Accueil(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Vide(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 10:32

merci pour cette suite, hâte de suivre vos belles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 11:14

Oh, ça sent le changement d'hôtel ça, non ???

Auriez-vous été déplacés au DLH ?????
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 19:08

Hey !

Merci pour ce partage et ce récit, c'est assez immersif et j'apprécie ta manière d'écrire et de raconter les petits détails !

J'ai plusieurs petites questions concernant le pack signature : j'ai vu dans ton planning en page 1, que tu étalais les différents éléments du pack sur plusieurs jours (ex: repas le jour 1, spectacle avec places spéciales le jour 2). Comment concrètement ca se passe ? Des tickets pour chaque composante ? Et c'est bien un pack par personne ?

Vu la saison Frozen qui s'annonce, je pressens comme beaucoup le pack signature frozen et je me renseigne pour mon prochain séjour duo avec ma fille !


Au plaisir de te lire


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 20:17

Aaaaahhhhhhh je ne sais pas... Cadeaux, surclassement, changement d'hôtel... Vous verrez bien les amis (mode "torture" on (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 224944 ) !

Oui AnaïsThierry, j'ai déjà tendance à prévoir beaucoup (trop), mais alors depuis que mon petit bout est là, c'est le déménagement à chaque déplacement ! Laughing

Calimax a écrit:
Hey !

Merci pour ce partage et ce récit, c'est assez immersif et j'apprécie ta manière d'écrire et de raconter les petits détails !

J'ai plusieurs petites questions concernant le pack signature : j'ai vu dans ton planning en page 1, que tu étalais les différents éléments du pack sur plusieurs jours (ex: repas le jour 1, spectacle avec places spéciales le jour 2). Comment concrètement ca se passe ? Des tickets pour chaque composante ? Et c'est bien un pack par personne ?

Vu la saison Frozen qui s'annonce, je pressens comme beaucoup le pack signature frozen et je me renseigne pour mon prochain séjour duo avec ma fille !


Au plaisir de te lire

Merci pour ce compliment et bienvenue sur ce récit Calimax Very Happy : oui effectivement, tu peux étaler sur deux jours (ou +, sûrement, en fonction de la durée de ton séjour je pense). Lorsque j'ai effectué la réservation du Pack Signature au téléphone, j'ai pu immédiatement booker le restaurant Hakuna Matata ainsi que le spectacle "Les rythmes de la Terre". Pour la séance de djembés et la rencontre avec Minnie aventurière, il fallait réserver via l'application "Lineberty". En fait, lors du check-in on te remet une enveloppe 'Pack le Roi Lion". Dedans tu as des infos, tes cartes cadeaux, ta réservation restaurant, des badges et des tickets, comme des tickets d'entrée. Sur ceux-ci il y a un QR Code. Il faut le scanner sur l'application Lineberty pour réserver ton créneau djembés et rencontre avec Minnie. Tu ne peux pas réserver la veille pour le lendemain par contre, c'est le jour-même. Tu verras avec ce TR que ce système de résa est malgré tout assez souple. Tu peux bien sûr choisir de participer à la séance de djembés un jour et de rencontrer Minnie le lendemain, c'est indépendant. Oui, le prix du Pack Signature est bien par personne. Si tu as le Pass Infinity il y a une réduction de 15%.
Comme je te comprends pour Frozen : ma mère et moi sommes au taquet aussi, j'espère juste qu'ils ne feront pas exploser le prix, car je suis certaine que ça va cartonner ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:15

Merci pour toutes ces précisions ! Hâte de découvrir la suite de ton récit... Personnellement je vote pour un surclassement au DLH ! Wink


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 7:34

Je vais suivre ce TR et découvrir avec vous vos impressions sur ce pack
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 8:08

Je viens de tout lire: félicitations pour le futur bébé!
Ce doit être sympa de partager avec sa maman le plaisir de venir au parc...
J'adore vos valises çà met de suite dans l'ambiance!
Quelle chance pour ce que je pense être un surclassement dans l'hôtel voire allez au DHL , à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 21:00


Laughing Je fais des listes à n'en plus finir aussi!
Trop fun toutes ces valises dédiées Disney! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715

Le NPBC est vraiment beau et clâââsse, c'est vrai!

