AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 17:10

Merci bien Rumple_ pour la version officielle !

Je n'ai pas fait l'attraction, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller me spoiler en regardant les premières vidéos déjà sorties.

Je trouve les nouveaux effets très chouettes, et le manoir en avait bien besoin.
Si on pouvait garder en temps normal ne serait-ce que la moitié des éclairages d'extérieur qu'il y avait  pendant la soirée, ça serait vraiment un plus car ils semblaient très réussis.

Après je suis assez déçue sur la storyline (on adhère ou on adhère pas ...), mais je suis surtout extrêmement déçue pour la musique. C'est vraiment LE point noir selon moi, et honnêtement si cela restait, ça gâcherait quand même beaucoup l'attraction pour moi.
Quel dommage, alors que les nouveaux effets sont chouettes.

Avis plus détaillé en spoil pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 17:40

Phantom Manor vide si vous voulez rider tranquillement !


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:01

PM est ouvert à tous depuis 20min. Les Infinity sont prioritaires et passent par la nouvelle file FP.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:16

Vous avez remarqué que le bateau sur le tableau est le hollandais volant de pirates des Caraïbes?

Édit : si Carter l’a remarqué sur la page précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:46

Oui j'ai remarqué, il y a une foule de détails à voir.
Vu le peu d'affluence après 15h, il était normal finalement d'ouvrir dès 18h à tout le monde.
Faite 11 fois hier soir et aujourd'hui.

Je suis ravie de cette rénovation, Phantom Manor a retrouvé toute sa splendeur macabre, la nouvelle intrigue, plus explicite est à la fois plus satirique, plus lugubre et surtout tragiquement glauque.
Cinderelly,
Spoiler:

J'adore les intonations de la nouvelle voix, je la trouve parfaite, tant pour les remarques caustiques, que pour les consignes et surtout pour l'emphase dramatique.

J'adore tout particulièrement
Spoiler:

Après 11 tours, je commence à me faire à la musique de la salle de bal,
Spoiler:
C'est le seul petit bémol de cette réhabilitation grandiose et macabrement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 19:16

O
Spoiler:


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 19:44

fauna a écrit:

Faite 11 fois hier soir et aujourd'hui.


moi qui la fait une fois, deux parfois, lors d'un séjour je ne me rends pas compte : Ca fait beaucoup ou pas ??


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:19

velocerator a écrit:
bousouka a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que le ride était plus sombre maintenant, et c'est vrai que j'y ai cru mais ce n'est qu'une impression. Je vous invite à lancer en même temps les deux vidéos de DLP Max dans deux fenêtres différentes pour pouvoir comparer, le ride est beaucoup plus clair maintenant. Surtout la salle de bal et le jardin.
Le ride est plus sombre mais les effets essentiels ressortent mieux.
https://youtu.be/w1OPb--ccBM
Regarde la scène de la ballroom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:25

Pour ceux qui ont fait, ils ont eu beaucoup de show stops ? ça s'est amélioré ou détérioré ?
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:27

Mr.Freddy a écrit:
Pour ceux qui ont fait, ils ont eu beaucoup de show stops ? ça s'est amélioré ou détérioré ?
Hier j’en ai eu pas mal à la soirée. Aujourd’hui et hier aprem ça a été relativement (1-2)


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:28

Deux fois lors de la soirée car j'ai préféré profiter de l'ambiance dans le land et 9 fois cet après midi entre 14h et 17h30. Ça fait tout de même pas mal de fois en 3h30, il est vrai que le second tour m'a pris 35mn au moment d'affluence mais par la suite, il n'y avait plus d'attente donc j'en ai profité.

Ça permet de découvrir de nombreux détails et de bien s'imprégner de l'ambiance de cette nouvelle variation de PM qui est mon attraction préférée. J'y retourne en AVP demain après midi pour 2 ou 3 tours.

Il y a eu des shows stops presqu'à chaque tour (2 sans show stop), parfois jusqu'à 3 dans le même tour mais il y avait beaucoup de PA en accès PMR.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:29

Mr.Freddy a écrit:
Pour ceux qui ont fait, ils ont eu beaucoup de show stops ? ça s'est amélioré ou détérioré ?
1 Stop avant d'embarquer et deux une fois dans le ride. Plus d'annonce de redémarrage par les casts mais audio thématisé.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:30

Je l'ai refait aujourd'hui vers 18h50 et il y a eu 5 ou 6 stops.
Hier soir entre 2 et 3 à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:33

c'est pire qu'avant, c'est beaucoup trop, ça casse vraiment l'immersion dans le ride
Pourquoi DLP est incapable de faire fonctionner convenablement le système omnimover là où aux USA les arrêts sont l'exception (et je ne parle pas des autres parcs européens)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:39

Pour l'instant c'est le début. À voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:40

Pas de conclusions hatives, attendons de voir durant plusieurs semaines d'exploitation. Peut-être une question de rodage. Après on ne peux rien faire, les handicapés ont aussi le droit de rider.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:41

Au fait, quelqu'un a pensé a regarder le sol, je n'ai pas fait gaffe si les tapis anti-intrusion sont toujours là ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:43

