Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:44

j'ai possibilité d'avoir les billets pas cher!!piston familial!!!pi je pense y aller aussi hors saisons!!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:45

et rajouter 500euros de plus ça repousserai un peu le voyage c'est tout!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:46

Ah, alors dans ce cas, Orlando est vraiment un bon choix je pense.

Sinon as-tu déjà fait une croisière ? Nous avons choisi une "mini croisière " en Floride car mon copain a le mal de mer et nous souhations faire un test pour être sûrs qu'il ne serait pas malade pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:47

En tout cas pour 2000 euros , oublie les croisières ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 15:53

La croisière de 7 jours en Méditerranée avec un départ le 27 aout 2011 est à 2231 $ pour 2.

Avec le taux de change actuel celà fait environ 842 € par personne.

Et donc plus tu réserves tôt, plus tu peux étaler les paiements.

De plus, prendre un vol pour Barcelone est beaucoup moins cher qu'Orlando !!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 15:58

nous avons eu la chance d'avoir fait une croisière disney sur la méditeranée cette année en septembre avec une 11 nuits pour 1600 euros pour 2....

Et c'est vraiment magique une croisière

Après les croisières aux bahamas sont un peu courte: 3 ou 4nuits...

Par contre il y a les croisières aux caraibes de 7 nuits qui doivent etre pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 16:11

Normand50 (Jeu 16 Déc - 15:53) a écrit:
La croisière de 7 jours en Méditerranée avec un départ le 27 aout 2011 est à 2231 $ pour 2.

Avec le taux de change actuel celà fait environ 842 € par personne.

Et donc plus tu réserves tôt, plus tu peux étaler les paiements.

De plus, prendre un vol pour Barcelone est beaucoup moins cher qu'Orlando !!


MERCI des infos je me dit alors que ça peut être faisable pour 2012 lol
aprés en méditerranée c'est quel type de bateau ?


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 16:12

c'est le disney magic!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 18:43

merci beaucoup pour vos réponses!!!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:42

attention il n'y a pas de croisière disney europe chaque année !
les dates de croisières sont sorties sur leur site jusque aout 2012 et les seules en europe sont en mai juillet aout septembre et octobre 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:32

la croisiére je garderai ça je pense pour mon voyage de noce le jour ou je trouverai le bon

je pense faire un petit voyage en floride et en profiter pour aller aux parcs et être en vacances surtout 3 ans que j'en ai pas prise!!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:54

Il ne faut pas hésiter à consulter régulièrement les tarifs proposés sur le site de DCL. Les prix peuvent être réévalués selon la vitesse de remplissage du navire. Et parfois on y trouve aussi des promotions pour certaines périodes telles que enfants gratuits, crédit à bord,... Voire parfois, en réservant par l'intermédaire d'une agence de voyage (ex. Dreams Unlimited), recevoir un supplément de crédit à bord.

Par exemple, à l'ouverture des ventes pour le futur Disney Fantasy, les prix étaient raisonnables. Mais ils ont rapidement augmentés en une semaine de temps. Les cabines intérieures (avec hublot virtuel) sont aussi devenues plus chères que les extérieures (avec hublot réel).

Les prix pour les croisières 2011 en Méditerranée sont, pour l'instant relativement chères comparativement à ce qu'ils ont été durant la meilleure période de réservation 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 12:56

Avez vous une idée de prix pour la croisiére de 3 jours ? au départ de Floride pour les bahamas?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 13:10

Difficile a dire car il y a énormément de critères à prendre en compte , je viens de regarder +-700 euros pour 2 personnes en cabine interieure en mai 2012 ...

Il te suffit de tester sur leur site ...

Mais je serais toi je prendrais 4 jours ... (et je serais moi 5 Smile )


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:12

Le prix varie comme les réservations d'un vol.
Pour 2, ça va de 1000 à 2500 dollars.

Du coup, suivant la période, tu peux trouver des 4jours moins chers que des 3 jours.


http://disneycruise.disney.go.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:21

Je voudrais effectuer une croisière en Méditerranée l'été prochain mais il n'existe aucune date sur le site Disney Cruise Line.

