AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 16:55

Bah si le guest ne  descend pas, il n'y a qu'à le laisser tourner indéfiniment  Very Happy

"tiens, elle est bien longue cette attraction..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 19:18

Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup moins de stop, et beaucoup plus de slow.

Sans doute que les CM sont plus rodés à l'attractivité ion désormais.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 19:35

A moins que???? scratch
Comme toutes nouveautés (show, saisons, attractions....), c'est l'affluence des PMR (tel un 15 août a lourdes), donc il faut temporiser l'attraction bien plus souvent.
Le contre coup est passé, ça ce calme tous simplement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 20:45

Frost a écrit:
Pour la dernière fois...

Les slows et les stops sont uniquement dû à : 


  • les personnes handicapés avec et sans fauteuil roulant au sommelier, et sans fauteuil au laquais
  • les personnes qui on du mal à marcher, ou qui n'ont pas d'équilibre.
  • les personnes qui on du mal à embarquer : et oui certains pense qu'on va arrêter le ride pour eux)
  • les personnes qui on du mal à débarquer : et oui aussi les gens qui nous regarde avec un grand sourire sans capter une seule seconde que c'est la fin du ride alors qu'on se tue à leur dire en anglais et en français avec des signes.
  • les gens qui font les cons sur le tapis (les michael jackson, les supermans, ceux qui sautent comme des dingues sur la fin du tapis et j'en passe...)
  • les personnes qui ne savent pas marcher sur un tapis roulant (très souvent les petites mamies, ou les indiens qui reste accroché à la rambarde du laquais alors que l'arrière train est sur le tapis en train de partir...).
  • Les personnes qui ne comprennent pas la langue français ou anglaise (Ex: Russes, Italiens...) et qui ne comprenne pas non plus les gestes.
  • les personne qui mettent 3 ans à sortir du buggy, ou a sortir leur enfant, ou leurs sacs en tout genre
  • les couples qui s'engueulent pour savoir qui va tenir le bébé pendant que l'autre sort.



Certain n'arrivent pas à débarquer alors que :

  • Il y a un écriteau fin du ride en vert bien flashy
  • Il y a un tapis pour débarquer comme au début
  • Il y a une flèche sur le doombuggie et sur le tapis
  • Un message préenregistré dans la bande originale disant qu'il faut sortir en anglais et français
  • Un cast member disant qu'il faut débarquer en anglais et français, en faisant des grands signes.
  • et le comble de tout cela, la barre de sécurité qui se relève


On peut tout faire pour y remédier mais la connerie humaine est plus présente qu'on ne le crois, et parfois c'est de la faute de personne.
Absolument rien de technique là dessus.

Et je répète que cette liste est valable tous les jours
La connerie humaine est surement plus présente en Europe ? Soit c'est ça, soit nos tapis sont moins long que dans les autres parcs Disney ou alors on a des casts qui ne savent pas gérer le slow ou peut-être bien que les procédures de sécurité ne sont pas les mêmes en France.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 21:14

Non je te rassure....Mais le mot disneyland paris doit avoir, des vertus soporifique sur le cerveau de ses clients, c'est le seul parc ou je voie que les gens n'écoutent pas les consignes, ou assister avec 500 CM pour les placer ils n'y arrivent pas et number one des incivilités a longueurs de journées.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 21:30

Oula je te rassure je suis opérateur dans un autre parc plus petit que Disney et je peux t'assurer que ce syndrome n'est pas propre à DLP ^^. Entre les petits malins qui font semblant de ne pas comprendre et ceux qui deviennent vraiment des assistés de la vie à partir du moment où ils passent l'entrée, tous les parcs ont leur lot d'incivilités.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 21:34

Et loin de moi l'idée de faire ma mauvaise langue mais le concurrent gaulois n'a pas les guests les plus respectueux et pourtant il s'en sort très bien.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 22:33

Fredd a écrit:
Bah si le guest ne  descend pas, il n'y a qu'à le laisser tourner indéfiniment  Very Happy

"tiens, elle est bien longue cette attraction..."
C'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 22:52

Citation :

On peut tout faire pour y remédier mais la connerie humaine est plus présente qu'on ne le crois, et parfois c'est de la faute de personne.
Absolument rien de technique là dessus.
faut un jour arrêter de tout imputer aux guests. Car je ne pense pas que les guests d'EP sont plus intelligents ou moins cons qu'à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 22:53

BigBrozzzer a écrit:
disneyfou a écrit:


Non je te rassure....Mais le mot disneyland paris doit avoir, des vertus soporifique sur le cerveau de ses clients, c'est le seul parc ou je voie que les gens n'écoutent pas les consignes, ou assister avec 500 CM pour les placer ils n'y arrivent pas et number one des incivilités a longueurs de journées.