Alors alors, cette proposition?? bounce (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 795199 On veut tout savoir nous!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 21:34

Je m’installe Very Happy

Edith: très bon début de séjour à part la nausée de grossesse bien sûre. Je suis comme toi depuis que j’ai des enfants ont dirait que je part 1 mois alors qu’on part 3 jours Very Happy. Hâte de lire la suite


(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 6:54

Coucou les Disney Potes ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 892973

Je me disais que ce serait cruel de vous faire attendre trop longtemps après cette fin de chapitre 1… Comme j’avais un peu de temps, j’ai donc décidé de rédiger la deuxième partie de ce TR. Voyons voir qui, parmi vous, avait vu juste…
Au fait, pour ceux qui se demandent : « Babcia » ça se prononce « Babtcha » Wink

Chapitre 2 - Déménagement en vue

« - Ca vous dirait de passer la nuit au DisneyLand Hotel ? Il me reste de la place… » (Bien joué Poulout28, Calimax (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 904185 !)
Alors là, je vous avoue que je ne saurais comment retranscrire ma réaction… J’ai beau me repasser le moment en tête, c’est tout simplement une vague d’émotions en tous genres qui me submerge, tant je suis surprise et n'y crois qu'à moitié, ce qui rend la scène difficilement descriptible. Je pense, quand même, que je suis restée silencieuse un petit moment, me demandant si c’était une blague, si elle essayait de me vendre un truc, s’il était écrit « pigeon » sur mon front, et du coup je me souviens être restée bloquée à : « Heuuuuuuuu……. » en guise de réponse, puisque Alexianne ajoute, au bout de quelques secondes, un peu plus bas : « Sans rien ajouter bien sûr, c’est cadeau ! »

Oh mais oui oui oui Very Happy cheers bounce !!!!! Bien sûr, je lui réponds que oui, vous l’aviez deviné j’imagine. J’ai des frissons et les larmes aux yeux. Je n’arrête pas de répéter « Ohlalala c’est pas vrai, c’est génial, je suis trop contente, merci, merci ! » Comme une ado qui vient d’avoir un autographe de Justin Bieber quoi Laughing ! Je suis si enthousiaste qu’en plus de faire rire Alexianne, la cast du guichet d’à côté est tout sourire elle aussi et se joint à la conversation. Je demande quand même à Alexiane « Mais en quel honneur ? », elle me répond que c’est mon douzième séjour à DLP et que donc, pour les clients fidèles, elle aime faire des petits cadeaux quand c’est possible. Bon clairement, c’est au moins mon 20ème séjour, mais avant, je réservais sous mon nom de jeune fille. C’est donc certainement mon 12è séjour à mon nom d’épouse (quoique, en deux ans ça me parait beaucoup quand même…. scratch enfin bref). Alexiane s’absente quelques minutes le temps d’aller passer un coup de fil au DLH et de réimprimer nos Magic Pass. Je me retourne donc vers ma mère : elle a vu mon enthousiasme au loin et me regarde, genre scratch  « qu’est-ce qu’il se passe ? ». Je lui envoie un texto lui disant « Tu vas p***r les plombs ! » Je la vois lire le message et lever les yeux vers moi à nouveau avec la même mine. J’envoie également un SMS à mon pauvre chéri qui bosse… Je lui explique ce qu’il nous arrive. Il me répond qu’ils peuvent bien me faire ça ! (et il a carrément raison en fait Cool  !) mais qu’ils auraient pu attendre qu’il soit là… Bah oui c’est aussi ce que je me suis dit. Pas grave mon coeur I love you , il y en aura d’autres, maintenant qu’on est dans leurs petits papiers santa (on peut toujours espérer).
Alexiane revient, elle me précise que le DLH est au courant de notre venue et qu’ils nous attendent pour leur déposer nos bagages puis profiter du parc. Je devrai présenter mes nouveaux Magic Pass à la barrière de sécurité pour pouvoir passer. Elle sort le contenu de notre enveloppe « Pack Signature le Roi Lion », m’explique tout, et je suis prête à rejoindre ma mère et mon fils pour annoncer la nouvelle ! Je ne tiens pas en place. Je remercie Alexiane encore à 10 reprises, répétant que c’est la première fois que ça m’arrive et qu’en plus ça ne peut pas mieux tomber car je suis enceinte. Allez, je m’avance vers ma mère et mon bouchon. Babcia a hâte de savoir et quand je lui annonce la nouvelle, elle a les larmes aux yeux aussi « Oh mon Dieu c’est pas vrai ?? » Very Happy bounce (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 287560 , et puis deux secondes après, vous ne devinerez jamais ce qu’elle me sort : « C’est dommage, j’adore le NewPort moi ! » Shocked (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 213516 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 224944 Y’en a vraiment qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont mdr ! C’est venu de coeur, et c’est vrai que cet hôtel on l’adore : rien que le fait de se balader autour du lac le soir et le matin pour en partir ou y revenir. Non mais Maman déconne pas, on y retourne deux fois d’ici mon accouchement ! Là c’est le DISNEYLAND HOTEL en CADEAU ! Elle ne réalise pas encore, en fait. Hop, je m’empresse de la guider vers la sortie, on dit au revoir au NPBC « On se voit dans un mois ! », je vais chercher la voiture et nous retournons à la bagagerie. Le CM qui nous avait proposé son aide ne comprend pas pourquoi nous récupérons déjà nos bagages et chargeons à nouveau la voiture, je lui explique donc « Ohhh c’est une belle surprise ça ! » A qui le dites-vous M’sieur ! cheers cheers