Est ce que quelqu'un sait si ce type de croisière à lieu tous les ans ou pas.

Je cherche également une âme charitable pour me donner des infos sur le déroulement de cette croisière (vie à bord, repas, quand réserver les excursions...). Enfin tout quoi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 8:50

Il n'y en a pas en Méditérannée en 2012, elles sont remplacées par de nouveaux itinéraires aux USA (Cote Est et Golfe du Mexique).
Pouir la vie a bord , j'en reviens , je devrais en parler dans mon trip report (voir signature)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:02

Est il préférable de la faire avant un séjour à wdw ou aprés?
Merci pour les infos !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:09

Je pense qu'il vaut mieux le faire après ... vu que WDW est assez fatigant ...on profite peut etre mieux de l'opportunité de prendre quelques jours de repos ...

Ce n'est évidemment pas ce que j'ai fait Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:28

Les produits DCL sont maintenant disponibles Online ... donc si vous avez des remords de ne pas avoir acheter quelque chose, vous n'avez plus d'excuses Smile

http://www.disneystore.com/mn/1006101/?CMP=VAN-DCLFY11Q4MerchOnline0001


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 14:45

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 13814826

Citation :
Hier, l'hôpital de Cannes s'est offert les personnages Disney pour la bonne cause.

La Ville et le service de pédiatrie de Pierre-Nouveau se sont associés à la croisière méditerranéenne Disney en escale pour la première fois, hier, en baie de Cannes, pour offrir une belle surprise aux enfants malades.

Les animateurs du paquebot de la firme californienne ont pris l'habitude, à chaque escale, de rendre visite aux enfants des hôpitaux, de manière volontaire et bénévole.

« C'est un programme qui existe depuis l'ouverture du parc Disneyland Paris. Le but est de proposer à travers ces visites un moment d'évasion et de bonheur pour les enfants en souffrance »,précise Eric Piges-Augère, responsable de la branche mécénat du groupe Disney France.

Et c'est toute la bande à Mickey qui a débarqué au premier étage du nouveau vaisseau amiral des Broussailles. À peine une des deux oreilles géantes de la plus connue des souris passait les portes battantes du service, que déjà les cris de joie résonnaient.

« Minnie, c'est Minnie ! », s'est exclamée une petite blondinette en courant, bras tendus vers Mme Mickey.

C'était également un bond dans le passé de près de trente ans pour les parents présents. Et difficile de dire qui étaient réellement les enfants. « On se croirait au parc à Paris ! »,a lancé une jeune maman. Ils étaient tous là. Dingo, Pluto, Tic et Tac… Les mascottes de dessins animés, grandeur nature, ont donné dans le câlin. Pour des enfants émerveillés qui en ont redemandé.

À l'hôpital, on se promettait de renouveler cette belle initiative.

Source : Nice Matin

J'ai trouvé cette information interessante, pas vous ? Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 7:47

Et ce type d'initiative socialement responsable est régulier:

http://community.disneycruisenews.com/
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 6:35

Les réservations sont maintenant ouvertes pour 2013 sur le Disney Dream et le Disney Fantasy.

Sans grande surprise, le Disney Dream alternera des croisières de 3 et 4 nuits dans les Bahamas. Le Disney Fantasy fera des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes (est et ouest).

Détail des dates et destinations sur:
http://media.disneywebcontent.com/StaticFiles/DTA-Domestic/pdf/DCL/2013DCLItinFlier.pdf

Pour l'annonce des dates et destinations 2013 sur le Disney Magic et le Disney Wonder, il faudra encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:03

J'aimerais vraiment faire une de ces croisières en 2013, ce serait une première pour moi, mais quelqu'un pourrait me conseiller sur les vols et transferts?


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melancolie

melancolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 11/02/2012

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:04

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que certains d'entre vous ont combiné leur voyage à WDW avec une cruise line, cependant lorsque je regarde sur le site WDW je ne trouve pas "l'option" pour le faire ni lorsque je chercher sur le site de disney cruise line.

Alors je me demandais si ce genre de réservation ne se faisait pas uniquement par téléphone?
(ou si j'ai mal regardé sur le site, ce qui est fort probable également).

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-