AccueilCélébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 VideCélébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 22:48

si le show sur le lac se joue alors qu'Illumination a lieu également le même jour, on aura bien atteint le summum du gaspillage d'argent. Un non sens... (et pourtant , je rejoins Picsou, Illumination semble bien parti pour être joué tous les soirs sinon ils auraient pris la peine de mentionner l'inverse)

Mais la grosse déception, c'est visiblement l'absence de show au Chapparal (sinon ils l'auraient mentionné, tant le reste du communiqué est complet et précis)

ça va nous faire, sauf surprise, une nouvelle salle à plusieurs millions inoccupée durant 9 mois.

A la place on aura une mini parade dont je ne vois pas l'intérêt, les personnages étant déjà dans la parade classique.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 22:50

Bah c'est pareil pour le Livre de la Jungle si on suit ton raisonnement Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 23:17

euh, non. Le livre de la jungle, t'as un show de 20 minute, avec 70 danseurs et personnages, un nombre impressionnant de char. C'est un spectacle d'une immense qualité
Ici, tu vas avoir quoi ? Un char avec les mêmes personnages que dans la parade classique qui défilera en 5 minutes...

Et je me répète, mais ce Chapparal vide 9 mois, c'est incompréhensible vu le fric englouti dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 23:36

Heu... Où as-tu vu que le Chapparal sera inutilisé ? Jsais pas, peut-être qu'un spectacle qui n'entre pas dans la catégorie de la Saison Frozen sera joué.

Si on réfléchit bien, un show sur Central Plaza et un show au Chapparal Theater serait hyper redondant au niveau des personnages, et même en terme d'offre puisque Animagique Celebration sera de retour également. Lors de la Saison du Livre de la Jungle, le show sur Central Plaza et celui du Chapparal sont complétement différents (l'un met en scène Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Tic et Tac, Clarice, le Roi Louie et Baloo, tandis que l'autre retrace la Légende du Roi Lion).

On peut peut-être espérer un spectacle quand même dans cette salle... On verra bien, mais franchement je doute que le théâtre reste vide.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 6:49

Et pourtant, je ne crois pas voir vu passer d'offres d'emploi pour qu'un spectacle soit joué à cette période. D'habitude, ces offres nous permettent de savoir quels seront les spectacles qui vont être joués plusieurs mois à l'avance le temps de recruter les artistes et de faire les répétitions.

On peut donc s'attendre logiquement à ce que la salle reste malheureusement vide à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 20:49

Voyons les choses autrement, certains ont évoqués des travaux à effectuer. Supposons que l’on parte sur 3 mois. On est plus sur 9 mois de non utilisation du théâtre mais sur 6 mois. Rajoutons les répétitions du potentiel nouveau spectacle, on peut compter un mois, on serait alors sur une salle vide 5 mois et non 9 mois. Ça peut vous semblez important certes.

Prenons de la hauteur. Que propose la division entertainment sur cette période ( disons de janvier à juin) ? Basé sur ce qui a été annoncé et sur le programme N-1, on aura / devrait / pourrait avoir :
- Parade Frozen
- Show lac DV
- Illumination
- Season of the force
- Mickey And The Magician
- Show Marvel Studio Theater
- Show Marvel scène extérieure
- Show Lion King
- Jungle Jive
- La parade classique
- Autres (Show mineurs / potentiels nouveaux projets)

A chacun de se faire son jugement. C’est pas si mal je trouve. Alors certes on aimerait tous des théâtres utilisés à 100% de leur capacité, mais bon, il faut aussi être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 22:43

Pour la rénovation du château, il va être bâché à un certain moment, si Illu continue, il y aura des effets en moins . Par contre le mapping sera plus net les bâches seront plates comme des écrans de cinéma sur la Tot ,ça le faisait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 22:52

Citation :
Voyons les choses autrement, certains ont évoqués des travaux à effectuer. Supposons que l’on parte sur 3 mois. On est plus sur 9 mois de non utilisation du théâtre mais sur 6 mois. Rajoutons les répétitions du potentiel nouveau spectacle, on peut compter un mois, on serait alors sur une salle vide 5 mois et non 9 mois. Ça peut vous semblez important certes.
T'es sérieux quand tu écris des choses pareilles ? Tu essayes de convaincre qui en écrivant ça à part toi-même ?

Citation :
Alors certes on aimerait tous des théâtres utilisés à 100% de leur capacité, mais bon, il faut aussi être réaliste.
Ce qui est absurde, c'est de construire une nouvelle salle et de ne l'utiliser que 3 mois par an !!!!