Oula je te rassure je suis opérateur dans un autre parc plus petit que Disney et je peux t'assurer que ce syndrome n'est pas propre à DLP ^^. Entre les petits malins qui font semblant de ne pas comprendre et ceux qui deviennent vraiment des assistés de la vie à partir du moment où ils passent l'entrée, tous les parcs ont leur lot d'incivilités.

Et moi je peux t'assurer que pour avoir travaillé deux jours à cette fameuse Geisterbahn d'Europa-Park citée page précédente (merveilleux souvenirs lol), je n'ai jamais fait un seul stop, et j'étais tout seul (comme un grand) pour faire débarquer/embarquer les gens. Il faut bien sûr prendre en compte que les personnes lourdement handicapées n'ont pas accès à l'attraction à cause des escaliers, mais il n'en reste pas moins qu'un omnimover est l'une des attractions les plus faciles à opérer, faut arrêter de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2019, 23:23

Ouais mais Geisterschloss aussi ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de problèmes pour le débarquement. Vu qu'à mon avis personne n'a envie de rester dans l'omnimover pour refaire un tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai 2019, 00:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

On peut tout faire pour y remédier mais la connerie humaine est plus présente qu'on ne le crois, et parfois c'est de la faute de personne.
Absolument rien de technique là dessus.
faut un jour arrêter de tout imputer aux guests. Car je ne pense pas que les guests d'EP sont plus intelligents ou moins cons qu'à DLP.
C'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai 2019, 00:26

Je vois que le débat est animé. Je vais essayer d'apporter de l'eau au moulin avec mes 2 ans d'expérience à buzz (similaire à PM mais avec quelques différences).

Je pense que chacun à un peu raison dans leurs justification de ces stops à tout va en ce moment.

- Certain disent que c'est quasi 100% imputables aux guest et ils ont raisons sur le fond. En effet les sources initiales de ces stops sont quasi exclusivement imputable au besoin de répondre à une situation d'assistance ou d'inatention de visiteurs.
Il existe très peu de sources "mécaniques" sur un omnimover qui conduisent à un arrêt automatique par l'automate ou un arrêt manuel par les CM (barre de sécurité qui ne s'ouvre pas, detection d'une présence hors véhicule dans le ride ou encore véhicule non aligné (buzz)).
De mon expérience à buzz, ce type d'arrêt reste à la marge du temps total d'arrêt que l'on peut cumuler sur une journée, hormis quand, y'a un élement mécanique qui déconne, comme un capteurs ou un tapis d'intrusion par exemple.
Ce qu'il faut bien comprendre le fait que syndrome "tête vide", même si il n'est pas l'apanage de disney, y est quand même exacerbé par rapport à d'autres parcs, sans doute à cause du coté "je prend le guest complètement par la main" avec lequel est pensé les processus d'opération des attractions. Cette logique à certe un immense bénéfice sur le coté "éfficacité", ce qui contribu a garder des temps d'attente les plus bas possibles mais le rever de la médaille est que les gens débranchent complètement le cerveau car ils savent que si eux ne font pas attention, y'aura toujours un CM pour faire attention pour eux.
Il faut voir également que le nombre de visiteur handicapé qui viens à disneyland paris est vraiment sans commune mesure avec les volumes de visiteurs handicapés que l'on retrouve dans d'autres parcs (on parle quand même la d'un volume moyen de millier voir plusieurs milliers de visiteurs avec des cartes par jours en fonction de l'affluence).
A titre d'exemple je me suis retrouver à faire un test malgré moi sur le sujet un jour (pas spécialement chargé en plus) à buzz en posant la question à ma référente "pourquoi est-ce qu'on se limite à 3 cartes SAP lèger (c'est à dire sans besoin d'assistance en cas d'évacuation) alors que sécuritairement on à pas de restriction à appliquer pour ces cartes la ?"
Ma référente m'a dit, "vas y essaie sans la restriction pour voir", résultat des courses j'ai quasiment paralyser la file d'attente pendant 20 minutes pour faire monter les visiteurs en attente et arrivant. Et au bout de ces 20 minutes (avec un nombre de stop et de ralenti assez phénoménal) ou j'ai arreté les frais j'avais encore 5 ou 6 détenteur de cartes en attente devant moi.

