AccueilLearning program 2019 VideLearning program 2019 VideLearning program 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Learning program 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 0:32

our, alors voilà j'ai un entretien pour un learning program en tant que vendeuse le 28 février 2019. Je voulais savoir si d'autre personne sur le forum y vont aussi le même jour histoire qu'on puisse échanger avant le Jour- J et pourquoi pas se conseiller.


Merci d'avance Smile

Ps : désolée pour mon autre post je ne savait pas où poster lol
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 9:46

Salut Lynaelz, alors moi mon entretien s'est déjà déroulé lol, c'était le 29 Janvier à Lyon. Mais j'ai aussi postulé pour un learning program.
La recruteuse m'a posé comme question :
Pourquoi Disney ?
Pourquoi un learning Program en boutique ?
Votre projet professionnel ?

Ensuite elle m'a demandé si après le LP je comptais (si possibilité) rester à Disney ou continuer mes études.

Du coup on est passé à l'anglais super vite (la moitié des questions que je t'ai cité, je les ai eu en anglais). Elle m'a demandé (toujours en anglais) de me présenter, de raconter mon parcours professionnel, mes hobbies ect...
Après on est repassé en français deux petites minutes, et c'est la qu'elle m'a dit que pour le learning program c'était pas possible pour mon cas, car mon niveau d'anglais était trop élevé (elle m'a dit que j'avais un niveau C1) et que du coup il cherchait des personnes avec un niveau plus bas parce qu'ils faisaient des groupes de niveaux ! Et que du coup, je risquais de m'embêter. Elle m'a donc proposé un poste en tant que vendeuse boutique "simple" ou en poste de OAA. Donc à l'heure actuelle, je sais pas sur quoi elle m'a positionné lol !

Ensuite on est repassé à l'anglais, et elle m'a fait deux mises en situations.

La première (je te l'explique en français hein) c'était : Elle s'est fait passé pour une cliente (adulte) et elle cherchait un pull mini rouge, en taille XL mais sur la boutique il n'y était pas, et elle m'a demandé conseil.
Et pour la deuxième c'était : "Bonjour, c'est l'anniversaire de ma fille dans deux jours, et je n'arrive pas à trouver sur le parc dans les boutiques la robe d'Elsa de la reine des neiges. C'est sa princesse préférée et je voudrais vraiment cette robe, pouvez-vous m'aider ?"

Pour les mises en situation c'était à peut près tout, mais c'est pas des questions piège, il suffit juste d'être logique donc pas de soucis tkt pas Smile

Et oui aussi, dernière chose, elle m'a demandé ce que mes anciens postes m'avaient apportés comme qualités ect, qui pourrait être en adéquation avec Disney. Elle m'a aussi demandé quel était mon personnage préféré et mon film aussi.

Au niveau des conseils, je te conseillerai de pas en faire trop, et de vraiment montrer ta motivation et être souriante, et en restant naturelle, tout devrait bien se passer !
Ah oui aussi, je sais pas qu'elle est ton niveau de langue, et combien de langue tu parles, mais surtout dire la vérité sur ton CV, moi par exemple j'ai mis que j'avais un niveau B2, bah elle a vraiment cherché à savoir si c'était vrai ou si c'était exagéré !
Voila c'est à peut près tout ce que je peux te dire, et sinon avant les entretiens, on est en groupe et il y a une présentation, des jeux en équipes et tout ça, c'est bien de paraître sociable enfin de papoter et se faire des connaissances avec les autres participants. Ils observent déjà à se niveau, pour voir si le candidat est plutôt renfermée, timide ou à l'inverse plutôt à l'aise avec les autres et sociable ! Après il faut rester naturel et pas en faire trop surtout, moi je parle à tout le monde donc ça m'a pas posé de soucis aha !
Voilà, je vais m'arrêtez là aha ! Si tu as des questions pas de soucis !

