AccueilUn Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 VideUn Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Roi passe et mes promesses s'envolent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 21:04

Ah sympa !!
Jadore : tu n'a aucune parole .... Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 17:43

Mllewinnie59 a écrit:
Poppinette a écrit:


Bienvenue à toi Wink

Oui à 5 d'office 2 chambres. Vraiment dommage que le Sequoia ne possède pas de familiale 😓

Je suis en vacances, je continue dès mon retour I love you

Oui c'est vraiment dommage, c'est notre hôtel préféré mais nous sommes 5 également...

Les 2 séjours précédents au Sequoia, j'avais pris mon amie et ses 2 enfants pour compléter la 2e chambre... tout le monde sortait gagnant Smile. Il faut juste avoir un ami/connaissance avec qui ça peut coller... on adore nos vacances en famille mais je dois dire qu'avec cette amie, ça a roulé direct Very Happy


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 18:44

Je continue donc (il fait trop chaud, mes patients oublient tous leurs séances aujourd'hui donc j'ai du temps cheers).

Notre séjour au Séquoia débutera donc le mardi 20... oui mais le soucis, c'est qu'on récupère nos filles de leurs vacances chez mes parents le lundi 19 et que Disney est un peu au milieu entre la Belgique (on est belges, une fois Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 340646) et la Bretagne (nous avons changé de vie, il y a 1 an et demi, grand déménagement de 550km... ok j'arrête de raconter ma vie geek) et donc je commence à regarder pour un hôtel partenaire ou du moins petit hôtel pas cher aux alentours de Disney pour arriver tranquillou la veille.
Et là commence un nouveau retournement cérébral. Parce que je me dis qu'en arrivant en milieu d'après-midi, un hôtel avec piscine, ça peut être sympa pour les enfants... mais le budget doit rester raisonnable sinon ça risque de vite exploser et Mme la banque ne va pas être contente (mais bon, je l'avais prévenue dès le départ que j'étais Disneyfan et donc ne pas s'inquiéter si mon compte s'affolait de temps à autre Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 7232).

Je commence ma recherche sur les différents sites pour comparer... une belle offre pour l'appart'hôtel Adagio... je me tâte, me tâte encore, on a du monde à la maison pour le weekend, ma fameuse best friend fan de Disney, par respect pour elle et son désespoir de ne pas nous accompagner, je laisse un peu tomber mes recherches (et puis notre plage préférée ne capte pas des masses le réseau donc pas pratique pour faire une recherche en mode bronzette).

Et là, le lundi, catastrophe... plus de dispo pour l'Adagio Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 287560 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 213516 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 78713 ... (C'est bien fait pour moi, j'aurais dû foncer en même temps)

Je reprends mes recherches et j'hésite soit je suis méga raisonnable (100-150€) et pas de piscine, soit je double la mise et j'ai ma piscine. En nuit sèche, le Ranch est à 236€ sur B**king... je me tâte toujours...   Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 477573

(S'il y a bien une chose que ces recherches m'apprendront... c'est de FONCEEEEEEER)

Le lendemain, plus de Ranch non plus... complet total... Allô la centraaaaale???... je fais un devis éventuel en nuit sèche au Ranch 376€  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 213516  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 100932 (Mme la banque me tue déjà à distance  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 224944)

J'en suis à soit Best Western (mais pas de piscine... mais pas cher), soit Explorer (pisciiiiine, pisciiiine, pisciiiiine)  scratch

Et c'est une super promo Exped** qui aura raison de moi (et mettra surtout fin à cette torture cérébrale)... -15% en réservant via mobile pour l'Explorer... Youhooooouuuuuu pisciiiiiiine

cheers cheers  cheers


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole


Dernière édition par Poppinette le Jeu 25 Juil 2019 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 22:51

Ouh là là le budget va vraiment exploser Razz
je dis ça mais moi j'ai rajouté 1nuit+1 journée au parc asterix Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:11

Voila un séjour bien prometteur (un peu moins pour le porte monnaie) mais bon nous sommes tous faibles devant Disney… Moi faut que je fasse soft pour le séjour d'Aout parce que j'ai vraiment craqué pour celui de septembre erf...
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:29

seve74 a écrit:
Ouh là  là  le budget va vraiment exploser Razz
je dis ça  mais moi j'ai rajouté 1nuit+1 journée  au parc asterix Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 795199

Houlaaaa punition ultime pour oser pactiser avec l'ennemi Razz Twisted Evil. Mes filles commencent à me réclamer un petit tour chez Arthur et ses Minimoys (moi qui vomis en sortant de Star Tour et qui suis nauséeuse dans Ratatouille, elles veulent ma mort, j'en suis certaine pirat)

Oui, le budget sera un peu plus conséquent... surtout que je ne vous ai pas encore parlé nourriture Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 44340 (ça viendra... patience).