Je vais pouvoir faire découvrir le DLH à mon bouchon. Bien sûr, il ne s’en souviendra pas, mais le plaisir est là et il y aura les photos en souvenir dans quelques années.(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715
Nous reprenons donc la route en sens inverse, Maman et moi sommes comme des dingues dans la voiture. On n’arrête pas de se dire que c’est le top, que ça tombe bien surtout sur un court séjour. On est au pied du parc et blablabli et blablabla (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 3111437201 lol!



Nous arrivons au portillon de sécurité du DLH, je montre mon Magic Pass et le cast member me dit « Oui, nous avons été prévenus de votre arrivée », ça fait vachement classe je trouve ! Comme si on était des personnalités… Bin quoi, on peut bien s’y croire quelques minutes non, on est à DisneyLand après tout (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 44340 lol!  Lui aussi me dit que c’est une belle surprise. Allez, nous avançons et… Le voilà ! cheers (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715





Je m’arrête devant l’hôtel et un CM vient à notre rencontre presque immédiatement. Il nous salue, je lui explique la situation, et lui aussi y va de son petit commentaire « Ooooohhh mais c’est une belle surprise ça ! » (ils ont un stock de phrases à apprendre par coeur en fonction des situations qui se présentent à eux ou quoi ? (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 ) On déballe la marchandise, tout est installé sur un immense chariot et je lui laisse ma clé pour que le voiturier gare notre carrosse : on joue le jeu à fond. En moi-même je prie pour qu’il y fasse très attention, même si j’ai 100% confiance, car c’est la voiture de mon mari, plus pratique que la mienne pour voyager : il serait dommage, qu’après avoir passé une nuit au DLH, je sois obligée de dormir dehors en rentrant demain soir si la voiture de Môsieur a une égratignure (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 2498151864 pale Laughing .


On n’y tient plus, on se dépêche de passer les rayons X-Y-Z et nous entrons dans ce fameux hall. Cette odeur, cette ambiance, cette atmosphère si particulières…





