AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 11:20

P'tite question pratique :

Les lits superposés (dans les différents hôtels), vous savez quel poids max ils supportent ?

Merci !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 18:30

Je sais pas, mais un adulte moyen peut dormir dedans sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 18:42

BadenRhu a écrit:
Je sais pas, mais un adulte moyen peut dormir dedans sans problème.
Et quand on fait 100 kg ? Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 153419


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 18:54

Bah que la personne la plus lourde aille en bas, ou dans le lit normal. Je déconseille juste le Santa Isabel qui dans mes souvenirs dispose de restrictions pour ses lits superposés (ils sont dans une sorte de placard).
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 17:39

La salle de jeux Speel Deep du quartier scandinave fera peau neuve en 2020. Nouveaux jeux et espace de vente. 
Les anciennes loges des artistes du Kinder Musicale seront sûrement supprimés pour agrandir la surface. 

Qu’ils en profitent pour retaper la Hollande et retravailler le land bien petit et étroit.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 19:21

Il y a des indications de taille mais pas de poids. (Longueur du lit)
Santa Isabel. 1m75
Colosseo. 1m90
Tous les autres hôtels. 2m00
Je pense qu’avec un poids supérieur à 100kg il est plus raisonnable de ne pas choisir le lit en hauteur.
C’est du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 10:47

coucou78piano a écrit:
Il y a des indications de taille mais pas de poids. (Longueur du lit)
Santa Isabel.    1m75
Colosseo. 1m90
Tous les autres hôtels.  2m00
Je pense qu’avec un poids supérieur à 100kg il est plus raisonnable de ne pas choisir le lit en hauteur.
C’est du bon sens

Merci ! Wink


Sinon, la nourriture dans le parc, c'est junk-food ou c'est un peu meilleur ?


Spoiler:


Dernière édition par mike888 le Ven 3 Jan 2020 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 11:04

On mange très bien sur le parc.. offre variée et très abordable..


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 11:57

Oki ! Wink

Tiens, pour ceux qui ont déjà pris un train ICE, c'est plus prudent de réserver sa place ou c'est vraiment pas nécessaire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 19:51

Par contre niveau sensation c'est mou. Blue Fire et Silver Star sont tellement mou. Le launch de Blue Fire c'est carrément lent et la first drop de Silver Star c'est de la rigolade.

Wodan va très vite du début à la fin mais c'est très courts et il n'y a pas d'airtime donc aucune utilité pour un wooden.

En espérant que leur nouveau coaster soit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:08

Ilrude2.0 a écrit:
Par contre niveau sensation c'est mou. Blue Fire et Silver Star sont tellement mou. Le launch de Blue Fire c'est carrément lent et la first drop de Silver Star c'est de la rigolade.

Wodan va très vite du début à la fin mais c'est très courts et il n'y a pas d'airtime donc aucune utilité pour un wooden.  

En espérant que leur nouveau coaster soit plus intense.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Nous se qu'on espère c'est que tu arrête avec tes messages médisant qui nous fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:12

Mieux vaut réserver sa place dans les ICE, ils sont presque toujours overblindés, c'est toujours le bordel ! La dernière fois je me suis retrouvé debout en équilibre entre deux wagons de Berlin jusqu'à Leipzig (avant qu'il plante à Leipzig et que je doive y passer la nuit) !

En tout cas Rulantica aura fait le plein durant ces vacances de Noël, il aura été complet tous les jours sans exception, il le sera encore demain (férié dans le Bade-Wurtemberg), il est déjà complet le week-end prochain ainsi que tous les samedis de janvier. Le problème étant que le monde entraîne de mauvaises critiques quant aux temps d'attente, il faut vraiment agrandir le parc dans les meilleurs délais.

Tout comme pour Snorri Touren, qui a toujours une queue qui déborde quotidiennement, et qui est l'attraction avec les temps d'attente les plus importants de cette saison hivernale, à croire que les augures du Saint-Trio se sont à nouveau mal prononcés :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 214p
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 15:11

Avec un débit pareil c'est normal. Quand je l'ai fait notre véhicule (de 4 personnes) restait en gare pendant des lustres avant de partir et de rouler à approximativement 1 km/h. Et pourtant on arrivait quand même à attendre pour entrer / sortir des simulateurs.

Un temps d'attente élevé ne rime pas toujours avec popularité. Ce DR n'est peut-être juste pas dimensionné pour un parc de cette ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 15:56

BadenRhu a écrit:
Mieux vaut réserver sa place dans les ICE, ils sont presque toujours overblindés, c'est toujours le bordel ! La dernière fois je me suis retrouvé debout en équilibre entre deux wagons de Berlin jusqu'à Leipzig (avant qu'il plante à Leipzig et que je doive y passer la nuit) !

