AccueilGame of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 VideGame of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:20

Intéressantes toutes ces suppositions, plus que 2 semaines pour savoir si certaines se réaliseront.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:24

Last-Escape a écrit:
De toute façon, c'est la mode de critiquer la dernière saison de GOT et le dernier Avengers. Rolling Eyes
Au passage, Martin bosse avec les scénaristes, donc... Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 153419 Et il y a de fortes chances qu'on n'en voit jamais la fin de ses livres.
Mais si vous avez mieux, allez y hein.

Faut croire que certains ici n'ont jamais vu une série qui devient désastreuse, vraiment.

Perso l'épisode 3 m'a dégouté et j'ai même plus envie de continuer là.
Spoiler:


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:51

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'apres la disparition du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:58

Mon pronostic :


Spoiler:


Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 16:08

C'est clair que la série n'est plus comme elle l'était à ses débuts et il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas voir ses incohérences, notamment à cause des nombreuses ellipses et des statégies militaires foireuses. Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre la véhémence des réactions négatives sur le fait que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 16:15

Je peux comprendre qu'on n'a pas aimé pas l'épisode 3, il a beaucoup divisé, personnellement j'ai adoré cet épisode et les détails je m'en fiche éperdument, je ne me suis pas amusée à relever les incohérences et les couilles scénaristiques, oui il y en avait, mais finalement ça ne me gâche pas le plaisir. Après si on tue les personnages principaux dans cet épisode, on a plus de série, Cersei gagne et basta, ça revient au même.
En plus, certains font les étonnés, ça fait deux saisons qu'il y a des faiblesses scénaristiques mais bon.  Wink
Deux saisons qu'on se bidonne sur les téléportations aussi.  Laughing

Le NK il va falloir en faire le deuil (je mets plus sous balise, ça fait deux semaines que l'épisode est passé), maintenant on l'a vu détruit, qui nous dit qu'à la fin on ne laissera pas un suspens comme quoi non, ce n'est pas terminé?
Si il avait gagné, les gens gueuleraient aussi je suis sure!

Il y a aussi le spin off sur la longue nuit, et ouais, c'est aussi en partie pour cette raison qu'ils ont rushés la partie des morts, faut bien penser à la suite.  Wink
Quant à Arya qui sort de nulle part, non, encore une fois on l'a vue pendant x saisons apprendre pour devenir une sans-visage, on voit un plan où un marcheur sent quelque chose et où on voit les cheveux du dit marcheur qui bougent, Arya peut prendre l'apparence de qui elle veut, elle a très bien pu prendre le visage d'un mort et là aucun ne broncherait dans le camp adverse. Le saut était spectaculaire ouais c'était l'effet de surprise quoi, mais qu'on arrête de dire qu'elle sort comme par magie. Et les plus puissants meurent très souvent par la ruse, personne n'aurait pu battre le NK en combat à la loyal.
De plus, ça faisait un moment qu'ils prévoyaient que ce serait Arya qui le tuerait. Je ne pige absolument pas où est le problème sur qui tue le NK, pourquoi Arya gène tellement. Suspect
Cela aurait été super prévisible que ce soit Jon..

Et défoncer toute une série avec le fameux "c'est déplorable, c'est devenu du kk" et j'en passe, pour un épisode qui déplaît, bof quoi.
Je pense vraiment que la notion du "série qui devient mauvaise" est à revoir, le meilleur exemple étant The Walking Dead et pourtant, on a crié au génie pour la saison 9 alors que

Spoiler:

Je pense que quoi qu'ils fassent avec la saison finale d'une série comme GOT, ça déplairait quand même à une partie, dommage pour eux. Mais c'est comme ça, c'est le risque d'être déçu(e) avec une série qui s'achève. Wink

Solib75, ton idée est intéressante, mais pour reprendre ce que dit Captain Popcorn dans sa dernière vidéo, ça demanderait une grosse étude pour la configuration afin qu'il puisse voler.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 18:55

