AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Jeu 28 Oct 2021, 23:55

Pour ceux qui avaient peur des couleurs, les nouvelles ne sont pas criardes heureusement.

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 29 Oct 2021, 13:18

Le Papillon a écrit:
Bah avec cette nouvelle flèche clairement la flèche manquante fait tâche
Je pense que il y aurait une meilleure harmonie avec toute les flèches au rendez-vous

Rassurez vous, elle arrive bientôt!!  Wink

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 20211010

Crédit sur la photo.

fauna, Olimatt, castlestage, Val2707, Salvalia, ventban et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 29 Oct 2021, 15:25

La flèche du sommet est tordue ou déformée…..

michaelmishka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 29 Oct 2021, 17:39

zelko a écrit:
Le Papillon a écrit:
L'ancien drapeau était non seulement plus petit et creusé pour formé un "D", mais il était surtout complètement abîmé avec le temps. On ne pouvait plus distinguer le "D" tellement le drapeau était dans un sale état.

Niveau maintenance et intempérie, le drapeau va s'avérer beaucoup plus résistant.

J'ai l'impression qu'ils ont utilisé beaucoup de matériaux composites , résistant aux affres de la météo, des Fx des Shows nocturnes et du temps. Je suis certain que l'escalier a été aussi fait en matériaux composites résines pour la résistance et sûrement pas en bois.

comment on peu voir ça Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 29 Oct 2021, 18:21

Madame Leota lui a dit

fafa45, Salvalia, sm_dltall et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Sam 30 Oct 2021, 02:49

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
Le Papillon a écrit:
L'ancien drapeau était non seulement plus petit et creusé pour formé un "D", mais il était surtout complètement abîmé avec le temps. On ne pouvait plus distinguer le "D" tellement le drapeau était dans un sale état.

Niveau maintenance et intempérie, le drapeau va s'avérer beaucoup plus résistant.

J'ai l'impression qu'ils ont utilisé beaucoup de matériaux composites , résistant aux affres de la météo, des Fx des Shows nocturnes et du temps. Je suis certain que l'escalier a été aussi fait en matériaux composites résines pour la résistance et sûrement pas en bois.

comment on peu voir ça Smile ?

Déjà dans les vidéos de l'entreprise qui a refait les toits et les tuiles ,on remarque bien qu'ils ont ajouté comme une sorte de laque ou vitrification sur les tuiles ou alors elles ont été refaite en matériaux composite .Le petit escalier du château quand tu zoom bien ,tu vois bien que c'est pas du vrai bois comme les anciennes branches qui descendaient du balcon fleuris .

Et en 2022 ,ça serait complètement idiot de refaire le château avec des matériaux naturel qui ne tiendront pas dans le temps .Les façades refaites de Main Street sont aussi en résines et matériaux composites .Le bois ,ça pourrit vite surtout avec notre climat .Ils l'ont bien compris depuis l'ouverture de DLP ,c'était une autre époque ou ils utilisaient des matériaux nobles afin de rendre le Dlp , le moins Fake possible et sujet aux réflexions d'un monde artificiel (les vitraux fait part des maitres verrier ,les broderies décoratives du château fait aussi part des grands artisans) sinon ils pouvaient utilisé du plastique pour les vitraux et du tissus classique .

fafa45 et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Sam 30 Oct 2021, 22:17

Bah en même temps, comme les sols, les matériaux et procédés de plus haute gamme, ça fait partie du fait que le Parc se distingue, et pas qu'un peu. Je ne vois pas ce qu'on gagne, nous, à ce que ce soit des vitraux en plastoc par exemple.  Neutral  


Récemment j'ai vu un walkthrough du parc WDW (je crois), les bitumes gris façon départementale ou rose semblent omniprésents, c'est redoutable à l'oeil, rien que sur Main Street et à côté du château ça calme direct.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2021, 15:39

zelko a écrit:

Et en 2022 ,ça serait complètement idiot de refaire le château avec des matériaux naturel  qui ne tiendront pas dans le temps .Les façades refaites de Main Street sont aussi en résines et matériaux composites .Le bois ,ça pourrit vite surtout avec notre climat .Ils l'ont bien compris depuis l'ouverture de DLP ,c'était une autre époque  ou ils utilisaient des matériaux nobles afin de rendre le Dlp , le  moins Fake possible et sujet aux  réflexions d'un monde artificiel (les vitraux fait part des maitres verrier  ,les broderies  décoratives  du château fait aussi part des grands artisans)  sinon ils pouvaient utilisé du plastique pour les vitraux et du tissus classique .

Il faut dire que le monde des matériaux composites a énormément progressé depuis 1992, et les aspects sont maintenant très réalistes pour imiter le bois par exemple. Ils auraient tord de s'en priver.
Et on va pas se mentir, le composite ca coute bien plus cher et c'est plus difficile à mettre en oeuvre que du bois donc c'est clairement un vrai effort pour eux aussi bien en terme financier, de planification et de temps de construction.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Dim 31 Oct 2021, 21:16

De toute évidence, ils y gagnent sur le long terme. Du coup ma question est la suivante, combien de temps peut durer un composite dans un parc comme Disneyland avec un climat comme Paris. Et par rapport à du bois qui pourait être traité en haute température prevu pour l'extérieur ? et enfin une dernière question de béotienne quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 02:18

lapinblanc a écrit:
De toute évidence, ils y gagnent sur le long terme. Du coup ma question est la suivante, combien de temps peut durer un composite dans un parc comme Disneyland avec un climat comme Paris. Et par rapport à du bois qui pourait être traité en haute température prevu pour l'extérieur ? et enfin une dernière question de béotienne quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?


J'ai ta réponse le Galion du Capitaine a été refait en matériaux composites (par  exemple toute sa coque en bois  remplacé par des matériaux composites ) , il suffit de connaitre la date de sa réfection depuis pour savoir combien de temps ça résiste .En ce moment il est pas trop en forme .

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 08:35

c'est vrai qu'il a pas l'air super en forme mais peut etre c'est voulus, si je me trompe pas la rehab a été faite y a moins de 10 ans

zelko a écrit:
lapinblanc a écrit:
De toute évidence, ils y gagnent sur le long terme. Du coup ma question est la suivante, combien de temps peut durer un composite dans un parc comme Disneyland avec un climat comme Paris. Et par rapport à du bois qui pourait être traité en haute température prevu pour l'extérieur ? et enfin une dernière question de béotienne quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?


J'ai ta réponse le Galion du Capitaine a été refait en matériaux composites (par  exemple toute sa coque en bois  remplacé par des matériaux composites ) , il suffit de connaitre la date de sa réfection depuis  pour savoir combien de temps ça résiste .En ce moment il est pas trop en forme .


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 09:17

lapinblanc a écrit:
quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?
C'est de la fibre de verre avec un liant "résine" plastifié, comme les coques de bateaux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 11:30

zelko a écrit:
lapinblanc a écrit:
De toute évidence, ils y gagnent sur le long terme. Du coup ma question est la suivante, combien de temps peut durer un composite dans un parc comme Disneyland avec un climat comme Paris. Et par rapport à du bois qui pourait être traité en haute température prevu pour l'extérieur ? et enfin une dernière question de béotienne quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?


J'ai ta réponse le Galion du Capitaine a été refait en matériaux composites (par  exemple toute sa coque en bois  remplacé par des matériaux composites ) , il suffit de connaitre la date de sa réfection depuis  pour savoir combien de temps ça résiste .En ce moment il est pas trop en forme .