Nous sommes émerveillées, je dirais encore plus que d’habitude puisque cette fois-ci, nous y dormons ! Heureuses, euphoriques. Very Happy tongue Et mon loulou qui vit tout ça avec nous sans se rendre compte de quoi que ce soit… Il est content d’être là aussi et repère rapidement la marionnette de Mickey qui trône dans l’entrée. Je prends place dans la file d’attente de la réception pour signaler notre arrivée. C’est Victoria qui s’occupera de moi cette fois. Le check-in a déjà été fait finalement, Alexianne m’avait dit de laisser voiture, bagages et de nous diriger tout de suite vers le parc, de ne revenir que pour 15h, mais moi suis têtue hein (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 224944 , je fais quand même mon petit tour à la réception au cas où la chambre serait déjà prête… Hihi ! Bien entendu Alexianne avait raison : elle ne sera pas dispo avant 15 h (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 1531205339 ! Ah si, ça m’a quand même servi à quelque chose d’attendre quelques minutes de + pour un double check-in inutile : j’ai pu relier ma CB à mon Magic Pass, un peu comme aux USA. On choisit un code PIN et on peut payer avec le Magic Pass sur le parc. Pas mal, je ne connaissais pas encore ce système. Victoria me redonne 3 badges du Roi Lion et je peux rejoindre Babcia et mon Pirate qui m’attendent devant la cheminée. Victoria est aussi une CM adorable et très sympathique avec qui je discuterai quelques minutes de ma grossesse et du week-end Run Disney.
Avec tout ça, il est déjà presque 10h30, à 11h30 nous sommes attendus : un passage aux toilettes (pensée pour 2alice2 : nous aussi, à chaque visite on profite de la propreté des toilettes du DLH Very Happy), arrêt dans les sièges sous l’escalier pour épingler nos badges et que je vérifie si on peut prendre RDV sur l’application Lineberty avec Minnie et les djembés pour demain, (mais non, je me connecterai donc à nouveau mercredi matin pour des rdv le jour-même) et nous prenons tranquillement la direction du parc principal, sous un magnifique soleil et une température très douce.



Bilan : le programme de la matinée a été bien chamboulé n’est-ce pas ? Je vous l’avais dit ! Ni Studios, ni NPBC. Mais…c’est pour la bonne cause ! N’est-ce pas ? I love you

Allez les amis, je vous laisse et vous dis à tout bientôt pour la suite de nos aventures, dans le DisneyLand Park ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:33


Haaan, j'adore, j'adore! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 795199
Le genre de surprise que tu espères pendant longtemps, et qui tombe lorsque tu n'y crois plus!
'LA' surprise qui te rend complètement euphorique bounce , comme je comprends ton excitation!
J'ai cru me lire dans toutes tes descriptions: les premières secondes on ne comprend pas bien Shocked  , puis on flaire l'arnaque Suspect , puis on a du mal à réaliser (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 78713 , enfin on frise l'hystérie (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922
Et puis tout comme toi, mon chéri était absent quand on nous a déplacés au DLH... (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 458193  mais j'avoue que ça n'avait pas gâché ma joie Laughing

C'est la première fois que tu y dormais?
Le pied, avec un 'tit bouchon et un bidou occupé! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715
Trop contente pour toi/vous! cheers
Et puis quel beau soleil!
Et au diable le programme! Laughing

Comment ça tu penses à moi quand tu vas aux toilettes du DLH?!? pale Evil or Very Mad C'est moins la clâsse ça! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 Je vais arrêter de donner des détails disons heuh... particuliers  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:10

Aaaaaahhhhh génial !!!!!! Top !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:51

trot top vos aventures (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 795199 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:03

OMG cette chance de fou!!! J'imagine la joie que vous avez dut avoir!!!
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai jamais rien eu malgré mes nombreux séjours ( 4 au nom de mon mari, 5 au miens et d'autres séjours avec des réservations faites par des amis…) le max que j'ai eu c'est quelques pièces en chocolats au CC du Newport (mais apparemment c'est normal (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 153419 )
Je suis contente pour vous, vous avez dut vous régaler (dommage pour Mr...)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 0:15

Oh un cadeau comme ça c'est super ! J'espere que vous avez profité comme il se doit de cet hôtel et de votre chambre (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 0:26

Ah ah, j'en étais sûre !!! Razz

Il faut bien avouer que les surprises, cela fait toujours plaisir surtout quand on est "client fidèle" ! Wink

Pour ma part, pour notre séjour avec ma puce au NY en ESC en novembre dernier, nous avions eu 2 carnets d'autographe + les traditionnelles bouteille d'eau et pièces en chocolat. Ma fille de 7 ans était trop contente !

Pour notre séjour en suite au Sequoia début août, mes filles ont chacune eu une peluche Panpan et les adultes ont eu le droit à la bouteille d'eau (youhou !!!!!!! Laughing ) et quelques petites pâtes de fruits. Nous étions ravis ! (et je n'oublie pas les pièces en chocolat bien sûr !!!)

En tout cas, c'était l'idéal finalement pour toi : être au DLH pour un séjour court avec ton jeune fils et en étant enceinte, ça a du vous faire gagner du temps et t'épargner un peu de fatigue.