Ah oui et du coup j'ai eu une réponse le soir même, je suis retenue et j'ai été placé en talent pool, comme presque tout les candidats retenus, et j'attends du coup un contrat ! voilààà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 9:49

Merci beaucoup pour tes réponses ça me rassure vraiment je m'attendais à pire !!
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 9:50

De rien ! Si ça a pu t'aider c'est cool !
Oui non c'est vraiment pas horrible ! c'est même super cool ! les recruteurs sont hyper sympa, il y a une super ambiance donc no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 10:05

Bon par contre niveau anglais je comprend bien et je le parle un peu enfin je sais tenir une conversation sauf que je suis un peu timide donc j ai du mal à me lancer mais sur le trajet je serais zvev une amie on as décidé de parlez anglais tout le trajet donc j'espère que ça m'aidera beaucoup ! J'espère être accepter
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 10:18

De toute manière, tu postules pour un learning program, et comme elle me l'a bien expliqué, dans Learning program, il y a learning, donc apprendre un métier et une langue ! Ils demandent des bases donc comme tu l'as expliqué, se présenter, tenir une conversation simple ect
Après voilà, la timidité c'est jamais facile c'est sur, mais ils te mettront à l'aise et il ne faut surtout pas hésité à te lancer. Rien ne t'empêche pendant la conversation en anglais, de demander en anglais un mot que tu ne connais pas par manque de vocabulaire du genre "I'm sorry, but I don't know this word in english. How do you say réserve des produits ?"
Encore une fois, tu postules pour un LP, et le niveau en langue attendu n'est pas haut ! Je suis sur que tu vas très bien t'en sortir !
Et essaye de te détendre pour pas que ta timidité prenne le dessus, et tu verras si tu montres que tu es motivé, à l'aise, souriante il y a aucune raison que ça ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:45

Hello! Vous savez quand vont tomber les contrats pour les LP ?(a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:46

Je crois que la prochaine session est en mai si mes souvenirs sont bon donc probablement mi avril ou peut être la fin du mois d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:47

Non la prochaine session est en Mars, pour le LP OAA, c'est le recruteur qui me l'a dit par mail .. mais je sais pas quand vont tomber les contrats..
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:49

Ahhh bah probablement ce mois ci essaie de les contacter ?


Moi je pense que je serais à la prochaine session de mai
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:51

Mais je ne comprends pas ils font combien de session ? Car moi la recruteuse m'avait bien parlé de mai mais ensuite par mail quand j'ai changé mes dispo avec un autre recruteur il m'a dit "pouvez vous me confirmer que vous êtes bien disponibles du 5 mars au 6 Janvier 2020 si vous voulez intégrer le LP OAA?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelz



Messages : 14
Inscription : 09/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:05

Alors la bonne question !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:24

sa n'ira pas pas jusqu'au 6 janvier c'est pour billetterie et réception aussi longtemps c'est juste 6 mois pour le LP OAA, vendeur boutique et food. si tu commence le 5 mars tu terminera fin septembre début octobre.
Il en a une en mars et une en septembre octobre parce que les nous LP arrive avant la distribution des diplôme. Sa se passer comme sa pour moi l'année dernière

donc pour répondre a ta question il y a 6 session pour les LP vente, OAA et food et juste une pour la billetterie et réceptions mais il y a de nouveau poste qui s'ouvre en LP c'est pour sa que se doit être un petit peut plus long.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Learning program 2019 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:29

Salut ! J'ai participé à la session de recrutement du 29 Janvier à Lyon. Depuis, je suis en talent pool ! J'ai lu beaucoup de choses concernant des contrats qui pourraient tomber cette semaine ? Je me demandais comment fonctionnait la talent pool ?
Dans le sens ou, comme je suis pas en talent pool depuis longtemps, j'imagine que j'ai peu de chance de faire parti des personnes qui recevront un contrat éventuel en fin de semaine ! Certains attendent depuis plus longtemps, et ça serait normal qu'ils aient un contrat avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:44

Tout dépend en quoi tu as postulé
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:48

Bah je sais pas justement ! J'avais postulé pour un LP en boutique, mais le jour de l'entretien, la recruteuse m'a dit que ce n'était pas possible pour elle je parlais trop bien anglais pour intégrer un LP. Elle m'a dit qu'lls cherchaient des candidats niveaux A2 maximum.. Et elle m'a placé en B2-C1 donc bon. Du coup, elle m'a parlé de vendeuse boutique sans LP et de OAA. Le soir même j'ai reçu un mail pour m'informer que j'étais en TP mais alors sur quel poste ? Aucune idée !
J'espère juste qu'elle m'a pas validée en LP parce que je serai jamais prise, et ils vont privilégier des personnes avec un niveau en langue moins élevé (ce qui est logique) donc si c'était ce cas là, je pourrais attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 10:14