Je pense qu'il à surtout besoin d'un coup de peinture, les couleurs s'affaiblissent mais je n'ai pas remarquer de défauts physiques, après j'ai peut être sauté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 18:14

UPCT a écrit:
zelko a écrit:
lapinblanc a écrit:
De toute évidence, ils y gagnent sur le long terme. Du coup ma question est la suivante, combien de temps peut durer un composite dans un parc comme Disneyland avec un climat comme Paris. Et par rapport à du bois qui pourait être traité en haute température prevu pour l'extérieur ? et enfin une dernière question de béotienne quelle est la composition d'un composite ? fibre plus résine ? ou plastique ?


J'ai ta réponse le Galion du Capitaine a été refait en matériaux composites (par  exemple toute sa coque en bois  remplacé par des matériaux composites ) , il suffit de connaitre la date de sa réfection depuis  pour savoir combien de temps ça résiste .En ce moment il est pas trop en forme .

Je pense qu'il à surtout besoin d'un coup de peinture, les couleurs s'affaiblissent mais je n'ai pas remarquer de défauts physiques, après j'ai peut être sauté des trucs.

En effet, il est toujours en bon état d'un point de vue structurel, mais le composite bien qu'étant plus durable doit toujours être régulièrement nettoyé et repeint. La différence majeure, c'est qu'il ne va pas pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Lun 01 Nov 2021, 20:33

Mais aussi plus léger, plus facile à manier/stocker, duplicable surtout si les moules sont préservés/stockés ( c'est le plus cher dans ce genre de production) pour remplacer tout ou partie. Concernant les pièces elles-mêmes, la résine polyester + fibre ne coûtent pas grand chose et c'est très résistant. A terme on est davantage dans une approche plus "industrielle" qu'artisanale dans le sens où il n'y a plus besoin de plusieurs corps de métier par matériau une fois le prototype fait. Il est probable que ça peut avoir des avantages importants à la fois financiers et de mise en oeuvre au niveau de la production/entretien sur le long terme.
Après ça dépend pour quelles parties ces substitutions sont faites, car tout de même il peut y a voir une perception différente entre un "vrai" matériau et un fake en résine. Si c'est à une bonne distance on y voit que du feu, mais à proximité et encore plus si c'est accessible au toucher, la différence peut être flagrante et pas nécessairement très agréable, en particulier vis à vis du bois.

lapinblanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Mar 02 Nov 2021, 00:40

Est-il normal que le Château soit complètement éteint la nuit vers 18h et si oui, pourquoi ?


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Mar 02 Nov 2021, 09:05

SpaceAG25 a écrit:
Est-il normal que le Château soit complètement éteint la nuit vers 18h et si oui, pourquoi ?

Ils changent peut-être les projecteurs d'éclairage du château ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Mar 02 Nov 2021, 19:05


Vivement qu'on le retrouve tous scintillant, ça m'avait tant manqué  Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Mar 02 Nov 2021, 22:14

Illuminé d'un unique côté pour le moment mais effectivement, ça combiné au spectacle de ce soir, on avait vraiment l'impression de se retrouver avant le covid.

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Jeu 04 Nov 2021, 11:30

La drapeau placé sur la plus haute tour n’est plus que souvenirs, ils l’ont retiré cette nuit! Je trouve le château plus harmonieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Jeu 04 Nov 2021, 12:30

Ah mince :/


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Jeu 04 Nov 2021, 13:31

C’était une intox, elle y est toujours 😐

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Jeu 04 Nov 2021, 14:45

L'arrière du Château se dévoile, que c'est beau Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 425715 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 425715 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 425715 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 425715

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 25318610

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 25333410

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 25326010

Source photos : Facebook de Disney Cave of Wonders


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Mec_me10

nicoetsab, fauna, Dlpstephan, zniak, Castey, Salvalia et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 05 Nov 2021, 14:44

C'est vraiment beau et les couleurs sont magnifiques! Beau travail!


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] - Page 24 Horlog11Ven 05 Nov 2021, 16:51

Ils viennent de repeindre et il y a déjà des coulures sous l'escalier????
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-