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:31

alienarmy a écrit:
Voila un séjour bien prometteur (un peu moins pour le porte monnaie) mais bon nous sommes tous faibles devant Disney… Moi faut que je fasse soft pour le séjour d'Aout parce que j'ai vraiment craqué pour celui de septembre erf...

Faire soft oui... la dernière fois que j'ai voulu faire soft, on s'est tous retrouvés aux Inventions Embarassed Laughing

C'est vrai qu'on a tous tendance à être faible devant notre maître Disney Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 2498151864 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 2498151864 Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 2498151864


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 16:54

Poppinette a écrit:


Faire soft oui... la dernière fois que j'ai voulu faire soft, on s'est tous retrouvés aux Inventions Embarassed Laughing


Ah non c'est mort je cèderai pas à la tentation Evil or Very Mad Non je vais plutôt me rabattre sur les rendez vous gourmands Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:45

moi aussi j'aimerais faire les rdv gourmands mais je crois que ça n'interesse que moi Sad


Dernière édition par seve74 le Ven 26 Juil 2019 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 19:11

seve74 a écrit:
moi aussi j'aimerais faire les rdv gourmands moi je crois que ça n'interesse que moi Sad

Naaan les rendez vous gourmands c'est hyper tentant... rien que sentir la boooonne odeur en sortant de Ratatouille tongue


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 19:41

Allez, je continue... puisque vous tenez tant que ça à parler bouffe les filles Laughing

Dès ma réservation pour le Sequoia effectuée, j'attends minuit et je saute sur la ligne réservation restaurants (chuuuut pas le dire mais à cette heure là, pas d'attente pour réserver).
Vu que je m'y prends en dernière minute, je saute sur les Inventions et l'Auberge de Cendrillon, même s'il faut changer par après. J'ai bien fait car les dispos sont rares, j'ai même dû changer les jours car les Inventions n'étaient plus disponibles le dernier jour (je pense... en fait, le fait de l'écrire me met le doute scratch ) comme d'habitude, je ne retiens pas mes réservations restos Rolling Eyes

Quand j'en parle à mon mari, il soupire... "on va ENCORE manger aux Inventions???"
Heu oui, j'adoooooore faire des câlins aux personnages Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 7232. Et puis c'est une valeur sûre au final, la nourriture y est délicieuse... il ne dit trop rien mais je sens que ça ne le branche pas Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 485184

Je vous avoue qu'à ce jour, je n'ai toujours pas modifié le planning gustatif... on hésite entre le Captain Jack's (proposition de chéri) et je viens de flancher pour le Walt's sur un TR à l'instant scratch scratch scratch

Des avis pour m'aider ????????????? Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 2498151864


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:58

Difficile de résister à cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:26

Line33 a écrit:
Difficile de résister à cette saison.

Holalaaaa ouiiii, trop difficile, les photos et extraits que j'ai vus sont juste Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 425715 Timon

Ces couleurs, ces rythmes... j'ai hâte de découvrir.

Et en même temps j'espère que le parc ne sera pas trop chargé Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 44340


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:50

Voilà, j'en termine avec mes tergiversations...

Un appel ce samedi soir (enfin, la nuit de samedi à dimanche quoi) à la centrale des restaurants mettra fin à tout ce mystère. Le Walt's n'étant pas ouvert en soirée, j'ai échangé mes Inventions du mardi soir pour le Capitaine Jack's restaurant. Bien qu'après avoir raccroché, je me suis mise à douter avec le California Grill que nous adorons également Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 7232
Mais comme m'a si bien dit mon mari, il faut aussi tester de la nouveauté si on veut pouvoir conseiller nos amis et connaissances lorsqu'ils nous interrogent Very Happy (Oui en fait, comme tout le monde sait à quel point on adore, on est souvent sollicités pour les aider à préparer leurs séjours... même mes patients commencent à s'y mettre en fait Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 53119)
Il me reste une dernière interrogation, le ptit déj au Plazza Garden scratch
Nous y avons mangé le soir l'année dernière et avons été déçus... alors je suis hésitante. Je me dis que de toute façon les buffets ptits déj sont toujours quasi les mêmes donc nous n'aurons pas grande différence avec le buffet du Sequoia... Des avis pour m'aider ??????????