Si elle ta fait la proposition sens le LP alors elle a du te positionner sur un poste de vendeuse sens lp et pareil pour OAA pour le poste tu devrais le savoir dans ton prochain mail des 40 jours ou alors tu verra quand tu recevras une offre pour quelle poste tu a eter prise. mais s a quelque avantage parce que tu peut très bien avoir deux contrat un OAA ou guest flow et un Vendeur de 3 mois chacun


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Learning program 2019 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 10:30

JuAnne85 a écrit:
Si elle ta fait la proposition sens le LP alors elle a du te positionner sur un poste de vendeuse sens lp et pareil pour OAA pour le poste tu devrais le savoir dans ton prochain mail des 40 jours ou alors tu verra quand tu recevras une offre pour quelle poste tu a eter prise. mais s a quelque avantage parce que tu peut très bien avoir deux contrat un OAA ou guest flow et un Vendeur de 3 mois chacun

D'accord, merci pour ta réponse, je verrai bien ce qu'il en est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 10:41

aprés je sais que sa se fait assez souvent d'avoir de contrat comme cela mais au moins tu pourra naviger c'est pas mal flo avais eu sa l'année dernier sa lui a permis de rester plus longtemps


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Learning program 2019 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
EnfantPerdu



Messages : 2
Inscription : 12/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:46

Salut tout le monde! Je parcours le forum depuis quelque temps et j’avoue que je suis assez perplexe 🤔 J’ai participé au Casting Tour de Lyon le 30 janvier où je me suis positionné sur un LP Vendeur Boutique. Pendant l’entretien, le recruteur m’a demandé si il y avait d’autres postes qui m’intéressait (je lui ai donc dit OAA) et il m’a demandé aussi pourquoi je ne voulais pas faire employé de restauration. Cependant, à la fin quand je lui ai demandé si il existait un LP OAA (vu qu’ils ne l’avaient pas évoqué pendant la présentation) il m’a répondu que non, il n’y avait pas encore de session. Le soir même j’ai aussi reçu un mail pour me dire que j’étais en TP cependant je ne sais absolument pas sur quel poste il m’a positionné et je ne sais pas non plus pourquoi il y a autant de réponses différentes. Si j’ai postulé pour le LP Vendeur Boutique c’est certes que ça m’intéressait, mais c’est surtout que quand j’ai postulé sur le site de Disney pour participer au Casting Tour il ne proposait pas le LP OAA (seulement Vendeur Boutique, Employé de restauration, Hôte de billetterie & réception). Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça assez étrange
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:55

EnfantPerdu a écrit:
Salut tout le monde! Je parcours le forum depuis quelque temps et j’avoue que je suis assez perplexe 🤔 J’ai participé au Casting Tour de Lyon le 30 janvier où je me suis positionné sur un LP Vendeur Boutique. Pendant l’entretien, le recruteur m’a demandé si il y avait d’autres postes qui m’intéressait (je lui ai donc dit OAA) et il m’a demandé aussi pourquoi je ne voulais pas faire employé de restauration. Cependant, à la fin quand je lui ai demandé si il existait un LP OAA (vu qu’ils ne l’avaient pas évoqué pendant la présentation) il m’a répondu que non, il n’y avait pas encore de session. Le soir même j’ai aussi reçu un mail pour me dire que j’étais en TP cependant je ne sais absolument pas sur quel poste il m’a positionné et je ne sais pas non plus pourquoi il y a autant de réponses différentes. Si j’ai postulé pour le LP Vendeur Boutique c’est certes que ça m’intéressait, mais c’est surtout que quand j’ai postulé sur le site de Disney pour participer au Casting Tour il ne proposait pas le LP OAA (seulement Vendeur Boutique, Employé de restauration, Hôte de billetterie & réception). Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça assez étrange