J'attends la suite de pied ferme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 7:55

Bonjour
Ayant réservé pour décembre je patiente en me plongeant dans les fabuleux TR de ce forum (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942 merci à vous tous de partager ces merveilleuses photos qui nous apportent la touche de magie qui nous manque souvent au quotidien (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715
Édit : quelle belle surprise ce changement d hôtel ! Ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 9:41

Wouah mais quelle belle surprise.

C'est magique des séjours comme ça. Et au DLH avec ton petit homme pour la proximité c'est vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:39

bonjour cheers

hate de lire ce tr bounce bounce bounce


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 0:47

C est partie !!
Revenir en haut Aller en bas
MINNIE2a

MINNIE2a

Féminin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : corse
Inscription : 12/05/2016

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 21:46

Salut,
Hâte de te lire😁😁


[img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/](MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 ?file=e94ba8fe6187e910e7185f8c064a97d4
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 5:40

2alice2 a écrit:

C'est la première fois que tu y dormais?
Le pied, avec un 'tit bouchon et un bidou occupé! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715
Trop contente pour toi/vous!   cheers  
Et puis quel beau soleil!
Et au diable le programme!  Laughing  

Comment ça tu penses à moi quand tu vas aux toilettes du DLH?!? pale Evil or Very Mad C'est moins la clâsse ça! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 Je vais arrêter de donner des détails disons heuh... particuliers  Laughing
Mdrrrr eh oui tu vis, et du coup ça va rester mdr, trop tard (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 Non ce n'était pas la première fois, j'y ai logé 4 fois avant ce séjour. Ma maman une fois. Mais c'est toujours aussi magique et puis oui avec ma grossesse et mon petit canard, je ne pouvais pas rêver mieux comme surprise (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715

AnaïsThierry a écrit:
Aaaaaahhhhh génial !!!!!! Top !!

Christmas a écrit:
trot top vos aventures (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 795199 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942

Merci à vous deux ! J'espère que la suite vous plaira aussi ! Razz

alienarmy a écrit:
OMG cette chance de fou!!! J'imagine la joie que vous avez dut avoir!!!
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai jamais rien eu malgré mes nombreux séjours ( 4 au nom de mon mari, 5 au miens et d'autres séjours avec des réservations faites par des amis…) le max que j'ai eu c'est quelques pièces en chocolats au CC du Newport (mais apparemment c'est normal (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 153419 )
Je suis contente pour vous, vous avez dut vous régaler (dommage pour Mr...)

Tu vas voir, comme moi ça viendra quand tu t'y attendras le moins. Wink Si tu peux, essaie de réserver toujours à ton nom, comme ça ta fiche client s'agrandit et tu mets toutes les chances de ton côté Razz

Océane0333 a écrit:
Oh un cadeau comme ça c'est super ! J'espere que vous avez profité comme il se doit de cet hôtel et de votre chambre (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942
Oh ouiiii on en a super bien profité, tu vas le voir dans la suite Very Happy

Poulout28 a écrit:
Ah ah, j'en étais sûre !!! Razz

Il faut bien avouer que les surprises, cela fait toujours plaisir surtout quand on est "client fidèle" ! Wink

Pour ma part, pour notre séjour avec ma puce au NY en ESC en novembre dernier, nous avions eu 2 carnets d'autographe + les traditionnelles bouteille d'eau et pièces en chocolat. Ma fille de 7 ans était trop contente !

Pour notre séjour en suite au Sequoia début août, mes filles ont chacune eu une peluche Panpan et les adultes ont eu le droit à la bouteille d'eau (youhou !!!!!!! Laughing ) et quelques petites pâtes de fruits. Nous étions ravis ! (et je n'oublie pas les pièces en chocolat bien sûr !!!)

En tout cas, c'était l'idéal finalement pour toi : être au DLH pour un séjour court avec ton jeune fils et en étant enceinte, ça a du vous faire gagner du temps et t'épargner un peu de fatigue.

