaux que les américains.
Personnellement, j'ai très souvent vu des guests smartphone en main (avec le plan papier d'ailleurs, amusant...), mais pas beaucoup devant les panneaux (un peu plus aux studios, peu sur central plaza et quasi jamais à discoveryland), et même pire dans ce land, j'ai souvcent vu des groupes tournant le dos au panneau empêchant sa lecture !

Stop le diktat des smartphones

De plus en plus de gens réutilisent d'anciens téléphones tout simple afin de quitter ce monde interconnecté oppressant, donc si on retire les panneaux on les empêche de s'informer
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct - 18:27

Je trouve ça bien qu'il reste des panneaux dans les parcs. Ça laisse d'autres possibilités pour se renseigner à ceux qui n'ont pas de smartphone, qui s'en servent peu, ou dont le smartphone est HS tout simplement. Je ne suis vraiment pas fan de l'idée de tout faire passer absolument par les smartphones (ce qui est conçu à la base comme un avantage supplémentaire ne doit pas devenir contraignant en ne laissant aucun choix).
Après, il faut encore que ces panneaux fonctionnent correctement pour que ce soit utile. Et là, ce n'est pas gagné Laughing
En tout cas, le panneau numérique en Californie cité en exemple a l'air vraiment pas mal. Ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct - 21:19

ManuV a écrit:
Il y a en effet plusieurs réseaux wifi sécurisés, mais sûrement étanches par rapport au système d'information central de l'entreprise (ici , la gestion des temps d'attentes, sûrement intégré au réseau consacré à la gestion des attractions).
Le wifi cast members est étanche par rapport à ce réseau, ainsi qu'aux autres réseaux interne.

T'es au courant que les temps d'attente sont accessibles a tous via une API sur le Web ?
Pis si c'était aussi sécurisé que ca a DLP il y aurait pas eu certains soucis a Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 8:07

Maxi a écrit:

T'es au courant que les temps d'attente sont accessibles a tous via une API sur le Web ?
Pis si c'était aussi sécurisé que ca a DLP il y aurait pas eu certains soucis a Ratatouille.
Oui, je me doute bien puisqu'il y a plein d'appli qui les donnent.
Il y a bien plus de façon que ça pour rendre disponible des informations via une API !
En direct (ce qui serait étonnant) ou en léger différé par duplication des données (qui serait plus envisageable).
Les API permettent un accès dit "sécurisé" mais pas obligatoirement à la source de données d'origine !
Ou alors, ça veut dire que le RSSI de Disneyland Paris n'est pas vigilant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 8:24

ManuV a écrit:

Les API permettent un accès dit "sécurisé" mais pas obligatoirement à la source de données d'origine !
Ou alors, ça veut dire que le RSSI de Disneyland Paris n'est pas vigilant !

Effectivement, ils n'ont pas toujours été vigilants.

Les API permettent en effet un accès sécurisé, et je mettrais ma main a couper que les panneaux actuels les utilisent déjà. Je ne vois pas pourquoi une utilisation d'un réseau Wifi par ces derniers poserait problème (meme si j'imagine qu'une connexion câblée éviterai certains soucis en cas de saturation du wifi).
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 9:22

C'est une innovation du côté de Disney ça, la file d'attente "connectée" qui permettrait d'avoir un temps d'attente en temps réel tout le temps réajusté. Ça paraît fou aujourd'hui mais d'ici 20 ans ce sera peut-être la normalité.

Aujourd'hui ce sont les cast qui vérifient le temps d'attente : quelqu'un est envoyé, jauge selon les outils qu'on lui a donné, revient voir la tour, la tour appelle, et puis les gens qui s'occupent du temps d'attente, changent le temps d'attente. Ça prend un temps monstre et entre l'étape 1 et l'étape 5, le temps d'attente aura changé. (CQFD parfois on avait 20min mais on laissait les 30 au cas où de nombreux visiteurs entraient, et ça arrivait d'avoir une masse de personnes venir comme ça par magie)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 9:31

La mesure du temps d'attente est manuelle, et c'est surement la plus fiable qu'on puisse avoir : un guest prend un badge en entrant dans l'attraction, le CM le signale à l'embarquement, et le badge est enregistré à son arrivée à l'embarquement !
Le temps est enregistré dans le SI, et l'information est alors mise à jour partout 'via l'API justement).
Et surtout le temps est fiable (sauf si le guest a fait une sieste au milieu de la file, bien sûr !).
Je ne vois pas comment mesurer l'attente autrement, sans avoir les mêmes estimation que pour le nombre de manifestants.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 9:48