J'ai parlé de la grande baisse de qualité depuis la saison 5 , à l'époque j'étais membre d'une minorité. Aujourd'hui c'est effectivement devenu à la mode de cracher sur la série mais franchement c'est un peu à raison... J'ai pas la force de rediscuter de tout ça ici j'ai assez débattu sur reddit. Je vous invite à aller voir les argumentaires là bas qui sont plus intéressants que sur Allo Ciné ou facebook
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 22:04

*choupinette* a écrit:
Pour l'instant, cet épisode 4 est celui que j'ai le moins aimé de cette saison 8.
Je l'ai trouvé long et surtout ultra prévisible. Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 458193
Heureusement, l'épisode de la semaine prochaine devrait envoyer du lourd!

JC Denton a écrit:
Quelle saison catastrophique , triste fin pour une série qui a si bien commencé. Si seulement Martin avait terminé les livres avant que les show runners mettent la main basse sur l'écriture du scénario , c'est ridicule...

Idem. De plus en plus déçue, alors que j'étais super emballée par les épisodes 1 et 2.
L'écriture de la série me tape sur le système. Chaque semaine j'espère que ça va s'améliorer et c'est la douche froide.

Spoiler:


Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:42

Tuer Tyrion, Jaime, Daenerys, Sandor ou Jon avant la fin aurait été l'idée la plus stupide possible, ces personnages sont nécessaires aux deux derniers épisodes. Leurs arcs ne sont pas terminés.

Tuer Sansa ou Arya, n'apporterait rien non plus. Je pense qu'assez de Stark sont morts depuis le début.
Éventuellement Bran, mais là on aurait dit "ouais mais il sert à rien lui".

Tuer Brienne, Sam, Varys, Tormund, et là aussi c'était "mais c'est des secondaires".

Dans tous les cas, des gens auraient gueulés donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 11:10

Last-Escape a écrit:
Tuer Tyrion, Jaime, Daenerys, Sandor ou Jon avant la fin aurait été l'idée la plus stupide possible, ces personnages sont nécessaires aux deux derniers épisodes. Leurs arcs ne sont pas terminés.

Tuer Sansa ou Arya, n'apporterait rien non plus. Je pense qu'assez de Stark sont morts depuis le début.
Éventuellement Bran, mais là on aurait dit "ouais mais il sert à rien lui".

Tuer Brienne, Sam, Varys, Tormund, et là aussi c'était "mais c'est des secondaires".

Dans tous les cas, des gens auraient gueulés donc.. Wink

Oui, je comprends ce que tu veux dire.
En fait, c'est ça qui me dérange un peu : le fait qu'on pousse tout le monde vers la sortie et que à mes yeux ça ne se fasse pas assez naturellement dans l'écriture. Une saison de six épisodes, aussi long soient-ils, ça ne fait pas beaucoup au final pour fermer les multiples portes qui ont été ouvertes, d'où la frustration concernant certaines storylines. A tête reposée et en regardant la série dans quelques temps, je l'apprécierais sans doute plus, à l'instar de la saison sept qui m'a plue malgré ses défauts.
Allez, on attend lundi. Laughing


Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 4:47

Episode 5 vu et au vu des commentaires que je lis sur Twitter, ça me confirme ce que je pensais, les gens crachent sur cette saison pour le plaisir, juste parce que leurs théories à deux balles ne tiennent pas la route. Laughing
Je suis bien contente de ne pas être aussi amère sur la fin de cette série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 6:34

Vivement ce soir que je me fasse mon idee. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 7:40

Mention aux gens qui insultent et souhaitent la mort aux scénaristes/producteurs, j'ai même lu un mec qui souhaitait, que, je cite: on viole leurs sœurs.

Les gens sont pathétiques, c'est effrayant. Pour une série. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 9:24

Last-Escape, c'est fatiguant. On a compris que tu adorais la série Wink

Personnellement ayant lu tous les bouquins, et les préférant,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 10:05

Bah tu sais quoi? Ne lis pas mes avis. Wink
Moi ce qui me fatigue c'est les gens qui descendent tout sans arguments, ah si les livres, qui sont en stand by depuis des plombes et info scoop, il y a aussi risque de déception, bah ouais c'est comme ça avec les oeuvres fictives.