Fait aujourd'hui 10 fois, il n'y avait plus personne 1h30 après l'ouverture. Globalement c'est du positif. J'aime beaucoup la première partie (foyer, stretch, embarquement). Le nouveau tapis est bien moelleux, j'adore ! Par contre il était déjà entrain de se dépouiller alors que ça vient d'ouvrir, il y a pas mal de petits bouts de tapis partout. Pour le ride en lui même, je suis resté un peu sur ma faim. Les animatronics du phantom sont vraiment sympas. J'aime beaucoup comment la lumière a été retravaillée. Grosse déception en revanche pour la musique de Haunted Mansion, surtout dans la balroom, ça n'arrive pas à la cheville de l'ancienne musique. La scène de leota n'a pas vraiment changée mis à part un "fond" grisâtre dans la salle. Je trouve que l'on ne voit pas assez l'effet du phantom dans le miroir de mélanie. Pareil pour le dernier phantom avant le débarquement, on passe devant vraiment très vite puis ça tourne. Petite question: dans la balroom, on entend le phantom rire mais son animatronic derrière mélanie ne bouge absolument pas ! C'est normal ou il ne fonctionne pas ? Pas mal de stops pendant le ride, avec un véhicule déjà condamné (barre bloquée devant nous) et un redémarrage assez long, un spiel d'interruption puis de redémarrage en anglais/français même pour des stops de 2secondes. Dommage qu'ils n'aient pas gardé les failles vertes de tremblements de terre au sol dans la scène de thunder mesa (les animatronics sont mieux par contre). Donc globalement c'est du bon mais un peu mitigé pour le ride (du bon et du moins bon qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:50

velocerator a écrit:
Au fait, quelqu'un a pensé a regarder le sol, je n'ai pas fait gaffe si les tapis anti-intrusion sont toujours là ?

Oui il y a toujours les plaques par terre. Après est-ce des tapis anti intrusion ou simplement des morceaux de tapis plastiques pour remplacer les anciens tapis anti intrusion, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:51

Mr.Freddy a écrit:
c'est pire qu'avant, c'est beaucoup trop, ça casse vraiment l'immersion dans le ride
Pourquoi DLP est incapable de faire fonctionner convenablement le système omnimover là où aux USA les arrêts sont l'exception (et je ne parle pas des autres parcs européens)

Après les incessantes répétitions des diverses difficultées techniques de BTM à longeur de pages, de messages et de ma patiente, ça va donc être au tour de Phantom Manor ? C'est bien ça ?

(Voici ma prescription : Xanax 3 fois par jour et vitamine C à volonté) Bon, je plaisante là, juste une pointe d'humour.

Pour information, et ce ne sont pas des avis ou des déductions personnelles, mais bien véridiques et prouvées pour avoir été CM, 90% des Show Stop de Phantom Manor ne sont pas des diffcultés techniques mais des arrêts pour les accès PMR ou les personnes ayant des difficultés à accéder du sol fixe vers les tapis roulants ou des tapis roulants vers les embarcations tout simplement. Que ce soit pour l'embarquement ou le débarquement. Exactement la même chose que pour l'Attraction Buzz. Ou dans un contexte différent, exactement la même chose pour embarquer dans les bateaux du Pays des Contes de Fée.

Donc pas de panique, petitre séance de sophrologie et tout ira bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:55

Oui j'ai remarqué quelques petits soucis comme le Phantom de la balroom qui ne bouge pas effectivement et des doombugies qui tourne rapidement lors de certaines scène comme le boudoir. J'ai constaté aussi que l'effet de vent dans le voile de Mélanie ne fonctionnait pas lors de la soirée (vu en vidéo) mais fonctionnait aujourd'hui. Il y a encore quelques réglages je pense.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:09

Personnellement je l'ai faits 3 fois d'affiler à la fin de la soirée de réouverture. Je suis satisfait de cette réhabilitions dans l'ensemble. Toutes les améliorations allant de l'entrée du manoir jusqu’à l'embarquement son bluffante, j'adore ! Les scènes à l'intérieur sont dans la globalité toute très bien peaufinée. Cependant comme beaucoup la musique de la salle de bal est sympa mais moins bonne à mon goût que l'ancienne. De plus pour la scène de Leota et pour la scène des jardins ils se sont bien bran***, on touche les contrastes puis sa le fait... ce n'est pas suffisant. Il aurait été préférable d'avoir pour leota à peu après la même scène que dans les HM. Après petit défaut dont je doute à voir en le refaisant, comme dit Sw4rKz phantom rit dans la scène de bal mais ne bouge pas, cela manque de mouvement. Et le miroir pour la scène des cartes est énormément visible. Donc pour moi cette réhabilitions est une réussite !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:18

Ah oui attention, c'est a nous de fermer la barre du doombugie maintenant Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:33

J'ai remarqué un truc aussi, il n'y a plus de consignes de sécurité par le cast avant de lancer la stretchroom. Avant ils faisaient le tour et centraient tout le monde au milieu, maintenant ils lancent direct et ne sont plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:41

Oui et c'est pas plus mal. Mais du coup, est-ce que les stretch ont été modifiées ? Car si ont été placés au centre il y avait une raison.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-