- Tout ca pour vous dire en bref que les sources potentielles d'arrêt sont légions pour les omnimover et effectivement quasiment toutes imputables aux guest.

- Après ca Mr Freddy, BadenRhu et autre, on également raison en disant que la faute est imputables aux CM ou tout du moins l'organisation opérationnelle dans la manière d'opérer l'attraction.
Certain, on raisons en disant qu'avec une équipe de nouveaux on a des stops en pagaille. Sur phantom on cumule 3 choses qui ne sont pas forcément propre au comportement des CM :
- Le fonctionnement des attractions à disney est régie par des instructions opérationnelles très strict qui laissent peu de place à l'interprétation personnelle ou prendre son temps à réfléchir quelle serait la meilleure solution pour causer le moins le de stop possible. Les CM ont notament des marqueur limite à ne pas dépasser sur les quais pour ralentir ou stopper les véhicules sous peine de sanction (quasi automatique car touchant à la sécurité des visiteurs)
L'apréhension des situation ou les gens demandent si l'on peut stoper ou ralentir le tapis est également quelque chose qui s'acquière avec l'expérience et la culture "sécurité" inculqué à disney (et la peur de la sanction qui va avec) incite les CM inexpérimenté à aller, en cas de doute à la situation la plus sécuritaire c'est à dire le stop.
Sur ce point la donc, on peut dire que les CM sont en cause mais qu'il s'agit avant tout la de sécurité pour tout le monde et que ca ira mieux au fur et à mesure

- Vis à vis de des handicapés, phantom possède également une tare inéhrente à sa conception de base, qui est d'avoir des quais d'embarquement et de débarquement complètement isolés. De ce fait il est très difficle de mettre à profis les arrêts ou ralenti au débarquement pour faire monter simultanément les peronnes qui on besoin de ces stop/slow au niveau de l'embarquement comme on arrivait à le faire à buzz par exemple (visuel direct entre les deux quai permettant aux 2 équipes embarquement/débarquement de se synchroniser).
- Le deuxième point, qui est un point d'exploitation, est le choix qui à été fait de faire passer tout les hadicapé capables de marcher par le foyer. Du coup ces derniers se retrouvent mélangés aux reste des guests et il est donc de facto impossible de faire des embarquements "groupé" de plusieurs personnes ayant besoin de stop ou de slow. Ce qui ammène aux situations que l'on connait ou ou peut avoir des stop et des slow toutes les 2 min voir moins.
L'une des réponses opérationnelles, qui pourrait être donnée à cette situation, serait de refaire passer, comme avant, l'ensemble des handicapés par la sortie afin de pouvoir maitriser totalement le flux de guest et de faire des "tir groupés" comme on arrivait à le faire à buzz par exemple (pendant qu'une personne nécéssitant un stop débarquait, on en profitait avoir tout les véhicules vides à l'embarquement et faire embarquer 2 ou 3 personnes nécéssitant un stop).


Enfin pour répondre à freddy sur "comment ils font aux US ??". Effectivement aux US il peuvent faire différament et beaucoup plus efficace. En effet, tant sur HM que sur Buzz, les tapis d'embarquement/débarquement sont plus large et plus long leurs permettant notament de faire des transfert d'un fauteuil au véhicule, ou encore un embarquement en véhicule pour fauteil en mode slow. Chose qui n'est pas possible à paris car :
- Interdit par les procédures (après ne me demandez pas pourquoi car j'ai pas reussi à avoir la réponse mais je me doute qu'il y a une bonne raison)
- Impossible d'un point de vu technique. Suite à ma 1ere visite à WDW ou j'ai assisté à ce fameux embarquement d'un fauteuil dans le véhicule adapté en mode slow, j'ai raconté ce que j'ai vu à mes collègues de l'époque et nous avons fait un test un matin avant l'ouverture de l'attraction pour voir si c'était techniquement possible à paris. L'attraction s'est stopé automatiquement après même pas un mètre de mouvement car l'automate à détecté le véhicule ouvert, ce qui était pour lui une violation des conditions de sécurité.
- Il y a donc bien quelque part un raison sur le pourquoi de ces bridages mais perso je ne les connais pas.