J'attends la suite de pied ferme !!! Very Happy

Les petites peluches pour les enfants, ou les carnets d'autographe je trouve ça génial aussi (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715 Les enfants ont l'impression que c'est Mickey qui leur fait un cadeau. Oui tout à fait, là c'était l'idéal pour faire une pause pendant la journée, et ne pas être trop loin le soir en rentrant du parc.

lutinrose a écrit:
Bonjour
Ayant réservé pour décembre je patiente en me plongeant dans les fabuleux TR de ce forum (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942 merci à vous tous de partager ces merveilleuses photos qui nous apportent la touche de magie qui nous manque souvent au quotidien (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715
Édit : quelle belle surprise ce changement d hôtel ! Ça fait rêver !

Merci à toi d'être parmi nous, c'est aussi grâce aux commentaires des lecteurs que l'on a envie de continuer nos récits. Bienvenue ici en tous cas Very Happy Very Happy

Loulette a écrit:
Wouah mais quelle belle surprise.

C'est magique des séjours comme ça. Et au DLH avec ton petit homme pour la proximité c'est vraiment le top.

Mais complètement, vraiment c'est la surprise qui tombe pile au bon moment !

bellariel a écrit:
bonjour cheers

hate de lire ce tr bounce bounce bounce

Gwlad13 a écrit:
C est partie !!

MINNIE2a a écrit:
Salut,
Hâte de te lire😁😁

Bienvenue à vous tous ! Very Happy Very Happy

La suite arrive, je l'écris un peu tous les matins avant de reprendre le chemin de l'école. Le chapitre 3 arrivera d'ici ce we cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 9:42

Oyé oyé à tous !  (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 892973

Encore merci à vous de suivre nos aventures, c'est vraiment motivant pour écrire, et puis moi ça me détend de vous raconter ce voyage...  I love you Je tiens à m'excuser auprès de tous les auteurs de TR qui postent sur ce topic : je n'ai pas encore lu vos trips, j'en suis désolée, c'est un peu la course en ce moment. Mais cela est inscrit sur ma liste de choses à faire, donc je vais y aller ! study

Prêts à embarquer pour le troisième volet de ce récit ? Allez, c’est parti !

Chapitre 3 - Escale gourmande en Afrique

Ma première mission aujourd’hui, qui n’était pas indiquée sur le programme, c’était de trouver une petite pochette en bandoulière ou une banane pour pouvoir y caser l’essentiel : CB, passeport, mouchoirs, pièce d’identité, téléphone et BASTA. J’en ai un peu ras la couscoussière  de me coltiner un lourd sac à main à l’épaule à Disneyland Paris en plus de l’appareil photos et maintenant… Du sac à langer, lol Neutral . A la base, nous devions passer par Disney Fashion après le check-in au NPBC, mais DisneyLand Paris en a décidé autrement tongue . Après avoir emprunté l’entrée dédiée aux pass Infinity et Magic Plus, nous prenons la direction des boutiques. Je sais que je trouverai certainement mon bonheur chez Disney Clothiers sur Main Street, mais après avoir respiré l’atmosphère et la sérénité qui nous enivrent systématiquement immédiatement après avoir passé l’entrée du PDL, nous ne résistons pas au plaisir de faire un petit tour par Emporium, qui est vide à cette heure-ci, pour faire un peu de repérage. Maman voudrait offrir une casquette Disney à son chouchou.



Nous ne tardons pas trop tout de même, car l’heure tourne. Surtout qu’au loin, nous entendons la musique du superbe spectacle « Le rythme de la jungle », les chars arrivent ! Nous rejoignons les trottoirs de Main Street pour faire profiter de ce moment à mon amour d’aventurier qui reconnait ses personnages préférés (surtout Mickey et Minnie) et qui leur fait des coucous ! (Je fonds...) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942




(ça ne va pas durer… lol) Je trouve ces petits chars et les costumes vraiment magnifiques (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715 . Lorsque le défilé est terminé, nous nous rendons chez Disney Clothiers. Ils proposent un tas de pochettes, mais pas ce que je cherche : il manque toujours une bandoulière pour porter à l’épaule. Finalement, la cast member présente dans la boutique m’oriente vers une banane avec des têtes de Mickey que je n’avais pas vue : impeccable ! La bandoulière qui cisaille l’épaule en moins, je suis contente. Me voilà définitivement parée pour partir à l’assaut du parc Cool .