Voilà, je vous fait un récapitulatif :

Arrivée le lundi 19 août dans l'aprem à l'Explorer, piscine puis petit tour au Disney Village. Repas certainement au Rainforest (je croise pour avoir de la place).
20 Août : Arrivée au Sequoia Lodge et journée dans le parc. Repas du soir au Captain Jack's.
21 Août : Ptit déj au Plazza??? Je ne sais pas encore. Repas du soir à l'Auberge de Cendrillon (câlins aux princesses et tout et tout I love you)...

Y a plus qu'à... attendre bounce bounce bounce


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 2:07

Je m'installe également.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:48

Je m’installe et vais découvrir ton sejour de ce pas 😁


Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 18:46

Coucou à vous...

Je reviens de... TRES loin. Et je vais ENFIN pouvoir commencer ce TR. Tout a passé tellement vite depuis ce séjour d'août, la rentrée des classes des enfants, reprise du boulot à 10.000%... Bref, mes milliers de photos sont enfin sorties du téléphone (même pas peur Very Happy).

Flash Back...

Nous sommes le 11 août, sur un parking d'aire d'autoroute, quelque part en Normandie... Depuis notre déménagement à 550km de la Belgique, papy et mamy prennent les filles 1 bonne semaine durant les grandes vacances. Cette année, mamy voulait que la cousine se retrouve un peu avec nos 3 donc on a même prolongé à 9 jours. On se donne rendez-vous à mi-chemin pour l'échange, c'est plus simple pour tout le monde, ça évite de manger des km inutiles. Gros câlins aux puces qui vont nous manquer mais au fond de moi, je jubile... si vous saviez les cocottes la surprise que maman vous réserve pour votre retour cheers
Je bosse encore jusqu'au 15 mais vraiment, le coeur n'y est pas, la tête non plus... tout mon être est déjà là bas...
On prépare la valise... que c'est sympa de ne pas avoir les monstres dans les pattes pour tout préparer. 2 valises bien distinctes car nous avons une halte le dimanche rien qu'à 2 avant de récupérer les filles...

Le 18, on démarre chéri et moi, nous avions reçu un Wonderbox à Noël pour une nuit d'hôtel, nous la passerons à Rouen, c'est sur la route et nous proposons à papy de reprendre les filles le lundi midi sur une aire près d'Amiens, ça lui fera moins de route. Retrouvailles sur le parking, les filles sont contentes (moi encore plus mais pas que de les revoir geek)

A peine montées en voiture, petite (fausse) annonce :

"Bon, les filles, on vous a préparé une petite surprise, ce soir on ne dort pas à la maison Very Happy... Et pas la peine d'espérer, ce ne sera pas Disneyland"... Je ne vous raconte pas les têtes, partagées entre contentes de la surprise et en même temps, dégoûtées que ce ne soit pas Disney Twisted Evil

La route n'est pas très longue, peu de circulation à cette heure, c'est parfait Wink
Vers 15h, nous approchons de Disneyland, les filles reconnaissent le parc au loin (ben oui, à trop les habituer, c'est difficile de les perdre)... on entend à l'arrière des "Ho, j'en étais sûûûûûûure, on va à Disney quand même"... mais pas de bol, elles ont une mère assez sadique Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 224944
On passe devant le Newport Bay... pas celui là, nooon, puis devant le Sequoia, on ne tourne pas non plus, nooooon, ... Le Santa Fé? Le Cheyenne??? (Mes filles refusent catégoriquement ces 2 hôtels pour "garçon" selon leurs dires)... Non non les filles, on vous avait bien dit que ce ne serait pas Disneyland.... re déception (désespoir?)...

Nous arrivons sur le parking de l'hôtel Explorer... bon, c'est mignon mais pas ouf non plus de l'extérieur mais ça semble correct.

On explique aux filles qu'on leur a choisi un hôtel pour passer une chouette soirée avec piscine et jeux avant de rentrer à la maison demain matin, elles finissent par y prendre goût et avancent de bon coeur cheers


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 20:49

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 892973 Ravie de te relire.