ManuV a écrit:
La mesure du temps d'attente est manuelle, et c'est surement la plus fiable qu'on puisse avoir : un guest prend un badge en entrant dans l'attraction, le CM le signale à l'embarquement, et le badge est enregistré à son arrivée à l'embarquement !
Le temps est enregistré dans le SI, et l'information est alors mise à jour partout 'via l'API justement).
Et surtout le temps est fiable (sauf si le guest a fait une sieste au milieu de la file, bien sûr !).
Je ne vois pas comment mesurer l'attente autrement, sans avoir les mêmes estimation que pour le nombre de manifestants.

Comptage a l'entrée (pas mal de bibliothèques permettent de reconnaitre des humains via une camera, c'est d'ailleurs utilisé pour des manifs via une boite privée, et c'est assez précis) et mesure du débit de l'attraction. Avec un petit calcul en sachant combien de personnes sont dans ta file et quel est le débit, tu as une estimation du temps d'attente.
Comme dit plus haut, la remontée d'infos sur les temps d'attente jusqu'au service concerné puis son entrée dans le système est très longue aujourd'hui, d'autant plus que le guest qui circule avec son badge va donner aux casts l'info sur le temps d'attente a son entrée dans la file. Il suffit qu'un show a proximité se termine pendant que notre guest est dans la file pour que le temps se prennent plusieurs dizaines de minutes alors que celui qui sera affiché sera celui avant que ce show se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 10:56

Ca, le guest qui flâne, c'est vrai quelque soit le système utilisé !

Après, utiliser un système de reconnaissance faciale, juste pour mesurer le temps d'attente, dans toutes les attraction, c'est avoir une ferrari pour aller chercher son pain....

Même si la saisie est "longue", ça ne prend pas des plombes et le temps saisi correspond quasi au temps mesuré (surtout que c'est à 5 minutes près)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 11:22

ManuV a écrit:
Après, utiliser un système de reconnaissance faciale, juste pour mesurer le temps d'attente, dans toutes les attraction, c'est avoir une ferrari pour aller chercher son pain....

Tu sais que c'est ce qu'utilise déjà les centres commerciaux pour connaître leur fréquentation, et qu'elles parties du centre demandent à être revitalisées? C'est pas du tout une technologie de luxe de nos jours.


Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 11:42

C'est quand même excessivement plus cher qu'un badge .... Surtout que pour le DLP, il faudrait un système par attraction ! Un badge c'est quoi, 5€, un système avec reconnaissance faciale, c'est au moins 1000 fois plus, avec tout ce que ça nécessite derrière (puissance machine, stockage de données et autorisations pour le faire etc...). Tout ça juste pour gagner 10 secondes de saisie, et surement aucun changement dans le temps d'attente annoncé !

Donc, par rapport au transport d'un badge, si, c'est du luxe !
Et surtout, le gain est faible je trouve, ça ne vaut pas l'investissement à faire.

Après réflexion, un système avec un badge magnétique, scanné à l'entrée et à l'arrivée, permettrait déviter une saisie. Ca c'est super simple à mettre en place.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 12:07

ManuV a écrit:
C'est quand même excessivement plus cher qu'un badge .... Surtout que pour le DLP, il faudrait un système par attraction ! Un badge c'est quoi, 5€, un système avec reconnaissance faciale, c'est au moins 1000 fois plus, avec tout ce que ça nécessite derrière (puissance machine, stockage de données et autorisations pour le faire etc...). Tout ça juste pour gagner 10 secondes de saisie, et surement aucun changement dans le temps d'attente annoncé !

Donc, par rapport au transport d'un badge, si, c'est du luxe !
Et surtout, le gain est faible je trouve, ça ne vaut pas l'investissement à faire.

Après réflexion, un système avec un badge magnétique, scanné à l'entrée et à l'arrivée, permettrait déviter une saisie. Ca c'est super simple à mettre en place.

