Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:57

Plus rapide que l'éclair !!

Merci t'es super [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 2498151864 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 22:00

de rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:04

Est ce que quelqu'un sais me dire ou on trouve les tarifs des excurtions lors de la disney cruise line? On serais tenté de faire une croisière de 7 nuits dans les caraïbes, mais j'aurais aimé voir combien je dois prévoir en plus....Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:21

la liste des excursions et "port adventures" est listé sur le site de la DCL

http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/

selectionne ton port, puis l'activité, tu auras le detail et les tarifs.


Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 3ont4Q


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:28

Ha super merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:50

Attention, le Disney Wonder vient d'annuler 2 croisières au départ de Miami les 19 et 24 JAnvier 2014 car il sera en cale sèche pour remise en état sur la 2ème quinzaine du mois. Soyez vigilant pour vos vacances.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:27

j'aurai une question toute bete: la croisiere transatlantique de septembre prochain part de barcelone et arrive a san juan, porto rico.....mais apres je vois pas d'avion pour rejoindre le continent americain... on fait comment, on rentre a la nage, lol!!!!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:31

Les trajets pour le port d'embarquement ainsi que le retour à son domicile ne sont jamais compris, que la croisière commence et finisse au même endroit, ou non. (enfin Disney peut te le booker, mais c'est pas forcément à ton avantage niveau prix et je crois que ce n'est que pour les résidents US).

Il faudra déjà que tu te pais un billet pour Barcelone (que ce soit en avion, voiture, bus ou autre)..et pareil pour ton retour, il va falloir te payer un billet Puerto-Rico --> maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:50

non mais sa je sais, merci. C'est juste que je trouve curieux de pas avoir de vols vers les USA a la date de fin de la croisière


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:06

les vols sont annoncé/mis en vente 11 mois en avance seulement...donc pour des départs le 20 septembre, ce n'est pas encore en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:46

Est ce que quelqu'un sais me dire le prix pour le transfert WDW/port et Port/aéroport, et quand on réserve la cruise line c'est a ce moment quon réserve les transferts ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:07

C est 70$ l aller/retour
Oui c est à ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:59

Bonjour,
après avoir parcouru quelques trips report j'ai découvert cette section !
Voilà, avec mon chéri nous cherchons une destination pour notre lune de miel. Au départ c'était WDW mais le budget et le temps nécessaire pour profiter nous bloque un peu.
grâce aux pubs dans les chambres d'hôtel à Disney j'ai découvert les Disney cruise line... j'ai trouvé une croisière en méditerranée de 7jours en mai 2014 pour 2590 euros pour 2 adultes avec un hublot dans la cabine.
ça nous tente bien avec Disney et les visites de différentes villes. (puis aussi j'apprécie le luxe avec le service en chambre 2fois par jour)

J'aurais quelques questions:
- pour réserver est ce mieux de passer par une agence où bien directement par le site DCL ? (d'ailleurs dessus j'ai vu qu'on pouvait préciser que c'est note honeymoon! )
- combien de temps à l'avance faut-il réserver? est-ce souvent complet?
- si j'ai bien compris tous les repas sont inclus, les sodas sont à volontés dans les distributeurs près des piscines, qu'en est t'il à table? l'eau est incluse ?
-est il gérable de faire les visites sans réserver des excursions ? ( la croisière que l'on vise s'arrête à Villefranche et dans quelques villes italiennes)
- les spectacles ont lieux tous les soirs ? il y a des bars ou autres en soirée?
- question pas très importante : y'a des boutiques à bord?! si oui quel genre de boutiques?!

merci d'avance de vos réponses.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:39

- Tu peux réserver directement par la DCL c'est facile et tu peux payer en euros. Si tu veux passer par une agence j'imagine que tu peux aussi.

- Nous on a réservé 6 mois à l'avance environ et ce n'était pas complet mais aprés ca dépends des croisières et des périodes

- Oui les repas sont tous inclus du petit déjeuner au repas du soir que ça soit dans les restos (hors restos poru adultes) ou au buffet. Tu as des distributeurs dans le resto buffet et prés des piscines de glaces, soda, eau, ... ne buvant pas de café j'ai pas fait attention s'il y en avait. Il y avait aussi des pizzas pendant l'aprés midi en cas de petit creux.
A table on a pas pris d'eau donc je ne peux pas te dire si c'est inclus ou non mais à partir du moment ou tu commandes une bouteille je pense que c'est pas inclus. On a pris tous les soirs des cocktails de jus de fruit non alcoolisés et le prix était plus que raisonnable dans les 6-7dollars les deux cocktails. Le dernier sori on était au Remy en supplément et on a pris une bouteille d'eau qui était payante donc à mon avis c'est pareil dans les autres restos.

- Pour les excursions je laisse ceux qui ont fait la croisière en Méditérannée répondre.

- Si c'est comme dans le Disney Dream tu as un spectable tous les soirs au theatre. Tu as aussi une zone jour dans le bateau réservée aux adultes (piscine bar etc) et une zone nuit (bar aussi). Il y a plein d'activités de proposées chaque jour donc tu ne risques pas de t'ennuyer de toute facon. (dégustation d'alcool, rencontres personnage, cours de cuisine etc etc etc)

- Dans le Dream il y avait quelques boutiques, il y avait des produits disney cruise, qq produits disney en commun avec les parcs, tu as des cartes postales, des tee shirts, des draps de bain ce genre de truc quoi. Y'a aussi une boutique qui nous a vendu un cachet contre le mal de mer et de l'aprés soleil je crois qu'ils vendaient aussi des bouteilles mais j'ai pas fait plus attention vu qu'on boit pas d'alcool.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:47

merci beaucoup de tes réponses Alf_Hathor!

je sens que dans une telle croisière on prend forcément du poids! lol mais c'est pas grave !

