AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 10:54

Tiens hier je me demande s’il n’y a pas eu un problème de réglage de l'éclairage car j’ai trouvé que l’on voyait encore très bien le plafond, et assez peu le fantôme. Je n’avais pas eu cette impression avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 11:47

Monsieur le maire dit bienvenue aux hitchicking ghost
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 11:50

Petite question au passage, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un article ou quelque chose qui expliquerait de manière détaillée la nouvelle storyline de l'attraction ?

Pour le moment, j'essaie de la réconstituer pour construire une chasse au trésor au PDL, dont PM sera une énigme.
Je comprends que Mélanie Ravenswood devait se marier à un certain Barry Claude. Je comprends qu'il ne s'est jamais présenté au mariage car il aurait été tué par Henry Ravenswood (père de Mélanie) qui avait un différend avec Mélanie : celui-ci ne voulait pas qu'elle quitte la manoir, partir vivre sa vie avec un homme. Dans certaines versions, j'entend qu'il voulait que Barry vienne vivre dans la demeure avec le reste de la famille alors que celui-ci voulait s'enfuir loin avec Mélanie. Dans d'autres versions, Henry ne veut tout simplement pas que sa fille se marie avec quiconque (il préfère la garder jalousement chez lui), ce qui n'est pas incompatible.
La nouvelle version de Phantom Manor appuie ces faits. Le journal paru à l'occasion de la réouverture mentionne 3 autres prétendants qui auraient, par le passé, disparu dans de mystérieuses circonstances :
- Rowan D.Falls, capitaine du Mark Twain (j'ai cru voir quelque part). L'un des tableaux de la stretch room indique qu'il aurait été mort noyé.
- Sawyer Bottom, propriétaire de la scierie (?? à confirmer, j'ai cru comprendre que cela avait un rapport avec le fort à l'entrée de Frontierland), il serait donc mort, selon le tableau, déchiqueté par une scie.
- Ignatus Knight (quel été son rôle et sa profession ?)
J'ai vu par moment qu'il y a encore un chasseur (qui aurait mangé par un ours) et un minier / ou bien copropriétaire de la mine BTM avec Henry (qu'on voit dans les tableaux avec de la dynamite). J'aurais tendance à attribuer le rôle de chasseur à Ignatus et celui de minier à Barry Claude mais je n'en suis pas certain.
D'autant qu'un tableau à l'entrée du manoir montrerait Henry en train de tuer l'un des prétendants (Barry ?) d'une arme à feu. Alors est-ce une métaphore pour montrer que c'est lui qui l'a tué ? Ou est-ce littéral ? (ce qui me gène dans la mesure où les cadres de la stretch room montrent une autre mort pour les 4 prétendants, à moins qu'il y en ait eu 5). Qu'en pensez-vous ?

Donc premier mystère pour moi : le nom, la profession/rôle, les circonstances de la mort de chacun des prétendants (d'ailleurs, peut-on retrouver ces noms ailleurs dans le land ?)

Deuxième mystère : Je comprends que Henry serait mort avec sa femme (dont on voit les tombes) dans la mine de BTM dont il est propriétaire. Il aurait été puni par l'oiseau tonnerre et selon les versions, j'entends des choses différentes : soit parce qu'il s'est approché trop près du trésor de la mine que protège cet oiseau tonnerre, soit par vengeance de l'oiseau tonnerre (pour avoir tué Barry ?).
Car oui, je comprends que tout cela est arrivé la veille du mariage de Mélanie, mais j'ai du mal à comprendre dans quel ordre. Barry et meurt avant et Henry après, ou bien Henry avant et Barry après (sachant que Henry devient ensuite le fantôme du manoir et peut avoir tué le prétendant de sa mort plutôt que de son vivant). D'ailleurs le fait que le mariage ait été maintenu malgré la mort du père me semble un shuia incohérent, mais il me manque peut-être un élément.

Troisième mystère : Mélanie est-elle morte et si oui de quoi ? De chagrin ? Tuée par son père ?