Haha excellent la surprise! Et non pas Disney Razz

Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 14:31

Super ce très très très... Long début de TR.
Vivement la suite
Et merci d'avance 🙂
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 14:36

Oh la la les montagnes russe côté émotion. La surprise a dû en être que plus belle pour tes filles


Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 16:43

J'adore le début de ce TR. ne pas craquer et tout avouer a dû être dur , les pauvres j'imagine leur déception d'être aussi près du parc et s'entendre dire qu'elles n'iront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 16:58

Merci à vous d'être là Smile

Holalaaaa que oui, niveau émotions, ce fût un très chouette séjour sur de nombreux points cheers

LUNDI 19/08... HOTEL EXPLORER...

Nous entrons et découvrons cet hôtel encore inconnu. Même si "ce n'est pas Disney", les filles ont l'air emballées. Personne dans le hall, le check-in sera rapide. L'accueil est top, le personnel très sympa. Notre chambre est déjà prête, l'avantage d'arriver entre 15 et 16h Smile

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190810

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190812

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190814

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190813

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190815

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190826


Vraiment, pour nous, l'Explorer est une TRES belle découverte, leurs chambres familiales spacieuses sont un réel plus et nous n'hésiterons pas à réitérer l'expérience pour un prochain séjour  Idea

Nous faisons donc le tour de la chambre, prenons nos repères et nous partons à la découverte des extérieurs de l'hôtel (les filles ayant bien entendu repéré les jeux à l'extérieur  Laughing)


Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190817

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190818

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190819

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190821

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190820

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190822

La plaine de jeux extérieure est vraiment grande, bien sécurisée et offre des jeux pour des tranches d'âges assez variées puisque les hauteurs varient. Même ma grande de 10 ans a apprécié Wink

Pas le temps de se reposer, on part à la piscine, l'appel est plus fort que tout (Ben quoi? On est bien venu pour ça non?)


Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190816

La piscine est vraiment sympa, il y a peu de monde donc nous y passons environ 1h30... mais c'est un peu normal, en août, le parc ferme assez tard et donc vers 17h, les gens sont encore à Disney. Pour être repassés devant la piscine le soir, nous avons pu constater que c'était nettement moins calme, nous avons vraiment choisi le bon moment pour nous y rendre.

C'est pas tout ça mais l'heure avance et la soirée arrive doucement. On remonte en chambre, douche express pour tout le monde. A la base, je voulais aller manger au Disney Village mais mon mari a la flegme, il préfèrerait rester dans l'hôtel. On décide donc de descendre voir ce que l'Explorer a à nous proposer. Bien entendu, les filles voudront essayer la plaine de jeux intérieure... on s'assied donc au bar, un pina colada pour moi et un un mojito pour monsieur  Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 340646

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190824

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190825

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 20190823

On se décide sur le resto, nous tenterons le buffet de l'Explorer (désolée par contre, je n'ai pas fait de photos). Grosse déception, on l'a trouvé vraiment bofbof. Un peu moins cher que les buffets de Disneyland mais moins qualitatif et peu varié... on le sait au moins pour une prochaine fois Wink

Nous terminons la soirée par une petite balade autour du lac à l'arrière des hôtels partenaires, c'est assez sympa à faire après le repas lors des longues soirées d'été. Cette balade nous avait été conseillée par notre adorable Grazia (CM du New York maintenant au Sequoia) qui habite dans ce coin là. Ca permet aussi de voir les différents hôtels partenaires puisqu'ils sont tous l'un à côté de l'autre.

La nuit tombe, l'hôtel se remplit, on voit que les gens rentrent du parc... il est temps pour nous de regagner notre chambre... une loooongue route nous attend le lendemain pour rentrer à la maison  lol!  Twisted Evil ...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole


Dernière édition par Poppinette le Dim 2 Fév 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 17:03

l'hotel a su faire oublier la proximité de disney à tes filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 17:20

seve74 a écrit:
l'hotel a su faire oublier la proximité de disney à tes filles Very Happy

Oui même si le fait que papa n'ait pas voulu aller au Disney Village pour le repas du soir a été une nouvelle déception...

J'avoue que pour cette fois, j'ai vraiment fait fort sur le "mensonge" dans le but de garder la surprise. Elles grandissent, c'est de plus en plus difficile de les avoir... je crois d'ailleurs que c'était la dernière fois qu'on pouvait pousser aussi loin, elles ne nous croiront plus Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 53119


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Roi passe et mes promesses s'envolent... Un Roi passe et mes promesses s'envolent... - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 18:55

Je m'installe ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roi passe et mes promesses s'envolent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stages] Collèges et lycées
» DLP n'a-t-il pas l'intention de tenir ses promesses ?
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Que se passe t il cet été ?
» Trip Reports du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-