Mais, encore une fois, c'est en différé. Ton guest test qui rentre a un instant A dans l'attraction va, en arrivant au load, donner le temps d'attente a l'instant A. Si la file a fait +20 ou -10 minutes durant ce laps de temps, alors le temps affiché a l'instant B est celui de l'instant A... Bref t'es différé de la longueur de la file. Si tu as 60 minutes a une attraction et que ton guest test entre dans la file, alors le temps qui sera mesuré a l'issue de son parcours va arriver avec 60 minutes de retard. En prenant en compte le nombre de visiteurs entrant en file et le débit, tu fais disparaitre ce retard qui est parfois important et qui mène a des affichages parfois délirants.
De plus, aujourd'hui il n'y a pas seulement une saisie : Le greeter ou grouper qui récupère le badge communique le temps a la TC, qui communique ensuite le temps via telephone au service se charge de les rentrer dans le système... Pas si fluide et facile, il suffit qu'un des maillons soit occupé et tu prends encore plus de retard.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 12:14

Le temps calculé, de toute les façons, sera décalé du temps d'attente.
Le seul petit souci vient de la saisie.
La question qu'il faut se poser, c'est : est-ce super important au point de remettre tout en cause et d'investir sur un système différent ?
Si ça met 15-20 minutes à être saisi, c'est en effet à prendre en compte.
Mais si ça prend moins de 5 minutes, l'information "en temps réel" n'est pas si important que cela.

Là où ça pose, à ce que j'ai pu constater, le plus de problème, c'et lors de la fin d'un spectacle, ou d'un attraction avec beaucoup de monde : les attractions proches annoncent un temps très inférieur au temps réèl, à cause de délai de mise à jour. surtout que généralement, i lest plus faible que la normale pendant le spectacle. Là, il faudrait des calculs statistiques pour avoir un coefficient multiplicateur lors de ces moments précis dans les attractions concernées, pendant un délai permettant une msie à jour par badge.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 12:31

Sauf que vous avez oublié une légère donné messieurs (et dames ?). Disney déploie déja du compatge automatique des temps d'attente via les detecteurs present des certains tourniquets des files d'attente (le pilote à été fait succès sur ratatouille). Il y'a des capteur present en entrée de file puis dans les tourniquets avant quai qui detecte les magic pass ainsi que les ID bluetooth des téléphones quand activé. L'ordi fait le calcul entre les deux et hop ont a le temps d'attente.
Sachant qu'avant ca, il y avait déja du calcul de fait automatiquement sur les files ou y'avait un tourniquet début de file et tourniquet fin de file via la comparaison des compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 12:37

Les tourniquets servent à compter le nombre de personnes qui passent, pas à mesurer le temps qu'ils mettent de l'un à l'autre (il manque un identifiant).

Je reste sur mon idée du badge magnétique, scanné au départ et à l'arrivée (le même genre de badge que ceux comme moi qui en utilisent utilise un pour badger et débadger à leur boulot).
Un badge par attraction, le mesure est rapide et facile.
Mais là encore, il y a un investissement à faire (badges+capteur+connectivité+travaux)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 13:00

ManuV a écrit:
Les tourniquets servent à compter le nombre de personnes qui passent, pas à mesurer le temps qu'ils mettent de l'un à l'autre (il manque un identifiant).

Je reste sur mon idée du badge magnétique, scanné au départ et à l'arrivée (le même genre de badge que ceux comme moi qui en utilisent utilise un pour badger et débadger à leur boulot).
Un badge par attraction, le mesure est rapide et facile.
Mais là encore, il y a un investissement à faire (badges+capteur+connectivité+travaux)
Et on lit un peu ce que j'ai mis plus haut. Il y'a des capteur DANS LES TOURNIQUET qui identifie les ID des magic pass et des bluetooth qui sont visibles. Y'a les même capteur en entrée de file, une fois que tu a ca, tu a juste à prendre le temps entre les 2 detecions et tu la le temps fait.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct - 17:12

Après le temps qui nous est donné par ce système reste du différé.
Mais avec le temps à force de récolter le plus de fois possible cette estimation et à la mettre en relation avec l'état de la file d'attente au même moment, les CM s'habituent petit à petit à estimer correctement en temps réel, ce qui est très compliqué au début


Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 9:24

Source photo : DLP Report

C’est Noël avant l’heure  santa

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 4fa5f510


Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Iasw_211Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 12:15

La veille du rush de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 15:00

Vu l'état dans lequel il était hier, vaut mieux lol.


Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» différence en disney central plaza et disneyland forum club
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Les pelouses autour de Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-