En tout cas, je comprends que si Mélanie est un fantôme, elle cherche parmi les visiteurs du Phantom Manor, un nouveau prétendant pour se marier avec elle mais que son père veille à ce que cela n'arrive jamais quitte à éliminer les prétendants potentiels.


Merci par avance, si vous avez des éléments à m'apporter. N'hésitez pas à préciser s'il s'agit de votre interprétation personnelle, ou si vous avez des sources.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 12:36

Pour info hier le mouvement de la robe au load était actif mais semblait léger par rapport au vidéo que j'avais vu, première fois que je le voyais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 3:40

TomAD a écrit:
Tiens hier je me demande s’il n’y a pas eu un problème de réglage de l'éclairage car j’ai trouvé que l’on voyait encore très bien le plafond, et assez peu le fantôme. Je n’avais pas eu cette impression avant.  

Bein moi j'ai trouvé aussi qu'on voyait mal le fantôme ,dans la scène du couloir sans fin ,je l'ai pas vu ,le chandelier oui,dans le miroir du boudoir pareil sans apparition est très faible .En règle general ,tout est sombre ,on ne distingue pas la richesse des détails et des objets et puis les yeux verts dans le mur certains il n'y a qu'un œil qui marche ,ils auraient pu les changer et mettre les mêmes que aux USA (ou chez nous dans Btm et Potc) plus subtile qu'une guirlande lumineuse .

Fait et refait de nuit ,j'imagine en journée ensoleillé .Il n'y a que le foyer ,les stretch (whaooo on voit tellement bien le Fantôme ) le couloir et le load qui sont éclairés suffisamment pour voir toute les subtilités du Manoir .
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 8:19

Refait hier, mais avec l'autre ascenseur, là j'ai bien vu le fantôme au plafond. Je pense qu'il y avait réellement un problème d'éclairage quand je l'ai fait samedi car l'effet était complètement raté.
Dans la scène du couloir c'est vrai que le fantôme ne se distingue pas très bien non plus.

Sinon, toujours pas réussi à voir BTM depuis les fenêtres de la salle à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 8:41

Paulrenier a écrit:
Monsieur le maire dit bienvenue aux hitchicking ghost

Les Hitchhiking Ghosts n'existent pas à Phantom Manor... !


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Lun 3 Juin 2019 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 13:08

TomAD a écrit:
 Refait hier, mais avec l'autre ascenseur, là j'ai bien vu le fantôme au plafond. Je pense qu'il y avait réellement un problème d'éclairage quand je l'ai fait samedi car l'effet était complètement raté.
 Dans la scène du couloir c'est vrai que le fantôme ne se distingue pas très bien non plus.

 Sinon, toujours pas réussi à voir BTM depuis les fenêtres de la salle à manger !

La visibilité du fantôme au plafond dépend beaucoup du placement dans l’ascendeur.


Rumple_ a écrit:
Paulrenier a écrit:
Monsieur le maire dit bienvenue aux hitchicking ghost

Les Hitchhiking Ghosts existent pas à Phantom Manor... !

Et pourtant le maire en parle bien... je n'ai pas souvenir que dans la version précédente il y était fait mention, en tout cas je n'y ai jamais prêté attention et là dès le premier ride je me suis dit "euh?" et je pensais le voir avant la fin mais non.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 15:59

Le maire reprend depuis le début les répliques du ghost host US.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 16:55

Rumple_ a écrit:
Paulrenier a écrit:
Monsieur le maire dit bienvenue aux hitchicking ghost

Les Hitchhiking Ghosts existent pas à Phantom Manor... !

n’existent pas.*

Ne / Pas
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 7:13

Nathan Clemens a écrit:
Rumple_ a écrit:


Les Hitchhiking Ghosts existent pas à Phantom Manor... !

n’existent pas.*

Ne / Pas


Erreur de frappe, soyez indulgent!


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 8:48

Actu Disneyland Paris a écrit:
Un Hidden Mickey a été rajouté durant la réhabilitation dans Phantom Canyon. Je vous laisse chercher et je posterai une photo dans les prochains jours Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 904185

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 16:39

il y en a déjà un dans la salle du Bal Very Happy


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 20:48

Frost a écrit:
Pour la dernière fois...

