AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:45

Dipper a écrit:
zelko a écrit:
Surtout que ça doit être de la projection numérique (ils ont vraiment manqué d’ambition dans ce cas). Ça rassemble à une diapositive fixe et pas du tout comme l’ancienne technologie avec Phantom.

C'est bien la même technologie. Un personnage qui se déplace à la même vitesse que les véhicules et que l'on voit à travers le miroir.

Sur le visuel oui, maintenant le système de synchronisation est électronique, ce qui permet une resynchro automatique ect ect


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:47

en tout cas je conseille à tous de faire le ride en soirée quand la zone est à moitié vide. Comme peu de monde dans le foyer et la stretch, on peut vraiment bien entendre le spiel et bien mieux comprendre la storyline... (là où lors de ma visite l'après-midi, il y avait un tel brouhaha qu'on n'entendait rien)
En plus, en soirée, le nombre d'arrêts est bien moins grand
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 16:30

Normalement ils n'attendent pas qu'un PMR fasse le tour de l'attraction avant d'en faire rentrer un autre ? Ma conjointe est en fauteuil roulant donc les CM sont obligés de faire un stop pour qu'on rentre dans le doom mais au moment de Leota, nouveau stop
Revenir en haut Aller en bas
fred13011



Messages : 27
Inscription : 13/11/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 7:33

bonjour , je ne sais pas si ca été signalé ,le phantom passera en fastpass à la fermeture du RNRC jusqu'à la réouverture de ce dernier .par contre toujours pas d'info sur le remplacement du FP à la rénov du temple du péril , peut etre ca sera autopia .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 7:48

HRJunior a écrit:
Dipper a écrit:


C'est bien la même technologie. Un personnage qui se déplace à la même vitesse que les véhicules et que l'on voit à travers le miroir.

Sur le visuel oui, maintenant le système de synchronisation est électronique, ce qui permet une resynchro automatique ect ect

Oki merci . Mais franchement ,c’est le minimum la synchronisation électronique,ça manque toujours d’ambition. Ils ont joué petit . Le système du MK n’est pas récent avec l’avancée technologique de 2019 ,on pouvait améliorer l’ effet bluffant de la réalité augmentée avec les personnages qui nous changent nos têtes . Mais l’effet plus ancien et animé de Disneyland Californie aurait suffit que cette pauvre mariée immobile qui ne bouge même pas sa bouche pour nous parler .
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:14

maf a écrit:
Luxx a écrit:
J'y suis allée hier. En fin de soirée c'est très cool, pas grand monde...

On peut dire que je me souviendrais longtemps de cette soirée, j'ai eu le droit à une demande en mariage dans le cimetière ahah Smile

c'est toi qui a eu la demande ou tu as été témoin d'une demande ?

C'est moi qui l'ai eu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 7:46

Félicitations Smile Enfin... Si tu as dis oui lol


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:40

je vais dans le parc en moyenne 1 fois par an, et j'attendais bien sur la réouverture du phantom manor. Etant donné que je ne viens pas souvent, je ne suis pas comme les fans de ce forum qui analyse chaque attraction. Je suis un visiteur lamba.
Personnellement j'étais déçue, j'en avais envie de dire tout se temps pour ça ? Cela faisait donc un moment que je ne l'avais pas fait, je n'ai vraiment pas vu les changements, tout m'a semblé identique, hormis les tableaux du début que je pense et j'en suis pas sur me semblent différents. Et après cela m'a aussi donné l'impression que c'est plus sombre qu'avant. Contente de retourner dans l'attraction, mais sans voir de changement c'est décevant. J'aurais tellement aimé une attraction même éphèmere ( je crois que c'est à disneyland tokyo) avec une installation de monsieur jack.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:45

alice carroll a écrit:
je vais dans le parc en moyenne  1 fois par an, et j'attendais bien sur la réouverture du phantom manor. Etant donné que je ne viens pas souvent, je ne suis pas comme les fans de ce forum qui analyse chaque attraction. Je suis un visiteur lamba.
Personnellement j'étais déçue, j'en avais envie de dire tout se temps pour ça ? Cela faisait donc un moment que je ne l'avais pas fait, je n'ai vraiment pas vu les changements, tout m'a semblé identique, hormis les tableaux du début que je pense et j'en suis pas sur me semblent différents. Et après cela m'a aussi donné l'impression que c'est plus sombre qu'avant. Contente de retourner dans l'attraction, mais sans voir de changement c'est décevant.  J'aurais tellement aimé une attraction même éphèmere ( je crois que c'est à disneyland tokyo) avec une installation de monsieur jack.

Améliorée ne veut pas dire changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:50

non biensûr mais vu le temps que l'attraction a été fermée, on était plusieurs à attendre des changements du coup. Et j'étais pas la seule à le penser.
Étant donné qu'on a pas souvent des nouveautés chez disneyland paris ( certes agrandissement du studio, mais vu disney cela va prendre hyper longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 21:01

Puis-je dire que le trouve dommage qu'aucun CM ne soit dès le départ de PM, dans l'ascenseur, alors qu'ils étaient présents avant et l'ambiance était réelle ! Nous n'avons absolument rien entendu et les guests ont allumés leur téléphone et discutaient sans rien écouter. Nous avons eu aussi droit à des guests qui ont faisaient des photos avec flash ! Autant vous dire que nous sommes un peu déçus...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 21:27

j'ai aussi eu le soucis dans l’ascenseur ce qui fait qu'on est "pas dedans", et en plus les gens poussaient , on peut même pas prendre le temps de regarder les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 23:33