Au passage, j'ai lu aussi et faut savoir séparer les deux. Bien des éléments diffèrent, et ce, depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 10:24

Last-Escape a écrit:
Bah tu sais quoi? Ne lis pas mes avis. Wink
Moi ce qui me fatigue c'est les gens qui descendent tout sans arguments, ah si les livres, qui sont en stand by depuis des plombes et info scoop, il y a aussi risque de déception, bah ouais c'est comme ça avec les oeuvres fictives.

Au passage, j'ai lu aussi et faut savoir séparer les deux. Bien des éléments diffèrent, et ce, depuis un bon moment.

Il n'y a pas à argumenter. Certaines personnes aiment, d'autres pas. Tu fais parti de ceux qui aiment, mais il est inutile de dénigrer ceux qui n'aiment pas. C'est faire preuve d'ouverture d'esprit.

Après on est d'accord que souhaiter la mort aux scénaristes c'est ridicule. D'autant plus que la "vraie" fin de l'oeuvre, celles des bouquins, n'est pas encore écrite et qu'elle sera peut-être différente. Au pire Martin meurt et on pourra imaginer la fin que l'on veut. Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 10:42

C'est facile de critiquer quand on ne sait pas argumenter, on se cache derrière du "c'est de la merde, c'est mon avis et basta", oui c'est facile. Je ne lis que ça depuis ce matin.
Je serais très curieuse de lire le script idéal de certain(e)s. Fallait postuler comme scénaristes.. Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 153419

La seule chose qu'on puisse réellement reprocher à cette saison c'est le rush. Que tout s’enchaîne très/trop vite, avec pas beaucoup de subtilité.

Toujours user de l'argument des livres, c'est dommage, on ne peut pas avoir autant de détails dans des romans avec des milliers de pages, que dans une série de 8 saisons. C'est comme reprocher aux films Marvel/DC de ne pas être des c/c des comics.
La Daenerys des livres, n'est pas celle de la série. Et la liste des arcs différents est longue..
D'autant plus qu'il y a la possibilité de ne jamais en voir la fin, mais bon pour l'homme et pas pour des bouquins, je lui souhaite l'existence la plus longue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 10:53

Last-Escape a écrit:
C'est facile de critiquer quand on ne sait pas argumenter, on se cache derrière du "c'est de la merde, c'est mon avis et basta", oui c'est facile. Je ne lis que ça depuis ce matin.
Je serais très curieuse de lire le script idéal de certain(e)s. Fallait postuler comme scénaristes.. Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 153419

La seule chose qu'on puisse réellement reprocher à cette saison c'est le rush. Que tout s’enchaîne très/trop vite, avec pas beaucoup de subtilité.

Tu fais de ton avis une vérité absolue.

Non tu ne détiens pourtant pas la vérité et on a tout à fait le droit de ne pas aimer la fin de la série que ça te plaise ou pas.
Encore une fois ça n'est même pas mon cas puisque la fin de la série ne me dérange pas à part deux points, qui restent attaquables selon moi :
1) Traitement du NK
2) Traitement de Daenerys

Tu dénonces les critiques de certains et leur manque d'ouverture d'esprit mais fais toi même preuve de "tyranisme". Fait attention tu vas devenir Mad Last-escape Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 7232
C'est une boutade hein ! J'échange juste avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 11:13

Où tu as lu que je prétendais "détenir la vérité absolue"? Je ne suis pas Daenerys, bend the knee. What a Face  
Tu sais, je m'en fiche que des gens détestent/aiment la fin de la série, je ne vais pas en mourir, ça ne changera pas mon ressenti, je n'y gagne ou n'y perds rien. Mais en général, je défends ce que j'aime avec ferveur.