j'ai une autre question qui me trotte dans la tête : pour les photos j'ai lu dans un trip que l'on pouvait acheté un pack pour récupérer toutes les photos à plus de 300$ .... est ce que c'est possible comme dans les parcs français d'acheter quelques photos seulement?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:54

Je ne sais pas j'ai pas fait une seule photo donc forcément je me suis pas renseignée sur comment les acheter ^^ En meme temps je n'ai croisé que 2 photographes an 4 jours donc deja j'aurai pas eu grand chose à acheter meme si j'avais voulu. Mais j'imagine qeu tu peux les acheter à l'unité sinon ca fait pas trop de sens


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:41

ha ok !
et tu as fait beaucoup de photos toi même ? par exemple les employés peuvent te prendre en photo ensemble?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:53

Oui z'hom a fait beaucoup de photos et quelques vidéos aussi le bateau est trés grand.
Les employés sont sympas on a m'eme pas eu besoin de demander, le dernier soir au Remy le serveur a vu que je faisais une photo de mon chéri et il nous a spontanément proposé de nous prendre tous les deux, et en sortant on descendait les escaliers pour retourner à la cabine on croise une employée de chambre qui nous dis qu'elle nous trouve "cute" et nous demande l'appareil pour nous prendre en photo dans les escaliers ^^ donc même d'eux même desfois tu as des photos sans rien demander Very Happy 


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:38

Liloo oui c'est possible d'acheter des photos séparément du pack. Il y'a différent package quand nous avons fait celle en Alaska nous avons pris un "folio" imitation cuir avec trois grandes photos une en couverture et deux a l'intérieur. Je ne me rappelle plus du tout du prix malheuresement mais contrairement a Photopass les photographes ne sont pas des CM mais des photographes pro donc plus cher qu'a Disney World par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 7:02

liloo86 a écrit:

...
-est il gérable de faire les visites sans réserver des excursions ? ( la croisière que l'on vise s'arrête à Villefranche et dans quelques villes italiennes)
...
Tout dépend de ce que tu veux visiter.
Par exemple, à Villefranche, la gare SNCF se situe à une distance de marche de 10 minutes, et te permets de rejoindre entre autre Monaco, Nice, Grasse, Cannes,...
C'est pareil depuis Civitavecchia si tu veux visiter les grands classiques à Rome comme le Vatican ou le Colisée. La gare se situe également à une dizaine de minutes de marche.
Et idem à partir de La Spezia pour visiter la magnifique région des Cinque Terres. Et tu ne sera pas seule, les trains y sont généralement bondés durant la saison touristique Smile 


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:09

meci DynastyGo pour tes infos. ça me plait ce que tu décris. ça fait un joli souvenir!

maddisney : merci beaucoup tu me rassures car les excursions sont bcp trop chères pour nous. En particulier pour Rome on veut en profiter car apparemment c'est magnifique. Idem pour la Spezia.
Après pour Villefranche on va juste visiter Villefranche je pense...
j'ai lu ton trip, je vois que tu es un connaisseur ^^


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:32

de toute façon Rome ce n'est pas très gros (y a que de 2 lignes de Métro) et tu peux quasiment tout faire (en gros) à pied en 2-3 jours. Faut y retourner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:23

j'ai besoin de vos conseils d'expert :
je ne peux pas réserver de suite mais d'ici quelques jours voir quelques semaines. Mais je n'y comprend rien : sur le site Disney cruise line pour la croisière en méditerranée départ le 31 mai un coup il n'y a plus rien à part les suites, 15 minutes après y'a de nouveaux des cabines disponibles... je suis perdue, qu'est ce que cela signifie?! surbooking? désistements? où bien c'est fait exprès comme sur les sites de comparateurs pour pousser à l'achat immédiat ??
Rolling Eyes 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 22:03

Bonsoir

Quelqu'un pourra peut être me répondre
Nous avons réservé directement sur le site pour le mois de Mai 2014, 3 jours dans les Bahamas sur le Disney DREAM depuis port Canaveral.
Payé cash avec ma carte bleue mais par intermédiaire du compte Disney cruse line (lié à son email) de ma copine (une trentaine d'euros de frais pour payement en dehors de l'UE malgré que le prix était affiché en euros) .

donc du coup elle se retrouve en "primary guest" et moi en second et quand on a transmis les informations de réservations (nom, numéro passeport, etc) ils ne m'ont même pas demandé mon email...
on a donc reçu un email de confirmation (pour nous 2) sur sa boite mail. Et le check'in ainsi que le choix des activités se fera a partir du 1er.

Maintenant, que va t il se passer ? On m'a dit sur un autre topic que nous allions recevoir nos billets et livrets par voie postale ...
Avez-vous des informations ? Est ce qu'ils envoient les 2 "livrets" dans la même enveloppe ou chaque Guest reçois son enveloppe ? Et est ce envoyé par recommandé ?

Autres petites questions, ou acheter le "Rain Forest 1-Day Pass" (spa) et à quels moments ?

Merci d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 23:48

Ta copine va recevoir le livret (un seul) dans sa boite aux lettres un mois avant le départ. Ce n'est pas envoyé en recommandé mais ans une enveloppe avec papier bulle. Il n'est en rien obligatoire si tu as fait ton check-in en ligne, il faut juste bien ramener le contrat imprimé lors du check-in en ligne et le faire signé par tous les voyageurs avant l'enrigestrement lors de l'embarquement.

Ce que tu trouveras dans ton livret ce sont les tags (comme ceux qu'on te met a l'aéroport) a mettre sur les valises (si tu ne le recois pas il faut en demander sans soucis au niveau du port), une copie du contrat pour ceux qui ne l'ont pas imprimé et diverses informations sur la croisière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-