Accueillearning programme - Page 2 Videlearning programme - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 learning programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 11:50

Et la présentation ? C'est raconter son parcours, parler juste de soi ou autres ?? Parce que du coup la présentation en anglais OK mais de la à raconter tout mon parcours ça risque de se compliquer😅
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:24

Pas de panique, laisse toi guider, en anglais c'est :

Présentation (nom prénom âge lieu d'habitation)
Quelques questions possiblement sur le candidat (frères et sœurs, et ..)
Mise en situation

Pour la mise en situation c'est complètement aléatoire.. pour dire j'étais rendu à devoir faire le guide de Nantes (là où j'habite) car la recruteuse adorait cette ville.
Ne paniquez pas, restez calme jusqu'au bout, c'est ça qu'ils jugent
Vous bégayer un peu ? Bah justement c'est le learning program, on veut juste vérifier que vous êtes au minimum capable de comprendre et de formuler au mieux les réponses, après les petites erreurs c'est pas grave Smile

Courage à tous !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:07

Merci car mon entretien est le 6 août.
Il est vrai que c'est un peu stressant dans le sens où tu ne sait pas trop a quoi t'attendre.. Mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:08

Ça c'est sûr c'était pareil pour mon entretien à Bordeaux, mais ne stress pas, ça va bien se passer 🙂


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:11

Ouiiiii 😊en espérant que ma bonne étoile ne me lâche pas en cours de route 😅
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 13:12

En tout cas je vous souhaites bonne chance à tous 🍀🍀🍀🤞
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:12

ya aussi les question pieges de mise en situation
mais ta raison de preparé ton entretiens c est mieux chez disney
conseil qui a marché pour moi marque tout sur une feuille
ta presentation
quelques reponse de question de type pourquoi disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:14

Oh oui la fameuse question Pourquoi Disney
Il faut veiller à donner les mêmes arguments en français et anglais pour cette réponse


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:12

Merci du conseil, oui je le prépare à fon mon entretien😉
Et effectivement je vais tout marquer sur une feuille au cas où j'aurais un beug, mais comme Sophie c'est plus en anglais ou avec le stress j'ai peur que mon cerveau me joue des tours et qu'il bloque d'un coup😂😂alors que de base bon ça va je me débrouille quoi.. En même disney ça nous tient tous à cœur donc bon
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:16

Fait toi confiance, le stress c'est normal
Perso je stress à fond avant, et généralement le stress tombe dès qu'on me dit "c'est à toi", et je joue le jeu à fond pour faire mes preuves Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 23:51

Hello !
Je reviens à DLP pour un learning program, j'étais dans un LP Attraction (D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas à venir en MP) que j'ai du arrêter pour raison personnelle et j'aimerais faire un LP employée de restauration car c'était le deuxième métier qui me tentait vraiment.
J'ai un entretien vidéo jeudi prochain et je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que ça commençait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 6:58

Bonjour à tous
J'ai passé mon entretien vidéo hier après midi qui, pour moi s'est bien passé (après c'est que mon impression)
Le recruteur (Pierre Julien) m'a posé les questions habituelles (présentation, disponibilités, pourquoi Disney)
Il m'a demandé quelles étaient selon moi les qualités à avoir pour travailler en boutique, à quoi je m'attendait comme genre de missions en travaillant en boutique. Il m'a demandé ce que je poserai comme questions à un guest qui viendrait pour faire un cadeau à quelqu'un ?
La partie en anglais à été très courte il m'a demandé juste ma présentation et mes hobbies
Après il m'a parlé des horaires et des possibilités de logement.
Et avant de terminer l'entretien j'ai évoqué le fait que je sois intéressée par le learning program pour apprendre les techniques de Disney
Donc voilà pour moi c'est fait je n'ai plus qu'à attendre le verdict mais pour ma apart je trouve que c'était le meilleur des 5


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:24

FioRaccoon a écrit:
Hello !
Je reviens à DLP pour un learning program, j'étais dans un LP Attraction (D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas à venir en MP) que j'ai du arrêter pour raison personnelle et j'aimerais faire un LP employée de restauration car c'était le deuxième métier qui me tentait vraiment.
J'ai un entretien vidéo jeudi prochain et je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que ça commençait ! Very Happy

Moi j'aurai une question au niveau du déroulement de la.pzrtie formation linguistique, comment ça se passe globalement ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:38

Je me pose une question ?
Sur FB une fille a passé son entretien pour le learning program vente et dans la foulée elle a signé son contrat..
Donc pourquoi ceux qui ont déjà passé leurs entretien attendent comme ça alors que d'autres ont la réponse direct ??
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:41