De 1/ tu "m'attaques" un peu sans me connaitre, en me balançant que mes avis sont fatiguant, je ne force personne à me lire, encore moins à me répondre. Et franchement, ça donne pas envie d'échanger sur le coup. Mais soit, je suis pas rancunière sur ces petits détails. Razz

De 2/ je me demande juste ce que les gens attendaient, c'est légitime, quand on "dénigre" quelque chose, il faut savoir dire pourquoi. Ressenti personnel dans tous les cas, mais se contenter de dire que c'est mauvais, n'explique rien. Je déteste des choses aussi (Star Wars 8, TWD depuis quelques temps) et quand je les descends, je tente d'expliquer pourquoi, je ne me contente pas de dire que c'est mauvais. Après sans aucun doute que d'autres ne partageront pas cet avis, et c'est leur droit. Tu as donné ton avis, je le respecte, à la base je visais surtout des tweets, sans arguments, je précise.

GOT est une série frustrante, depuis ses débuts, qui donne rarement au spectateur ce qu'il/elle voulait. Forcément qu'il y aurait des déçus à la fin.. je pense que l'attente et la hype étaient trop hautes, mais il faut savoir aussi anticiper ça.

Le traitement du NK a été trop vite expédier, je vais pas le nier, après difficile d'imaginer quel motif valable la mort a contre la vie, autrement justement qu'anéantir cette même vie?
De même que je ne comprendrais sans doute jamais, pourquoi le fait qu'Arya l'élimine gêne tellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 11:50

Un episode que j'ai, pour ma part, adoré et qui conclut presque la serie comme il faut, n'en deplaise aux fans qui, de toutes les facons comme tous les fans, ne seront jamais contents...(y'a qu'à voir avec les fans Star Wars, Disney, HP, Marvel, DC, Manege enchanté,....!!).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:03

Quand je trouve que c'est nul, je le dis.  Evil or Very Mad
Ici... Rien à dire. Shocked  Razz   J'ai adoré l'épisode 5 et je suis très très contente que l'apothéose de la série soit un vrai feu d'artifice (oups Laughing)
Effectivement, j'ai lu pas mal de bashing pour le plaisir dans les critiques. Si pour moi les épisodes 3 et 4 souffraient de vraies incohérences et d'un scénario assez faible, j'ai enfin retrouvé le Game of Thrones que j'aime.

J'ai personnellement aussi lu les livres et ici j'ai su séparer les deux car on retrouve une cohérence avec le reste de la série et on s'éloigne des facilités scénaristiques prises qui me fatiguaient personnellement.
Spoiler:

Il est possible de ne pas tout aimer, tant mieux si Last-Escape trouve plus son compte que d'autres, j'aurais aimé qu'il en soit pareil pour moi. Laughing J'ai expliqué pourquoi je n'ai pas aimé les épisodes précédents, si on ne sait pas argumenter pourquoi, c'est normal que ça irrite les fans. C'est ça aussi les débats, tout le monde ne peut pas être d'accord dur tout.

Sinon...

Spoiler:


Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:31

Last-Escape si les critiques te dérangent, ne regarde pas les critiques. Nous savons très bien que le monde des réseaux sociaux est cruel. Les gens ont rien d'autre a faire que balancer des méchancetés sur le net.


Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 K-vb-511Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:37

Je ne les regarde plus, de toute façon Twitter ne comporte pratiquement que des haineux, et pas que sur des sujets si futiles. Laughing
J'en resterais aux infos sur les POP. Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:00

J'ai également bien aimé cet épisode 5. Smile
Je rejoins vos avis et les points que vous avez soulignés, Last-Escape et Elsa s'envole.

Mon petit bémol :
Spoiler:

En ce qui concerne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:20

J'ai adoré l'épisode, il est pour moi un des meilleurs de la série mais il contient un gros bémol qui m'a vraiment dérangé.
Spoiler:


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
» Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
» Pottermore - J.K. Rowling [Warner : Wizarding World - 2011-2019]
» Le Trône de Fer - George R.R. Martin [Littérature]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-