C'est aussi absurde que ce qu'ils ont fait avec le studio Theater rénové à grands frais pour une réelle utilisation 3 mois par an... Arrête de te voiler la face un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 23:11

Je suis très contente de cette annonce, DLP a raison de surfer sur le succès annoncé que va être Frozen II. J'espère que la saison sera à la page avec des éléments du deuxième film, notamment pour le nouveau char.
Je suis impatiente de découvrir le spectacle sur le lac de DV, ce sera une belle façon de clore la journée ^^ surtout pour ceux qui comme moi, n'aiment pas Illumination et ne finisse donc plus la journée par un beau spectacle ^^


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 1:40

zelko a écrit:
Par contre le mapping sera plus net les bâches seront plates
Du coup ce ne sera plus du mapping, mais de la projection classique sur une surface plate.
Le rendu sera moche pour la simple et bonne raison que la quasi-totalité du master d'illumination n'a aucun effet de mapping, mais n'a que des simples extrait de film, et beaucoup d'effet de particule (pixie dust).
Projeter l'architecture même du bâtiment grâce à des effets de mapping sur une bâche nous donnerai l'illusion d'une vidéo en 3 dimensions, et de voir la bâche disparaître sous cet effet (comme les shows sur la TOT). Hors si le master n'a aucun effet de mapping, on verra beaucoup plus facilement les défauts de composition et de montage du master lui-même en le projetant sur une bâche plate plutôt que sur une surface avec des volumes.
Clairement, Dreams fonctionnerait sûrement bien, mais pas illu.

*Master = Video source (en clair : le fichier vidéo du mapping).
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 10:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Voyons les choses autrement, certains ont évoqués des travaux à effectuer. Supposons que l’on parte sur 3 mois. On est plus sur 9 mois de non utilisation du théâtre mais sur 6 mois. Rajoutons les répétitions du potentiel nouveau spectacle, on peut compter un mois, on serait alors sur une salle vide 5 mois et non 9 mois. Ça peut vous semblez important certes.
T'es sérieux quand tu écris des choses pareilles ? Tu essayes de convaincre qui en écrivant ça à part toi-même ?

Citation :
Alors certes on aimerait tous des théâtres utilisés à 100% de leur capacité, mais bon, il faut aussi être réaliste.
Ce qui est absurde, c'est de construire une nouvelle salle et de ne l'utiliser que 3 mois par an !!!!

C'est aussi absurde que ce qu'ils ont fait avec le studio Theater rénové à grands frais pour une réelle utilisation 3 mois par an... Arrête de te voiler la face un peu.

Le théâtre a ouvert fin juin et est occupé depuis. J’essaye de me convaincre de quoi au juste ? C’est assez factuel ce que j’ai dit non ? Car au final tu t’adresses à moi sans répondre vraiment à ce que j’ai dit. Wink. Je suis curieux de savoir ce que tu contestes.
Concernant Studio Theater je n’ai pas d’arguments à avancer effectivement. Si ce n’est qu’on a tous pu remarquer que depuis trois ans la division entertainment ne chôme pas contrairement à ce que tu sembles affirmer. Au passage c’est faire preuve de bien peu de respect.

La différence entre toi et moi c’est que j’ai plus de billes que toi pour me faire un avis objectif. Je suis resté factuel et j’ai bien précisé que chacun se ferait son avis. Pas besoin de me tomber dessus. Tu pleures avant d’avoir mal Wink Bref, passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:37

Baser toute une saison (de 4 mois qui plus est) sur une mini cavalcade d'un char et un show des fontaines présentés que certains soirs au Disney Village... Ils nous surprendront toujours
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 18:43

zobyeg62 a écrit:
zelko a écrit:
Par contre le mapping sera plus net les bâches seront plates
Du coup ce ne sera plus du mapping, mais de la projection classique sur une surface plate.
Le rendu sera moche pour la simple et bonne raison que la quasi-totalité du master d'illumination n'a aucun effet de mapping, mais n'a que des simples extrait de film, et beaucoup d'effet de particule (pixie dust).
Projeter l'architecture même du bâtiment grâce à des effets de mapping sur une bâche nous donnerai l'illusion d'une vidéo en 3 dimensions, et de voir la bâche disparaître sous cet effet (comme les shows sur la TOT). Hors si le master n'a aucun effet de mapping, on verra beaucoup plus facilement les défauts de composition et de montage du master lui-même en le projetant sur une bâche plate plutôt que sur une surface avec des volumes.
Clairement, Dreams fonctionnerait sûrement bien, mais pas illu.

*Master = Video source (en clair : le fichier vidéo du mapping).

D’accord avec toi,ça se paramètres tout ça . Ils y sont arrivés avec le show Starwars ou le noël de dingo ,je sais plus sur la Tot .L’effet de pixie dust ,ça peut être enlevé il y a du laser pour cette effet aussi qui peut passer à la trappe. Bref de toute façon le show Illu sera dégradé et impacté . Ils peuvent aussi ne pas tout bâcher d’un coup mais par partie du château. La base d’abord et laisser le haut puis faire la suite après la base du château ou le faire de nuit avec des grues ou des nacelles. Il y a déjà eu une nacelle dans la cour du château lors d’une ancienne rénovation .
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:33

ComptePay a écrit:
Baser toute une saison (de 4 mois qui plus est) sur une mini cavalcade d'un char et un show des fontaines présentés que certains soirs au Disney Village... Ils nous surprendront toujours

c'est sur !! tout tabler sur une licence, pauvre de nous Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 287560 Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 23:36