Ah bon, c'est à ce point-là... Neutral


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 16:16

Ben quand Greta Thunberg poste une photo d'elle assise par terre dans le train en Allemagne, c'est pas elle qui délire comme l'a laissé suggéré, pleine de mauvaise foi, la Deutsche Bahn, mais c'est une réalité des trains allemands qui sont pris d'assaut (tout type de train).

Niveau mauvaise foi, il n'y a bien que nastico (et quelques autres) pour rivaliser avec la Deutsche Bahn, c'est bien toi qui me disait de ne pas m'inquiéter pour le débit car l'attraction "n'intéressera personne".

Bien sûr que le débit est trop faible (même si le véhicule n'avance pas non plus à 1 km/h, n'importe quoi), mais débit de merde ou pas, il faut quand même de la volonté pour attendre 30 min pour faire une attraction quand dans le même temps Blue Fire et Silver Star pointent à 10 min comme c'est le cas actuellement.

Par ailleurs, le débit de Snorri Touren n'est pas vraiment plus faible que celui de Voletarium quand il tourne à 1 cinéma, ou de celui de Wodan et de Silver Star lorsqu'ils tournent à 1 train comme cela arrive régulièrement pendant les jours de semaine en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:04

Bonjour à tous,
Nous avons l'occasion d'aller passer une journée à EP en juin prochain (en semaine).
Je ne connais pas plus que ça ce que le parc contient, et ce sera une découverte.

A priori, sur une journée, nous allons devoir sélectionner les endroits où se promener, et les attractions à faire (sans viser celles qui secouent dans tous les sens). On ne pourra pas faire tout, mais si possible le tour du parc.

Et là, j'ai besoin de guides, pour nous conseiller un restaurant (buffet ou service à table, pas de ff), des boutiques/lands sympas niveau décors (pour essayer de retrouver un côté immersif) et des attractions agréables (et si possible immersives).

Et aussi, nous ne connaissons pas du tout l'allemand, est-ce compliqué d'échanger avec les employés sur place ?

Vous auriez des retours sur les visites que vous avez faites là-bas qui pourraient nous aider ?

Merci d'avance


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:34

Bonjour ManuV,
Nous avons 5 séjours à EP dans les jambes dont un avec mes parents. Aucune difficulté à se faire comprendre.
Au niveau restauration, le food loop est sympa niveau thématique mais au niveau qualité nous préférons le fjord restaurant ou e bonne fondue dans le quartier suisse.
Les zones à cibler sur une journée si vous craignez les sensations fortes je dirais la zone Arthur mignonne et attraction gerables pour tous, l’entrée du parc avec voletarium qui est super. Nous aimons beaucoup la zone suisse. Mais après à calibrer en fonction des attractions que vous vous sentez de faire.
Et n’hesitez Pas à faire une spectacle ou deux 😊


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 22:36

Snorri tourne plutôt bien et effectivement attire les visiteurs, Freudenreich fait de sacrés chiffres aussi, il fait parfois plus que CanCan ! Les temps d'attente ne veulent rien dire, ce sont les chiffres qui parlent.

Seuls bémols de cet hiver :
- il faut vraiment qu'ils sortent le deuxième train en semaine à Wodan l'an prochain.
- le nouveau garage de CanCan ne peut accueillir que 2 trains, du coup 5 sont en permanence sur le layout (1 VR, 4 CanCan dont 2 qui sont dispatch à vide), dommage pour l'usure inutile.

Batavia aura le débit le plus élévé du parc (avec Sista), pas de file extérieure de prévu. Le restaurant sera aménagé différemment de l'ancien et il n'y aura plus de spectacles, donc plus de place et donc de couverts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 23:28

Sevrynn a écrit:
Bonjour ManuV,
Nous avons 5 séjours à EP dans les jambes dont un avec mes parents. Aucune difficulté à se faire comprendre.
Au niveau restauration, le food loop est sympa niveau thématique mais au niveau qualité nous préférons le fjord restaurant ou e bonne fondue dans le quartier suisse.
Les zones à cibler sur une journée si vous craignez les sensations fortes je dirais la zone Arthur mignonne et attraction gerables pour tous, l’entrée du parc avec voletarium qui est super. Nous aimons beaucoup la zone suisse. Mais après à calibrer en fonction des attractions que vous vous sentez de faire.
Et n’hesitez Pas à faire une spectacle ou deux 😊
Merci pour ces avis, on va essayer d'avoir une vision globale de ce parc dont j'entends, je lis et je vois aussi lors de reportages beaucoup de bien.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 23:53

Regardes les badges des employés, il y a les drapeaux des langues qu'ils parlent, ça peut servir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 12:21

Ilrude2.0 a écrit:
Par contre niveau sensation c'est mou. Blue Fire et Silver Star sont tellement mou. Le launch de Blue Fire c'est carrément lent et la first drop de Silver Star c'est de la rigolade.