Si c'est sûr place (Marne La Vallée donc) l'entretien il y a possibilité d'obtenir un contrat directement


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 2:37

Aurelie987 a écrit:
Je me pose une question ?
Sur FB une fille a passé son entretien pour le learning program vente et dans la foulée elle a signé son contrat..
Donc pourquoi ceux qui ont déjà passé leurs entretien attendent comme ça alors que d'autres ont la réponse direct ??


tu m inquiete car moi apare le mail comme quoi il on retenu ma candidature c est tout ce que j ai eu a ce jour mais est ce que c etait pour un learning son contrat
c est sur quel groupe tu peut m invité sur face merci
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 4:30

Aude, ne t'inquiète pas c'est sûrement que tu n'as pas passé l'entretien à Marne la Vallée ou qu'ils ont décidé de retenir ta candidature après coup. Tu vas recevoir un contrat à signer en ligne plus tard je crois !


learning programme - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie987



Messages : 27
Inscription : 27/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 13:45

Alors quand je dis dans la foulée, elle a eu sa réponse 5 jours après et signé.. Donc plus qu'à attendre le début du learning pour cette dame !!
Sinon sur Facebook c'est sur disneyland paris partage info il me semble..
Par contre j'ai une question ?
Quand je vais sur mon compte disneyland paris carreers je ne voit pas l'événement pour mon entretien donc comme j'ai mon entretien mardi 6 je n'ai tjrs pas reçu les codes pour la connexion donc je me demande si ils n'ont pas pensé que je venais sur place alors que j'avais choisi par vidéo, je ne voit plus rien et j'arrive pas à trouvé leurs adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:37

premier mail reçu


Félicitations

Bonjour audrey,

Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris et vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de votre entretien.

Cet échange nous a permis d’en apprendre plus sur vos motivations, vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature !

Dès que nous aurons un poste correspondant à votre profil et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Veuillez noter que votre candidature est validée dans notre vivier de talents pour une période de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Vous recevrez un email sous un délai de 40 jours afin de confirmer votre intérêt à poursuivre ce process. Vous avez également la possibilité de mettre à jour vos informations à tout moment.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:37

et aujourd hui voila ce que je reçoit je comprend vraiment plus je suis perdu

Bonjour audrey,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

A ce jour malheureusement, nous n'avons pas pu vous proposer un emploi correspondant à votre profil. Nous sommes ainsi au regret de vous informer que votre candidature a expiré. Si vous souhaitez toujours rejoindre les équipes de Disneyland® Paris, nous vous invitons à postuler de nouveau à l’une des offres publiées sur notre site en cliquant ici careers.disneylandparis.com.

Nous sommes sensibles au temps que vous nous avez consacré et vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche professionnelle.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:25

Ta candidature n'est-elle pas censée expirer après 12 mois ? Enfin pour le learning programme ça doit être différent comme la formation commence en début d'année scolaire et que le contrat dure de 6 à 12 mois en alternance donc forcément si DLP ne te prend pas maintenant, ils ne te prendront pas avant les 12 prochains mois en LP. C'est quand même frustrant de recevoir ces deux mails si différents Neutral
Comme quoi, pour être sûr d'avoir une place, il faut avoir signé un contrat et avoir une date sinon on peut s'attendre à un revirement de situation ! Moi qui ai un entretien bientôt je me dis que mon stress ne fait que commencer pale


learning programme - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:34

ba si justement c est 12 mois aussi je comprend plus j espere c est un bug
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:36

Oui justement c'est pour ça qu'ils ne te gardent pas en talent pool pour le learning programme, je crois ? Comme la formation dure 12 mois, ils savent déjà qu'ils ne pourront pas te prendre en cours d'année donc ils te refusent tout de suite ; mais c'est bizarre car ils avaient l'air intéressés par ton profil et prêts à t'embaucher et d'un coup, non


learning programme - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:54

Aude si tu a postulé pour un LP vu que ça commence en octobre tu va être prise ils te préviennent 1 mois ou 3 semaines avant. Moi c’etait 15 jours. Donc ne t’inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

learning programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: learning programme learning programme - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 16:04

FioRaccoon a écrit:
Aude si tu a postulé pour un LP vu que ça commence en octobre tu va être prise ils te préviennent 1 mois ou 3 semaines avant. Moi c’etait 15 jours. Donc ne t’inquiète pas !
t est sur car dans le site y a marqué candidature non retenue
Revenir en haut Aller en bas
 
learning programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» learning programm
» Learning program 2019
» Learning program 2019
» Learning program 2020
» Démission learning program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-