Je crois que je l'avais déjà fait remarquer aussi : Lors de ma première visite après la réouverture, j'avais été bien énervé par les bruit des autres guests qui faisait que je n'entendais rien, et que j'avais du mal à être dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:18

Si, amélioré veut dire changé !
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse améliorer quelque chose sans rien changer !
Automatiquement, il y a un changement.
Mais dans le cas de PM, ce changement n'est pas flagrant visuellement, il est très discret.
Ce n'est pas une amélioration dans le rendu, mais plus un changement technique des effet et des animatronics. Une amélioration des effets déjà existant en fait.
On aurait pu imaginer autre chose de beaucoup plus flagrant, en effet, mais c'est juste une remise à niveau, avec quelques petites modifications.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:46

C'est dommage de ne pas avoir misé d'avantage au sein du ride sur les prétendants. C'est la seule réelle découverte et nouveauté majeur et leur mise en scène ne va pas extremement loin passé la stretching room.

C'était ce que je disais avant réouverture. Si on rajoute plus de Phantom et plus de Mélanie soit, mais l'update ne fera pas évoluer d'avantage le ride et son expérience alors.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 15:33

Mais au final, n'est-ce pas mieux ainsi ? Si on aurait eu un vrai update on aurait peut-être été très déçu, c'est peut-être pas plus mal que les choses que l'on connait soit toujours là.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 21:43

velocerator a écrit:
Mais au final, n'est-ce pas mieux ainsi ? Si on aurait eu un vrai update on aurait peut-être été très déçu, c'est peut-être pas plus mal que les choses que l'on connait soit toujours là.

Ça aurait surtout fait exploser la facture. Je reste persuadé que le desamiantage non prévu dans le budget,a impacté celui prévu pour le show ride qui aurait pu être plus ambitieux.Il y a eu des coupes budgétaires, j’en suis certain.Ils compléteront peut être sur les prochains exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 22:02

velocerator a écrit:
Mais au final, n'est-ce pas mieux ainsi ? Si on aurait eu un vrai update on aurait peut-être été très déçu, c'est peut-être pas plus mal que les choses que l'on connait soit toujours là.

C'est vrai aussi.

Pour ma part je pense qu'il y avait un juste compromis a effectuer. L'idée d'un update est quand meme de proposer quelque chose de nouveau, qui n'avait pas lieu auparavant, or pour PM il est évident qu'on a pas mis en avant cet aspect pour les changements effectués dans le ride.

On ne peut qu'avoir une touche de regret que les manoir américains aient amenés d'avantage de surprise et meme de l'inattendu pendant les diverses refontes de leurs manoirs. Cela n'a je pense pas plus dénaturés leurs mansions auxquelles ils tont tout autant attachés que nous le sommes pour PM.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 13:17

J'ai pu faire PM hier et avant hier lors de notre séjour au villages nature. Perso, j'ai apprécié le travail. Effectivement, pas d'énorme changement mais un gros coup de neuf . Ça brille , c'est propre . Une attraction incontournable de DLP.
Par contre petit agacement , pourquoi les stop par instant , avant hier trois interruptions, hier une fois.
Ma fille ma demandé ? C'est quoi l'histoire, heu !? Il va falloir que je lise quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 14:54

Pat le bzh a écrit:
J'ai pu faire PM hier et avant hier lors de notre séjour au villages nature. Perso, j'ai apprécié le travail. Effectivement, pas d'énorme changement mais un gros coup de neuf . Ça brille , c'est propre . Une attraction  incontournable de DLP.
Par contre petit agacement , pourquoi les stop par instant , avant hier trois interruptions, hier une fois.
Ma fille ma demandé ? C'est quoi l'histoire, heu !? Il va falloir que je lise quelques pages.
Il me semble que les stop-start qui se passent de temps en temps sont pour l'embarquement et le débarquement des PMR, qui nécessite une procédure spéciale.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 15:48

Il ouvre samedi! Donc, potentiellement les palissades seront enlevée jeudi où vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 16:22

J'y suis allée en janvier dernier et lors de ma réservation en 2018, j'avais l'espoir qu'il ait réouvert à temps...

J'ai hâte de le redécouvrir même si je me suis faites "spoiler" le fait que pas grand chose ne change mais au moins, je ne serai pas déçue Neutral

Il y a du y avoir beaucoup de réfection au niveau mécanique, électronique et tellement de choses que l'on ne comprends pas que cela demande un temps fou. Après, c'était à faire alors autant le faire une bonne fois pour toute plutôt que devoir fermer plusieurs fois dans l'année pour cause de problèmes techniques. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 16:34

prédator a écrit:
Il ouvre samedi! Donc, potentiellement les palissades seront enlevée jeudi où vendredi !

Quelles palissades ?


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 17:31

Pat le bzh a écrit:
J'ai pu faire PM hier et avant hier lors de notre séjour au villages nature. Perso, j'ai apprécié le travail. Effectivement, pas d'énorme changement mais un gros coup de neuf . Ça brille , c'est propre . Une attraction  incontournable de DLP.
Par contre petit agacement , pourquoi les stop par instant , avant hier trois interruptions, hier une fois.
Ma fille ma demandé ? C'est quoi l'histoire, heu !? Il va falloir que je lise quelques pages.
On en parle beaucoup sur le topic. C'est soit un embarquement/débarquement d'un PMR, des gens qui sont pas asser rapide pour embarquer/débarquer etc...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 18:10

Ce serait surtout bien qu'ils arrêtent les phrases d'annonce au début et à la fin des arrêts : ce que c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-