Salut ! Rassure toi moi non plus je sais pas sur quel poste je suis ! J'avais postulé pour un LP vendeur boutique, mais elle m'a dit que c'était pas possible à cause de mon niveau en langue aha! Du coup elle m'a parlé de vendeuse boutique "simple" et de OAA ! Je suis en talent pool et je sais pas sur quel poste je suis enregistrée !
C'est bizarre parce certains ont parlé d'un LP OAA ! Mais oui quand j'ai postulé pour Lyon, je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:00

EnfantPerdu a écrit:
Salut tout le monde! Je parcours le forum depuis quelque temps et j’avoue que je suis assez perplexe 🤔 J’ai participé au Casting Tour de Lyon le 30 janvier où je me suis positionné sur un LP Vendeur Boutique. Pendant l’entretien, le recruteur m’a demandé si il y avait d’autres postes qui m’intéressait (je lui ai donc dit OAA) et il m’a demandé aussi pourquoi je ne voulais pas faire employé de restauration. Cependant, à la fin quand je lui ai demandé si il existait un LP OAA (vu qu’ils ne l’avaient pas évoqué pendant la présentation) il m’a répondu que non, il n’y avait pas encore de session. Le soir même j’ai aussi reçu un mail pour me dire que j’étais en TP cependant je ne sais absolument pas sur quel poste il m’a positionné et je ne sais pas non plus pourquoi il y a autant de réponses différentes. Si j’ai postulé pour le LP Vendeur Boutique c’est certes que ça m’intéressait, mais c’est surtout que quand j’ai postulé sur le site de Disney pour participer au Casting Tour il ne proposait pas le LP OAA (seulement Vendeur Boutique, Employé de restauration, Hôte de billetterie & réception). Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça assez étrange

coucou,moi non plus je ne sais pas sur quoi ils m'ont retenue (oaa ou réceptionniste)

Tu peux rejoindre le topic que j'ai crée sur le casting de Lyon d'ailleurs Wink


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Learning program 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Learning program 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:04

thingamabobs a écrit:
EnfantPerdu a écrit:
Salut tout le monde! Je parcours le forum depuis quelque temps et j’avoue que je suis assez perplexe 🤔 J’ai participé au Casting Tour de Lyon le 30 janvier où je me suis positionné sur un LP Vendeur Boutique. Pendant l’entretien, le recruteur m’a demandé si il y avait d’autres postes qui m’intéressait (je lui ai donc dit OAA) et il m’a demandé aussi pourquoi je ne voulais pas faire employé de restauration. Cependant, à la fin quand je lui ai demandé si il existait un LP OAA (vu qu’ils ne l’avaient pas évoqué pendant la présentation) il m’a répondu que non, il n’y avait pas encore de session. Le soir même j’ai aussi reçu un mail pour me dire que j’étais en TP cependant je ne sais absolument pas sur quel poste il m’a positionné et je ne sais pas non plus pourquoi il y a autant de réponses différentes. Si j’ai postulé pour le LP Vendeur Boutique c’est certes que ça m’intéressait, mais c’est surtout que quand j’ai postulé sur le site de Disney pour participer au Casting Tour il ne proposait pas le LP OAA (seulement Vendeur Boutique, Employé de restauration, Hôte de billetterie & réception). Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça assez étrange

coucou,moi non plus je ne sais pas sur quoi ils m'ont retenue (oaa ou réceptionniste)

Tu peux rejoindre le topic que j'ai crée sur le casting de Lyon d'ailleurs Wink

J'ai l'impression qu'on est tous dans le même cas aha ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:05

Hello!

Eh bien pour ma part je suis retenue pour le LP OAA qui démarre le 5 mars 2019. J'ai reçu une offre cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
harmonierda



Messages : 1
Inscription : 12/02/2019

Learning program 2019 Empty
MessageSujet: Re: Learning program 2019 Learning program 2019 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 20:47

Bonsoir, j'ai un entretien le 28 mars pour le LP Hôte de réception. Quelqu'un sait quand la session commence ?

Merci de m'éclairer si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Learning program 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Learning program 2020
» Démission learning program
» HELP ! Contrat de professionnalisation (Learning Program)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-