Accueillearning programme - Page 3 Videlearning programme - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 learning programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 14:08

Oui moi aussi sur toutes mes candidatures j'ai candidature non retenue donc je sais pas


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 14:40

Oh mince pardon ! J'avais lu que la candidature était retenue vraiment désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 15:03

aude, c'est vrai que c'est chelou ça qu'ils t'aient dis oui et au final que tu reçoive ça. Si ça se trouve c'est un beug du site ou de l'esace candidat.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 17:11

sophie49100 a écrit:
Oui moi aussi sur toutes mes candidatures j'ai candidature non retenue donc je sais pas

pareil ici vraiment bizarre j appelle lundi ou ma donner le numero
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 17:12

FioRaccoon a écrit:
Oh mince pardon ! J'avais lu que la candidature était retenue vraiment désolé Crying or Very sad

ba c est bizarre quand meme leur histoire et sa c est mise a jour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 17:12

sophie49100 a écrit:
aude, c'est vrai que c'est chelou ça qu'ils t'aient dis oui et au final que tu reçoive ça. Si ça se trouve c'est un beug du site ou de l'esace candidat.

ba j espere aussi aparament je suis pas la seul dans ce cas la donc un espoir
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 17:14

Sinon tu étais passée avec qui en recruteur ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 18:30

j ai appeler aujourd hui il mon dit que j etait sur la liste d attente en attente de pas tenir compte du mail que ce mail c est quand on ne repond pas au offres proposé
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 18:42

D'accord tant mieux pour toi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 19:14

ta vu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 19:46

J'ai bossé toute la journée du coup je n'ai pas pu appeler mais je leur ai envoyé un mail


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 7:47

du coup je ne sais pas si ça va donné quelque chose, si j'aurais une réponse de leur part... (le mail je l'ai envoyé à mon recruteur de jeudi et à dlpcasting directement. En joignant mon cv et en redonnant mes dispos


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:58

j ai eu disney aujourd hui il on clos les recrutement en learning donc je suis pas retenu chui vraiment au bout de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 14:08

ah mince dsl pour toi aude
bah moi j'attend toujours une réponse à mon mail d'hier (c'est plus pour un cdd ou cdi en boutique perso)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Jaames



Messages : 3
Inscription : 30/07/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 11:29

J'espère que c'est faux que Disneyland Paris à clôturé le recrutement learning programm, sinon pourquoi y aurait-il des entretiens encore jusqu'à fin août ?

Désolé de dire cela mais je pense que le service recrutement (enfin je l'espère pour tout ceux qui ont des entretiens en août) a trouvé une excuse pour justifier qu'ils ne te recrutent pas
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 13:50

Je passe un entretien le 29 août pour un learning program... Donc je ne pense pas non plus que ce soit cloturé réellement...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper

Messages : 3
Inscription : 08/08/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:08

Salut à tous! Tout d'abord, je tiens à m'excuser que j'utilise un traducteur. Deuxièmement, quelqu'un at-il reçu un contrat oficial pour leur DLP en Octobre. J'ai reçu mon contrat le 26 juillet et il m'a dit que je commencerai le 11 octobre. J'ai rempli les formulaires qu'ils m'ont donnés avec le contrat et leur ai envoyé les exigences qu'ils demandaient, mais à part cela, je n'ai pas reçu de nouvelles réponses. Est-ce normal pour Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:20

Pepper a écrit:
Salut à tous! Tout d'abord, je tiens à m'excuser que j'utilise un traducteur. Deuxièmement, quelqu'un at-il reçu un contrat oficial pour leur DLP en Octobre. J'ai reçu mon contrat le 26 juillet et il m'a dit que je commencerai le 11 octobre. J'ai rempli les formulaires qu'ils m'ont donnés avec le contrat et leur ai envoyé les exigences qu'ils demandaient, mais à part cela, je n'ai pas reçu de nouvelles réponses. Est-ce normal pour Disney ?

Coucou,

Super pour toi! Tu es en learning program pour quel métier?

Lorsque tu as rempli tous les formulaires, DLP ne revient vers toi que quelques jours avant pour te donner les informations concernant ton logement (la semaine avant le début de ton contrat normalement)


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper

Messages : 3
Inscription : 08/08/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:43

Merci!~~ C'est en restauration. Il m'inquiète parce qu'il n'y avait pas de réponse, même les e-mails automatiques. Mais merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:52

Ne t'inquiètes pas, en effet Disneyland Paris reste calme juste avant de te donner des informations pour ton logement Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:46

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Je passe un entretien le 29 août pour un learning program... Donc je ne pense pas non plus que ce soit cloturé réellement...
tu passe à quelle heure le 29? c'est un entretien physique ou en vidéo?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 17:06

sophie49100 a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Je passe un entretien le 29 août pour un learning program... Donc je ne pense pas non plus que ce soit cloturé réellement...
tu passe à quelle heure le 29? c'est un entretien physique ou en vidéo?

Vidéo à 10H00 pou un LP restauration


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû - 17:08

déaccord moi je passe a 14h a marne la vallée directement
bon courage a toi
j'espère que ça se passera bien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Instant féerique



Messages : 32
Inscription : 20/08/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 7:54

Bonjour à tous j'ai passé mon entretien le 7 normalement c'était pour être vendeuse et la casse tu as décidé que je serai dans la session de formation du mois d'octobre mais depuis j'ai aucune nouvelle j'ai reçu un mail pour me féliciter car j'étais en talents pools mais c'est pas ce que la dame m'a dit et franchement retourner jusqu'à Disney pour poser la question je trouve pas ça correct si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de contacter ça serait plus simple merci
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

learning programme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 12:41

Instant féerique a écrit:
Bonjour à tous j'ai passé mon entretien le 7 normalement c'était pour être vendeuse et la casse tu as décidé que je serai dans la session de formation du mois d'octobre mais depuis j'ai aucune nouvelle j'ai reçu un mail pour me féliciter car j'étais en talents pools mais c'est pas ce que la dame m'a dit et franchement retourner jusqu'à Disney pour poser la question je trouve pas ça correct si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de contacter ça serait plus simple merci

Malheureusement je crois qu'ici on a seulement les numéros de tel des recruteurs donc tu devrais les contacter par mail, en général c'est assez rapide ! Et même si j'espère que c'est un bug et que tu aurais dû recevoir un contrat, ne te fie pas à ce que la recruteuse t'a dit lors de l'entretien. C'est très rare d'être sûr de la réponse le jour J car les recruteurs doivent aussi faire un debrief de leurs rendez-vous et en discuter en groupe, surtout si les candidatures ont été nombreuses ! Bonne chance pour la suite et c'est vrai que je ne trouve pas ça correct non plus... ils doivent faire des erreurs et être surchargés, ou alors ton recruteur voulait simplement te dire que ta candidature était "retenue" (ça expliquerait pourquoi tu es en Talent Pool) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
learning programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» learning programm
» Learning program 2019
» Learning program 2019
» Learning program 2020
» Démission learning program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-