En esperant avoir apporté mon modeste éclairage sur le pourquoi de certaines choses ou tout du moins essayer de mieux les comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai 2019, 16:06

Je rajouterais que quand une personne exige que l'on arrête les véhicules, sinon elle refuse de monter, on a globalement pas le droit de lui dire "vous montez comme ça, sinon vous sortez", ce qui s'en suivrait d'une sanction. Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres parcs.
Sur Storybook, j'ai déjà vécu le "Ah mais ça ne s'arrête pas ?" venant de personnes qui venaient de faire 20 min d'attente, et qui avaient largement le temps de voir à quoi ressemblait l'embarquement.
Généralement, face à ce genre d'hésitations, on va laisser partir le VL à vide pour laisser le temps au groupe d'embarquer dans le suivant, et ne pas partir immédiatement sur un stop, mais si la personne refuse toujours d'avancer, on n'a pas vraiment d'autres choix que de stopper (et, mécaniquement, de devoir re-stoper au débarquement).

Et j'imagine bien que sur Phantom Manor, où les personnes à mobilité réduite (dont leurs groupes représentent quasi 20% des personnes embarquant à la journée) doivent emprunter la standby, il est impossible de pré-grouper en amont pour faire embarquer tout le monde d'un coup, donc le phénomène est amplifié. (et quand la personne vous tend sa carte verte sous le nez, vous vous imaginez vous, valides, refuser le stop, à Disneyland Paris ?)

Sinon, comme je l'ai déjà proposé à d'autres sur ce forum, passez 1h à observer l'embarquement à storybook un après midi de rush, c'est facile, c'est en extérieur contrairement à Buzz et PM, et vous vous rendrez compte de la nature des arrêts !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai 2019, 16:16

Lonk a écrit:
Sinon, comme je l'ai déjà proposé à d'autres sur ce forum, passez 1h à observer l'embarquement à storybook un après midi de rush, c'est facile, c'est en extérieur contrairement à Buzz et PM, et vous vous rendrez compte de la nature des arrêts !

Déja fait mais sans faire attention aux arrets , juste vu que c'est pas de tout repos !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Mai 2019, 19:46

Pour revenir au ride . C’est vraiment trop sombre quel intérêt d’y mettre des éléments,des décors ,certains AA pour ne pas les voir . Le Phantom dans le couloir et surtout le miroir,on ne le vois déjà plus beaucoup. Et la mariée a la fin du ride juste sur un Doom ,ça fait vraiment cheap en plus ,elle ne bouge même pas ,j’espère que les Ima et Disney rajouteront 2 personnages de plus à voir dans cette scène qui est bien plus pauvre qu’avant .Le Phantom par exemple puis l’autre Phantom décrépis de l’ancienne version. Dommage pour la scène de Leota ,ça devait pas coûter très cher de la faire flotter au dessus de la table (même si pour certains,on vois le trucage) et aucun mapping sur cette scène qui aurai été du plus belle effet . La HM de Floride est vraiment supérieur en effet visuel et le Hat Box Host de Californie avec .
Le budget est parti ailleurs que sur le Show ride (hormis le foyer ,les stretch et le couloir des tableaux)je dit ça car il devait y avoir beaucoup de choses à changer ou rénover en dehors du show ride . Que Disney revoit certaines choses au moins la scène finale des miroirs. Et pour Info ,la peinture fluo de l’AA de Barbosa à Potc ne le rends plus squelettique.L’effet qu’ils ont trouvé pour le Potc de Shanghai est bien plus résistant dans le temps ,bien foutu et pourtant,c’est un effet ultra basique et absolument pas technologique comme quoi ,on peut faire un effet de fou sans que ça coûte un bras.Bref comme à chaque fois Disney et Tom nous on vendu du rêve pour pas grand chose. A l’entendre ça devait être à la pointe de la technologie. Pour ma part ,c’est raté . Et si c’est pas entretenu,ça sera pire qu’avant .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 29 Mai 2019, 14:26

Personnellement j'adore cette nouvelle version de Phantom Manor. À peu de chose prêt. J'aurais bien aimé que le boudoir soit plus intéressant, plus fournis en détails. Qu'on y rajoute des choses...et la welcome bride qui est remplacée par l'armure m'a beaucoup déçu.. c'est le seul truc qui cloche selon moi... J'aime que Mélanie soit sur les marches du grand escalier, mais elle me manque. Je trouvais cet AA sublime! Et là j'ai l'impression que ça l'efface un peu de la storyline (mais ce n'est qu'une impression personnelle).