Il y a une chose que cette saison ne reproduira pas, c'est le dynamisme et la formidable musique de "pirates et princesses". Entre ça et Marvel, je pense que je ne viendrais dans le parc qu'une fois par mois et encore : tellement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 0:54

Christmas a écrit:
ComptePay a écrit:
Baser toute une saison (de 4 mois qui plus est) sur une mini cavalcade d'un char et un show des fontaines présentés que certains soirs au Disney Village... Ils nous surprendront toujours

c'est sur !! tout tabler sur une licence, pauvre de nous Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 287560 Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 287560

Faire une saison sur une licence à succès dont la suite sort quelques temps avant, pourquoi pas, mais alors il faut proposer du contenu (et si possible qu'il soit de qualité), pas juste utiliser le nom "Frozen" en sachant que ça fonctionnera forcément en raison de la popularité de cet univers et donc en profiter pour se contenter du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 16:29

Ce n'est pas parce qu'il est annoncé un char que Central Plaza sera vide hein !
Ils peuvent très bien meubler la place avec beaucoup de danseurs, ou ressortir les quatre costumes des Mouettes qui doivent dormir quelque part au Costuming depuis le 12 avril 2017, ou bien encore utiliser de petites unités mobiles qui ne rentrent peut-être pas dans la définition globale du mot "char".
Il me paraît difficile de construire la moindre critique alors que l'on a vu aucun concept-art ou quoi....
Mais bon certains ont la critique facile...

Quand au fait de tout tabler sur une licence, que ne faut-il pas lire franchement, ça se passe de commentaires. Le Festival Princesses & Pirates était basé sur deux licences et personne n'a jamais rien trouvé à dire.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 85
Inscription : 28/08/2019

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 18:55

J'annonce le retour du char de pirate et princesse ! Encore une transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 23:02

On parlait de cette saison cet après-midi avec @Lalou en attendant pour le Roi Lion... et en fait, à part la "parade spéciale" et de temps en temps "le spectacle du DV", le reste du programme de cette "saison", c'est juste ce qu'on pourra avoir tout le temps à partir de la saison de Noël (puisque Frozen Celebration et la photolocation d'Olaf ne sont pas lié à cette saison en particulier, tout comme Illu).

Bref, sans véritable gros show supplémentaire le jour, ça sent quand même la saison bouche-trou "je surfe sur la licence forte pour vendre des jouets" (copyright Bob Chapek).


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 23:41

Bon, c'est logique, vu que ça suivra la sortie du 2ème film, mais moi qui aimait beaucoup Pirates et Princesses, je dois confesser une certaine déception (bien que je sache qu'ils n'allaient pas refaire la même chaque année). Et du coup je me demande, par la suite doit on s'attendre à des saisons centrées sur un film ou une licence en particulier (au lieu du printemps, des pirates, etc)?


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 6:03

Belle 02 a écrit:
Bon, c'est logique, vu que ça suivra la sortie du 2ème film, mais moi qui aimait beaucoup Pirates et Princesses, je dois confesser une certaine déception (bien que je sache qu'ils n'allaient pas refaire la même chaque année). Et du coup je me demande, par la suite doit on s'attendre à des saisons centrées sur un film ou une licence en particulier (au lieu du printemps, des pirates, etc)?

C’est le système Igger que des licences.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:16

Je trouve cette nouvelle saison plutôt sympa, et le programme plutôt correct.


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Thumb147
Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 23:07

Citation :

Bref, sans véritable gros show supplémentaire le jour, ça sent quand même la saison bouche-trou "je surfe sur la licence forte pour vendre des jouets"
Bon, malheureusement, j'étais bien le porteur de mauvaises nouvelles quant à l'utilisation ou plutôt la non utilisation du Frontierland Theater...

Sinon, je suis passé à Londres lundi et ils faisaient déjà la pub pour la saison Frozen dans les gares, en annonçant "Anna and Elsa are in Disneyland Paris" avec des gosses émerveillés de rencontrer les personnages. Je sens qu'ils survendent déjà cette saison alors qu'on sait que les m&g ne sont accessibles qu'à très peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 23:18

Avec le Brexit, c'est stupide de continuer à faire de la pub là-bas.


Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:44

Le brexit ne changera pas beaucoup de choses pour les anglais : ils devront toujours faire du change puisqu'ils n'ont jamais quitté leur monnaie ! Après tout dépendra des contraintes douanières mais si c'est juste "avoir un passeport en règle", là aussi, ça ne changera pas beaucoup de choses.
Ce qui va les changer, par contre, c'est ce que ça va leur coûter, qui sera plus élevé car la livre sterling va continuer sa chute !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Dans un Autre Monde : Les Coulisses de La Reine des Neiges II [Disney - 2020]
» Suite Reine des Neiges/Frozen à l'Hôtel de Glace de Québec (jusqu'au 23 mars 2014)
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-