Les slows et les stops sont uniquement dû à : 


  • les personnes handicapés avec et sans fauteuil roulant au sommelier, et sans fauteuil au laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher, ou qui n'ont pas d'équilibre.
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arrêter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire en anglais et en français avec des signes.
  • les gens qui font les cons sur le tapis (les michael jackson, les supermans, ceux qui sautent comme des dingues sur la fin du tapis et j'en passe...)
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies, ou les indiens qui reste accroché à la rambarde du laquais alors que l'arrière train est sur le tapis en train de partir...).
  • Les personnes qui ne comprennent pas la langue français ou anglaise (Ex: Russes, Italiens...) et qui ne comprenne pas non plus les gestes.
  • les personne qui mettent 3 ans à sortir du buggy, ou a sortir leur enfant, ou leurs sacs en tout genre
  • les couples qui s'engueulent pour savoir qui va tenir le bébé pendant que l'autre sort.



Certain n'arrivent pas à débarquer alors que :

  • Il y a un écriteau fin du ride en vert bien flashy
  • Il y a un tapis pour débarquer comme au début
  • Il y a une flèche sur le doombuggie et sur le tapis
  • Un message préenregistré dans la bande originale disant qu'il faut sortir en anglais et français
  • Un cast member disant qu'il faut débarquer en anglais et français, en faisant des grands signes.
  • et le comble de tout cela, la barre de sécurité qui se relève


On peut tout faire pour y remédier mais la connerie humaine est plus présente qu'on ne le crois, et parfois c'est de la faute de personne.
Absolument rien de technique là dessus.

Et je répète que cette liste est valable tous les jours

Tu as oublié le gamin qui ne veut pas rester assis. Et tu oublies aussi le gamin qui a peur et fait un caprice au moment d'embarquer.

Je l'ai fait 4 fois hier, la première fois pas de blocages, les 3 autres fois c'était systématique :
2e fois : 3 arrêts, dont 2 très proches, 2 dans la salle avec le Phantom et le coyote, 1 dans la ville à la fin. Cause : gamin qui n'arrête pas de se lever.
3e fois : 2 show stop rapprochés devant la salle de bal. Cause : gamin qui fait son caprice au moment d'embarquer.
4e fois : un stop juste à côté du miroir. Cause : PMR.

Je connais les causes parce que les 4 fois c'était la même CM à la fin, du coup la première fois j'ai plaisanté avec elle en sortant, du coup j'ai redemandé les deux autres fois.

Donc autant j'ai rien contre les stops liés aux PMR, mais les parents qui insistent alors que le gosse a peur et ne veut pas y aller, c'est vraiment lourd, et alors le gamin qui se lève, c'est à se demander ce que font les parents.....

Sinon la réhabilitation est géniale, sur Youtube ça rendait pas toujours, mais le faire en vrai m'a bluffé.
Par contre un doute : les habitants à la fin étaient déjà fluorescents dans l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 21:30

Non il n'était pas fluorescent comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 18:57

Voici le reportage officiel de toute la réhabilitation de Phantom Manor



Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 20:41

Très belle vidéo mais ils exagèrent toujours avec des FX à la pointe de la technologie ,le foyer et son nouveau FX élaboré . Cette Fx existait déjà depuis longtemps dans la salle du Muppets vision 3D quand le boulet de canon détruit les murs du théâtre avec en plus de la fumée sur les parties éclatées . Et puis j’aimerais bien voir aussi bien le Phantom dans le couloir sans fin et le miroir du boudoir. Et je reviens pas sur la scène de fin où on ne vois qu’un mannequin de la mariée immobile sur un seul miroir,on est très loin de la scène de Floride d’ailleurs tout ces Fx hors foyer (tableau réagissant aux éclairs,ect existe déjà depuis longtemps dans les HM US )Leur Leota volante avec les instruments tournant autour sur les murs ,c’est quand même autre chose .Et pourquoi avoir enlevé la Little Léota ou mariée avant la sortie du ride , il y avait pas moyen de la laisser ou la mettre ailleurs. Il y a une foule de détails,décors qui ne sont pas assez éclairés et qu’on ne vois pas avec des Doom qui vont aussi trop vite . Le budget est partie dans le changement technologique du Matos ,des armoires informatiques,câbles optiques bref du matériel qui coûte très cher ,ils ont privilégiés cette option .Et please mettez nous d’autres personnages à voir dans les miroirs de fin.Ils ont fait simple pour que la maintenance de Paris soit à son aise .Pas trop dur à réparer hors AA . Et le chimiste ,on pouvait pas s’inspirer du Hat Box Host que ce visage peint fluo réagissant à de la black light . Quand je pense que en 1992 ,cette effet était vraiment d’un autre niveau ,ils ont pas réussi à l’entretenir,c’est tout . Pourtant Léota fonctionne très bien .


Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 9:53

Après c'est une question de goût zelko, personnellement j'aime beaucoup le côté très sombre apporté au manoir suite à cette réhabilitation.

Il en va de même pour la scène de Leota, c'est peut être plus spectaculaire en version HM, mais on voit clairement les ficelles, et je ne parle pas que de l'expres​sion(qui s'accentue encore plus avec le phénomène fin de journée et nos yeux qui s’habituent à l'obscurité).

Ici on a un côté plus intimiste, voir plus glauque qui à mes yeux colle plus avec l'histoire que véhicule PM (à l'inverse d'un HM).

On a là une réhab qui en plus de respecter le matériau de base, s'en retrouve avec des effets plus récents. Il n'y a peut être pas des FX jamais vu ailleurs, mais il y a une cohérence et une cohésion qui force l'admiration de cette demeure.

Et au risque de me répéter, on est en face de Phantom Manor et non Haunted Mansion, le Hatbox Ghost ou la Leota volante n'ont à mes yeux pas lieu d'être dans l'histoire qui nous ai conté ici (aussi chouette soient ces effets).


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 21:25

Par contre je ressoulève encore une fois un fait qui me choque ( pour le moment je n'ai pas fais l'attraction je me base que sur des vidéos ) Dans la sale du Bal Pourquoi Phantom Rigole mais garde sa mâchoire totalement Fixe! je trouve dommage de ne pas avoir animée celle-ci (lors de la vidéo cela ma choque car vue relativement prêt).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:29

ça y est, j'ai pu la faire, j'avais évité le sujet pour découvrir cette mise à jour sans être influencée par vos différents avis
j'ai beaucoup aimé, notre manoir est vraiment superbe, le travail des équipes est vraiment top !
je l'ai fait une dizaine de fois, je crois l'avoir seulement fait 2 fois sans stop... c'est un peu frustrant
On voyait très bien le fantôme dans l'ascenseur et le voile de Mélanie bougeait à chaque visite

je regrette quand même un peu l'ancienne voix, et je trouve les habitants un peu trop vert allien, peut être qu'en vieillissant ils se patineront et iront peut-être plus vers le gris (analyse complètement personnelle)

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 10:50

Cadeau : les 4 portraits des prétendants en version complète où l'on voit leur funeste destin. https://dlpicsou.wordpress.com/2019/06/14/phantom-manor-stretching-portraits/


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 23:46

Voici quelques petits montage vidéo Smile




(J'ai pas encore finie les autres mais je me met dessus demain Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 3:44