Wodan va très vite du début à la fin mais c'est très courts et il n'y a pas d'airtime donc aucune utilité pour un wooden.  

En espérant que leur nouveau coaster soit plus intense.

Je trouvais Aerosmith à DLP bien plus mou que Blue Fire. Et tu es l'un des seuls à trouver Silver Star mou sans aucun intérêt, donc le parc peut se passer de ton avis Wink

Je préfère le Wodan depuis qu'il a été retracké.

Sinon je n'ai pas fait Snorri, mes accompagnants ne voulaient pas attendre 45min.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 12:47

coucou ManuV, pour le restaurant je te conseille fortement, le restaurant du Lac, le rapport qualité prix est excellent comparé au Foodloop restaurant gadget ^^ ou tu paie cher pour voir une petite marmite descendre en faisant des looping, tu paie un concept, tu as peu de nourriture e tencore faim apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 23:11

C'est vrai que si tu cherches des attractions immersives, Arthur et Voletarium sont des musts (attractions familiales pas très violentes).

Pour ce qui est de la nourriture, elle est globalement très abordable et qualitative. Il existe quelques endroits en extérieurs qui font plus fast-foods. Mais si tu veux un vrai repas, tous les restaurants assis se valent plus où moins. Ceux qui me viennent en tête sont : le restaurant du lac, le restaurant de la petite France (les 2 des buffets), le Spices (qui présente des cuisines du monde, choix entre 5 ou 6 assiettes différentes), le Food Loop (sympa mais il y a tout le temps une file infâme donc à éviter si vous avez un temps limité dans le parc) et le restaurant des Fjords.

Comme l'ont dit les autres, aucun problème au niveau de la langue. Le parc est adapté pour les deux langues et les staffs ont des badges qui indiquent les langues parlées.

Sinon pour les quartiers les plus immersifs, j'aime beaucoup les quartiers suisse, espagnol, scandinave, grec, la forêt enchantée Grimm et le monde d'Arthur.

Pour les conseils qui peuvent être utiles :

  • Voletarium est la seule attraction à avoir un système de "Fast-Pass" à la Disney. Il y a des bornes juste devant l'entrée de l'attraction. Ça peut être utile.
  • Si vous voulez regarder la parade, elle fait des arrêts à certains endroits de son parcours durant lesquels il y a des animations supplémentaires. Je conseillerais de se placer devant la pyramide du Food Loop (pyramide bleue avec la pointe jaune) pour la regarder.
  • Le parc ne ferme pas tous les jours à la même heure. Cela dépend de l'affluence et des dispositions des staffs travaillant ce jour-là. L'horaire de fermeture est donc toujours décidée dans la journée, affichée sur plusieurs panneaux autour du parc et annoncée dans les trains (petit train et monorail). C'est intéressant d'y faire attention.
  • Le parc a aussi une offre assez importante de spectacles. On n'y pense pas forcément mais la plupart valent la peine. Ils sont tous indiqués au dos du plan du parc avec les horaires de représentations.
  • Finalement, beaucoup de gens l'ignorent mais on fait payer en Allemagne une caution de 8 à 25 centimes sur l'achat de bouteilles en PET. Et il est possible de récupérer cette caution en ramenant la bouteille dans un magasin qui en vend. Cette règle s'applique aussi à Europa Park. Donc, si vous acheter des bouteilles sur le parc, pensez à les ramener à la fin de la journée. Elles seront recyclées et vous économiserez peut-être 1 ou 2 euros.



Voilà, en espérant que ça puisse aider Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signat12
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signat12

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 20:19

Rien à voir mais depuis l'ouverture de Rulantica, le prix des nuitées a carrément explosé quand le parc est fermé (je parle d'europa-park). Je prenais souvent 2/3 nuits pendant les periodes wellness pour profiter de la région, spa, etc... et avec le programme Hotel Friend j'avais des chambres à 110 euros pour 2 personnes, mais là c'est carrément 172 euros minimum. (Je ne compte pas les chambres éco du colosseo sous le bar...)

Bon, je pense qu'ils vont quand même remplir les hôtels hors période d'ouverture du parc, mais c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 23:34

Je suis comme toi je trouve les nuits d'hôtel assez chères.
J'ai regardé pour 3j/2nuits début juillet et j'en suis déjà à plus de 650€ sans les entrées. Je ne me rappelle pas avoir payé aussi cher il y a 4 ans.
Je pense effectivement que rulantica à fait faire 1 bond aux prix des hotels
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-