Cela m'a donné l'envie, avec l'ancienne et la nouvelle storyline, de créé un jeu de société dédié à Phantom Manor. J'ai commencé la production hier, j'ai hâte de 'e voir terminé ! 😍


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 01 Juin 2019, 08:32

Juste une question car je vais faire le ride aujourd’hui : C’est à quel endroit que l’on peut apercevoir Big Thunder Mountain durant le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 01 Juin 2019, 10:47

TomAD a écrit:
Juste une question car je vais faire le ride aujourd’hui : c'est à quel endroit que l’on peut apercevoir Big Thunder Mountain durant le parcours ?

À travers la porte de la Salle de Bal, derrière le corbillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 01 Juin 2019, 10:50

D’accord merci ! Je sors de l’attraction, mais j’y retournerai et je regarderai de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 01 Juin 2019, 11:39

TomAD a écrit:
D’accord merci ! Je sors de l’attraction, mais j’y retournerai et je regarderai de nouveau !

Aujourd’hui c’est grand soleil,si tu peut vas-y ce soir à la nuit tombé . Déjà pour l’exterieur et tu y verras mieux et plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 01 Juin 2019, 12:27

C’est clair que je l’ai fait ce matin, mais cette attraction a beaucoup plus de charme lorsque la nuit tombe ou que le ciel est couvert.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 02 Juin 2019, 10:27

On m’explique l’utilité de vouloir à tout prix blinder la stretch room ? Résultat ce matin la stretch n’a pas démarrée mais le spiel est bien partie avec réouverture de la porte niveau foyer... Tout le monde sait qu’un ascenseur surchargé ne part pas ! Bien bad show tout ça. Ensuite on est tous resté bloqué dans la stretch durant 10 mn avant que ça descendre pour de bon et bien sûr sans le show. Vraiment inutile de surcharger autant surtout que certains guests se retrouvent plaqué contre les murs et ne voient pas tout les tableaux. Y a encore du progrès à faire au niveau de l’equipe De l’attraction. L’avantage dans tout ça c’est d’avoir pu voir le plafond avec le Phantom en position haute lol.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 02 Juin 2019, 10:36

velocerator a écrit:
On m’explique l’utilité de vouloir à tout prix blinder la stretch room ? Résultat ce matin la stretch n’a pas démarrée mais le spiel est bien partie avec réouverture de la porte niveau foyer... Tout le monde sait qu’un ascenseur surchargé ne part pas ! Bien bad show tout ça. Ensuite on est tous resté bloqué dans la stretch durant 10 mn avant que ça descendre pour de bon et bien sûr sans le show. Vraiment inutile de surcharger autant surtout que certains guests se retrouvent plaqué contre les murs et ne voient pas tout les tableaux. Y a encore du progrès à faire au niveau de l’equipe De l’attraction. L’avantage dans tout ça c’est d’avoir pu voir le plafond avec le Phantom en position haute lol.

Il n'y a plus de cast qui compte le nombre de guests requis (40 je crois) dans le foyer?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 02 Juin 2019, 10:38

Fredd a écrit:
velocerator a écrit:
On m’explique l’utilité de vouloir à tout prix blinder la stretch room ? Résultat ce matin la stretch n’a pas démarrée mais le spiel est bien partie avec réouverture de la porte niveau foyer... Tout le monde sait qu’un ascenseur surchargé ne part pas ! Bien bad show tout ça. Ensuite on est tous resté bloqué dans la stretch durant 10 mn avant que ça descendre pour de bon et bien sûr sans le show. Vraiment inutile de surcharger autant surtout que certains guests se retrouvent plaqué contre les murs et ne voient pas tout les tableaux. Y a encore du progrès à faire au niveau de l’equipe De l’attraction. L’avantage dans tout ça c’est d’avoir pu voir le plafond avec le Phantom en position haute lol.

Il n'y a plus de cast qui compte le nombre de guests requis (40 je crois)  dans le foyer?
Ils ont voulu faire rentrer toute la file d’attente on était serré dans le foyer, il était plein à craquer ! Quand la stretch partait pas ils ont fait sortir quelques guests et oh miracle ça fonctionnait


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-