Nous tentons maintenant de remonter Main Street direction notre lieu de rdv pour le repas de ce midi, mais avec le spectacle en cours, les castmembers nous dévient côté Bureau des passeports annuels. Nous devrons faire le tour par Fantasyland pour atteindre Adventureland, c’est donc une petite balade improvisée sous un grand ciel bleu qui nous attend. Nous rencontrerons d’ailleurs quelques copains au passage.





Une dizaine de minutes plus tard, nous atteignons notre destination : le Hakuna Matata, première étape pour le Pack Signature Le Roi Lion. Oui mais je fais un crochet par le kiosque d’à côté ‘Le café de la brousse » il me semble, pour prendre un petit Croq’ de la savane à mon fils. En effet, je crains que les saveurs épicées et sucrées-salées ne lui déplaisent. Je préfère prévoir le coup plutôt qu’il n’ait rien dans le ventre, même si c’est un bon mangeur. Résultat j’attendrai assez longtemps, les croque sont cuits un par un, et vraiment pas assez… Pas grave, ça passera quand même.



Avec tout ça, il est 11h40, nous arrivons donc avec 10 minutes de retard au restau. Mais cela ne semble pas être un problème du tout pour les casts.



Lorsque nous entrons, il y a très peu de monde qui attend. Nous accédons directement à la caisse d’une CM adorable (encore une fois !), mais dont j’ai oublié le prénom. Nous commandons nos boissons et passons les Magic Pass.  Elle me propose purée et compote pour Raphaël, c’est gratuit (sachez-le les mamans, ça peut dépanner). Je prévois le coup et j'accepte même si ça fait un moment qu’il est passé aux morceaux et qu’il mange les mêmes choses que nous. Une fois les plateaux servis au comptoir, un CM nous accompagne jusqu’à notre table, côté terrasse Timon (il porte même un plateau, on était enchpées avec la poussette lol).



Je trouve la salle très jolie, super bien thématisée. Je n’ai mangé qu’une seule fois à cet endroit auparavant. Et puis à cette heure-là c’est vraiment quasiment désert, c’est très agréable… Je pense que ce calme est lié au fait que la salle soit réservée aux packs, je n’ai pas pensé demander confirmation au CM.



Nous nous installons, mon aventurier a une chaise haute. Un peu plus loin, nous apercevons deux camarades qui se baladent de table en table et prennent vraiment le temps avec les guests (contrairement à ce que j’avais pu lire sur les réseaux sociaux !). Mon bouchon les repère également au loin, lol… Nous sommes rapidement servis, les plats sentent bon et donnent envie.




On ne perd pas trop de temps et on commence à déguster, je prépare le croque pour mon fils. Personnellement je commence par le plat chaud, pour ne pas qu’il refroidisse. Le mélange des saveurs sucrées-salées est très bon, je suis une grande fan de ces plats-là. Par contre les crevettes ne sont pas assez chaudes à mon goût, et la viande n’est pas terrible niveau texture Tigrou dégoûté . Je ne suis pas une mordue de viande, je dois dire… Laughing .
Je vois que Mickey est à la table d’à côté, pour l’instant mon fils est occupé avec son plat (et ses doigts, il en met partout !). Et…. voilà la plus célèbre des souris de la Terre, que l’on aime tant ! Mais qu’il est beau Mickey dans son costume spécial, j’adore, j’adore, j’adore (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 425715  ! Sauf que… C’est le drame…. Raphaël se met à hurler, pleurer…  Pourtant quand il était plus petit il n’y a jamais eu aucun problème à ce niveau, il n’a jamais eu peur des personnages. Mais c’est l’âge, il paraît. Pour essayer de le calmer, je fais un très gros câlin à Mickey, je dis « oh regarde comme il est gentil Mickey », et tout le tatouin qu’on sort aux tous petits pour les rassurer. Mais rien n’y fait. (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 287560




Notre souris préférée tente tout, en s’approchant de Babcia, le cache-cache, les guilis, mais c’est toujours la crise… (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 675824





L’avantage (si on peut dire ça comme ça), c’est que ma maman aura une photo très originale avec Mickey qui prend une pose fun !  tongue Notre ami prend congé, il a mal au coeur pour Raphaël je crois lol, mais c’est son collègue Rafiki, le héros (pour moi, il est le personnage principal du Roi Lion, je trouve sa présence dans le DA juste parfaite) de la saison actuelle sur le parc qui nous rejoint. Et allez, c’est à nouveau la même sérénade pour Raphaël, et moi je tente les mêmes choses pour calmer ses pleurs. Rafiki tente de caresser la joue de mon bouchon, il se calme 5 secondes et c’est reparti de plus belle pour la Castafiore ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 566300 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 566300