Je viens de m'apercevoir que le hallo lumineux vert sombre que l'on voit sur les murs dans notre  scène de Leota est le même que sur le mur du load de la HM de Californie .Comme quoi tout ce recycle chez Disney pareil pour les tetes des tableaux qui disparaissent ,ils les ont aussi dans le grenier et mieux dans la scène du bal ,il y a un tableau d'un personnage qui prends vie dans son cadre  pour se retourner et tirer.Bref pourquoi notre scène de léota est si sombre ,si au moins elle etait volante ,j'aurai compris pour cacher le cable mais la dans les HM la scène est moins sombre avec une léota volante ,allait comprendre!! Bref cette scène et celle des miroirs a la fin n'est pas une amélioration mais une régression!!!
Un problème de budget peut etre ???Ils ont mis 3 miroirs a la base c'était pour bien voir le Phantom et ça ne gênait personnes de le voir 3X  ,ils pourraient faire de meme avec la mariée non animée qui plus-est .Encore une régression ,un manque d'ambition ou de budget .Je reste persuadé que notre scène de Léota ,ils l'ont mis super sombre pour cacher le cable afin de l'a faire flotter puis faute de temps de budget ,on a rien eu. Le budget désamiantage a flingué une partie de ce qu'ils avaient prévus  pour le show ride .La System  de la léota volante ,ils l'avaient ,ça coûtait pas grand chose de ramener le matos ,ils l'ont bien fait avec les tableaux réagissant aux éclairs et ceux dont la tete  des amants disparaissent .Ils ont dessinées  et patinés de nouveaux tableaux mais pour de la soit disant  technologie de pointe ,elles existent a Burbank depuis longtemps ,y compris pour l'effet du foyer mais oui, ils ont du redessiner pour s'adapter a PM ,c'est pas les murs de Muppets vision 3D lol .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 5:20

Léota volante n'a pas été validé chez nous, mais dans doute imaginé en amont. Zelko il va de soi que si tel avait été le cas, la scène aurait été encore plus sombre. Tel qu'elle l'était auparavant enfaite. Sans intéret d'éclairage et de détails. L'éclairage sous la table, sur les murs et sur la table étaient inexistants. Ce n'est plus le cas grace à l'update. Et la projo était de mauvaise qualité et en plus mal ajusté.

On s'est plaint que le manoir avait trop un skin HM dégueulasse le jour J du reopen, on avait l'ambiance musical de Leota Haunted mansion dont on a demandé le retrait au plus vite. On va pas trop pousser le vice non plus maintenant a faire machine arrière. Leota volante et c'était adieu le flottement de table créé pour PM ... Plus aucune relecture.

On peut s'en inspirer et c'est ce qui a été fait par endroit, mais on ne signe pas un update PM pour avoir trait pour trait ce que les américains ont fait il y a 10 piges à HM.

En cela les vrais choses à dénoncer sont : le buste de la file d'attente, leurs foutus rires et cris fantomatiques dans la scène du couloir, l'audio du maire qui parlait des hitchiking ghosts ( non mais n'importe quoi purée, bon retiré également depuis peu, merci. ). Le retrait totalement gratuit de little Leota et de deux des miroirs je suis d'accord avec toi sur ce coup, incompréhension.
Beaucoup de concepts bidons a 3 francs 6 sous tout droit importés d'HM sans aucun travail ni harmonie et créé il y a 50 ans pour certains. Et ils semblaient croire que c'était un update satisfaisant de jeter nos thèmes de folie à la poubelle pour balancer les leurs vieux comme le monde ...
Voilà ce qu'on a eu raison de dénoncer sur cette rehab.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 10:24

Madame Léota est censée apparaitre dans une boule de cristal. Personnellement, la faire flotter aurait été un effet pour dire d'en faire un. Une boule de cristal chez une voyante c'est censé être posé sur une table...

Epic-say a écrit:
En cela les vrais choses à dénoncer sont : le buste de la file d'attente, leurs foutus rires et cris fantomatiques dans la scène du couloir, l'audio du maire qui parlait des hitchiking ghosts ( non mais n'importe quoi purée, bon retiré également depuis peu, merci. ). Le retrait totalement gratuit de little Leota et de deux des miroirs je suis d'accord avec toi sur ce coup, incompréhension.

Qu'est-ce que tu reproches au buste de la file d'attente ? Les rires et cris ne me dérangent pas, c'est plutôt la main du squelette qui sort de l'ouverture de la porte que je trouve un peu too much. Je n'ai jamais eu le temps de faire attention au discours du maire. Et qu'est-ce que "little Léota" ?

Les miroirs en revanche, je suis d'accord. Surtout qu'à la limite, ce serait peut-être plus intéressant que la mariée apparaisse dans le dernier si l'on ne doit en garder qu'un sur les trois. Histoire que l'on s'habitue (de manière relative) à voir notre reflet, et qu'on soit surpris à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-