Tout comme Mickey, il prend son temps et fait tout ce qu’il peut pour rassurer Raphaël. Celui-ci commence à faire des signes avec sa main du style « Allez va-t-en, va-t-en ! », ce qui fait rire tout le monde  (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 7232 . Le singe-mage prend congé. Nous continuons tranquillement notre repas, je me régale avec ma salade, mélange de petits légumes, cacahuètes et ananas Very Happy , et nous profitons de l’ambiance agréable. Raphaël goûte à tout, y compris à nos plats donc. Il prend son temps et nous aussi. Du coup, Mickey ne va pas tarder à être de nouveau parmi nous. Il reste un long moment, et c’est vraiment génial, il voudrait vraiment que mon fils n’ait pas peur. Ce qui donne des photos assez locaces, avec Mickey qui s’installe à notre table l’air triste, dépité… J’adore !








Rafiki fera également une nouvelle petite escale à notre table et jouera la carte de l'apaisement. Il semble être plus doué que Mickey pour cela (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 22739 (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 2498151864  (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 333622  lol!



La CM qui accompagne Mickey propose de nous prendre en photo tous les 3 avec lui (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 329135 .





Raphaël se calme un peu, mais il recommence ses gestes « Va-t’en s’il te plaît, va-t’en ! ». A nouveau, tout le monde rit (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 953922 , et Mickey part en pause après nous avoir fait un gros câlin. Quelle belle rencontre ! On en a vraiment super bien profité, et les personnages auront été patients et adorables. C’était magique, malgré la peur de Raphaël, ça nous fera de très beaux souvenirs ! Clochette est passée par-là pour déposer un peu de poussière de fée ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 937942
Nous allons désormais passer au dessert. Je retourne au comptoir présenter mon ticket pour les retirer. Le CM qui les prépare ne sait pas me dire le goût de la glace, il me semble que c’est coco-banane ou ananas quelque chose. Au goût je n’arrive pas à bien distinguer (coco, c’est sûr !), en tous cas c’est très bon, et la présentation est très jolie.



Mon gourmand en veut, bien sûr ! Il goûte et apprécie. Il réclame une fois à Maman, une fois à Babcia. Malgré les émotions, il ne perd pas l’nord celui-là ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 477267
Notre repas touche désormais à sa fin, nous allons nous retirer pour continuer nos aventures. Je me lève pour prendre quelques photos du hall.




Nous saluons bien chaleureusement les CM, tous plus souriants et gentils les uns que les autres, après avoir nettoyé le Bagdad de mon fils…

Il est environ 13 heures lorsque nous quittons le restaurant. Bilan de cette première expérience : plus que positif ! Finalement les personnages seront passés deux fois à notre table et ont pris énormément de temps, les plats étaient bons, l’endroit calme, les CM aux petits soins. Nous sommes totalement conquises alors que nous reprenons la route pour une ballade avant de rejoindre notre hôtel… sunny sunny sunny  

Voilà les amis, ce troisième opus s'arrêtera ici ! Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite, la découverte de notre chambre approchant...  ! (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 892973" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 9:56

Quel beau moment de partage.

Mon fils m'avait fait aussi une grosse crise pour rencontrer Stitch quand il était petit alors que l'année précédente il adorait les personnages.

Bonne rentrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide) - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:12

Loulette a écrit:
Quel beau moment de partage.

Mon fils m'avait fait aussi une grosse crise pour rencontrer Stitch quand il était petit alors que l'année précédente il adorait les personnages.

Bonne rentrée cheers

Merci beaucoup Loulette, je suis très contente de reprendre le chemin de l'école cheers Oui je crois qu'ils passent tous par une phase comme celle-ci, cela coïncide avec le début de cauchemars la nuit (alors que Raphaël ne se réveillait jamais avant...)
Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» (MAJ 26/10/19 CHAP 2) Pré-TR et TR : Magic Run Week-end au New Port Bay Club chambre côté lac du 20 au 22 Septembre 2019 ! (en hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-